superpresent Grand initié
| Sujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Mer 15 Mai - 21:23 | |
| suite a des signes tres fort ,je peux dire que selon notre chemin telle ou telles guides nous aident pour ma part je pense que la pensée ,des êtres spirituel passaient sur terre communiquent selon notre Evolution, j ai beaucoup de messages envoie pas insectes ,pour ma part l araignée et très puissance la toile ,la connexion avec le tout elle m apparait souvent ,de toutes façon aussi la nature est une cle ,il faut juste le croire pour le voir et puis n oublions pas que l on ne fais qu un ,,,univers uni vers vers l uni je suis suis je ,,jesus sus je ,,,,,,,,je suis ce que je suis pas évident de savoir qui nous aident (hihi pour le savoir il suffit de demander et on a la réponse , cette réponse elle est souvent transmise par des lettre ,ou une pensee ou un panneau ou autre ),par contre sur que l on nous aident ,et quand on le sais la vie se tranfoorme en compte de fee merci pour vos messages hermes tout as fait cela graal tout as fait cela ,tiens graal suite a ton pseudo je t envoie une image tres forte ,de la connexion avec le prophete jesus dans un verre apparition d un sarment de vigne [img] [/img] | |
|
mars et aldorande Nouveau
| Sujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Mer 22 Fév - 0:03 | |
| Jundnow n oublie pas de préciser a la mairie que tu cherche ton heure de naissance pour connaître ton Ange de la Kabbale car l administration est lente lol | |
|