Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Notre perception et la confiance en soi

3 participants
AuteurMessage
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur

Notre perception et la confiance en soi Empty
MessageSujet: Notre perception et la confiance en soi   Notre perception et la confiance en soi Horlog10Mer 27 Fév - 19:08

J'ai trouvé cette vidéo très pédagogique où cet homme Bruno Lallement parle de la perception de l'humain sur le monde et la mauvaise manie qu'il a, en gros, à voir les autres comme il le veut et leur coller des étiquettes. Cette prise de conscience et un travail sur soi nous permettrait de voir enfin le monde comme il est vraiment. Ses explications sont simples et très parlantes.

Petite citation que j'ai bien aimé c'est " ce qui s'élève dans l'esprit d'un être accomplie c'est exactement la même chose que ce qui s'élève dans l'esprit d'un être ordinaire. Ce qui change c'est l'attitude" ou alors " ce que vous cherchez c'est avoir raison, ou avoir des résultats ? "

Pardon pour les fautes.

Une autre vidéo sur la nature

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=F1ELgiWEV-U&NR=1

Dernière édition par isildur le Mer 27 Fév - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven

MessageSujet: Re: Notre perception et la confiance en soi   Notre perception et la confiance en soi Horlog10Mer 27 Fév - 20:58

Merci du partage isildur, c'est une vidéo très intéressante great
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre perception et la confiance en soi   Notre perception et la confiance en soi Horlog10Mer 27 Fév - 21:03

Super Isildur great

je déplace dans la section développement personnel wink
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur

MessageSujet: Re: Notre perception et la confiance en soi   Notre perception et la confiance en soi Horlog10Mer 27 Fév - 21:11

De rien, comme je savais pas où la poster je l'ai mise dans la section la plus "libre" en terme de sujet ( discutions entre membre )Wink Contente que ça vous plaise. ange rire C'est vrai qu'elle est super cette vidéo, il en a fait beaucoup d'autres qu'on peut voir sur sa chaîne youtube.
https://www.youtube.com/user/Accomplissement/videos?view=0
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys

MessageSujet: Re: Notre perception et la confiance en soi   Notre perception et la confiance en soi Horlog10Jeu 28 Fév - 20:43

merci du partage !Notre perception et la confiance en soi 119814
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre perception et la confiance en soi   Notre perception et la confiance en soi Horlog10

Notre perception et la confiance en soi
Page 1 sur 1