Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Mer 1 Mai - 22:32
Bonsoir psyelle
Pas trés en forme ce soir, je préfère t'orienter vers un lien qui t'expliquera le concept de dualité. Le terme en soi est dailleur assez significatif si tu l'appréhende simplement comme une opposition à l'unité.
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Jeu 2 Mai - 7:41
moi opale je croit aux deux donc ca s'annule &?haha
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Jeu 2 Mai - 14:26
david drisdell a écrit:
Haaaaa!!! Tu est un agent double, enfin tu avoue!! Hé hé, je t'ai repéré depuis le début david!!!
DAVID Face A :
DAVID Face B :
david drisdell Aucun Rang
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Jeu 2 Mai - 16:19
Opale a écrit:
david drisdell a écrit:
Haaaaa!!! Tu est un agent double, enfin tu avoue!! Hé hé, je t'ai repéré depuis le début david!!!
DAVID Face A :
DAVID Face B :
ouais cest ca opale
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Jeu 2 Mai - 16:31
Nom de zeus, nous avons un infiltré dans le forum ( en fait yen a plein! )
De quel lignée est tu guerrier? Racontes moi tout?
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Jeu 2 Mai - 16:50
je ne parlerai pas .
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Jeu 2 Mai - 16:59
C'est pas grave, je suis fier de toi David! Un guerrier capable d'aller dans les deux mondes sans aucune crainte est un grand guerrier comme il s'en fait peu de nos jours ( je rigole pas! )
Heureuse de te compter parmis nous guerrier bicéphale! Merci pour cet honneur.
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Jeu 2 Mai - 17:50
Opale a écrit:
C'est pas grave, je suis fier de toi David! Un guerrier capable d'aller dans les deux mondes sans aucune crainte est un grand guerrier comme il s'en fait peu de nos jours ( je rigole pas! )
Heureuse de te compter parmis nous guerrier bicéphale! Merci pour cet honneur.
merci : )
il faut etre fait fort , pour repoussé les influence négative , meme ceux qui vienne du plus profond de nous peut nous atteindre , a ce moment la ils faut soit les accepter et laché prise ou soit les accepter et les expulsé .
Ayane Nouveau
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Mar 7 Mai - 22:38
Vraiment merci Opale, ton message donne de l'espoir
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Mar 7 Mai - 23:37
Ayane a écrit:
Vraiment merci Opale, ton message donne de l'espoir
Ahhhhh, ben si je vous donne de l'espoir, alors ca m'en donne aussi...
manava padawan
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Mer 8 Mai - 6:27
sujet attrappé en plein vol, bonjour au bicéphale
je ne sais pas "qu'est-ce qu'on mange ce soir" mais, peu importe, je joue avec vous
l'évolution de notre planète est liée intimement avec celle de l'humanité la planète a besoin de cyclones, d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre pour maintenir son équilibre électromagnétique, donc elle continuera tant que ce sera nécessaire
je ne pense pas que les civilisations disparues, ou conservant encore quelques reliques, aient eu une idée de notre civilisation actuelle
notre civilisation est la première qui soit mondiale : grâce au génie technologique et intellectuel, l'humanité est réunie sans que personne n'ait à se déplacer on peut dire que la solidarité actuelle est à son maximum : le but commun est davoir plus, plus de tout, plus de liberté, de loisirs, de gouvernement, de pouvoir, de paix, de quincaillerie militaire, d'informations, de voyages, de lieux d'aisance avec chasse d'eau, de drogues, d'ordinateurs et de crédit illimité.... la planète est entièrement occidentalisée et les dirigeants sont dirigés par les circonstances, par la force dans la matière dans cette civilisation mondiale, les barrières qui séparent les diverses nations et les gens sont d'intolérables anachronismes
la prochaine nouvelle tentative de civilisation renfermera ce que l'actuelle a de meilleur, je ne sais pas ce que c'est !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Jeu 9 Mai - 18:12
"on peut dire que la solidarité actuelle est à son maximum"
c'est de l'humour??? "un pour tous et tous pour moi"
30% des abeilles américaines ont disparu et les américains ne réagissent pas. "sans abeilles,l'homme disparaît"
manava padawan
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 2:40
Citation :
30% des abeilles américaines ont disparu et les américains ne réagissent pas.
j'ai envie de te poser la question à toi : et toi ? est-ce que tu réagis pour la sauvegarde des abeilles, donc ta propre sauvegarde ? tu boycottes les produits non bio utilisant des pesticides chimiques ? les carburants dérivés du pétrole ? les téléphones cellulaires ? etc..etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 8:15
Vous avez entendu parlé de la supernova du 27 avril et des conséquences des rayons gamma ?
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 8:24
Ouai vite fais. Parait que sa participe a la montée d'énergie en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 8:46
manava, j'essaye à mon niveau d'avoir une action militante et en effet je boycotte beaucoup de produit non bio. je milite pour le respect de la terre et l’écologie responsable. je vis dans ce monde où l’Égoïsme est de plus en plus présent,hélas.
manava padawan
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 9:18
où je suis, je n'ai pas entendu parler de cette supernova, mais je connais le mouvement colibris "coopérer pour changer" car je connais bien le génialissime non militant mais super agissant pierre rabhi et le film "quels enfants laisserons-nous à la planète ? " je vis dans ce monde où l'individualisme bascule dans la pleine conscience
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 9:22
beaucoup de militant sont des agissants de l'ombre des fourmis.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 10:03
Amelie14 a écrit:
Vous avez entendu parlé de la supernova du 27 avril et des conséquences des rayons gamma ?
Non pas entendu parler. Pourrai tu nous en dire plus, ca m'interesse
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 11:19
Opale a écrit:
Amelie14 a écrit:
Non pas entendu parler. Pourrai tu nous en dire plus, ca m'interesse
Conclusion : le scénario est un effondrement total et irréversible de la magnétosphère....donc scénario du film le "Jour d'après", glaciation immédiate, et cramage de nos corps, mais bon , si ça passe par le soleil, c'est la supergéante rouge en même temps, et expansion de la terre du fait de la disparition de la magnétosphère et des forces gravitationnelles.... mais on s'en fout, en fait car les gamma c'est de la lumière condensée, en quelque sorte, donc on voulait la lumière, on l'aura..
Psyelle Initié
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 18:56
Manava
Hélas non, notre civilisation n'est pas la première a être mondiale !
Les légendes nous parlent de l'Atlantide et de Thulé dont le pouvoir s'étendait sur toute la planète et qui se sont détruites l'une l'autre il y a un peu plus de 12000 ans...
La Bible évoque Babel et sa destruction
Auparavant il semble y avoir eu Mu et Tihuanaco... Détruite également.
La Roche Tarpéienne est proche du Capitole, sais tu... Les arbres qui poussent trop haut sont ceux qu'un ouragan déracine le plus aisément...
Tu dis que la planète est sous le contrôle occidental et tu t'en réjouis. Tu as pensé que les non-Occidentaux eux n'ont pas de raison de s'en réjouir ? Tu as pensé à ces gens de Falloudja que les Américains ont irradié au point qu'ils ne donnent plus naissance qu'à des êtres monstrueux, non viables bien souvent
Le prix que payent les non occidentaux pour la tyrannie mondialiste que nous laissons se mettre en place http://www.docbuzz.fr/2010/08/09/123-cancers-et-difformites-les-enfants-de-fallujah-victimes-des-armes-americaines-a-luranium-enrichi/
Et voilà le prix à payer pour les occidentaux http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-gouvernement-americain-active-les-camps-de-la-fema-91668893.html Aux USA des camps de concentration s'élèvent ou n'importe quel Américain peut être interné de manière illimitée et sans jugement par les autorités. La torture y est légalisée.
Le peuple Américain est en train d'être pucé, marqué comme du bétail par leurs dirigeants. Refuser enverra bientôt en camp de concentration.
Voilà l'avenir que les crétins qui bêlent au mondialisme créent pour nous et les générations futures.
Tu me fais horreur, Manava
Psyelle Initié
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 19:05
Merci Amélie
C'est très intéressant. J'ignorais cette nova
A cela se rajoutent les éclipses Notamment celle de soleil du 10 mai. Enfin elle touchera surtout le Pacifique Sud.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 19:25
psyelle a écrit:
Tu me fais horreur, Manava
Rhoooooo!! Je trouve ces mots particulierement extremistes. Cela m'etonne de toi psyelle! Ne tombons pas dans la haine et le rejet. C'est tellement complexe tout ce qui se passe actuellement, on est loin de tout savoir et peut être que Manava n'est pas informée de certaines choses ou que tu as mal compris ses propos. Restons ouvert au dialogue et allons à la rencontre de nos différences, il faut que les guerres cessent pour edifier une humanité mature et responsable.
Commencons par donner l'exemple à notre petit niveau
Psyelle Initié
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 20:04
Oui c'est extrême Opale
Mais le mondialisme, c'est l'extrême de la tyrannie. L'extrême de la cruauté et de l'inhumanité, l'extrême du vice aussi. Je rappelle les positions pro-pédophiles de l'ONU.
Enfin, chacun sa route !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 20:11
Psyelle,
Pourrais tu me citer les paroles de Manava qui t'ont heurtés pour que je comprenne?
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Ven 10 Mai - 20:13
Tout ce que tu déteste, cette horreur de l'humanité psyelle tu y participe avec ces pensée de haine et d'intolérance. Si Manava n'est pas quelqu'un de bien selon toi tu n'es pas mieux qu'elle. Seul la colère et la peur font des hommes destructeurs et avoir des paroles aussi dur ne fais qu'endiguer le phénomène. L'homme fera un pas en avant lorsqu'il ne pensera plus a mal.
Et si je suivai ton raisonnement je devrai t'insulter parce que toi tu entretiens tout ce qui fais que l'homme est un monstre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?