Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Technique de visualisation: décalage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Technique de visualisation: décalage Empty
MessageSujet: Technique de visualisation: décalage   Technique de visualisation: décalage Horlog10Lun 18 Oct - 13:35

Bonjour,

Depuis une semaine, je me suis mis avec un proche a faire des exercices de visualisation: dans chacun de nos appartement, on cache un objet dans une petite boite qu'on connait, qu'on change tous les jours.

Ca marche, sauf que moi comme lui avons eu des réponses décalées ou en avance. Par exemple, l'objet posé dans la boite le jeudi a été déviné le mercredi, la veille! C'est arrivé plusieurs fois.
Hier, j'ai voulu deviner ce qu'il y avait dans la poche d'une copine, j'ai pas devené ce qu'il y avait a ce moment précis, j'ai vu une bague. Or, elle m'a dit qu'elle mettait très souvent sa bague dans sa poche.

Donc, je me rend compte qu'il y a des résultats, mais décalé dans le temps. Comment y remédier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Technique de visualisation: décalage Empty
MessageSujet: Re: Technique de visualisation: décalage   Technique de visualisation: décalage Horlog10Jeu 4 Nov - 1:22

angel Il serait peut être souhaitable d'établir un protocole plus rigoureux. Un jour, un objet...et seulement cet objet, ce jour là... suivi d'une analyse statistique...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Technique de visualisation: décalage Empty
MessageSujet: Re: Technique de visualisation: décalage   Technique de visualisation: décalage Horlog10Jeu 4 Nov - 9:07

Bouloom a écrit:
Bonjour,

Depuis une semaine, je me suis mis avec un proche a faire des exercices de visualisation: dans chacun de nos appartement, on cache un objet dans une petite boite qu'on connait, qu'on change tous les jours.

Ca marche, sauf que moi comme lui avons eu des réponses décalées ou en avance. Par exemple, l'objet posé dans la boite le jeudi a été déviné le mercredi, la veille! C'est arrivé plusieurs fois.
Hier, j'ai voulu deviner ce qu'il y avait dans la poche d'une copine, j'ai pas devené ce qu'il y avait a ce moment précis, j'ai vu une bague. Or, elle m'a dit qu'elle mettait très souvent sa bague dans sa poche.

Donc, je me rend compte qu'il y a des résultats, mais décalé dans le temps. Comment y remédier?
Merci

En fait, le temps est vécu de façon différente, voir n'existe pas pour ce genre d'exercice. Je n'ai pas de solution a te donner pour ça. Mais, vous pourriez cacher un objet et au lieu de deviner l'objet, deviner le lieu ou se trouve l'objet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Technique de visualisation: décalage Empty
MessageSujet: Re: Technique de visualisation: décalage   Technique de visualisation: décalage Horlog10Jeu 4 Nov - 12:42

Très bien, merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de visualisation: décalage Empty
MessageSujet: Re: Technique de visualisation: décalage   Technique de visualisation: décalage Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de visualisation: décalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esotérisme et spiritualité-Développement personnel
» La définition de "visualisation"
» Technique + lumière.
» Question sur ma visualisation
» visualisation creatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: