oui javais vue le film
avec de l expérience on comprends mieux les choses,donc pour ma part cette video est vraiment au top car c est vraiment un sentiment de ce qui se passe dans notre vie
tout est liee ,rien n est figee
nous sommes les createurs de notre vie,nous attirons ce que nous sommes,nous sommes des etres formidables,et quand on se trompe comme le créateurs lui ne se trompe pas ,il a tous mis en place ;l univers ,les mondes,les planetes ,les oceans ,la terre,les forets
donc quand on se trompe,on subi la cause a effet de nos effets,au fond de nous on le sait que l on se trompe (les erreurs on les fait il faut pas les refaire),nous savons etait avertis deja ,le plus dur c est l education et le formatage par le vecu et la pensee d etre comme les autres et donc on n est pas vraiment nous meme
en plus on subi la cause a effet des autres vies ,mais on peux tout inverse ,ne pas s attacher,ne pas deguiser sa pensee,savoir ecouter enregistre avance,savoir se taire quand l ignorance est en face de nous,savoir ignorer l ignorance ou juste dire la bonne phrase ou la bonne action,
quand on comprends l autre ,pourquoi on ne supporte pas ceci ou cela ,comprendre apprendre l autre pour mieux se comprendre soi meme
quand on est soi meme,quand on s aime ,quand on ne culpabilise pas,quand on observe et on comprends le pourquoi du comment de notre existence ,ici et au dessus ,avant et apres ,quand on comprends que l on cree cela ,que notre ame apprends dans chaque vie pour que l on trouve le ,je suis ce que je suis ,tout s eclaire
surtout cultiver la bonne pensee,le non jugement,apprecier le moment present ,comprendre que tout est liee pour nous faire avancer
ne pas s en faire sinon cela devient l enfer ,ne pas controler l autre .
la cle on la il suffit de le croire pour le voir ,il suffit de vouloir pour pouvoir.
tiens il suffit de regarder autoir de nous ,les choses formidables que l on touve tous les jours .
photos de statut vivantes prise sur l instant.
rester present tout le temps dans l instant selon le vent
reste en harmonie avec la nature et la matiere
cordialement present
[/img]