Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Technique + lumière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kameda
Nouveau
Nouveau
Kameda



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Ven 7 Juin - 4:32

Yo.

Alors moi voici ma technique pour aller dans l'astral, vu que je connais ma base d'âme c'est a dire le lieu astral ou mon énergie est la plus présente. Je m'imagine en fermant les yeux, apparaitre dans cet univers ! Je me concentre sur les ressentis et ca suffit en général. Il me suffit d'une minute a peine pour y parvenir. Généralement je fais un tour sur moi même pour confirmer le lieu. Je visualise la plage et tout ses détails de plus il y a une construction dessus que j'ai crée avec une entité que j'apprécie particulièrement qui s'y trouve. ça me sert de point de dépars.

Et sinon il m'arrive de plus en plus quand je fais des exercices sur le magnétisme et autres, de voir des flashs de lumières de toutes les couleurs. La dernière était a ma gauche proche du mur de manière jaune orange verte. Vous pensez que c'est quoi a votre avis ? Je sais qu'elle n'étais pas négatif. Mais c'est pas le premier flash que je vois au cours de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Ven 7 Juin - 5:55

oui moi aussi je vois des flash de lumierre de toute sorte de couleur , je nai toujour pas comprit ce que cetais , jai meme vue une couleur qui nexiste pas o_O une sorte de gris argenté mauve rose translucide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Ven 7 Juin - 8:26

yo,

es tu réellement conscient de ce que tu écris et des risques que cela génère?? allez stp stp stp

Dommage qu'il n'y a pas de smileys rasta mdr mdr mdr

poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Kameda
Nouveau
Nouveau
Kameda



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Ven 7 Juin - 12:12

hermes95 a écrit:
yo,

es tu réellement conscient de ce que tu écris et des risques que cela génère?? Technique +  lumière.  669193




Ouais et je vois pas pourquoi je me priverai de dire ce que je fais... Et vois !

Drisdell : Pas mal le flash...
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Ven 7 Juin - 15:23

nest ce pas? Razz


quelle est cette entité dont tu apprécie la préssence je suit curieux content
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
babe69
Nouveau
Nouveau
babe69



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 0:22

je vois pleins de lumiere dans mes meditations depuis longtemps. Peu de gens connaissent la signification.

j,ai connu 2 personnes qui en connaissaient l'origine me disant que c'étais vraiment un stade très avancé de la découverte du MOI.

certains les appels les 8 dragons et d,autres les 8 temples.

de ce que ces gens ont bien voulu me dire , se sont des stades d'évolutions survenues dans le monde astral.Si on les voient ,c'est que l'on a deja exploré certains stades (niveaux) , l'idée est d'être capable qu'ils entrent en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 0:34

Bonsoir babe69

Pourrais tu commencer par faire ta presentation? ce serais plus sympa envers les membres du forum qui ne te connaissent pas

C'est par ici

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation
Revenir en haut Aller en bas
babe69
Nouveau
Nouveau
babe69



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 0:39

Opale a écrit:
Bonsoir babe69

Pourrais tu commencer par faire ta presentation? ce serais plus sympa envers les membres du forum qui ne te connaissent pas

C'est par ici

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation

vraiment désolé ,je ne suis pas du genre demonstratif.

mais je le ferai Technique +  lumière.  688903
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 2:21

Waaaaah ils vous arrivent des truques de malade lol x) Un jour j'y arriverai aussi :3
Et hermes95.. comme toujours, tu vends du rêve lol.

Pourquoi ne crois tu pas en ces choses la ? si tu es sur un forum de spiritualité, c'est bien parce que ça t'intéresse un minimum je pense non ?
D'ailleurs je préfère préciser, c'est une simple question pacifique hein Razz

Bonne nuit à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 6:17

moi les flash de lumierre cest quand je fait de L'introspection ou de la projection de consciencel ou quand je parle avec mon moi supérieur donc j'ai les yeux ouvert et les lumierre ne sont pas imaginaire , ni caussé par les lumierre ambiante juste pour etre précit great

lebios tenfait pas je n'arrive toujour pas as faire des voyage astral moi , je me dit que je ne suit tout simplement rendu la que j'ai dautre chose as vivre avant ou aprendre

je suit sure que tu vas y arriver un jour great
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 6:18

babe69 a écrit:
je vois pleins de lumiere dans mes meditations depuis longtemps. Peu de gens connaissent la signification.

j,ai connu 2 personnes qui en connaissaient l'origine me disant que c'étais vraiment un stade très avancé de la découverte du MOI.

certains les appels les 8 dragons et d,autres les 8 temples.

de ce que ces gens ont bien voulu me dire , se sont des stades d'évolutions survenues dans le monde astral.Si on les voient ,c'est que l'on a deja exploré certains stades (niveaux) , l'idée est d'être capable qu'ils entrent en nous.

merci cest tres intéresant : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 7:57

"Et hermes95.. comme toujours, tu vends du rêve lol.

Pourquoi ne crois tu pas en ces choses la ? si tu es sur un forum de spiritualité, c'est bien parce que ça t'intéresse un minimum je pense non ?
D'ailleurs je préfère préciser, c'est une simple question pacifique hein "

Lebios,

je n’ai jamais vendu de vent ni autre poudre de perlimpinpin.
je ne crois pas en ces choses,je les vis et depuis très longtemps.
elle ne m’intéresse pas elles sont ma vie depuis 30 ans et probablement largement avant.

les "techniques" je n'aime pas ce nom je dirai les pratiques , si tu savais mon parcours tu comprendrais.
dans la vie spirituelle,il y a des pièges et des règles,faire tout dans tous les sens amène soit à l'illusion soit à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 8:43

et si ont fait tout dans tout les sens sans vouloir le faire ? et si tout vient as nous ? je sait pas si tu me comprend : P
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 9:00

un peu de mal mais en effet les choses arrivent au moment donné et parfois tout en vrac une sorte de raz de marée qui fait que l'on est ballotté dans tout les sens;est cela?

cela nécessite pour être maîtrisé d'être canalisé.

"le plus fougueux des chevaux sera la meilleur monture que si on canalise sa fougue"

Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 9:09

éffectivement mais dure de canalisé
toi tu voulait dire quand tout arrive en meme temps et que tu doit jonglé avec les connaissance pensé ect...? au fond ?, oui jai connue c'est plutot compliqué dans ce temps la

ce que je voulait dire cest que les expérience mystique ou ect ... arrive sans que la personne cherche as en avoir des fois et ca peut etre de cette facons toute ca vie durant .
les expérience peuvent etre completement différente et suivre aucun chemin d'évolution ou d'aprentisage particulier .

cest comme une seconde nature
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 9:13

il y a toujours un chemin même si il n'est pas évident.
nous ne découvrons rien, nous redécouvrons
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 9:19

c'est ce que je me dit de plus en plus

ont est peut etre juste la pour metre en pratique ce que nous avons aprit de l'autre coté en le redécouvrant .

bref ciao content

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10Mar 11 Juin - 12:29

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant ^^
Merci de m'avoir répondu hermes95 Technique +  lumière.  119814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique +  lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Technique + lumière.    Technique +  lumière.  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique + lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: