Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi je ne médite plus......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 11:59

Je vais expliquer, pourquoi je ne médites plus, alors que pendant des années, c'est ce qui a fait que j'ai transformé ma vie.

Un soir, je méditais, il y a 3 ans environ, et comme d'habitude, ma bougie, mon encens "la myrrhe" j'adore et la même musique "Rapa Nui", je commence à rentrer en méditation, je sens quelque chose au niveau de ma gorge, "pas de soucis, ça doit être quelque chose, que je n'exprime pas"...... je continue, mais je sentais toujours, ce blocage. Le lendemain je recommence.... idem.... au bout du 3ième ou 4ième jour, méditation de nouveau, et là, ce que je sens autour de ma gorge, n'est pas un blocage, mais un étranglement, oui, je peux sentir les doigts se mettre autour de ma gorge et m'étrangler. J'ai arrêté sur le champs, je me suis mise à tousser, tellement l'étreinte avait été forte, presque à vomir. J'avais des frissons partout, là c'est la sensation de l'invisible, je savais qu'il y avait quelqu'un. Je vais voir une amie, qui tient une librairie ésotérique, je lui explique, une autre amie, me dit "tu sais, tu es très forte, dans l'invisible peut être que certaines personnes ne veulent pas que tu continues, ils veulent te faire peur" oups!!!!! puis mon autre amie, me dit ce soir il y a une conférence avec une personne, qui travaille sur la constellation familiale...... vas voir.

Donc, le soir je m'y rends, on est plusieurs, on est mis en cercle, cette femme est cool, ancienne scientifique qui est passée à autre chose. Elle explique, qu'elle va faire une demonstration, sur 3 ou 4 personnes. Moi, je ne veux pas passer je veux juste regarder. Mais voilà à chaque fois qu'elle demande qui veux passer, mon coeur se met à cogner, comme si il m'appelait.... je n'ai jamais eu cette sensation, je décide, de ne pas y faire attention... Puis la personne dit "je choisis une dernière personne", là je crois que mon coeur, allait sortir de ma poitrine, c'était incroyable, mon bras s'est levé, je ne sais toujours pas si c'est moi, qui l'est levé où mon âme, qui trouvait que là, c'était urgent..... On était 3 à lever les bras, je me suis pensée, je ne serais pas prise, la personne dit, je vais passer celle pour qui c'est le plus urgent, et pour ça c'est à l'esprit que je vais demander. Elle m'a choisit, je me lève, on se met en face à face au centre du cercle, et là je vois qu'elle commence à devenir toute rouge au niveau du visage, elle a des difficultés à respirer, elle me dit "qui est l'homme qui est mort violemment dans ta famille" je sens qu'elle respire de moins en moins bien, j'ai l'impression qu'on l'étrangle, je lui sort des noms (j'ai beaucoup d'homme qui sont morts violemment dans ma famille), elle me répond "non" et elle continue à étouffer, je sais qu'il y a urgence, et là, je dis le nom de mon oncle, je la vois reprendre des couleurs normales, elle me dit "oui", elle m'explique que mon oncle veux me parler (en fait mon oncle s'est pendu) elle me dit que je suis la seule à pouvoir entendre, de mettre une bougie etc..... En arrivant à la maison, je décide de faire ce qu'elle m'a dit...... mais mon oncle a commencé à rentrer dans mes rêves, (j'ai l'habitude que les morts rentrent dans mes rêves, en général pas de problème, mais mon oncle, lui n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas mort, que c'est mon cousin et ma tante qui sont mortes et qu'il s'ennuie depuis...... J'avais donc arrêter les méditations......

Puis un jour, j'ai décidé de les reprendre, mais quelques temps après, en méditation, j'ai sentie comme une porte s'ouvrir dans l'invisible et j'ai senti 2 êtres approcher de moi, j'ai tout arrêté, cela a dû ouvrir une porte, lorsque mon oncle a voulu me parler la première fois et depuis, il y a un contact qui veut se faire.... et j'ai très peur, j'ai toujours eu peur des fantômes sauf dans mes rêves......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 12:08

kikou

Passionnant ce que tu racontes . Surtout pour moi qui n'ai jamais eu ce genre de contact . Mais j'en ai souvent entendu parler et il parait qu'il suffit de prier pour eux afin que les Etres de lumière viennent leur expliquer leur situation et les guider dans leur nouvelle vie de l'au delà .
Voilà, c'est tout ce que je peux t'en dire, vu que je n'ai aucune expérience personnelle ( à part des messages via des médiums ) , mais sache simplement que l'amour c'est ça aussi: prier pour ceux qui ne trouvent pas leur voie ou n'acceptent pas leur mort physique et continuent d'errer " comme des âmes en peine " !!!!

Pourquoi je ne médite plus...... 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 12:14

Je comprends Maia, normal que tu ne veuille plus continuer. Ton oncle serait perdu dans le bas astral et n'aurais pas conscience de ce qui lui arrive donc ... je t'envoies un MP Pourquoi je ne médite plus...... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 12:21

et d'après mon dernier rêve, nous avons eu une discussion assez houleuse, la même litanie, "dis à ta tante et à ton cousin qu'ils me manquent depuis qu'ils sont morts, je suis tout seul, je m'ennuie" j'ai finit par lui répondre "je n'ai pas le temps de m'occuper de toi, j'ai trop de chose à faire" et depuis plus rien..... en fait il ne veut rien entendre..... une personne m'a dit qu'elle allait m'aider sur un autre forum, mais cela n'a rien donné, parce que beaucoup de gens disent qu'ils sont capables, mais au final, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas capables......
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 12:29

maia a écrit:
beaucoup de gens disent qu'ils sont capables, mais au final, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas capables......

Pourquoi je ne médite plus...... 628418 complètement d'accord, moi aussi j'avais des entités dont le fantôme d'un enfant. Certaines n'étaient pas très glop .. bref
j'ai fais avec encens, prières, j'ai essayé des tas de trucs qui n'ont pas marché sur les conseils de ceux qui disent savoir ... seul une personne m'a réellement aidée. Le pire c'est que cette personne c'est faite descendre sur le forum ou j'allais parce qu'elle a APPRIS et que les autres le traité de charlatan pare que pour elles les dons viennent du ciel Pourquoi je ne médite plus...... 23243
Il n'empêche que lui seul a peu m'aider ... heureusement que je suis mon intuition et non ce que les autres disent Pourquoi je ne médite plus...... 23243

Pourquoi je ne médite plus...... 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 12:55

En effet, tu as raison, lorsque je vois une personne et je l'ai vu, me dire, qu'elle a mis en gros 5 minutes avec une bougie blanche et dire avec amour "va vers la lumière" et comme par enchantement cet esprit qui erre depuis des années, d'un seul coup décide de partir, moi ça me fait bien rire.... le problème c'est que maintenant contre quelques finances 150€ ou plus tu deviens grand prêtre de tout et n'importe quoi...... c'est d'ailleurs ce qui me soule le plus dans la spiritualité, c'est tout ces gens qui ne savent même pas de quoi il parle...... et je dois dire que l'on en voit de plus en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 13:16

maia a écrit:
En effet, tu as raison, lorsque je vois une personne et je l'ai vu, me dire, qu'elle a mis en gros 5 minutes avec une bougie blanche et dire avec amour "va vers la lumière" et comme par enchantement cet esprit qui erre depuis des années, d'un seul coup décide de partir, moi ça me fait bien rire.... le problème c'est que maintenant contre quelques finances 150€ ou plus tu deviens grand prêtre de tout et n'importe quoi...... c'est d'ailleurs ce qui me soule le plus dans la spiritualité, c'est tout ces gens qui ne savent même pas de quoi il parle...... et je dois dire que l'on en voit de plus en plus.....

Oui et le plus regrettable dans ces pratiques, c'est que ça decredibilise la spiritualité, le monde ésotérique aux yeux des gens .. surout ceux qui ne pratiquent pas Pourquoi je ne médite plus...... 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 13:36

oui, mais je pense qu'actuellement les pendules sont remises à l'heure et que ceux qui se donnent des titres alors qu'ils ne font que gratter la surface, vont devoir prendre conscience de leurs mensonges.... de toute façon, une chose est claire, pour avoir une initiation, on ne la rencontre pas à tous les coins de rues..... ceci est un parcours et avant tout un parcours intérieur, et qui peux faire très mal..... si on ne le fait pas en conscience.... mais petit à petit ce parcours qui nous transforme (et ne se gagne pas avec de l'argent) mais avec la vérité, nous amène à une conscience différente..... donc à une autre initiation...... Pourquoi je ne médite plus...... 133372 Chaque initiation nous tue et nous transforme....... au début elle semble facile, mais petit à petit ces initiations demandent plus et peuvent nous essoufler, car elle est comme Tav (l'étoile de la Vérité) et aucun mensonge ne peut resister...... donc j'ai confiance, l'Univers fait très bien les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 13:42

Pourquoi je ne médite plus...... 21519 Pourquoi je ne médite plus...... 21519 Pourquoi je ne médite plus...... 21519

En plus, l'univers peut t'initier .. tu peux recevoir des initiations cosmiques Pourquoi je ne médite plus...... 688903 quand tu fais les choses correctement Pourquoi je ne médite plus...... 817111
Moi, je conçois qu'on puisse se faire payer (raisonnablement) pour un travail, car il faut aussi vivre ... mais tout en restant dispo pour les personnes dans le besoin, de façon que ses capacités ne soit pas qu'au service d'une élite .. il faut garder son discernement. Par contre payer des sommes folles pour une initiation comme on le voit en se moment, acheter des prières pour des sommes montres, etc etc ARNAQUE pure et simple, je suis complètement d'accord avec toi de ce coté.

Pourquoi je ne médite plus...... 46337 Pourquoi je ne médite plus...... 46337 Pourquoi je ne médite plus...... 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 14:07

lol!!!! J'ai mis du temps à comprendre ce genre d'initiation, au début j'essayais toujours de me payer des formations, mais je rencontrais toujours un problème, ce qui faisait que je ne faisais rien (enfin je le croyais) mais il est vrai, que le matin au réveil, je savais plein de choses, puis un jour, j'ai rencontré un homme, dans la librairie ésotérique de mon amie, un homme d'une soixantaine d'années, j'ai appris qu'il était druide, qu'il avait fait son initiation en Bretagne, (je savais que c'était un vrai druide), j'ai fini par lui dire "ah! mais vous connaissez le rituel aux 4 directions alors" (je l'avais rêvé la nuit), je l'ai vu se fermer et me répondre "vous savez, on ne joue pas comme ça avec les énergies", je me suis sentie mal à l'aise, comme si j'étais prise en faute.... Je lui ai répondu "je suis désolée, en fait je l'ai rêvé, mais je ne connaissais pas avant....." et là, il a mis sa main sur son coeur, m'a fait une révérence et m'a répondu "vous êtes initiée....." j'ai compris ce jour-là, que ce que j'apprenais, je l'apprenais la nuit et que je n'avais pas besoin de me battre, tout venait à moi lorsque j'étais prête......

Astya, je ne rejette pas les gens qui se font payer pour leur travail, par les temps qui courent, je comprends ça, ceux que je ne comprends pas ce sont ceux qui en profitent pour faire fortune..... et du coup comme tu dis ils ne touchent que l'élite..... Je pense que la guérison appartient à tous ceux qui veulent la vérité, et on se doit de leur donner si ils ne peuvent se l'offrir..... comme tu fais sur ton forum...... ange de Lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10Sam 13 Fév - 14:46

maia a écrit:
lol!!!! J'ai mis du temps à comprendre ce genre d'initiation, au début j'essayais toujours de me payer des formations, mais je rencontrais toujours un problème, ce qui faisait que je ne faisais rien (enfin je le croyais) mais il est vrai, que le matin au réveil, je savais plein de choses, puis un jour, j'ai rencontré un homme, dans la librairie ésotérique de mon amie, un homme d'une soixantaine d'années, j'ai appris qu'il était druide, qu'il avait fait son initiation en Bretagne, (je savais que c'était un vrai druide), j'ai fini par lui dire "ah! mais vous connaissez le rituel aux 4 directions alors" (je l'avais rêvé la nuit), je l'ai vu se fermer et me répondre "vous savez, on ne joue pas comme ça avec les énergies", je me suis sentie mal à l'aise, comme si j'étais prise en faute.... Je lui ai répondu "je suis désolée, en fait je l'ai rêvé, mais je ne connaissais pas avant....." et là, il a mis sa main sur son coeur, m'a fait une révérence et m'a répondu "vous êtes initiée....." j'ai compris ce jour-là, que ce que j'apprenais, je l'apprenais la nuit et que je n'avais pas besoin de me battre, tout venait à moi lorsque j'étais prête......

Oui, ça parait fou non ? Pourquoi je ne médite plus...... 21519


maia a écrit:

Astya, je ne rejette pas les gens qui se font payer pour leur
travail, par les temps qui courent, je comprends ça, ceux que je ne
comprends pas ce sont ceux qui en profitent pour faire fortune..... et
du coup comme tu dis ils ne touchent que l'élite..... Je pense que la
guérison appartient à tous ceux qui veulent la vérité, et on se doit de
leur donner si ils ne peuvent se l'offrir..... comme tu fais sur ton
forum...... ange de Lumière....
Pourquoi je ne médite plus...... 996235 j'avais compris ça Maia Pourquoi je ne médite plus...... 21519 ho, moi je n'ai pas la prétention de détenir suffisamment de savoir pour en faire commerce Pourquoi je ne médite plus...... 263633 je continu a apprendre au contacts des autres également Pourquoi je ne médite plus...... 688903 et pour gagner de l'argent, je prefere construire de design pour site Pourquoi je ne médite plus...... 688903 Pourquoi je ne médite plus...... 152980

Pourquoi je ne médite plus...... 46337 Pourquoi je ne médite plus...... 46337 Pourquoi je ne médite plus...... 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne médite plus...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne médite plus......   Pourquoi je ne médite plus...... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne médite plus......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: