Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le secret  Empty
MessageSujet: Le secret    Le secret  Horlog10Ven 1 Mar - 19:54

C'est un petit rappel bien sympathique Le secret  83089 aujourd'hui après l'avoir regardé, ce semblait être une banale journée s'est illuminée, j'était heureux, juste comme sa, puis je suis allé faire des courses et j'ai vu une fille bien jolie, que j'avais pas vu depuis longtemps, on a discuté, elle m'as dit que c'était vraiment un hasard parce qu'elle n'allai jamais a ce magasin.

et puis j'ai réussi a mettre la chaine du caddy dans le caddy ^^ c'est peut être un detail pour vous, mais pour moi sa veux dire beaucoup, sa veux dire que jsuis heureux, heureux d'être la avec vous (y'a pas de smiley musical ? Le secret  620837) nan serieusement, sa veux surtout dire pour moi : l'impossible est possible

et pi j'ai demandé une bouteille de vodka, mon pere a acheté du gin mais sa reviens au même ^^



et aussi, il me semblai bizarre ce film mais en rapport avec un livre que j'aime bien, et comme par hasard pour lui accorder du credit, a la fin cet auteur a fais son apparition xD



http://www.terrenouvelle.ca/films-le-secret/


Dernière édition par fractale le Ven 1 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Ven 1 Mar - 20:20

C'est cool les journées comme ça, continue à pratiquer à un moment ça devient "habituel" et ça c'est cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 4:06

bonjour misscooper13
avec Osterman week-end de Sam Peckinpah l'autre secret j'ai perçu une espèce d'impossibilitée de conciliabule entre ces deux points de vues honorables(enfin j'espère pour mon point de vue) mais inconciliables!!!

bon j'ai voté Osterman week-end et ça c'est incompréhensible pour moi(d'ailleurs même l'auteur Robert Ludlum me suivrait pas mais bon il y a de l'irrationnalité là dedans qui me rappelle trop les maths) et Platon pour ne citer que lui as tout fait pour les faire aimer alors si il y a concilliance demandez lui
ah ça il a réussit au final
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 12:34

belker a écrit:
bonjour misscooper13
avec Osterman week-end de Sam Peckinpah l'autre secret j'ai perçu une espèce d'impossibilitée de conciliabule entre ces deux points de vues honorables(enfin j'espère pour mon point de vue) mais inconciliables!!!

bon j'ai voté Osterman week-end et ça c'est incompréhensible pour moi(d'ailleurs même l'auteur Robert Ludlum me suivrait pas mais bon il y a de l'irrationnalité là dedans qui me rappelle trop les maths) et Platon pour ne citer que lui as tout fait pour les faire aimer alors si il y a concilliance demandez lui
ah ça il a réussit au final
dsl

Bonjour Belker,

Je n'ai pas compris votre message... Je vois que vous parlez d'un film que je n'ai pas vu. Pourriez-vous svp expliquez et développez votre point de vue?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 13:10

pardon je voulais dire bonjour Misscooper ET Fractale
non en fait c'etait une contestation de ceci en ce qui concerne le "secret"
je cite
"Il s’est transmis à travers les âges et il a été largement convoité. Il a été
caché, perdu, volé et acheté à prix d’or. Ce Secret séculaire a été compris par
certaines célébrités dans l’histoire : Platon, Galilée, Beethoven, Edison,
Carnegie, Einstein, ainsi que par des inventeurs, théologiens, scientifiques et
grands penseurs.

Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et
des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer santé, prospérité et bonheur. En
mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses
extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d’immenses fortunes,
surmonté des obstacles et réalisé l’impossible."
voilà une contestation de ce "secret" en rapport de ce que dit ce film là
Osterman Week-end de Sam Peckinpah qui dit la vérité comme une espèce de fatalitas
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 13:12

Le Sercret est un film qui donne la pêche ! great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 13:23

y0y0 a écrit:
Le Sercret est un film qui donne la pêche ! great

Le secret est un début de piste pour accéder à la compréhension des lois de l'univers comme la loi de l'attraction, après attention, le secret est utilisé par les forces de l'ombre et il faut veiller à ne pas nourrir leur égregores

C'est très important il me semble de le préciser, le secret utilisé à des fins persos c'est pas le but, il ne faut pas oublier que nous devons nous reconnecter à la source divine et servir l'univers, il faut surmonter notre égo

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 13:29

Que veux-tu dire par nourrir leur égrégore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 13:51

y0y0 a écrit:
Que veux-tu dire par nourrir leur égrégore ?

Je fais gaffe, avant j'utilisais le secret en partant du film lui-même de la manière dont il présentait le secret, j'avoue qu'à l'époque c'était surtout à des fins persos, et j'ai remis ça en cause. Pourquoi aurait-il donné le "truc" gratuitement??? C'était louche, alors j'ai arrêté d'utiliser le secret car je voyais un lien "quantique" entre son utilisation par nous et ceux qui l'avaient divulgués.

Puis jai 'utilisé ma propre compréhension et découverte des lois de l'attraction mais ça venait de moi, de l'intérieur de moi, ce n'était pas quelque chose qu'on m'avait appris ou expliquer. Le secret m'a permis de m'intéresser au phénomène, et puis je l'ai testé à ma façon, et j'ai en quelques sortes ma propre formule magique... Mais bon tout ça est obsolète car je n'utilise plus vraiment les lois de l'attraction je n'en ai plus besoin, je ne suis plus dans l'égocentrisme, je n'essaye plus vraiment de me satisfaire moi, je suis plutôt à l'écoute de l'univers à travers ma petite voix et des signes et j'essaye de rester sur le chemin qui a été dessiné avec une foi absolue. Je dis bien que j'essaye, je reste humble je ne suis pas encore parvenue à ce résultat complètement désintéressé, c'est très subtil, très difficile, mais bon voilà, je commence à m'éloigner du sujet.

Fais juste attention à ne pas nourrir d'égregores de manière générale, pose toi toujours la question de savoir "pourquoi tu fais quelque chose d'une certaine manière et pas d'une autre?" quand ça vient de toi, quand ta façon de vivre ta méthode vient de toi ça va, si c'est une habitude inconsciente fais attention y'a risque d'égrégores....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 14:18

oui voila, sa porte a croire que tout est bon a demander, mais y'a 2 gars dans le film qui me paraissent correct dans son utilisation : le black visionnaire avec des long cheuveux, et neale donald watsch.

pour l'instant je me concentre sur qui je suis au fond. Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a de plus en plus d'info spirituelle dans les films modernes.

cultiver le bonheur déja, sa change la vie. on a pas plus de richesse materielle, mais des petites choses qui donnent le sourrir et sa, sa n'as pas de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 18:37

fractale a écrit:


pour l'instant je me concentre sur qui je suis au fond. Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a de plus en plus d'info spirituelle dans les films modernes.


La vérité s'imisce dans tous les niveaux de conscience, comme pour les médias, c'est un signe que même si ça vibre bas au moins la vérité s'installe peu à peu cool
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 22:34

fractale a écrit:

pour l'instant je me concentre sur qui je suis au fond. Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a de plus en plus d'info spirituelle dans les films modernes.


il y en a tres souvent ,mais on ne les vois pas tout le temps,et certain message ne nous sont pas destiné donc n interpele pas notre conscience...

c est la synchronicité,il suffit de regarder et bien voir...

j ai deja lu des livres que certains trouvé interressant ,mais que je n ai pas fini et je les ai repris et du coup certains paragraphes m on interpellé la deuxieme fois et pas la premiere...

j ai regardé des films ou je voyais un message ,un fond en dessous des images ,un peu comme SUBLIMINALE,mais que les personnes n ont pas vu ou ressentis il sont resté sur la formes,les images...

des super films....time out,l agence,avatar etc etc etc ,il y a des realisateurs qui sont comme inspiré,et eux meme ne vois pas le message du film,ils montent des scenes masi sans reellement voir le message qu on nous envoie....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Dim 3 Mar - 22:39

misscooper13 a écrit:
Bonjour Belker,

Je n'ai pas compris votre message... Je vois que vous parlez d'un film que je n'ai pas vu. Pourriez-vous svp expliquez et développez votre point de vue?

Merci

t inquiete ma belle,Le secret  119814,tu va t habituer avec lui,relis un peu ses posts sous le pseudo saphria ou saphiramethyste ou maintenant belker,c est notre marsien du forum,mais apparemment tres calé en mathematique...
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Lun 4 Mar - 0:27

melahel a écrit:
misscooper13 a écrit:
Bonjour Belker,

Je n'ai pas compris votre message... Je vois que vous parlez d'un film que je n'ai pas vu. Pourriez-vous svp expliquez et développez votre point de vue?

Merci

t inquiete ma belle,Le secret  119814,tu va t habituer avec lui,relis un peu ses posts sous le pseudo saphria ou saphiramethyste ou maintenant belker,c est notre marsien du forum,mais apparemment tres calé en mathematique...
merci Melahel (calé en maths ah elle est trop bonne celle là excuse moi mais je suis foutu)
plus sérieusement non les maths n'acceptent pas le genre humain or je suis humain
comme tu le sait Mélahel l'humain eh ben il est mortel oui je sais c'est bête mais c'est écrit il a bien été dit cela à propos de nous les fascinés par les maths
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Lun 4 Mar - 0:40

melahel a écrit:
fractale a écrit:

pour l'instant je me concentre sur qui je suis au fond. Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a de plus en plus d'info spirituelle dans les films modernes.


il y en a tres souvent ,mais on ne les vois pas tout le temps,et certain message ne nous sont pas destiné donc n interpele pas notre conscience...




c'est exact ^^ sa m'es arrivé aussi de lire un ouvrage puis de le repprendre plus tard en comprenant plus de choses et differemment les autres.

c'est un peu un marqueur de conscience, comme un temoin de notre propre elargissement je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10Lun 4 Mar - 10:39

De rien ,belker, mais c est mon iPhone qui a corrigé le mot je voulais écrire " calé" ..... Mais café c est pas mal non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret  Empty
MessageSujet: Re: Le secret    Le secret  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret //et oui
» Le Secret de Shambalha
» Le secret du SPHINX
» Water,le pouvoir secret de l eau
» Le secret des nuages ( rechauffement climatique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: