Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier essai

Aller en bas 
+2
Maggielys
Shazy19
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shazy19
Nouveau
Nouveau
Shazy19



Premier essai Empty
MessageSujet: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 8 Mar - 6:15

Alors suite à un premier essai j'ai quelques questions, pour commencer j'ai essayé la méthode de la relaxation progressive de Jacobson qui a pour principe un relâchement musculaire qui met l'esprit au repos et entraine la détente nerveuse. J'écoute attentivement l'enregistrement et je détends mes muscles au fur et a mesure, tout se passe bien, je me sens de plus en plus lourd et je m'enfonce dans mon matelas quand tout à coup au bout d'une quinzaine de minute une lumière blanche brillante apparait devant mes yeux et s'éloigne en montant. Sa c'est arrêté la car brusquement j'ai ouvert les yeux. C'était mon premier essai, je ne m'attendais vraiment pas a avoir un résultat ou une quelconque apparition, du coup j'ai paniqué ! Si quelqu'un peut me donner son avis sur ce qu'était cet lumière et ce qu'il s'est passé, je lui en serait reconnaissant.

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 8 Mar - 13:44

un truk que tu dois savoir, n'ai jamais peur de la lumière ^^ si tu as commencé a te relaxer comme sa, c'est normal que tu vois du blanc, c'est signe que tu fais bien ce que tu fais. cette lumière descend en toi, releve ta vibration, et nettoie certains truks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shazy19
Nouveau
Nouveau
Shazy19



Premier essai Empty
MessageSujet: Merci   Premier essai Horlog10Ven 8 Mar - 14:27

Merci de ta réponse, j'en prends bonne note ! J'ai plus eu peur de l'inconnu que de la lumière en elle même wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 8 Mar - 17:58

j'avai compris Smile
mais c'est normal, tu sais, même le plus grand des maitres a eu peur de l'inconnu.
et chaques fois qu'il t'arrivera quelque chose de nouveau, la machine se mettra en route, mais c'est quoi sa ? sa me fais quoi ? etc etc...

jusqu'a ce que tu ai tellement vecu que sa ne te surprenne plus.
quand sa arrive, si c'est lumineux, essaye de mettre l'ego en mode off, dit toi que tu est entre de bonnes main et que t'as pas besoin de savoir comment est fais un train pour qu'il avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Sam 9 Mar - 1:21

Premier essai 996235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 31 Oct - 14:35

Bonjour,

Shazy19 a écrit:
Merci de ta réponse, j'en prends bonne note ! J'ai plus eu peur de l'inconnu que de la lumière en elle même  wink

Avant de poster, il est de règle de passer par la case "présentation".

Merci

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 31 Oct - 15:36

Personnellement je ne suis pas sur que le phénomène de VA conscient soit très utile pour notre évolution, voir sans risque pour ta psychologie, donc je ne te dirais pas de réaliser l'expérience ou de ne pas le faire, à toi de faire ton choix. J'ai cependant essayé cette expérience il y a quelques temps avec une méthode plutôt simple que je peux conseiller si elle te convient
Essaie de rester "conscient" sur le moment où d'habitude tu t'endors, laisse ton corps se paralysé comme il le fait avant de t'endormir. 
Concentre toi sur ta respiration, tu devrais commencer a entendre un bruit étrange (voir inconnu) et vif comme pour te "prévenir".
Ensuite tu commenceras à entendre des vibrations à l'intérieur de ton crane, après peut-être "voir" ces vibrations (de différentes couleurs pour ma part, je ne suis pas sur que ce soit exactement les vibrations mais c'était mon ressenti). 
Dé là tu vas avoir l'impression de te prendre 150 G (moment où les gens se sentent comme dans l’accélération d'une fusée), là tu devrais avoir une peur assez impressionnante (peur instinctive de la mort et de l'inconnue oblige) et la suite je ne sais pas je me suis toujours arrêté là !
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 31 Oct - 19:24

bonjour nyctalope  smile
dans la méthode que tu donnes je retrouve ce qui se dit sur les VA en général , on dit : tien il est arrivé tel chose à untel alors ça DOIT  se passer ainsi , si on a peur  c'est normal voir obligatoire , mais j'ai fais 2 VA dans ma jeunesse et rien de tout ça ne m'est arrivé , ni paralysie ni bruits ni vibrations ni accélérations , pourquoi ? passque je n'avais jamais lu ça à l'époque ! 
je crois malheureusement que l'on va se fabriquer toutes ces choses passqu'on nous a dit qu'elles arriveraient alors on y croit et on se les fabrique même ,
dans mes 2 VA je suis "passé" comme une lettre à la poste , hormis qques maladresses de débutant je n'ai eu absolument aucunes difficultés et je suis peut être le moins doué pour ça ! avant tout il faut bien faire la permanence du calme (ce que je fais le plus souvent involontairement) et parfaitement contrôler sa pensée et ses peurs affraid   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Sam 1 Nov - 14:10

Bonjour gil83,
Je te rejoints sur ce que tu dis, j'ai oublié de préciser que ce qui m'est arriver n'est peut-être pas un mécanisme qui s'opère à chaque fois et pour tout le monde, si ça a mal été compris désolé ^^.
J'ai des amies qui ont aussi vécu ce phénomène sans que tout ce que j'ai cité ne se passe (elles n'avaient jamais entendu parler de VA à ce moment là de leur vie).Elles se sont simplement retrouver nez à nez avec leur corps sur le lit, surement après s'être endormies.
A l'époque j'ai donc émis l'hypothèse que le fait de provoquer un VA n’entraîner peut être pas les mêmes étapes que de le vivre sans le vouloir.
N'ayant moi-même jamais vécu de VA, je ne stipulerai donc rien à propos de ce phénomène, je voulais juste partager une petite aventure que j'ai vécu, dans l'espoir de pouvoir aider.
Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Sam 1 Nov - 14:33

Nyctalope777 a écrit:


 
Dé là tu vas avoir l'impression de te prendre 150 G
une fois ,je suis parti senti aspirer sans pouvoir rien faire,c'était hyperpuissant,j'ai cru que mon coeur allait lacher pour me retrouver en égypte ou à cette époque une femme était pharaon.quand j'ai réintégré mon corps physique"on dit toujours que nôtre corps physique est d'une densité très lourde" et bien dans mon cas non,je l'ai trouvé léger.une belle expérience et très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Sam 1 Nov - 18:21

Premier essai Benjid10
Premier essai 22598810
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Sam 1 Nov - 19:37

Hyper-puissant c'est bien le mot Jean-luc, le souvenir d'avoir le cœur qui va lâcher et la tête qui va exploser suite aux palpitations et a la pression intracrânienne m'amuse et me glace le sang en même temps ! Un doux paradoxe..
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Dim 2 Nov - 18:39

normalement si on médite bien on ne ressent plus du tout son corps , on entend plus , par contre la peur de quitter son corps va exagérer ses ressentis ,
il faut se sentir un esprit libre d'aller ou il veut  angel
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Lun 3 Nov - 18:30

gil83 a écrit:
normalement si on médite bien on ne ressent plus du tout son corps , on entend plus , par contre la peur de quitter son corps va exagérer ses ressentis ,
il faut se sentir un esprit libre d'aller ou il veut  angel
bin quand je médite,bin je ne sens plus mon corps,mais je ressens les vibrations sur tout mon corps.les vibrations partent du chakra coeur  et se diffusent sur tout mon corps.je ne fais pas de va mais ressens simplement mon être profond.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Mar 4 Nov - 19:21

bonjour jean luc  smile
si tu ressens des vibrations c'est que tu n'as pas quitté la conscience de ton corps , 
avant de faire un VA il faut apprendre la permanence du calme confettis
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 7 Nov - 14:08

gil83 a écrit:
bonjour jean luc  smile
si tu ressens des vibrations c'est que tu n'as pas quitté la conscience de ton corps , 
avant de faire un VA il faut apprendre la permanence du calme confettis
dur a expliquer,car quand je dis que je sens mon corps;ce n'est pas mon corps physique ,c'est plus subtil c'est un autre corps

Premier essai 19203710
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 7 Nov - 15:01

Premier essai Joelro10 
pense à ton âme , oublie tout ce que tu as appris en ce monde pour apprendre un nouveau monde  angel
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Mar 11 Nov - 0:12

Bonsoir tout le monde, calin 


Comme dit Jean-Luc pour lui, une fois en VA je ressent quelque chose, je ne sais pas si c'est mon corps subtil mais c'est comme si je ressentais "mon Hyper-présence" et une sensation de puissance infinie, un peux comme si dans cet état tout m'était possible.

Mais bon, je n'ai pas encore ressenti le besoin de méditer depuis plus d'un mois et de toute façon et ça je ne peux pas l'expliquer, ce n'est pas un VA  que je recherche, mais plutôt "l'océan de sérénité".

Bonne soirée à tous bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Mar 11 Nov - 15:20

salut cristo smile 
j'ai une angine depuis vendredi mais 'hyper présence' me rappel qque chose , il s'est trouvé un jour en regardant par la fenêtre sans but précis je me suis retrouvé dans une très grande paix et brusquement l'impression de "voir" toute chose tel qu'elle est réellement de ne plus voir l'illusion mais le réel ! difficile de trouver les bons termes et ça n'a duré que 3 ou 4 secondes mais c'était incroyable ! cat
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Jeu 13 Nov - 21:17

salut Gillou, confettis 


Cette illusion dont tu me parles et dont tous parlent sais-tu d'où elle vient, qui, la génère?

En vérité nous en sommes tous la cause, c'est un mirage collectif, inutile d'en faire porter le fardeau à tel ou tel dirigeant. L'illusion d'aujourd'hui est le résultat depuis l'aube des temps de nos mensonges, nos petits arrangements, nos avancés, nos bonheurs/malheurs qui nous poussent dans tels ou tels sens pour survivre individuellement, ...

Ne met-on pas un masque le matin devant notre glace avant de partir œuvrer pour nos besoins individuel alors qu'ils devraient être communs sans arrière pensés.

Je pense que pour en finir avec l'illusion il nous faudrait retrouver notre état originel, "être nu face aux autres sans arrières pensés", certainement comme Adam et Ève.

bise Gille
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 14 Nov - 19:09

ouaip ! cette illusion nous cache la vérité , sans elle il n'y aurait pas de recherche de vérité , la vérité sur terre est de savoir que tout est illusion , mais beaucoups croient que l'illusion est vérité ! Laughing Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Ven 14 Nov - 21:25

Salut Gillou, bise 


L'illusion ne nous cache pas la vérité, la vérité (remède) nous la connaissons mais nous préférons ne pas la voir.

Nous préférons continuer dans des postures sadomasochiste car ça, nous connaissons, tandis que la vérité et les conséquences qui en découleraient nous font peur. diablotin



Tu imagines si nous ne nous la cachions pas, nous perdrions: Les guerres, le profit sur autrui, la tromperie, la jalousie, la brutalité....
Pfft! Sérieux, je comprend que l'humanité en est peur. Quelle perte! Ange pleur 

La vérité que nous nous cachons c'est:


La perte d'individualité au profit du bien commun.

Fais aux autres ce que tu aimerais qu'il te fasse.

La vérité c'est que si l'humanité toute entière fonctionnait en terme d'unicité, ce n'est plus une illusion qu'elle génèrerait, mais "LA PERFECTION"! bisous 

bise Gilles
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Sam 15 Nov - 18:39

même la perfection sur terre serait une illusion  wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Sam 15 Nov - 18:45

Non, car nous serions en symbiose avec notre nature profonde (la source), ce qui ne nous empêchera pas d'avoir une vie riche d'enseignement car le savoir est la parallèle de l'univers: Infini!

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10Sam 15 Nov - 18:52

c'est possible  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première essai de méditation et tentative de contact avec son guide.
» mon premier voyage hors du corps .
» Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)
» Le premier poisson OGM
» Mon premier album de mantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: