Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu - tome 1 Ce livre est le “dernier mot de Dieu à propos de tout”. Dieu s’exprime ici par le biais de N. D. Walsch. Le langage est simple et le vocabulaire ordinaire, à la portée de tous. Les messages communiqués le sont par des réponses à de multiples questions, sur des thèmes divers, mais ces réponses ont une portée universelle.
Télécharger en PDF
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun - tome 2
Présentation de l'éditeurConversations avec Dieu est un dialogue extraordinaire. Neale Donald Walsch pose des questions à Dieu et Dieu répond. Comme des millions de gens à travers le monde, ne le croyez pas, mais lisez-le pour vous convaincre que si Dieu existe, il ne peut être qu'un Dieu d'amour, de sagesse et de compassion ultime. Constitué de trois tomes indissociables, Conversations avec Dieu aborde des sujets essentiels comme l'amour, le bien et le mal, la sexualité, la politique, les guerres, l'éducation..., et éclaire d'un jour nouveau les injustices, les inégalités et les jeux de pouvoir qui divisent les hommes depuis la nuit des temps. Dans ce deuxième tome, découvrez des idées bouleversantes et passionnantes qui changeront radicalement votre façon de voir la vie et le monde qui vous entoure. Conversations avec Dieu est une trilogie dont le succès a eu un retentissement mondial
Biographie de l'auteurNeale Donald Walsch vit dans l'Oregon avec sa femme Nancy et préside une fondation à caractère non lucratif dont le but est d'aider les gens à développer leur spiritualité.
Télécharger en PDF
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun - tome 3
Présentation de l'éditeur
Ce deuxième tome était particulièrement attendu. Le message est fort. Il nous dit que le temps est venu de chercher à nouveau qui est réellement Dieu, et, ainsi, à le rendre à nouveau visible. Car lorsque l’homme établira une vraie relation avec Dieu, ils deviendront ensemble indivisibles. Et rien ne divisera plus jamais l’homme de Dieu. --Ce texte fait référence à l'édition Broché .
Quatrième de couverture
Tu es une partie de Dieu. C'est la vérité de ton être. Nous sommes Un. Cette vérité a été une nourriture pour l'âme affamée. Prends-la, et nourris-toi d'elle. Le monde a été assoiffé de cette joie. Prends-la, et apaise ta soif Fais-le en souvenir de moi. Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de Dieu, qui est amour. Vérité. Joie. Amour. Voilà trois qualités interchangeables. L'une mène aux autres, et peu importe dans quel ordre elles apparaissent, toutes mènent à moi. Toutes sont moi. Je termine ce dialogue comme il a commencé. Comme avec la vie même, le cercle est complet. Ici, tu as reçu de la vérité, de la joie et de l'amour. Ici, tu as reçu les réponses aux plus grands mystère de la vie. Une seule question subsiste. C'est la question par laquelle nous avons commencé. Et cette question n'est pas : " A qui je parle ? " mais " Qui écoute ? "
Télécharger en PDF