Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 magnetisme et flash!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



magnetisme et flash!!!! Empty
MessageSujet: magnetisme et flash!!!!   magnetisme et flash!!!! Horlog10Mer 30 Nov - 15:19

Bonjour a tous , pour faire court.

Quand je donne un soin de magnetisme j'ai des flashs sur la vie passée de la personne , des lieus, des dates , des evenements apres consultation de la personne ces flashs s'averent toujours exactes , je magnetise depuis 2 ans mais j'ai ces flashs depuis l'ete dernier seulement .

Qu'elqu'un aurait une explication SVP!!!! suis je normal???????
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnetisme et flash!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   magnetisme et flash!!!! Horlog10Mer 30 Nov - 16:26

Je ne trouve pas ça anormal, ces une capacité que tu as en plus de ton magnétisme, certains magnétiseurs utilise ce dont pour aider les personnes par rapport a ce qu'ils voit, par exemple, sur les vies antérieurs. Maintenant, je ne saurait te conseiller pour contrôler ce don par rapport a ton magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



magnetisme et flash!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   magnetisme et flash!!!! Horlog10Mer 30 Nov - 18:11

laurent a écrit:
Bonjour a tous , pour faire court.

Quand je donne un soin de magnetisme j'ai des flashs sur la vie passée de la personne , des lieus, des dates , des evenements apres consultation de la personne ces flashs s'averent toujours exactes , je magnetise depuis 2 ans mais j'ai ces flashs depuis l'ete dernier seulement .

Qu'elqu'un aurait une explication SVP!!!! suis je normal???????

Ces fameux flash te gênent-ils?

Que ressens-tu vis à vis de cette nouvelle faculté?

Y a-t-il eu un évènement marquant cet été (un déclic) qui aurait faire ressortir cette faculté qui je pense était latente, en sommeil?

magnetisme et flash!!!! 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme et flash!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   magnetisme et flash!!!! Horlog10Jeu 1 Déc - 8:47

bjr oui c est tout a fait normal et cela est tres interressant car tu as un plus pour aider les gens que tu magnétise c est formidable et tres interressant dommage qu au pres de chez moi il n y a personne qui fait cela car ça pourrait m aider amitié bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



magnetisme et flash!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   magnetisme et flash!!!! Horlog10Jeu 1 Déc - 12:06

Tu en as de la chance de disposer d'un tel pouvoir!
Oui, le magnétisme est une faculté médiumnique, aussi comme bien souvent, les médiums ont plusieurs capacités. J'ai une copine qui a aussi des flashs quand elle magnétise sur la vie passé des gens. C'est venu tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



magnetisme et flash!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   magnetisme et flash!!!! Horlog10Jeu 1 Déc - 12:20

Merci a tous pour vos reponses , ces flashs ont progressif depuis l 'été dernier de plus en plus nombreux et tres precis!!!!! cela m'arrive a chaque soin!!!! et aussi apres chaque soin quand je touche un objet je connait son histoire !!!!!!!!!

Mais depuis 3 semaines j'ai des flashs sur les personnes qui sont proche de moi a environ 4 a 5 m , personnes connue ou non !!!

Je croyait devenir DINGUE!!!!!!!!!!!! mais vos propos me rassure merci a tous!magnetisme et flash!!!! 213653
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



magnetisme et flash!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   magnetisme et flash!!!! Horlog10Dim 12 Oct - 12:32

Je vis un peu la même chose.

Ces flashs aident la personne à prendre conscience de l'origine des problèmes et permet la libération d'énergies bloquées.

Parfois, j'ai des informations sur la lignée familiale, sur des ancêtres qui coincent. Mais souvent, ce sont des liens avec des âmes errantes ou des entités qu'il faut purifier. Du coup on ne dégage pas que la personne mais bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





magnetisme et flash!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   magnetisme et flash!!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
magnetisme et flash!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: