Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le secret //et oui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Ven 19 Avr - 18:42

voila le secret ,je les sais vous le savais
il suffit
cette interview l explique
merci a tous je vous souhaite moment et instant de vie presente de joie de serinite de bonheur




PRESENT DE BASE
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Ven 19 Avr - 22:47

merci PRESENT pour cette belle video ,un bon interview de luc bodin...mais ce n est pas un secret et il ne dit rien de nouveau,tout ce qu il dit est enseigné dans les differentes pratiques energetiques,ou philosophies ou techniques quantiques de soins ,dans l ho'oponopono,science quantique,la pensée positive,dans les prieres etc etc etc ce n est plus un secret,il ne l est encore que pour ceux qui ne vivent pas comme ça où sont dans une philosophie de vie qui ne ressemble pas a ça..mais on y vient de plus en plus de part les energies qui sont presente et l ouverture de la science a ces domaines ,elle est là l evolution des consciences,l acceptation de ce que ne pouvait conçevoir avant les sciences declarés et institutionnelles.
je trouve quand meme son discours sur les chakras encore un peu scientifique,c est mon avis,les nouveaux chakras qu il decrit,le 8 eme,9 eme et 10 eme sont un peu sucscint et simplifié dans leurs descriptions et ne sont pas nouveaux ,ils ont toujours ete là mais moins developpé que maintenant,et il oublie de parler du 11 eme 12 eme et du 13 eme chakra....quand on ne les sent pas ça ne veux pas dire qu il n existe pas,mais lui peut etre en prends t il conscience maintenant....donc ils existent a sa conscience maintenant...

mais sur l ensemble de l interview,on vois quand meme qu il a une base scientifique et il a besoin d experimenter pour comprendre,il le dis au debut,qu il a fallut qu il conceptualise pour commencer a exercer et apres de faire suivant lui ,en prenant un peu partout ,pour adapter a ce qu il est,c est bien en meme temps...
c est une bonne video,mais il ne livre aucun secret,il suffit de lire les 5 principes du reiki ou les 4 accords tolteques,d observer le bouddhisme,les philosophies chinoises ou autres...mais j aime sa maniere de livrer le message avec une certaines vulgarisation permise par l ouverture des consciences du aux travaux effectué par des elements semblant isolé alors qu ils alimentaient une certaines conscience et la faisant grossir jusqu a venir a l la conscience et dans les mode de vies de tous,tout commence a etre integré dans nos vies doucement et les energies presentent actuellement le permettent encore plus,le renforce encore plus,mais il faudra encore plusieurs années et d autres vies pour que cela soit une maniere de vivre,lorsque le corps depassera la maladie....

mais tout le monde peut soigner ou soulager ou guerir mais tout le monde n est pas encore pret a guerir a soigner ou a soulager,mais l amour est "contagieux" et il faut contamier les autres le maximum de monde pour etre en bonne santé,la plus grande des maladie c est l incapcité a aimer ou a se connecter sur l energie AMOUR

tres bonne video PRESENT Le secret //et oui 21519,mais le titre du sujet est un peu racoleur a mon gout,il n y aucun secret dans la vie ,tout est dis et montré autour de nous tout existe,il suffit d ele voir et d en pendre conscience et de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Ven 19 Avr - 23:30

Je transfert le sujet dans la section lilou macé wink
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Sam 20 Avr - 8:40

melahel,chacun a sa pensee ,tu es a compris pour ta part et je suis content pour toi
je sais que beaucoup de personne souffre ,et ne savent pas le fonctionnement,pour ma part j ai compris et je sais que la pensee et autre son la cle de l etre,
on ne fait qu un ,plus les gens son biens dans leurs vie plus tout s illumineras dans le bien
voila le titre interpelle et oui c est comme cela tout est liee
j envoie ,je le veux c est comme cela ,quoi que je fasse je veux faire du bien
je me fige pas ,je reste dans EEA ????ECOUTE ENREGISTRE AVANCE
j ai compris que plus je suis bien plus les autres sont bien,j ai compris que briller comme un soleil permet d eclaire les autres .
donc je ne juge pas ,action juste pensee juste ,sentiment juste
voila comme tu le sais un autre secret
la video me plait ,et elle apporte pour ceux qui sont interresse ,car on a le libre arbitre ,d ailleurs moi je vais au but ,j habite marseille et oui om ,le son om et tout est liee rien n est figee

arbitre ,,,,hihi ,,but ,,,om ,,,
et oui j adore le velo et oui la roue de la vie hihihi
bonne moment present a tous
present


Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Sam 20 Avr - 12:23

moi aussi j adore la video Le secret //et oui 620837...je n ai pas dis le contraire,mais c est le titre du sujet que tu as mis,je le trouve un peu "venez ,je vais vous donner un secret",mais luc bodin ne livre pas de secret,meme s il le dis;on pourrait mettre ce titre par exemple pour une emission de TV sur la tV classique TF1 ou LA 2 etc etc etc ,mais pas ici sur envol,sur un forum spirituel,ou il y a des personnes qui offre des soins dans plusieurs domaines,ou le sujet sur la pensées creatrices a ete des maintes et maintes fois developpé,ou des sujet sur la science quantique sont abordé presque tout les jours ici avec les champs informationnel etc etc etc..
je reecris,j aime cette video et ce que dis luc bodin et je partage ce qu il dis il faut la diffuser au maximum,,je marquais juste dans mon premier message que ton titre etait un peu racoleur,"LE secret// et oui"....l amour n est pas un secret mais il est difficile a vivre par ceux qui en ont peu pour eux alors comment pouvoir le donner aux autres lorsqu on ne s aime pas beaucoup....

luc bodin ne parle que d amour et d energie d amour,tout les soins ne sont que de l energie d amour que l on donne et le plus important ;les intention ,l intention de donner de l amour...
tres belle video de luc bodin PRESENT...
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Sam 20 Avr - 19:43

le secret ,c est quand tous les êtres agiront comme ils le décrit ,c est cela que j ai voulu exprimer


les mots ,les êtres, les choses pas graves, car l importance que l on donnes au fait ou au mots

,cela étant la pour nous apprendre quelque chose,
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 21 Avr - 11:13

PRESENT a écrit:
le secret ,c est quand tous les êtres agiront comme ils le décrit ,c est cela que j ai voulu exprimer


les mots ,les êtres, les choses pas graves, car l importance que l on donnes au fait ou au mots

,cela étant la pour nous apprendre quelque chose,



il n y a pas de secret,PRESENT ,tout nous est devoilé et proposé ,mais nous faisons des choix,et souvent on ne vois pas ces outils,ce que j ai voulu mettre a la lumiere c est le fait que tu considere ces evenements ou pensées comme des secrets,des choses qui nous sont caché,alors que non,tout est en evidence,on ne les vois tout simplement pas ou on en a pas conscience,les secrets,c est de la manupulation mental,on ne veux pas que l autre ait l information..;alors que là tout est dis et disponible il n y a que des choix a faire,rien n est caché,l energie est amour et pas manipulation...

il n y a donc pas de secret,ceux qui vois ou font des secrets,ont une impression inconsciente de manipulation mental ou une volonté de ne pas partager leurs savoir et decouverte propre,ce n est plus de l amour et du partage ou de la reliance entre nous tous mais de la separation...

il n y a pas de secret...

mais pour la video,Le secret //et oui 21519,super...
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 21 Avr - 11:16

La loi de l'attraction, pour moi c'est du Pipo, lol.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 21 Avr - 14:05

On vis et que ce en quoi on pense et peut concevoir , la pensée est créatrice qu on le veuille ou non , toutes notre vie est faite suivant nos choix donc de nos pensées et intentions, ce que l on veux et pense ce que l on aimerais avoir ou être
Que tu pense que c est du Pipo ça le deviendra donc dans ta réalité , la pensée est créatrice , sans pensées et intention pas de realité dans cette forme humaines que nous connaissons c est ce qui anime les humains ...
Après chacun ses pensées et intention et réalités qui vont avec, il faut croire pour voir pas l inverse


Dernière édition par melahel le Lun 22 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 21 Avr - 15:54

La question est "Dans combien de temps" ? Nous sommes des créateurs, donc dans combien de temps se manifestera ce que l'on a désiré ? Dans le film "Le secret", on nous dit : "Pensez ça et vous l'aurez". Bon ok, j'ai pensé à plein truc, mais ils sont où ?

J'imagine qu'il y a, là dedans, une question de "Libre arbitre" ou "d’Équilibre", sinon ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 21 Avr - 18:38

y0y0 a écrit:
La question est "Dans combien de temps" ? Nous sommes des créateurs, donc dans combien de temps se manifestera ce que l'on a désiré ? Dans le film "Le secret", on nous dit : "Pensez ça et vous l'aurez". Bon ok, j'ai pensé à plein truc, mais ils sont où ?

J'imagine qu'il y a, là dedans, une question de "Libre arbitre" ou "d’Équilibre", sinon ce serait trop facile.


Coucou Yoyo

Bon alors d'aprés l'étude que j'ai pus faire du phénomêne ainsi que mon vécu et ce qui est montré dans le film " le secret", ça met entre 1 ans et demi et 2 ans ( environ) pour avoir un retour d'une demande à l'univers, (dans le cas ou elle se réalise). Donc ca n'est jamais immédiat, ou alors c'est vraiment tres rare..

Quelques précisions tout de même:
1)-il faut que ta demande ai été faite dans une véritable foi et si possible en visualisant bien ton souhait ( en le detaillant visuellement ou au moins par écrit ) il faut l'imaginer comme s'il était réalisé, t'imaginer le resultat en main et ce que tu ressentirais à ce moment là. La visualisation c'est vraiment la clé du succés.

2)- il ne faut mieux pas d'un coté, faire une demande à l'univers et de l'autre, se dire que ca ne fonctionne pas, que de toute maniere tu n'as aucune chance etc.. Sinon l'univers annule ton souhait et prend l'autre affirmation dans laquelle tu met plus d'energie parce que tu y crois bien plus. En gros si tu est convaincu de l'echec, il te realise ce que tu affirmes avec force puisque tu y crois.
A l'inverse, si tu croyais avec force que tu obtiendrais un truc avec autant de conviction que quand tu te dis que non ca n'est pas possible et bien ca se realiserait certainement.

3)-parfois le resultat peux se présenter sous une autre forme que celle que l'on attendait en prenant des detours innatendu.. L'univers fait au mieux, mais aussi en fonction de la direction que doit prendre notre evolution. Il ne vas pas te faire star de cinema si avant ton incarnation, tu as prévu d'experimenter un autre style de vie par exemple!

4)-il faut donc demander des choses realisables et relativement raisonnable... c'est à dire ce que tu pense tout de même pouvoir réaliser.

5)- dernier point, il ne faut pas avoir de dettes karmiques dans le domaine concerné par ta demande, sinon ce seras refusé malgré toute ta conviction et tes efforts. Il n'y a que lorsque tu auras purgé ta dette que les choses s'ouvriront dans le domaine concerné par une restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 21 Avr - 19:34

"demandes et tu seras exaucé,en tant faut il savoir demander" ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Lun 22 Avr - 0:18

Cela dépend de la nature complexe ou non du "souhait" mais avec l'accélération de la fréquence de l'énergie ambiante si la demande est pure cela peux varier de quelques heures a quelques mois, encore faut il savoir distinguer demande de l'ego et demande de l'âme Smile


Testé et approuvée Smile biensur il ne m'est rien arrive d'extraordinaire simplement de petites choses ordinaires qui rechauffent le coeur quand on y prête attention Smile
Et on se dit que dans le fond on a pas vraiment "besoin"de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Lun 22 Avr - 5:52

bon aller je passe de la therorie a la pratique hihihile secret hehehhe

alors ,en faite on attire et on cree ,tout est energie est matiere ,et aussi vbration
OPALE AU TOP TON ANALYSE
Donc ,il faut observer se qui se passe
tiens exemple c est partis
je veux gagner au loto 2 millions d euros ,je visualise depuis pas mal de temps ,j avais meme fait un cheque ,je veux cela car j ai un projet ,bref
un soir je rentre a quatre heure ,je tombe sur une emission d arnaque au loto
je rentre pas dans les detail ,le chiffre etait de 2 millions d euro
2//// hier j ai fait course velo ,j arrive sur un stade ,je me suis dit avant d hier quand j ai retire mon dossard ,tiens premier arrive sur un stade ,hihi ,j arrive donc hier est ma niece ma filme

j ai plein d exemple ,sur ma vie vous en avez aussi ,il suffit de le croire pour le voir .
je repete on attire ,on cree notre monde ,opale a compris et d autre
melahel regarde yoyo il ne comprend pas bien encore le phenome ,c est pour cela que j ai mis le mots secret ,certaine personne le savent ,et on est rentre dans un autre monde le monde de l ether,le createur ou dieu nous ouvre un peu plus la porte a notre cerveau,il envoie par dose ,le boudha et jesus est autres etait des guides .
maintenant il passe un peu plus par les humains de base tout le mondes devient guides ,cela engendres que l on se guides car on ne fait q un
le temps n est pas pour le createurs ,l etre humain bloque sur le temps ,regard l evolution
quand on est connecte ,on comprend mieux les signes et l evolution de notre vie et de tous le systeme,c est sur que cela depend aussi cause a effet des autre vies et de cette vie

pour ma part je ne peux pas ignore cela ,je me regale ,ma vie est un comptes de fee,je perçois enormement les phenomemes,tout est liee la pensee est la cle ,ne pas pensee aussi ,reste present ,vouloir c est pourvoir
je desire sans attendre et cela se passe ou pas ,pas important ne pas s attacher cela emprisonne, et oui encore un exemple tiens la chanson de cristophe mae ,je l ai capte ,il y a 3 jours ,ma femme se prends la tete avec des petits truc ,et alors je lui ai dit on sattache et on s empoisonne ,cela est ma version ,hihihihihi
(hihihihih tiens exemple //on s attache de mae

http://paroles.zouker.com/christophe-mae/on-s-attache-vrai-parole,109655.htm )

pour finir les amis ,,n oublier que l essentiel c est de vivre ,aimer vous ne culpabiliser pas, on cree notre vie ,chaque epreuve chaque moment est la pour nous faire comprendre quelque chose

j ai besoin de rien j ai tout ,j ai la vie ,tout liee rein n est fige ,,,,il suffit
ange rire ange rire ange rire confettis confettis confettis confettis dac dac dac dac angel angel angel blup blup blup blup lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: super content super content super content super content super content super content super content


Dernière édition par PRESENT le Lun 22 Avr - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Lun 22 Avr - 6:00

Fractale,

Faut pas confondre la pensée créatrice et la loi d'attraction, ca se ressemble un peu mais c'est pas la même intensité de travail et pas le même type de resultats! Entre recevoir un courrier sur lequel tu comptes et une porshe, ya tout un monde qui n'engage pas le même type de sollicitations et de mise en mouvement. Moi aussi j'ai plein de trucs au quotidiens que je manifeste rien qu'avec ma volonté creatrice, mais ca reste des petites choses.. Pour les gros trucs ca demande a être rempli par une energie dense et soutenu, il faut donc la travailler, la modeler et lui donner une certaine consistance... Ca ne se fait pas en un jour sauf pour les gens balèze qui ont déja de grand pouvoir de l'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Lun 22 Avr - 6:10

a oui j ai oublier ,tiens pour mon projet vue que je sais deja l age que je vais mourrir ,90 ans ,bref je peux vous l expliquer
bref je sais que mon projet vue que je le veux et que je me comporte dans le bon ,et que je pense si cela n est pas dans cette vie cela seras dans une autre
//mon projet centre d aide ///
hihihi j ai deja un forum sur l aide hhihi ,j ai attiree , j ai un autre forum sur le cyclisme ,et oui j ai attire ,hihii,je veux sans attendre et oui jap jap jap jap jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Lun 22 Avr - 6:19

Opale a écrit:
Fractale,

Faut pas confondre la pensée créatrice et la loi d'attraction, ca se ressemble un peu mais c'est pas la même intensité de travail et pas le même type de resultats! Entre recevoir un courrier sur lequel tu comptes et une porshe, ya tout un monde qui n'engage pas le même type de sollicitations et de mise en mouvement. Moi aussi j'ai plein de trucs au quotidiens que je manifeste rien qu'avec ma volonté creatrice, mais ca reste des petites choses.. Pour les gros trucs ca demande a être rempli par une energie dense et soutenu, il faut donc la travailler, la modeler et lui donner une certaine consistance... Ca ne se fait pas en un jour sauf pour les gens balèze qui ont déja de grand pouvoir de l'esprit!!

opale ,tout est liee, chaqu un a son chemin pour le un
en tout cas je vois que pas mal de personnes perçoive cela ,cela me fait enormement plaisir ,pour ma part j envoie au personne que je rencontre ,a ceux qui veulent ,et certaines personnes comprennet petit a petit ,c est le but de l un
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Lun 22 Avr - 7:48

Je saisi pas la nuance, parce que finalement la pensée creatrice c'est attirer les choses a soi
Je m'y connai pas dans ce domaine je sais juste que quand je suis heureux y'a des choses qui arrivent et qui prolongent cet état sa c'est la loi d'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Lun 22 Avr - 20:49

de toute façon,si on écoute tout le monde tout le monde détient le secret;au fait si tout le monde là ce n'est plus un secret. ange rire
le secret de quoi? de la guérison universelle?
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Sam 27 Avr - 6:29

hermes95 a écrit:
de toute façon,si on écoute tout le monde tout le monde détient le secret;au fait si tout le monde là ce n'est plus un secret. ange rire
le secret de quoi? de la guérison universelle?
mdr mdr mdr

oui c est cela tout a fait
pour l instant ,on est que au debut ,boudha jesus et autre on montrais la voie,biensur l etre humain a detourne car l instinct animal et encore la
pas de temps ,on cree tout, on vit pour le voyage de notre esprit au dessus
tiens je met un sujet sur patricia darre
surtout pensee positif de base
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Sam 27 Avr - 9:21

celui qui détient le secret de la guérison universelle n'est pas connu et ne risque pas de venir de si tôt. ange rire
tout le monde le cherche, certains pensent le trouver et s'empresse de créer leur école,leurs conférences pour gagner le plus possible,c'est de l'utopie navrante Ange pleur

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 28 Avr - 5:16

il suffit
quand tout les etres comprendront et se comporteront positif ,avec amour tout seras propre
tiens regarde cette video,cette personne a changer completement,se qui detruit pas construit

chacun a son chemin ,selon ce que l on fait cela mettras plus de temps,le temps pas d importance
au faite chacun a sa pensee ,je pense positif je vis positif ,je suis positif ,et tout autour de moi sans ressent


Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 28 Avr - 8:31

'quand tout les etres comprendront et se comporteront positif ,avec amour tout seras propre'

Gaïa sera vide d'humain et peut être que la vie sera plus belle
mdr mdr mdr
poudre magic poudre magic poudre magic :energie:
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 28 Avr - 19:00

je pense que l humain cree tout ,et aussi que tout est ecrit que le createur ou dieu c est deja tout ,donc ce monde n est pas le seul ,donc ce monde seras evoluer dans le bon
je pense aussi que notre vrais voyage c est au dessu notre esprit evolue en passant par l ame avec des corps ici et ailleurs
je suis convaincu ,trop belle la vie le paradis est partout ,il suffit de se detacher , d aimer de comprendre le tout et le rien ,de vivre l instant present

vivre ,regard la perfection de la machine humaine ,les vaisseaux,la peau et tout et tout
quand on a besoin de rien on a tout
la plus grande intelligence ,c est l inconnu ,comprendre apprendre ,ecouter enregistre avance
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10Dim 28 Avr - 20:05

l'humain détruit tout aussi. mdr

le corps humain est une"machine"merveilleuse que l'humain utilise dans la majeur partie comme un pied. bise

"75%je détruits
25% je construis" ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret //et oui Empty
MessageSujet: Re: Le secret //et oui   Le secret //et oui Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret //et oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret
» Le Secret de Shambalha
» Le secret du SPHINX
» Water,le pouvoir secret de l eau
» Le secret de francois 1er - chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences :: Les interviews de Lilou Macé :: Les thématiques de Lilou Macé-
Sauter vers: