Bonjour à tous,
Une question se pose: comment réagit un organisme transplanté ou greffé avec donneur suite à un soin énergétique?
On sait que les ADN continuent d'être différenciés et que les défenses de l'organisme sont volontairement réduites pour éviter un rejet.
Comment va réagir l'organisme s'il est saturé d'énergie vitale? pour qu'il soit saturé, il faudrait au départ qu'il en manque. Pour qu'il y ait un manque, il faut que l'organisme cherche à se défendre de quelque chose mais ses défenses immunitaires sont réduites donc normalement peu de demande d'énergie.
Un autre aspect que j'ai eu l'occasion de vérifier: chercher à saturer en énergie une main amputée de plusieurs doigts induit une sensation de repousse avec douleurs au niveau des moignons. (la personne ne savait pas ce que je faisais pour éviter des commentaires orientés). Dans ce cas, le double énergétique anticipe une éventuelle repousse (nous ne sommes malheureusement pas des lézards).
Dans le cas de la greffe, si l'organe greffé remplace immédiatement l'organe défaillant, il doit y avoir persistance du double énergétique et viabilité du greffon sous réserve bien sûr d'une absence de rejet.
Je vous invite à infirmer, commenter et compléter.
Bonne journée