| les ET sont parmis nous ) | |
|
+10miyavi Théo cristophoros gil83 âme perdue sparadrap Rayon malbigent al1 Arwen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyavi Petit Scarabé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Mer 4 Mar - 21:53 | |
| - cristophoros a écrit:
- Tu suces plus ta tentacule, euh, doigt?
Tu es un peu graveleux. Ou me tromperai-je ?
* | |
|
| |
Théo Petit Scarabé
| |
| |
cristophoros Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Mer 4 Mar - 22:26 | |
| Oups! pardon Théo mais l'occasion fait le larron.... Rien de graveleux mon ami mais vu ta forme je me voyais mal dire "suce son pouce" vu que c'était des trucs (mignon) type tentacule. Après sois pas offusquer je te trouves très mignon en BB. | |
|
| |
Théo Petit Scarabé
| |
| |
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Jeu 5 Mar - 14:55 | |
| coucou les E.T, Euh....Théo, tu en est?.....Toi aussi! Alors pour qu'il n'y est pas de confusion et que ne te fasses pas d'idées, "j'ai dit mignon, pas attirant"! Bonne journée | |
|
| |
miyavi Petit Scarabé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Jeu 5 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Jeu 5 Mar - 23:25 | |
| Si si, ça a fonctionné... je le demandais pourquoi ce rapport d'ailleurs Pas de soucis! | |
|
| |
miyavi Petit Scarabé
| |
| |
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Ven 6 Mar - 1:04 | |
| Reçois toutes mes excuses miyavi , j'avais pas remarquer que je m'adressais à "une dame". | |
|
| |
Théo Petit Scarabé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Ven 6 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
miyavi Petit Scarabé
| |
| |
miyavi Petit Scarabé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Ven 6 Mar - 12:13 | |
| Appel à la modération. Un problème de fonctionnement... Je ne peux pas supprimer le doublon du message qui est apparu je ne sais pourquoi. * | |
|
| |
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Ven 6 Mar - 12:57 | |
| c'est fait! Tu peux m'envoyer un MP quand c'est ça. Belle journée à toi | |
|
| |
miyavi Petit Scarabé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Ven 6 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Théo Petit Scarabé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Ven 13 Mar - 16:07 | |
| Les "ET" sont parmis nous. Bon, bien, bien.. et après ?... vont ils radicalement changer nos vies d'êtres incarnés tout comme eux ?... j'en doute fortement. Le Débat est ouvert !! | |
|
| |
Erdnael Nouveau
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Dim 15 Mar - 11:17 | |
| "Parfois la vie prend des virage à 180°" - Stephen King. Ce qui est beau à être nous, c'est que tout peux changer en 2 secondes de temps ^^ Ce que nous croyons aujourd'hui demain sera faux, les E.T pourraient bien se révéler dans l'heure... ou jamais | |
|
| |
gil83 Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Mar 17 Mar - 16:02 | |
| humm , le prb n'est pas de savoir quand ils interviendront mais comment ? et surtout pourquoi ? entendu aux infos ce matin : nous sommes à minuit -5 d'une catastrophe écologique majeure , si les ET interviennent cela voudra dire que l'on a été incapables de gérer notre société et que nous n'aurons plus qu'à nous réfugier dans la honte .. | |
|
| |
Nossolar Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Mar 17 Mar - 21:32 | |
| - gil83 a écrit:
- entendu aux infos ce matin : nous sommes à minuit -5 d'une catastrophe écologique majeure
Ça c'est le genre d'intox.... de la propagande... | |
|
| |
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Mer 18 Mar - 12:42 | |
| bonjour nossolar , je voulais pas faire du hs mais il y a une chose de sure c'est le dégel (entre autre) du permafrost qui va libérer des quantités astronomiques de co2 que la règlementation sur les voitures fera figure de pet de lapin à côté , j'ai 51 ans et si tout va bien je ne devrais pas voir la fin de ce siècle et ça risque de pas être beau à voir , si y'a encore qqun pour la voir ! mais peut être que les ET dans leur grande bienveillance nous amènerons vers une planète habitable quand nous aurons bouzillé la notre .. | |
|
| |
ATraversMoi Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Dim 22 Mar - 15:31 | |
| ouaip , il y a déjà 2 civilisations disparues avant la notre , on dit jamais 2 sans 3 !! le prb c'est que la majorité des gens se foutent complètement de l'écologie , plus intéressés par leur téléphone et par fessedebouc et tant qu'il n'y a pas pénurie de macdo ! | |
|
| |
Nossolar Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Dim 22 Mar - 16:52 | |
| - gil83 a écrit:
- ouaip , il y a déjà 2 civilisations disparues avant la notre , on dit jamais 2 sans 3 !!
le prb c'est que la majorité des gens se foutent complètement de l'écologie , plus intéressés par leur téléphone et par fessedebouc et tant qu'il n'y a pas pénurie de macdo ! Hello Gil, Le problème avec l'écologie, c'est qu'il y en a 2... une qui est vraiment bien pour nous et notre planète, et l'autre qui est du grand n'importe quoi juste pour faire augmenter des taxes.... Parce que quand je vois qu'on nous taxe plus, en gros cela veux dire continuez a polluer mais ça va vous couter plus chère, la résultante est que l'on continue a polluer...c'est ce que j’appelle de la fausse écologie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Dim 22 Mar - 19:45 | |
| salut nossolar je sais même pas s'il y a une écologie en france ? entouca pendant que renault essaye désespérément de vendre ses voitures électriques , toyota vends des voitures à hydrogène et triple sa production ! alors que chez renault ils ne croient même pas encore à l'hybride !! (désolé du achesse) : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/01/22/97002-20150122FILWWW00163-voiture-hydrogene-toyota-va-tripler-sa-production.php | |
|
| |
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Dim 22 Mar - 21:19 | |
| Meuh si il y a du bio en France, vois pierre Rabbhi Bon... moi aussi suis hors sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) Lun 23 Mar - 3:10 | |
| Les ET ne vous le pardonneront jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ET sont parmis nous ) | |
| |
|
| |