Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: Maitrise de son énergie Sam 6 Avr - 18:06
Je suis allé faire un tour en boutique, voir les minerais, cet aprem. Il y 'en a une qui m'a particulièrement attiré : la Malachite..
Coincidence ou non ? En la manipulant, juste avant de sortir du magasin, la douleur à la cheville que j'avais depuis 2 semaines, s'est atténué..
Invité Invité
Sujet: Re: Maitrise de son énergie Sam 6 Avr - 18:16
les améthystes en bloc ou géode :un petit nettoyage eau distillée un peu salée(pas d'eau du robinet),bien laisser sécher au soleil mais pas pleine chaleur. pas de recharge elles se recharge toutes seules. pour les pierres isolées:bloc d'améthyste ou de quartz pour recharger
sandydaddy padawan
Sujet: Re: Maitrise de son énergie Dim 7 Avr - 21:10
ce n est surement pas par hasard si cette pierre t as attirée la preuve elle t a ôté la douleur! les pierres ont des vertus que l" on utilise en lithothérapie. C super intéressant mais il y en a tellement.... je m intéresse surtout a celle qui agissent sur les chakras principaux c est déjà pas mal!Apres j aimerais les utiliser pour réequilibrer mes chakras mais dans ce domaine, je connais pas encore grand chose. En ce qui me concerne, ce sont surtout leur couleur qui m attire. Comme dans tt je crois, les vêtements, la nourriture, certain lieux.... Les couleur me m attires ou me repousse.
Invité Invité
Sujet: Re: Maitrise de son énergie Dim 7 Avr - 21:15
les pierres comme les couleurs sont ré-équilibrantes les pierres sont en plus des catalyseurs de réactions énergétiques
de plus elles ont une vie avec leur langage et leur monde. le règne minéral a sa vie propre