tu peux y croire ou pas ,j ai demander pour ma part j ai eu la reponse ,pas de hasard baltazar ,tiens baltazard
je disait je suis ce que je suis sans avoir lue le livre ,quand j ai lu le livre cette phrase etait bien la
en lisant un soir ,je me dit tient pourquoi je parlerai pas avec dieu moi aussi,alors je dit a vois haute au blond ou dieu bref,a marseille blond et gros veut dire ami an quelque sorte,bref et pas de réponse ,tient mon oeil je continue a lire,et je tombe sur le texte .
ce livre a etait fait pour toi et les personnes qui le lisent en ce moment ;la pharse ressemble a cela ou ceci
j ai lu la presence de dieu du meme auteur ,oui pour comprendre ceci il faut prendre de la hauteur se detacher de la terre,pour moi c est facile vue que je percois le tout ,un peu comme le film touch
il faut comprendre que tout est possible ,avant je percevais pas ,maintenant je ne peux que percevois comme perceval le chevalier sans peur et sans reproche
sur tout surtout comprends que toi tu as la cle l important c est toi,car on ne fait qu un univers vers l uni,oui pervers vers le pere oui tout est a l envers ici--- ici git --il suffit d agir ici la chaque instant tout est dans l instant ,quand on attend ceci deviens souvent satan car on attend ,on s attend
l important c est bien l instant car tu vie le present , pense sans pense ,car souvent pense ,c est se faire un pansement ,on pense trop et on ment,alors reste le plus present car le present et le seul temps celui la est precieux comme un diamant,car la vie est comme un diamant elle est éternelle ,mais ce brise a un instant .