Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maitrise de son énergie

Aller en bas 
+2
y0y0
sandydaddy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Dim 31 Mar - 20:42

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve d ailleurs très intéressant et il y a une question que je me pose:
Comment maîtriser l' énergie que l on transmet à une personne ou même se protéger de la mauvaise énergie de certaines personne?

Je me pose cette question car travaillant à une époque auprès de personnes souffrant de troubles du comportement il m' est arrivé d' apaiser certaines très anxieuses par un simple contact avec bcp de compassion.Je ressentais après avoir demandé une aide spirituelle( silencieuse car ont m aurait un peu prise pour une folle...) pour cette personne une forte énergie mais en fin de journée , je me sentais vidée de la mienne. Je ne sais pas comment cela fonctionne je sais juste que ça marchais.
A d' autre moment quand il m' arrive d' être en contact avec des gents très négatif (dont mon ex mari avec qui je partage 2 adorables petites filles) sans même qu il ne soit énervé je ressens une sorte d anxiété qui me donne mal au ventre. Comment se protéger de cela et surtout comment protéger mes filles car ma 2ème semble être comme moi et rentre souvent perturbée de chez lui.
Peut on développer cela mais aussi s en protéger?
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Dim 31 Mar - 21:01

Bonsoir,

Effectivement, je serai aussi intéressé par ce sujet, car je pense que je ressens les énergies des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Lun 1 Avr - 14:33

On ressent tous plus ou moins les énergies des gens.

Je pense qu'il faut déjà protéger son environnement,
au cas ou tu ramènes quelques choses chez toi
et dans le but de protéger tes filles.

Les encens sont assez bon pour ça,
accompagné d'une phrase de protection qui t'es propre.
J'ai créé un post sur ça ^^

Il y plusieurs possibilité à vrai dire.
Tu peux te faire pomper par des personnes environnantes
visibles ou invisibles. Dans les 2 cas, en tout cas pour moi,
c'est que soit tu as des un peu de magnétisme et dans ce cas là les gens te voit comme un pile,
Dans ce cas là un magnétiseur pourra surement t'aider dans le contrôle de ton énergie interne)

soit tu es un peu médium et là on te vole ton énergie dans les mondes astraux avec ça s'accompagne des ressentis sur les personnes..

Personnellement, je suis plus calée dans la seconde proposition ^^

Si tu te sens trop "lourde" tu peux voir si un nettoyage est nécessaire,
grâce à quelqu'un qui pratique le pendule.
Une fois propre, il faut se protéger :
- pierres chargées (pour les enfants ça peu être pas mal en collier ^^),
- encens,
- la pensée créative
- méditations pour élever ta conscience à un plan supérieur
qui te permet de ne plus côtoyer les mauvaises entités...

J'avoue qu'en ce moment, je teste un peu tout en terme de protection,
j'ai un peu le même problème que toi Very Happy


Voilà ce que je peux te dire ^^ en espérant que cela t'as aidé un peu ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Lun 1 Avr - 18:10

Bonjour à tous,

Comment maîtriser l'énergie?

Il faut déjà définir quelle énergie. Lorsque l'on a un tempérament empathique, on peut être vidé psychologiquement et c'est souvent le cas mais il y a d'autres formes d'énergie, la physique, bien connue et l'énergie vitale.

Restons sur l'énergie vitale. Tout les organismes vivants possèdent un niveau d'énergie vitale que l'on peut considéré comme normal. Certains organismes ont du mal à conserver leur potentiel d'énergie, ce sont les "sensitifs". En présence d'un organisme en déficit, ils vont se la faire aspirer sans pouvoir faire autrement que de s'éloigner de l'organisme aspirateur pour limiter le débit du fluide. La conséquence est un mal être et une fragilisation.
Certaines techniques permettent d'éviter de trop "fuiter", la respiration ventrale, par exemple et les balades en forêt.

Beaucoup de magnétiseurs sont "sensitif" et ils doivent prendre des précautions mais d'autres sont émetteurs également, mais sans perdre leur potentiel, ils sont "canal".

La démarche la plus efficace est certainement de vérifier sa capacité d'émission par quelques tests et ressentir au passage l'appel d'énergie vitale des organismes en manque.
Cette démarche permet ensuite, au quotidien, de détecter les organismes en manque d'énergie à distance et donc de faire le nécessaire pour ne pas être incommodé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Lun 1 Avr - 18:41

Je sais une chose : Quand je vais en forêt, ou dans un parc et que je suis en contact avec la nature, je me sens mieux, comme recharger. Par contre, lorsque je fréquente les endroits comme les centres commerciaux, je me sens vidé. Les enfants, c'est la même chose, de vrai vampires énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Lun 1 Avr - 19:41

car tu aime la nature , la nature t'aime aussi et le transfere d'energie ce passe mieux. quand tu est au meme niveaux énergétique que la foret ^^

les foret sont remplie d'energie la vie y est partout et la ville manque justement de vie.... mais cest peut etre aussi juste le calme : P moi aussi ca me fait ca yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Lun 1 Avr - 19:57

mère nature aime ses enfants qui la respecte.
rien de tel qu'une bonne discussion échange avec elle.
physiquement ressourçant
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Lun 1 Avr - 20:39

hermes95 a écrit:
mère nature aime ses enfants qui la respecte.
rien de tel qu'une bonne discussion échange avec elle.
physiquement ressourçant
Maitrise de son énergie 804430

est ce que ses enfants aiment mere nature, autant qu elle le fait?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Lun 1 Avr - 20:51

pas tous,hélas.
ils sont peu à l'aimer
lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Lun 1 Avr - 21:53

En faite, je ne me suis jamais posé la question.. Mais peut-être insconsciement, j'aime la nature ?.. Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 0:14

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,

Comment maîtriser l'énergie?

Il faut déjà définir quelle énergie. Lorsque l'on a un tempérament empathique, on peut être vidé psychologiquement et c'est souvent le cas mais il y a d'autres formes d'énergie, la physique, bien connue et l'énergie vitale.

Restons sur l'énergie vitale. Tout les organismes vivants possèdent un niveau d'énergie vitale que l'on peut considéré comme normal. Certains organismes ont du mal à conserver leur potentiel d'énergie, ce sont les "sensitifs". En présence d'un organisme en déficit, ils vont se la faire aspirer sans pouvoir faire autrement que de s'éloigner de l'organisme aspirateur pour limiter le débit du fluide. La conséquence est un mal être et une fragilisation.
Certaines techniques permettent d'éviter de trop "fuiter", la respiration ventrale, par exemple et les balades en forêt.

Beaucoup de magnétiseurs sont "sensitif" et ils doivent prendre des précautions mais d'autres sont émetteurs également, mais sans perdre leur potentiel, ils sont "canal".

La démarche la plus efficace est certainement de vérifier sa capacité d'émission par quelques tests et ressentir au passage l'appel d'énergie vitale des organismes en manque.
Cette démarche permet ensuite, au quotidien, de détecter les organismes en manque d'énergie à distance et donc de faire le nécessaire pour ne pas être incommodé.

Bonne journée

Tu dit "quand on a un tempéramment empathique, on est souvent vider psychologiquement".
Je pense être dans ce cas là; il y a moyen d'éviter d'être vider psychologiquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 7:46

vider psychologiquement?
CELA mérite d’être explicité ange rire ange rire
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 8:31

C'est une expression. Exemple: vous êtes en présence d'un ami qui vous annonce une mauvaise nouvelle. Quelle est votre réaction?
Réaction instantanée de son problème sur vous-même avec conservation dans le temps de ce mal être (vide psychologique) ou compassion en cherchant à l'aider sans que cette nouvelle vous atteigne au plus profond de vous même.

En réalité, il faudrait acquérir la maîtrise psychologique du personnel de santé. S'impliquer, aider sans trop d'effet sur soi-même mais c'est plus facile à dire qu'à faire. L'auto-hypnose peut aider pour améliorer son comportement.

Il est vrai aussi que cette atteinte psychologique a souvent des répercussions sur le potentiel d'énergie vitale mais j'essaie de dissocier pour essayer d'être plus clair.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 8:58

cette expression est mal à propos.

si la nouvelle de votre ami vous choque à ce point et que vous conservez un mal être,c'est qu'elle rentre en résonance avec vos problèmes ou vos souvenirs de façon trop forte.
si il y a répercussion sur votre énergie c'est que vous êtes déjà en équilibre instable au niveau énergie.

la compassion ce n'est pas le faite de se vider psychologiquement c'est aider sans se flnguer mais sans être dans la froideur.

pour avoir une maîtrise psychologique,il faut déjà être bien psychologiquement.
avoir un bon cerveau est une bonne chose.
ensuite savoir ce que vivre l'abnégation et le dévouement(ce que font beaucoup de personnel de santé) et être aidé si c'est nécessaire en psychologie. l'équilibre vient le plus souvent du phraser.

"combattre le feu par le feu"
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 10:55

Hermes95, nous sommes d'accord, chacun s'exprime à sa façon.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 12:17

Je te conseille de développer ta connection à la source, aux énergies universelles, énergies de la Terre-Mère... Il me parait clair que tu as beaucoup de magnétisme et d'empathie mais que tu donnes de ta propre énergie, je te conseille déja la "méditation de l'arbre" dans la rubrique "la méditation" pour l'ancrage, et dans tous les cas de méditer pour te "reconnecter".
Tu as aussi des pierrres qui peuvent t'aider: notamment la labradorite est une excellente pierre de protection pour ceux qui ont de l'empathie et aussi pour se régénérer un peu. Il faut penser à la purifier régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 12:24

a qui est donné cet humble et constructif conseil?
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 13:27

A l'auteur du topic évidemment Maitrise de son énergie 688903.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Mar 2 Avr - 13:53

excuse moi pour la question shy
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Jeu 4 Avr - 19:02

merci pour vos réponses . great
Je vais aller voir ce soir la méditation de l arbre j' aime bien avant de m endormir mais celles que j ai je les connais déjà tte . J en avais déjà vaguement entendu parler mais je n ai jamais creusé. Il est vrai qu après une méditation, je me sens vraiment bien, légère, comme rechargé. Bodhiyuga en a fait de très belles aussi. Dommage que ce site ai fermé. J aimerais bien les partager mais je sais pas comment on fait je viens seulement de m inscrire sur ce site. Je regarderai dès que j ai du temps.
Sinon , au niveau des pierres j en ai déjà quelques une j' ai du quartz rose, des améthystes, du cristal.
J utilise aussi l encens pour purifier mon appart mais c est pas régulier, un peu comme la méditation ou le Yoga. C est par période en faite, je n ai pas toujours le temps mais je remarque une grande différence entre ces périodes. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Jeu 4 Avr - 19:09

les améthystes tu les a en pierres séparés ou en petit bloc ou géode?
lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Ven 5 Avr - 21:23

Les améthistes j en ai 2 qui se porte en pendentif, une en pierre brute dans ma chambre et une dans le salon. Est ce que sa change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Ven 5 Avr - 22:50

les améthystes en bloc ou en géode sont beaucoup plus puissantes
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Sam 6 Avr - 17:25

Ha d accord great et pour les purifier tu fais comment? Je les met au soleil de tps à autre ou je les nettoie au gros sel mais j avoue que je le fais pas très souvent. Je dirais une a 2 fois par an angel
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10Sam 6 Avr - 18:06

Je suis allé faire un tour en boutique, voir les minerais, cet aprem. Il y 'en a une qui m'a particulièrement attiré : la Malachite..

Coincidence ou non ? En la manipulant, juste avant de sortir du magasin, la douleur à la cheville que j'avais depuis 2 semaines, s'est atténué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise de son énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero
» Technique énergie lumineuse et énergie rythmique
» La maitrise de l'amour
» maitrise ,maitre ,etre ,fete ,faite
» Energie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: