Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Notre perception et la confiance en soi Mer 27 Fév - 19:08
J'ai trouvé cette vidéo très pédagogique où cet homme Bruno Lallement parle de la perception de l'humain sur le monde et la mauvaise manie qu'il a, en gros, à voir les autres comme il le veut et leur coller des étiquettes. Cette prise de conscience et un travail sur soi nous permettrait de voir enfin le monde comme il est vraiment. Ses explications sont simples et très parlantes.
Petite citation que j'ai bien aimé c'est " ce qui s'élève dans l'esprit d'un être accomplie c'est exactement la même chose que ce qui s'élève dans l'esprit d'un être ordinaire. Ce qui change c'est l'attitude" ou alors " ce que vous cherchez c'est avoir raison, ou avoir des résultats ? "
Dernière édition par isildur le Mer 27 Fév - 21:08, édité 4 fois
Heaven Initié
Sujet: Re: Notre perception et la confiance en soi Mer 27 Fév - 20:58
Merci du partage isildur, c'est une vidéo très intéressante
Invité Invité
Sujet: Re: Notre perception et la confiance en soi Mer 27 Fév - 21:03
Super Isildur
je déplace dans la section développement personnel
isildur Petit Scarabé
Sujet: Re: Notre perception et la confiance en soi Mer 27 Fév - 21:11
De rien, comme je savais pas où la poster je l'ai mise dans la section la plus "libre" en terme de sujet ( discutions entre membre ) Contente que ça vous plaise. C'est vrai qu'elle est super cette vidéo, il en a fait beaucoup d'autres qu'on peut voir sur sa chaîne youtube. https://www.youtube.com/user/Accomplissement/videos?view=0
Maggielys Initié
Sujet: Re: Notre perception et la confiance en soi Jeu 28 Fév - 20:43
merci du partage !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre perception et la confiance en soi