Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est-il possible de ne vivre que de lumière?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 12:55

C'est certain, effectivement!

Toutefois penses-tu qu'on ne puisse vivre QUE de cette lumière? C'est ça dont il est question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 13:28

je pense que l'on besoin de lumière, d'eau, et des nutriments le tout en harmonie pour une vie harmonieuse.
si on part dans la disharmonie en manque ou en excès ,on part dans une vie dis-harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 13:52

Heremes95 et Siguan

Wow!  Je ne sais vraiment plus quoi dire. Vous avez tout compris et vue et analyser ces docs en 6 heures.
Vos messages dépassent mes 15 ans d'expériences en méditation et les messages de compréhension .
Vos théories dépassent largement les recherches de tout ces messages. Vraiment je suis convaincu.
-------------------------------
Quelqu'un qui ne boit pas d'eau devrait bien la puiser quelque part.
Hermes avec tes bonhommes sourrire  tu as un sens de sarcasme tellement
égotique que je me demande ce que tu fou dans un forum spirituel.

-------------------------------

Tu parles de toutes mes sauces.
C'est quoi tu es incapable de faire preuve d'une quête muni de concordances et de syllogismes?

-------------------------------

J'en tu rien a cirer moé de ta philo!!
J'ai voulu te faire comprendre mon expérience du mieux que je pouvais
en mettant tout ces liens.
Si tu aime chier sur ceux qui te respect avec ton sarcasme change de domaine mon homme.
Tu veux en venir où avec cette façon de faire?
M 'humilier avec tes théories personnelles ?
De la façon que tu abordes une discussion je me demande vraiment si tu as 56 ans ou 12 ans.

------------------------------

NB: Dans la Bible, seuls les paraboles sont des métaphores pour en ressentir la sublimation. Ici dans ces versets, je n'ai mis aucune parabole.


Ce que j'ai mis sur ce topique tu en fais ce qu'il t' en chante, tu prends ou tu laisses.
Tu ne réussiras jamais, je dis bien jamais de m'enlever ma compréhension de tout mes années de travail sur moi-même avec ta philo ou ta théorie sans pratique et ton sarcasme.
Pour le reste fais en ce que tu veux .

------------------------------

Ça ne sert à rien de continuer cette discussion. Surtout pas avec seulement tes idées
préconçues. Je n'y mettrai aucun message supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 15:53

siguan a écrit:
Bonjour!


Ah! La physique quantique, les quantums, etc etc... Tu vois, je n'irai pas beaucoup plus loin, car ce qui mêle physique quantique et théorie de toute sorte me dérange au plus haut point.

La physique quantique est déjà à peine comprise par ses propres théoriciens. Idem pour la théorie des cordes ou la super-symétrie. A peine comprise par eux, et surtout reprise par des gens qui la comprenne encore moins. Attention, ce n'est absolument pas péjoratif entendons nous bien. Je dis juste qu'avant de reprendre et d'essayer d'utiliser une théorie complexe, laissons lui le temps de s'établir et d'être comprise.

Cortex a écrit:


Vous pouvez trouver beaucoup d'autres documentations sérieux sur le net.
Libre aussi à vous de croire ceux qui critiquent sans vérifications ni recherches.
Libre à vous de ne pas croire tout simplement.
Si vous ne croyez pas au pouvoir de l'Esprit, c'est votre droit.

Tout est relatif quand tu dis sérieux. Et je me méfie bien souvent de ce qui mêle théorie quantique et new age. Car la physique quantique, sortie de son contexte, on peut lui faire dire ce qu'on veut, y voir ce qu'on veut. Laissons la théorie quantique où elle est, et surtout sans la sortir de son carcan mathématique.

Je ne critiques pas sans vérification ni recherche non.

Libre à moi de ne pas croire à ce que tu crois oui, ou de croire et de rester à mes théories et physiologie de la médecine chinoise. Etablie depuis des millénaires et qui fonctionne très bien sans physique quantique.

Chacun son truc.

Enfin, pour en venir en tes passages des Saintes Ecritures que tu cites souvent, n'oublions pas que tout y est métaphore.

Sur ce, bonne journée et bonne semaine à tous! confettis 


Le new âge ! 

Tu vois du New âge dans ce que j'ai posté ?!  Hé ben!

La métaphore n'est pas dans tout les aspects des écritures. Je n'ai donné aucune parabole en référence. Ce sont des paroles qui sont relaté ici et non des paraboles.

Ce que j'ai mis n'est une poussière de tout les infos et recherches sur les énergies
La méditation, le prana ect...
Vous êtes qui vous, toi et Hermes pour vous placer au dessus des chercheurs, des écritures de la Bible, des Apocryphes, le livre d'Énoch?
(NB: je ne mêle pas la religions aux écritures)

C'est quoi vos vie, vos expériences, votre travail sur vous-même pour regarder de haut tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 16:08

Essayez de faire un peu plus preuve d'ouverture d'esprit et surtout de respect de l’expérience de chacun, on peut ne pas être d'accord, sans manquer de respect. J'aimerais que ce forum reste un forum de DISCUSSION et non un forum de DISCORDE .. on peut avoir des avis différents, ne pas être d'accord, c'est comme ça qu'on avance, on donne sont avis mais on ne dénigre pas les autres avis. J'aimerais arrêté de lire ce genre de chose a l'avenir. Pas d'ironie gratuit svp.
Je ne connais pas le sujet, je me dis que c'est pas possible, mais aussi, que je suis tellement loin de tout savoir, que NOUS sommes tellement loin de tout connaitre, que je laisse une porte ouverte ...
Tolérance, ouverture d'esprit ... encore un débordement et je ferme le sujet.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 16:13

simple réponse à ta question:

l'eau qui est éliminée dans la vessie vient du corps et du milieu intérieur du corps.
cela crée une déshydratation progressive de l'organisme.

les livres que tu cites sont importants certes mais ils sont à prendre à différents degrés.
le symbolisme est trés fort mais c'est du symbolisme.
e n'aime pas parler de ma vie mais puisque tu demandes pas de problème.

mes expériences et ma vie sont humbles,faites de 30 ans de médecine dans tous les secteurs y compris à côtoyer des chercheurs honnêtes et qui sont la fierté de la science et faites de plus de 25 ans de pratique et étude bouddhistes tibétaines avec de grands maîtres au sens le plus noble.
on connait la puissance des méditations dans ce type de bouddhisme et dans les pratiques BON PO qui peuvent s'y attacher.
j'oublie des études de théosophies modernes et un début d'études théologiques.

bref j'ai bourlingué pour essayer de comprendre pour aider mon prochain.

il serait sympa d'éviter les grossièretés tu ne gagnes en rien à les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 16:17

que peut on penser de jeunes qui lisent ce sujet et qui se lancent dans l'"alimentation que lumière" comme on se lance dans le vide?

il faut écouter en effet toutes les opinions sachant que sur you tube il y a tout et n'importe quoi et que certains sont trés et même trop sensible dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 16:19

Effectivement tous les avis sont important, mais dans le respect ... et gardez votre esprit ouvert ... Ceci dit, il est bien évident qu'on ne peut pas se lancer seul et sans surveillance dans ce genre de pratique si on veut en faire l’expérience.

Mais quelque part, si tout est énergie, si la pensée est créatrice ça peut le faire .. maintenant, il faut avoir une sacré expérience pratique pour en faire l'usage.

Personnellement, je ne sais pas si c'est vrai ou non, difficile a croire, mais vu certaines de mes experiences, je me dis  maintenant que tout est possible. Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 16:26

Cortex...
Qui a dit que je regardais ça de haut??

Je ne suis pas d'accord. Simplement. Et je pense avoir dit pourquoi.

Cortex a écrit:

Vous êtes qui vous, toi et Hermes pour vous placer au dessus des chercheurs, des écritures de la Bible, des Apocryphes, le livre d'Énoch?
(NB: je ne mêle pas la religions aux écritures)

C'est quoi vos vie, vos expériences, votre travail sur vous-même pour regarder de haut tout ça?

Je parle pour moi, mais je pense qu'Hermès dirait la même chose, je ne me place au-dessus de personne. Je donne un avis et le défends. Toutes mes excuses si ça ne te plait pas.

Mais de quel chercheur parles-tu dis moi?

Mon expérience c'est une connaissance de l"énergétique chinoise, et une pratique en tant que kinésithérapeute et accupuncteur. Et je ne regarde certainement pas tout ça de haut, non.

Concernant la bible, au-dèlà des paraboles il y a des signes et des métaphores. L'ensemble des Saintes Ecritures y baignent.

Et je reste ouvert à beaucoup de chose, car je sais qu'on est étudiant toute sa vie confettis 
Mais... je pense que ce qui me dérange et m'empeche de m'ouvrir à ce genre de concept c'est que c'est DANGEREUX. Tout simplement dangereux.
Désolé pour le dérangement Astya... bisous


Dernière édition par siguan le Lun 5 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 16:29

tu as raison de parler d'expérience et de surveillance adaptée.
je connais des érudits dans la pratiques du yoga de très haut niveau qui déconseillent cette alimentation.
dans le monde des érudits tibétains ou japonais,personne ne prône une telle alimentation.
je ne parle pas des sages moines chinois.

la surveillance doit être médicale et très pointu;d'ailleurs je ne connais aucun médecin occidental ni oriental qui prônerai ce type d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 16:37

l'histoire de jésus au moment où il a pris la décision de parler par parabole et par miracle est assez comique.

au départ,jésus comme beaucoup était un seul prêcheur;de sa personnalité et de son message pour tous(amour et égalité) les gens affluaient en grand nombre.
il s’aperçut trés vite que personne ne comprenait son message même certains de ses apôtres.
il décida que pour se faire comprendre il fallait marquer le mental des gens d' où les miracles et les discours en paraboles trés mystérieuses.
comique non?

"il est si simple de faire simple,mais on n'est pas compris;alors faisons compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 16:47

hermes95 a écrit:

"il est si simple de faire simple,mais on n'est pas compris;alors faisons compliqué"

Et c'est tellement vrai lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 19:15

La nourriture uniquement de lumière ... un grand débat

Si on est honnête, même si on y croit, on ne peut QUE dire que c'est quelque chose de très compliqué avec potentiellement de GRAVES risques pour notre santé de le tenter.

Et ça c'est notre responsabilité de le dire à ceux qui peuvent nous lire.

Ceux qui en parle ici ne doivent pas y arriver ... graal cortex ... un de vous affirme ici qu'il ne se nourrit que de lumière?
Si ce n'est pas le cas, il peut être dangereux aussi de crier à tous que la montagne peut être gravit alors qu'on a pas été voir ce qu'il y avait après ses contreforts.
Et si pour y arriver, un voyageur doit avoir cordes, vêtement contre le froid et grappin il faut également le dire à ceux que l'on encourage à partir du village pour tenter l'aventure.

Car plus qu'un but ... la nourriture par la lumière est un vrai chemin. Il ne faut pas essayer de manger de la lumière pour réussir à manger de la lumière ... il faut poursuivre sa voie, son éveil et cette appropriation de la lumière sera un état pas un outil.

Je conseille à tous de vivre sainement : un esprit sain dans un corps sain. Et en la matière, la mesure (contraire d'excès) en toutes choses est déjà un chemin très hardu et pleins de possibilités.

Les moines taoistes essayent de ne plus se nourrir d'aliments périssables, ils enlèvent les fromages et les viandes, puis les céréales ... et rien que ce passage est extrêmement délicat et dur !!! Même pour des personnes dont le "métier" est la méditation !!! Et en plus il ne mange pas que de la lumière ils ont toujours un apport de calories physiques (notamment sous forme d'alcool)

Que ceux qui veulent suivre la voie de la nourriture que de lumière puissent le faire ... maintenant ils sont avertis.
On a une vie car on doit réaliser qqchose, au pire notre évolution, si vous la perdez c'est vous qui pleurerez devant le gâchis, c'est votre responsabilité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 19:20

tu fais fort ,Reflet, caramba confettis fête 
surtout sur l'alcool, glouglou glouglou glouglou 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: se nourrir de lumière : a voir !   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 20:00

Bonjour

Se nourrir de lumière, je pense que c'est possible, encore faut il avoir réaliser un travail sur soi, avoir un rapport à la nourriture spécial, être  oriental cela facilite les choses .....des occidentaux l'ont fait, mais qu'en est il l'utilité ? car la est bien la question ?

En tout cas, un scientifique a tenté l'expérience, un médecin : cela fait trois ans, si je me souviens bien, qu'il ne mange plus !
Il a tenté une expérience en vase clos, selon des protocoles scientifiques bien établis :
Le résultat est que l'expérience a échouée, car il commençait à perdre du poids !
Mais pour lui les bonnes conditions n'étaient pas réunies : il respirait un air climatisé et recyclé donc sans "prana" ?
Il va retenter l'expérience suivi par le monde scientifique pour prouver que c'est possible et que les concepts de la physique et de la biologie sont à améliorés !

Enfin, a priori, il continue à ne pas manger et boire un peu !

Il a écris un livre ou il explique comment il a fait pour ne plus manger et il prévient que ce n'est pas à la portée de tout un chacun, il décris aussi l'expérience contrôlée!

cliquez pour voir le livre qu'il a écris :
Je peux pas encore mettre de liens externes donc les références sont :
Se nourrir de lumière : l'expérience d'un scientifique
DeMichael Werner et Thomas Stockli
Editeur :
Aethera; Édition : Triades (14 octobre 2008)
ISBN-13: 978-2915804201



Personnellement je pense que c'est possible mais que l'intérêt est loin d'être évident ! Il y a bien des choses utiles à faire avant de réaliser cet "exploit", comme travailler sur ses souffrances intérieures, libérer de la place en son esprit pour laisser entrer l'Amour, se faire enseigner, comprendre notre vie, est on sur le bon chemin, nos actes sont ils en accord avec nos dires et nos pensées, éprouve ton encore de la colère, a t'on bien nettoyer "les pelures d'oignons" qui enveloppe notre vrai nature : quelle puissance a encore notre ego ........, etc......., etc....plein de choses à faire
Une fois que ces choses et bien bien d'autres ont été faîtes, alors oui peut être aller vers se nourrir de lumière peut avoir un sens !

Ce n'est que mon avis, belle continuation et,
Belle soirée
hermes roi a raison :-)


Dernière édition par lesmainsjointes le Mar 6 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Lun 5 Aoû - 21:04

la nourriture pranique pratiquée par les yogi ou par ceux qui pratiquent une vie de retraite et de méditation yoga peut être en effet utilisée avec de très grand bien être mais pour y arriver il faut 50 ans de pratique intensive ,se consacrer à cela totalement.

nous occidentaux dans notre vie actuelle c'est de l'utopie

ils doivent néanmoins boire de l'eau mais en petite quantité.
leur métabolisme s'adapte au point de non retour et nécessite une discipline constante.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 0:32

En même temps l'idée n’était pas de dire de le faire, mais de savoir si c'etait possible ... ça a juste dérivé a cause de discussion passionnée. Essayez d’être un peu plus souple SVP !
Ok, on a des médecins dans la salle et je comprends votre position, mais personne n'a jamais dis qu'il fallait le faire, on se demandais juste si c'etait possible. Mais déjà, pour discuter du sujet, qui est un film documentaire, il faudrait déjà l'avoir vu. Entendre different temoignages en gardant l'esprit ouvert et critique et être a l'écoute. J'en lis certains qui se braque d'avance ... Donc dire qu'on y crois pas ok, en faire débat, non, parce que ça peut durer sur 10 000 message ...

j'y crois
j'y crois pas
ce que tu dis c'est nul
c'est celui qui dis qui y est
j'y crois
j'y crois pas
c'est quoi ces conneries
c'toi le nul
j'y crois
j'y crois pas
mais qu'est-ce que je fou a alire ces topic shocked 
j'y crois
j'y crois pas
j'y crois
c'est dangereux faut pas le faire
je sais pas
j'y crois
j'y crois pas
tu sais rien, t'es un nul
j'y crois pas
j'y crois
Moi j'ai la science infuse
et bla bla bla bla ...


voila je résumé de cette discussion ... c'est stérile et inintéressante. Bon ok, j'ai un peu exagéré exprès ... j'avoue.

bon toute façon je suis fatiguée, vous ne m'avez pas convaincu, je n'ai pas aimé cette discussion. Dommage, sujet intéressant ... on dirait des mec qui veulent jouer a qui a la plus grosse joke  ha ben oui, vous êtes des mecs joke  ... Je sais pas moi, vous ne pourriez pas donner votre avis sans appuyer sur la tête de celui qui vient de donner le sien ?

je crois que je vais clore le sujet ... je verrais demain.

Hermes, faudra qu'on parle de quelque chose rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 9:45

la moutarde t'a monté au nez? Je le dis avec beaucoup d'humour.

est le hasard mais j'ai eu hier soir tard un coup de fils d'un de mes patients qui est devenu un ami et qui vit entre la France et l'inde farouche adepte du yoga pure. il fait cela depuis 20 ans donc balaise le bonhomme.
quand je lui ai parlé de cette alimentation par la lumière il n'a pas ri.
trés sérieusement il m'a expliqué la recette: "
"vivre dans un ashram depuis l'adolescence et consacrer sa vie au yoga au point de devenir yogi de trés haut vol sous la direction d'un maître qui aime les occidentaux.
puis s'isoler avec d'autres grands yogi pour se perfectionner sur la voie de la réalisation.
arriver vers 80 ans et prêt de la réalisation il se peut que tu puisses te nourrir de prana sans te flinguer la santé".

puis il a éclaté de rire avec un rire marseillais trés typique et en me lançant:"alors on se la fait quand cette bouillabaisse"ange rire 

moralité:oui on peut peut etre mais les conditions requises ne seront jamais requise sauf si vous pouvez aller vivre en inde pour devenir un vrai yogi et cela trés trés tôt dans votre age.

allez stp stp stp ociidentaux que nous sommes ce sera pour une vie future.
boire un petit coup c'est agréable glouglou glouglou glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 13:22

le probleme n'est pas de savoir si moi, toi ou si un quelconque occidental peut le faire, mais de savoir si c'est possible tout simplement meme pour quelqu'un de balaise ... rholala

Certainement que certains ont peut-etre essayé sans succès, menti pour la célébrité etc .. et peut-etre aussi qu'on nous désinforme ... mais si un être humain, avancé ou  non peut le faire, c'est que c'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui c'est possible   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 14:02

Astya a écrit:
le probleme n'est pas de savoir si moi, toi ou si un quelconque occidental peut le faire, mais de savoir si c'est possible tout simplement

Oui c'est possible ! Lisez le livre de ce médecin, il indique en plus les coordonnées de l'australienne qui a mis cette "méthode" en place dans les années 70.
Ce médecin ne mange toujours pas à ce jour, boit un peu lors des repas avec sa famille, pour leurs tenir compagnie, et continue de travailler comme tout le monde et en plus il fait du sport ! ! ! ! !
Et il n'est pas le seul en occident.

Je n'ai pas d'action avec cet éditeur !, je n'ai rien à vendre ! juste comprendre
Se nourrir de lumière : l'expérience d'un scientifique
DeMichael Werner et Thomas Stockli
Editeur :
Aethera; Édition : Triades (14 octobre 2008)
ISBN-13: 978-2915804201


hermes roi a raison :-)


Dernière édition par lesmainsjointes le Mar 6 Aoû - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 14:19

puisqu'il est intéressant d'avoir tous les sons de cloches,voilà celui d'un organisme sérieux luttant contre les sectes:
"Jasmuheen, gourou australienne à la tête d'ange, revendique trois millions d'adeptes. De son vrai nom Ellen Greve, elle prétend se nourrir uniquement d'air et de lumière afin d'éviter de tomber malade. En France, Jasmuheen prétend regrouper des centaines d'adeptes. Toutes les conférences et ateliers sont évidemment payants, quelques centaines d'euros, et l'Australienne vend de nombreux ouvrages. Une mère de famille a écrit à l'Unadfi la lettre suivante : " Mon fils m'a expliqué la semaine dernière qu'il a suivi à la lettre les consignes contenues dans un livre intitulé Vivre de lumière (NDLR : écrit par Jasmuheen). Il ressemble à un rescapé des camps de la mort et ce livre constitue à mon avis une invitation au suicide. "


c'est un son de cloche, mais il y a probablement beaucoup d'autre cas similaire
 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 14:37

Effectivement, j'avais lu cet article, c'est pour cela que je n'ai cité que le livre de ce médecin qui lui met en alerte sur les points primordiaux à ne pas négliger!
Et d'autres part, comme on pourrait dire, il s'est quand même mis à disposition de la science!
L'expérience devrait être recommencée pour comprendre le processus biologique justement

Je pense que lire ce livre apporte justement beaucoup de lumière, et ce n'est pas un jeu de mot, à ce sujet autant d'un point de vue que de l'autre !

L'alcool est dangereux pourtant il est vendu partout, car rapporte de l'argent à l'état, et beaucoup de jeunes se tuent sur les routes tous les jours, les fabricants d'alcool, les revendeurs et l'état ne sont pourtant pas dans la liste des sectes ! il me semble

D'autre part les mis sous "secte' de la France n'ont pas vraiment beaucoup de valeur, tant ce pays a peur des thérapies alternatives, tant l'ordre des médecins qui ont oubliés le serment d'Hippocrate est puissant en cette contrée  : article intéressant à ce sujet :
blog.danco.org/?p=4479  => veuillez rajouter htt: / / devant car pour ma part je ne peux pas encore écrire de liens externes au forum
Mais bien sûr c'est un autre sujet qui n'entre pas en compte dans celui ci directement!

hermes roi a raison :-)


Dernière édition par lesmainsjointes le Mar 6 Aoû - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 17:07

la peur des sectes n'est pas propre qu'à la France.

posez vous une questions: ce n'est pas parce-que l'on est médecin que l'on ne peut pas écrire des "bêtises":pourquoi beaucoup de médecins partent dans des dérives parfois dangereuses?

l'alcool n'est pas mauvais pour la santé c'est la quantité et la qualité qui font la différence.
l’alcool est une trés bonne thérapie dans de nombreux cas de par le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 17:11

hermes95 a écrit:
l’alcool est une trés bonne thérapie dans de nombreux cas de par le monde

 Je me soigne docteur, je me soigne Very Happy

Mais tu as carrément raison, la quantité et la qualité sont les points importants.
Si on boit trop d'eau on en meurt aussi vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 17:31

Ouai enfin, il y a secte et secte, il faut se méfier de ce qui est qualifié de secte ... mais possible en effet. Comme ce n'est pas parce que c'est écrit dans un livre que c'est vrai .. il faudrait plus de details ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû - 17:50

"D'autre part les mis sous "secte' de la France n'ont pas vraiment beaucoup de valeur, tant ce pays a peur des thérapies alternatives, tant l'ordre des médecins qui ont oubliés le serment d'Hippocrate est puissant en cette contrée  : article intéressant à ce sujet :"


j'ai travaillécontre les mouvements sectaires et ily a secte et secte avec une dangerosité différente.
encourager les gens à l'alimentation "lumière" est dangereux médicalement au meme titre que d'interdir les soins aux malades
erreur il me semble car les organismes qui s'occupe du problème sectaire sont trés efficaces et sont sérieux,cependant comme dans toute organismeil y a des brebis galeuses.


les thérapies alternatives ont changé de nom:thérapies complémentaires et leur rentrer dans les université de médecine se fait de plus en plus.
les hopitaux ouvrent leur consultation de plus en plus.confettis 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Est-il possible de ne vivre que de lumière? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de ne vivre que de lumière?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lumiere .. ou vivre sans nourriture physique
» Vivre Simplement pour Vivre Mieux de Philippe Lahille
» La webTV du mieux vivre
» Tom et Lea ont le droit de vivre en yourte!
» vivre sans huile de palme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: