Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| problème de bruit sourd | |
|
+3superpresent Maya83 anvsenki 7 participants | Auteur | Message |
---|
anvsenki Nouveau
| Sujet: problème de bruit sourd Mer 20 Mar - 8:53 | |
| bonjour j'expose mon petit problème ^^ quand j'essaye de méditer avec relaxation, lâché prise etc j'arrive à me trouver dans un état ou j"oubli mon corps ! généralement on doit sentir son corps plus lourd mais moi pas ^^ en revanche, quand j'arrive à cet état, "j’entends" comment un bruit sourd, un bourdonnement ! je met des guillemets car se n'est pas vraiment entendre mais plutôt un ressenti j'aimerais beaucoup savoir si c'est bon ou mauvais ? pour être totalement sincère, mon objectif n'ai pas vraiment la détente car j'arrive à faire facilement le vide dans ma tête ^^ non c'est plutôt pour un objectif de voyage astrale, contact avec mon/mes guide(s), mon être intérieur ... voilà, merci à vous ^^ | |
| | | anvsenki Nouveau
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mer 20 Mar - 9:11 | |
| j'ai oublié de préciser que j'ai les mains très chaude à ce moment là alors qu'en t'en normal, j'ai les mains toujours froide sauf quand je dors ^^ j'etais également allongé sur mon lit car en position assis, je n'arrive pas à me mettre dans cet état ! | |
| | | Maya83 Petit Scarabé
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mer 20 Mar - 10:21 | |
| Je ne m' y connais pas encore beaucoup en méditation, je n' en suis qu' à mes débuts, mais j' ai un ami qui est clairaudiant (si on dit bien comme cela) et il entend en permanence un espèce de bourdonnement, mais ce n' est pas au niveau oreilles, c'est comme une raisonnance dans sa tête, qui s' amplifie dans certains endroits comme les cimetières etc. Par contre, lui, ce n' est pas en méditant, il a ça depuis toujours.
Peut être essayer de te renseigner sur cela? | |
| | | anvsenki Nouveau
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mer 20 Mar - 15:54 | |
| merci pour l'infos, je ne pensais pas non plus à sa ... je ne pense pas que se soit cela car sinon je pense que j'entendrais des voix mais je vais faire en sorte d'être un peu plus à l'ecoute ^^ je vais surtout y faire attention quand sa m'arrive de manière générales ... je tien à préciser que ce ne sont pas non plus des acouphènes lol (je le sais car j'en ai aussi parfois mais j'ecouté la musique trop forte dans mon adolescence mdr) je ne sais pas vraiment si c'est une résonance, ou un bruit sourd, se n'est pas vraiment facile à expliquer, en admettant qu'il est possible de faire une différence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mer 20 Mar - 16:11 | |
| boujour arretez avec cet sensation de lourdeur ! lol si on sens la lourdeur c'est qu'on est pas en méditation. y'a qu'en relaxation qu'on ressent cette lourdeur. sa deviens une manie chez les gens du forum de dire sa ou quoi ? xD la veritable méditation la plus pure et profonde, c'est celle ou on ne sens plus le corps et ou on se sens libre, celle ou le corps est plus léger que jamais. toutes choses de sorte se passe dans les oreilles de gens qui se nettoient. des sifflements, sortes de bruit suraigue lointaint, qui se rapproche parfois, signe que l'on veux communiquer avec nous, ou simplement la presence de haute vibrations. après il y a les changements de pression, comme si on entrait dans un tunnel. y'a aussi les bourdonnement, le pschh, le bruit de pluie intense, toutes sortes de bruits que tu entendra de plus en plus. si tu t'arrete a sa tu n'as pas fini ^^ je te conseil de ne pas t'en préoccuper. quand le moment sera venu, tu saura. |
| | | anvsenki Nouveau
| Sujet: i Mer 20 Mar - 16:19 | |
| sa tombe bien, se n'est pas cette sensation de lourdeur qui prédomine chez moi.... je ne ressens plus que ma simple conscience ^^ ok, je vais tenté d'y faire abstraction mais c'est pas facile pour autant, je viens encore d'avoir le coup il y a même pas 10mn ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mer 20 Mar - 16:40 | |
| en fait j'aurai meme pas besoin de te dire de pas faire attention... ce n'est que le début, mais tu vas plus y faire attention du moins, pas avec la meme forme d'attention. sa t'arrivera tellement que tu y sera ogbligé. sa deviendra normal. |
| | | superpresent Grand initié
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Jeu 21 Mar - 6:13 | |
| salut,voila ce que je peux apporte,j ai des bruit sourd dans la tete alouette depuis 5 ans environ,je pensais que c etait acouphène ,en faite c est les connections ;c est la toile ,c est le cerveau qui est connecte et qui travaille pour l évolution de l esprit ,c est ton ame et ton corps qui travaille tout simplement. c est la roue de la vie dans la tete ,ça tourne dont voum voum ,comme une roue qui tourne et ça tourne,suite a mon experience ,un venerable moine tibetain m a explique le phenomene,je precise que je ne suis rien ,ni boudhiste ni rien je suis ce que je suis le chemin . voila ,le venerable m a explique aussi que un jeune enfant qu il connaisser ne pouvait meme pas sortir car les bruits etait trop fort,tout est liie ,ce jeune a des connaissance sur tout un grand don. pour les bruits ,cela depend aussi de notre etat ,tiens la derniere fois je vais dans un magasin de pierre ,un magasin esoterisme ,bref je ressente l energie des pierres, j avais la tete en feu . la tete des milliard et milliard de connection ,la pensee c est la cle ,ne plus pensee a son passe pour avancer vive l instant. je finis je vis avec les bruits ,ce sont mes amis c est la recherche ,c est l energie c est la roue de la vie ,c est les vibrations,c est la connection ,c est la toile comme l araignee qui vit et se deplace avec les vibrations.
| |
| | | laurated Nouveau
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Sam 1 Fév - 15:13 | |
| je pense voir de quoi tu parles, je rapproche cette sensation ou bruit à la meme lorsqu'on baille, ça m'arrive aussi moi mais en pleine nuit, je pense qu'il y a un lien avec les entités oui, d'ailleurs ça m'est encore arrivé tout à l'heure, je sais pas toi mais moi lorsque ça m'arrive je ne peux pas bouger, alors je ne sais pas si c'est parce que je suis sortit de mon corps ou si on me bloque, c'est assez bizarre; j'ai peur que ce soit des entités qui se nourissent de notre énergie à ce moment là, car en tout cas moi ça m'arrive à mon insu | |
| | | SpiritGuardien padawan
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Sam 1 Fév - 15:32 | |
| Salut quand je médite je ressens moi aussi des bruits sourds; au départ je me disais que ça devait être un truc normal dans la méditation, après ce bruit me déconcentrait donc j'ai décidé de me concentrer sur le bruit pour savoir ou est sa "source" et après quelques essais je me suis rendue compte que en me concentrant sur ce seul bruit j'étais dans un état ou j'étais complètement détendue et où je pouvais décider de mon but (car avant je me lançais dans la gueule du loup sans vraiment savoir ou j'allais), j'ai donc pu rencontrer mon guide et vivre d'autres expériences. Personnellement (car ça change sûrement en fonction des gens) je me suis dit que mon "corps" ou autres chose (?) s'est créé une façon d'accéder à son but (puisque je pense que nous avons inconsciemment nos buts, encore une fois c'est mon point de vue) ... J'espère t'avoir été utile, bonne continuation . | |
| | | loupblanc Petit Scarabé
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mar 4 Fév - 13:06 | |
| Bon moi je communique avec les êtres de lumière. Je viens de sortir d'une communication très intéressante.
En méditation profonde, je reste à l'écoute de mon corps et de sa légèreté. Très souvent j'ai l'impression de m'envoler presque... | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mar 4 Fév - 16:08 | |
| mais encore ? | |
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mar 4 Fév - 18:18 | |
| - Astya a écrit:
- mais encore ?
Ben disons que je me suis ouvert à pleins d'expériences. (Voyage dans le temps, voyage double (être à deux endroits en même temps). Pour la communication avec les arcturiens c'est un peu hors sujet mais je posais des questions au guérisseur. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mar 4 Fév - 18:28 | |
| ce serait bien que tu nous raconte moi ça m’intéresse en tous cas ^^ | |
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: problème de bruit sourd Mar 4 Fév - 19:17 | |
| - pattes a écrit:
- Astya a écrit:
- au cas où ça se saurait les entreprises pharmaceutiques pourrait essayer de profiter du filon...
la curiosité est aussi une qualité, tout est relatif Sinon, je ne saurais pas ce que je sais Sinon pour ce qui est des lobbies pharmaceutique, le cancer est ce qui leur rapporte le plus,, donc il ne faut surtout pas en guerir ! Donc, ce serait enterré, étouffé, la plante pourrait etre interdite, accusé de tous les mots ... il l'emprisonnerait, l'enfermerait a double tour, manipulation génétique pour la rendre toxique, stérile ... bon la je pique un petit délire, mais plus sérieusement, c'est certain qu'il se l’appropriaient, il mettraient un brevet dessus etc . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de bruit sourd | |
| |
| | | | problème de bruit sourd | |
|