Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le noir, une couleur pleine de contrastes

+2
david drisdell
Jundow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Empty
MessageSujet: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mer 29 Mai - 20:46

Je ne sais plus si j'ai déjà donné des descriptions d'entités démoniaques dans le forum.

Ce que je peux dire est que je les ai très bien vu, aussi bien en sortie hors du corps ou non.
Je les ai même eu face à face devant moi donc j'ai vu aussi leur regard et leurs yeux...

Je sais par exemple que Lucifer est différent lorsqu'on le voit dans l'astral par rapport au plan éthérique, de même avec l'entité de Ahriman (satan)...etc
Les descriptions pour certaines entités sont compliqués à définir ou à traduire alors que d'autres sont plus facile à trouver des mots de traductions.
Désolé, je n'ai pas un grand répertoire de ces mots de vocabulaire.

De même je pourrai donner des descriptions de quelques entités qu'on nomme d'élémentaux ou autres, des guides défunts,de l'ange gardien, de l'archange, de l'archée, de l'Esprit de la Sagesse, de l'Esprit de la Vie (Christ), ...des corps christique et bouddhique, des Cieux, du Paradis céleste, du Royaume du Père Céleste ou du Grand Tout...
bla bla bla Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mer 29 Mai - 21:06

et Lucifer sur les plans supérieur à l'astral il est comment? dac
al1
Initié
Initié
al1

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 8:09

Il y a donc des entités malveillantes et bienfaisante, comment ça se passe entre elles, y a t'il une

quelconque intéraction ou existent t'elles et ça s'arrête la.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 9:11

il y a entités bienveillantes et donc entités malveillantes car le blanc existe donc le noir aussi.

elles sont interdépendantes comme tous les phénomènes qui existent.

le blanc a besoin du noir comme le noir a besoin du blanc. dac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 9:56

Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 213653 Les Entités Lucifériennes dans l'astral sont légion c'est à dire qu'elles sont nombreuses. La représentation de Lucifer est différente sur le Plan éthérique comme pour Ahriman(satan) .

Ces entités lucifériennes possèdent deux couleurs aux choix. La gamme des couleurs sont donc nombreuses. Par exemple,on pourra voir les membres d'un même coloris tandis que le corps sera d'une autre couleur. Les couleurs sont assez vives donc jolies à voir.
Elles sont d'une grandeur plus petites que l'être humain, leurs membres finissent par des filaments donc on ne voit aucune main, leurs visages sont très fins plutôt allongés, leur menton finit par une petite barbichettes, leurs yeux sont un peu rapprochés, leurs oreilles sont en pointes,le dessus de leur tête possède deux petites cornes, leur bouche et leur nez n'ont rien de particulier à décrire...
L'effet ou la souffrance qu'elles transmettent dans notre âme sont de nature métaphysique "électrique" sur ce Plan astral lorsqu'on subit ces épreuves... (voir Rudolf Steiner)

Voilà je pense avoir rien oublié pour cette petite description des entités lucifériennes sur le Plan astral. Par contre les entités ahrimaniennes sont plus difficile à décrire et à y trouver des mots de vocabulaire.Les entités ahrimaniennes sont d'une seule couleur avec une panoplie de colories au choix....
Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 46337
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 10:25

Bonjour graal

Dans ton blog ce serait une base interessante que tu nous decrives les etres de toutes les dimensions, leur role et particularité. Yann lipnick a fait un listing technique tres impressionnant sur les esprits de la nature, maintenant ses livres sont devenus LA réference dans ce domaine car il n'existait aucune ressource aussi complète et detaillée avant.

Pour les dimensions de l'astral et de l'etherique il me semble qu'il n'y a que rudolf steiner qui ai fait une etude digne de ce nom sur le sujet. Penses tu que ses etudes soient completes ou il existe encore d'autres types d'entités, voir même de nouvelles?

Moi je pense que oui du fait que les frontieres avec d'autres dimensions se sont amincies et que plusieurs peuples extraterestres se sont rapprochés de la terre pour assister à notre evolution actuelle. Or, du temps de steiner ils n'y avait pas encore autant de monde autour de nous si je puis parler ainsi. Je ne suis pas trop branché ET mais je sais de sources sur qu'il y en a beaucoup parmis nous et il est primordial de se rappeler que certain d'entre eux peuvent naturellement changer de forme ou modifier leur apparence si besoin donc il ne faut jamais perdre de vue que ce que l'on vois en astral ou autre peut être un deguisement ou une projection de notre mental.

Ca me rappelle qu'un jour j'ai reduit en poudre deux geants gardiens du seuil qui n'etaient en fait que deux coquilles vides et j'ai ensuite demasquè un pourri qui avait pris l'image de la vierge. Les leurres sont legion dans l'astral, une forme n'est aucunement un attribut identitaire...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 10:48

"Les leurres sont legion dans l'astral, une forme n'est aucunement un attribut identitaire..."

je te rejoins à 100%.
dans ce monde c'est l'analyse froide et objective de l'"énergie" de l'entité qui permet de faire la différence entre le néfaste et le bénéfique.

les noms que nous donnons,les formes que nous décrivons viennent de notre bibliothèque mnésique et non une objective et universelle vue.

les entités malveillantes ont des représentations différentes selon l'époque,la civilisation et même le vécu de la personne.en quelque sorte nous construisons leurs formes.
les démons n'ont pas la même forme en occident qu'en orient.

universelle est l'empreinte énergétique qu'ils laissent
derrière la forme il y a un cœur c'est ce qui fait battre ce cœur qui compte.
c'est cela qu'il faut "démasquer".

dans l'astral,point de forme mais des "énergies",des "vibrations" qui prennent forme que si votre cerveau analyse et visualise avec vos yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: i   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 13:47

Salut Opale

Je ne connais pas tout ce que Rudolf Steiner a enseigné car il a fait des milliers de conférences qui n'ont pas tous été traduit en français...J'ai lu jusqu'à 40 livres anthroposphiques. Je sais que je peux expliquer beaucoup de choses concernant le "petit et le grand gardien du seuil" car je l'ai vécu durant ma petite existence. Je peux aussi expliquer des Entités Célestes comme lorsque Rudolf Steiner "dit" de l'Esprit de la Sagesse qu'elle n'émet aucune lumière. Ceci est entièrement vrai, je suis aussi aller à l'intérieur de l'Esprit de la Sagesse comme dans l'Esprit de la Vie comme dans l'Esprit d'Amour comme dans l'Esprit Suprême, etc
Je me suis souvent débrouillé seul et appris seul.
Steiner a dit qu'il existait des entités sur d'autres planètes donc je suppose des extra-terrestres. Mais je me méfie de ce qu'on peut dire sur les extra-terrestres car je sais que le diable a un pouvoir de transformation donc d'illusion sur des personnes suggestionnables.
J'ai regardé une vidéo de Givaudan qui expliquait que son extra terrestre se transformait.
Donc là, je crois qu'elle a sombré dans l'erreur par contre j'ai pu voir une vidéo d'elle où elle donnait de bonnes explications sur le voyage astral.

Lorsque j'étais en astral, je rencontrais mon Ange Gardien soit avant ou soit après pour ces expériences avec les entités ahrimaniennes et lucifériennes alors je ne crois pas du tout que l'être de lumière m'aurait trompé car je n'ai pas tout raconté .

Je ne connaissais pas ce Yann Lipnick.Merci Opale.

Je n'ai pas trop le temps de chercher car là-haut notre Seigneur "Je Suis" m'a exprimé que je raconte ce que j'ai vécu avec lui au Paradis et que je transmette ces Messages. L'inconvénient est que Notre Seigneur m'a inclus dans ces Messages et dans ces Enseignements avec ce Corps Christique. Puis dans le Royaume du Père Céleste ou du Grand Tout, Notre Seigneur m'a fait vivre le "petit bouddha" dans la Demeure. Alors cela risque de déplaire à beaucoup de personne. Donc dans ce Lieu, Notre Seigneur m'a donné d'autres Enseignements et d'autres Messages dans le chakra du coeur qui concerne le Plan Divin et ces directives pour l'avenir de la Terre et des Cieux.
Par exemple, Notre Seigneur veut que l'on fasse descendre la Source de Vie du Soleil Christique dans la matière et sur terre afin qu'elle devienne spiritualisée et paradisiaque...
Par contre Notre Seigneur "Je Suis" m'a demandé de spiritualisé des âmes vide de lumière et d'amour...Avec l'éternité, on y arrivera, lol

Il ne m'a pas dit de l'écrire mais de le dire ou de l'annoncer par la parole au peuple de l'humanité et sans appareil. Mais il y a beaucoup de gens méchants sur terre qui sont envahis dans leurs corps par ces entités ahrimaniennes et lucifériennes alors lorsque ces gens ont de l'inimitié sur moi,je sais lorsque c'est ahriman ou lucifer qui agit par eux. Bien entendu comme ces gens sont ignorants, ils ne le savent pas mais moi je le sais car je reconnais les souffrances que je peux subir par ces entités alors je sais leurs mauvaises intentions qu ces personnes ont envers moi. Cette souffrance est terrible. Alors je sais la méchanceté de l'être humain comme je peux connaitre son véritable amour...

Tu sais je fatigue mais je continue autant que possible. J'ai préféré me "fermer" pour éviter de mourir et ainsi perdre tout ce que je peux savoir sur l'initiation pour aider l'humanité. Car ce que j'ai pu aussi souffrir, c'est pour l'humanité que je l'ai fait. Les souffrances des diables et les souffrances du Néant, c'est aussi pour vous tous que je les ai vécu mais personne ne le sait alors je le dis...
merci et bonne journée.
Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 46337
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 15:44

message très intéressant, très parlant au sens positif.

Rudolf Steiner a été pendant un certain temps un grand visionnaire qui a su créer une structure cosmopolite très diversifié(par exemple les laboratoires homéopathiques WELEDA et des écoles d'enseignement pour les enfants).

Rudolf a apporté beaucoup à la spiritualité jusqu'au jour où il a "pété" les plombs et est parti sur une tangente raciste grave ce qui l'a isolé du reste de la théosophie.
rudolf possédait un magnétisme et un bagou très puissant.

chez les lucifériens,on étudie ses livres car il amène des notions très proches.

j'ai étudié un certain temps ses livres et assisté aux conférences; je n'ai jamais senti le souffre mais la frontière est très mince.

ces livres sont très chargés dans le sens énergétique pas franchement lecture de chevet.

david drisdell
Aucun Rang
david drisdell

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 19:18

L'apparence est trompeuse aussi sur terre donc ont as le temps de ce pratiqué avant dallez ailleur wink
http://visionofwarrior.deviantart.com/
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel

MessageSujet: RE:Sujet: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 20:11

Bonsoir tout le monde,

Très BON Document que tu proposes OPALE; vraiment bon! très riche et succinct en plus.

Michaêl Jacson disait comme cela que la couleur noir est la couleur de l' Amour; car c' est de la couleur noir que tout est apparu dans l' univers; c' est elle qui geste, donne naissance, nourrit tout ce qui est; c' est en elle que vivent et disparaissent tout: Galaxies, étoiles, humain et tout le reste. Ca c' est pour le monde extérieure à notre Etre.

Mais en notre Etre, en Nous on trouve également cette couleur noire; lorsque nous faisons un sommeil sans rêve par exemple, analogiquement cela est l' équivalent de la fonction, des caractéristiques de la couleur noir du ciel que nous voyons en dehors de notre Etre.

En la couleur noire existent virtuellement tout ce qui est; y comprit la couleur blanche qui se manifeste uniquement lorsque deux atomes s' entrechoque et libère leur énergie et leur lumière; cela est du au MOUVEMENT; au " Vent " comme dit Jésus.

C' est la Couleur Noire qui devient la couleur Indigo qui symbolise la couleur Adamique originelle de l' espèce humaine; Dieu étenel et l'homme se regardent. L' homme est la nouvelle " TERRE "; le nouvel espace d' expérimentation de l' Esprit Conscience.

La couleur noire est le premier aspect de la Conscience; oui! le sommeil profond sans rêve
est aussi une Conscience, au même titre que l' éveille etc...
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel

MessageSujet: RE:Sujet: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 22:20

Bonsoir tout le monde,

En numérologie le nombre de la couleur noire est le ZERO; le socle sur lequel reposent tout le reste qui se construit d' EMATION en EMANATION... jusqu' à la Conscience HUMANOIDE.

La couleur noire a pour Son:" Hahaha..." ; le Son qu' émet généralement la femme lorsqu' elle a un ORGASME; un son féminin; car la femme humanoide est la représentante qui portent en elles les caractéristiques de ce qu' est cette couleur noire. Magnétique.

L' homme c' est plutôt le son : " Hohoho..." ; Observez la forme des lèvres de la bouche...cela implique un mouvement électrique et extériorisé.ce qui est haut est comme ce qui est en bas. Hum! C'est ce qui est devant ma face que j' observe et étudie.

L' homme c' est la Couleur Blanche; la couleur de la Conscience manifestée; cad telle que nos cinq sens nous en font prendre conscience dans le ciel; mais cela n' implique pas que
la dans la couleur noire déjà pas la Conscience....non! il y avait toujours la conscience dans ce truc noir: " la lumière lui dans les ténèbres mais les hommes ne l' ont pas reconnu".

Donc ce truc noir, cette couleur noire telle que nos cinq sens nous le montre, possède une conscience; cette Conscience est celle que nous nommons l' INCONSCIENT chez l' humain.

Ce n' est pas le truc noir qui possède une Conscience; la conscience appartient à l' humain; le truc noir du ciel et tout ce qui est sortit en lui, évoque plutôt en l' homme cette Conscience.

Cette couleur noire, ce truc noir au ciel à mon sens, est femme et homme en même temps en lui; Il n' est pas exclusivement femme ou homme; il est les deux en même; mais avec un temps de domination pour l' un ou l' autre des deux.

Comme la lune et le soleil; ou l' homme et la femme; il y a des moments de la journée ou l' homme est très faible devant la femme; et inversement. la couleur noire est androgyne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Ven 31 Mai - 19:01

"Michaêl Jacson disait comme cela que la couleur noir est la couleur de l' Amour"

alors, il ne devait pas beaucoup s'aimer car il a tout fait d'après certains pour ne plus ressembler à ses origines. Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 84174 Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 84174 Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 84174
Jundow
Initié
Initié
Jundow

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Ven 31 Mai - 23:29

hermes95 a écrit:
"Michaêl Jacson disait comme cela que la couleur noir est la couleur de l' Amour"

alors, il ne devait pas beaucoup s'aimer car il a tout fait d'après certains pour ne plus ressembler à ses origines. Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 84174 Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 84174 Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 84174

Mais quel stupidités...
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Sam 1 Juin - 7:11

Jundow a écrit:
Merci pour ce document intéressant Opale Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 83089

Je m'habille toujours en noir; j'adore ça^ Et beaucoup de personne considère ça comme une preuve de mal être.

Quand j'avais 20 ans, j'aimais beaucoup m'habiller en noir, aussi. J'étais pourtant heureux, mais je n'étais pas aussi spirituel qu'actuellement.

Aujourd'hui, je ne veux plus m'habiller en noir, je préfère nettement les couleurs vives, je trouve ça beaucoup plus gai.

Ca a peut être aucun lien, mais j'aimais beaucoup les films d'horreur, et ça aussi ça m'est passé, au bout de 20 ans lol

L'autre jour, une personne m'a fait remarqué que les pierres noires sont toujours très puissantes (obsidienne, tourmaline noire, onyx, saphir noir...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 12:15

Je suis heureuse de lire cela, car j'affectionne énormément le noir. Lorsque je m'habille en noir, j'ai la sensation d'être entourée d'énergie puissante, je me sens protégée, forte, mieux sûre de moi.
Alors évidemment, mon entourage n'est pas très réceptif.
Tu es en deuil ? Déprimée ? Triste ? Tu es mal dans ta peau ?
Heu, non, j'aime juste le noir...
Je trouve cela dommage car pour moi, le noir représente la classe, la sobriété, l'élégance, la force. J'essaye de rajouter quelques touches de couleurs comme le rouge, le bleu, le violet, mais je me sens la plupart du temps attirée vers les nuances sombres de ces mêmes couleurs. Je ne trouve pas les couleurs sombres et la couleur noir triste. Je la trouve simplement profonde. (et pourtant, j'adore les paysages enneigés et le blanc immaculé de l'hiver...)
Je ne cherche pas à être invisible, non, j'écoute simplement mes envies et mes goûts personnels.

Mickael Jackson était loin, loin d'être stupide. De plus, il avait une maladie de peau, cela a été prouvé maintes et maintes fois, je ne pensais pas que de telles idées préconçues comme le fait qu'il se fasse volontairement blanchir la peau pouvait subsister encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 15:05

en effet mickael Jackson avait une maladie de peau qui dépigmente celle ci.
cela ne l'a pas empêché d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gommer certain trait de ses origines.
il faut aussi se poser la question de la signification de cette maladie.
il n'était pas stupide il était atteint du complexe de Peter pan. ange rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 15:17

On a déjà dit ça de moi...Donc bon, je trouve parfois qu'on colle cette étiquette un peu trop souvent...Mais ceci n'est qu'une opinion personnelle...

Je trouve que MJ était admirable dans sa spiritualité, dans sa façon de voir le monde et dans la bonté qui émanait de lui, une bonté parfois naïve qu'il m'arrive d'envier. Et pourtant, sous cette bonté, il y avait de la souffrance et de la révolte. Ce que je partage aisément.

Bref, pour en revenir au sujet *et m'excuser du flood...* je n'arrive pas à comprendre cette assimilation de la couleur noire aux méchants ou à la peine, à la dépression, à la tristesse, ou au mal...Une couleur reste une couleur et elle devient ce que l'on décide d'en faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 15:30

as tu vécu avec MJ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 15:38

Non, certes. Mais j'ai beaucoup lu et écouté, j'ai appris sa vie et j'ai partagé ce qu'il voulait bien nous faire partager. Ce qu'il montrait était beau et m'a beaucoup touchée en tout cas.
Après, les personnes qui prétendent qu'il est atteint du syndrome de Peter Pan ne sont peut-être pas intimement proches de lui et n'ont peut-être pas bien creusé avant de le réduire à cela. Tout comme ceux qui affirment qu'il rejetait ses origines.
Ce que je ressens à propos de lui, c'est la manière dont je reçois ce qu'il a bien voulu me donner Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 15:44

donc tu connais que la face visible qu'il a bien voulu laisser voire,c'est classique et normal;tout est calculé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 15:49

Ou pas.
Tu ne peux pas affirmer cela.
Tu ne le connais pas intimement. Peut-être qu'il est réellement comme cela, peut-être qu'il est vrai même dans ce qu'il veut bien nous montrer. Ce milieu est tellement complexe et lui-même possède une personnalité tellement complexe qu'on ne peut pas affirmer telle ou telle chose à son sujet.
Et puis en tant qu'artiste, les messages qu'il délivre sont le plus importants, ce qu'il veut faire passer, car il a de l'impact sur les combats qu'il mène, en tant que personnalité publique. Et c'est surtout cela que j'apprécie, les messages qu'il fait passer Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 15:52

je connais l'arrière des "sunlights" et l'envers du décor .
toute apparition est calculée tout élément est mis en scénario rien n'est spontanée sauf quand un abus ressort et encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin - 15:54

Bon et bien je préférais encore quand j'étais persuadée qu'il était réellement comme ça, cela me réconfortait de savoir qu'une telle personne existait et qu'en plus d'être n artiste extraordinaire, il était aussi une personne extraordinaire...
Je crois que parfois, je préfère rester dans l'illusion, si celle ci me fait du bien ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le noir, une couleur pleine de contrastes   Le noir, une couleur pleine de contrastes - Page 2 Horlog10

Le noir, une couleur pleine de contrastes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2