Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



     LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Empty
MessageSujet: LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU        LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Horlog10Dim 14 Avr - 6:07

salut les amis ,voila je ne peux que le croire pour le voir
chaqu un le sait et ne veut pas le croire
écoute ceci cela ne dure que 40 minutes ,
BIEN SUR ON A LE LIBRE ARBITRE
BIEN SUR CE MONDE C EST NOUS QU ON LE CREE
SENTIMENTS ,PAROLES, PENSEE,CREATIONS ,AMOUR ECT
EEA
je le sait ,il le dit bien mieux ,nous creons tout ,nous ne faisons qu un ,tout est liee rien n est figee,il suffit
LE NON JUGEMENT,PENSEE POSITIF
PAS DE HASARD
JOIE VERITE AMOUR
JE VOUS CONSEILLE D ECOUTER CELA DE BASE
Neale Donald Walsh - Conversations avec Dieu T1 - livre audio

CORDIAMEMENT present
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Etincelle
Nouveau
Nouveau
Etincelle



     LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Empty
MessageSujet: J'approuve!        LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Horlog10Dim 14 Avr - 14:41

Je l'ai découvert il y a quelques mois et cela a produit chez moi un véritable déclic. Je suis les publications de ses pensées chaque jours qui arrivent dans ma boite mail. Parfois cela m'inspire, me donne une impulsion (positive).
As tu vu le film qui raconte son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



     LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Empty
MessageSujet: Re: LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU        LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Horlog10Dim 14 Avr - 16:24

je suis rendu au tome 3 ... qui st entamé a 75%

j'adore ! merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



     LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Empty
MessageSujet: Re: LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU        LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Horlog10Lun 15 Avr - 6:08

oui javais vue le film
avec de l expérience on comprends mieux les choses,donc pour ma part cette video est vraiment au top car c est vraiment un sentiment de ce qui se passe dans notre vie
tout est liee ,rien n est figee
nous sommes les createurs de notre vie,nous attirons ce que nous sommes,nous sommes des etres formidables,et quand on se trompe comme le créateurs lui ne se trompe pas ,il a tous mis en place ;l univers ,les mondes,les planetes ,les oceans ,la terre,les forets
donc quand on se trompe,on subi la cause a effet de nos effets,au fond de nous on le sait que l on se trompe (les erreurs on les fait il faut pas les refaire),nous savons etait avertis deja ,le plus dur c est l education et le formatage par le vecu et la pensee d etre comme les autres et donc on n est pas vraiment nous meme
en plus on subi la cause a effet des autres vies ,mais on peux tout inverse ,ne pas s attacher,ne pas deguiser sa pensee,savoir ecouter enregistre avance,savoir se taire quand l ignorance est en face de nous,savoir ignorer l ignorance ou juste dire la bonne phrase ou la bonne action,
quand on comprends l autre ,pourquoi on ne supporte pas ceci ou cela ,comprendre apprendre l autre pour mieux se comprendre soi meme

quand on est soi meme,quand on s aime ,quand on ne culpabilise pas,quand on observe et on comprends le pourquoi du comment de notre existence ,ici et au dessus ,avant et apres ,quand on comprends que l on cree cela ,que notre ame apprends dans chaque vie pour que l on trouve le ,je suis ce que je suis ,tout s eclaire
surtout cultiver la bonne pensee,le non jugement,apprecier le moment present ,comprendre que tout est liee pour nous faire avancer
ne pas s en faire sinon cela devient l enfer ,ne pas controler l autre .
la cle on la il suffit de le croire pour le voir ,il suffit de vouloir pour pouvoir.
tiens il suffit de regarder autoir de nous ,les choses formidables que l on touve tous les jours .
photos de statut vivantes prise sur l instant.
rester present tout le temps dans l instant selon le vent
reste en harmonie avec la nature et la matiere
cordialement present

[img]     LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Photo117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



     LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Empty
MessageSujet: Re: LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU        LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Horlog10Mar 16 Avr - 20:02

C'est en effet un beau message de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





     LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Empty
MessageSujet: Re: LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU        LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversations avec Dieu
» Livre "Conversation avec dieu"
» Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle
» Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: