Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre travail avec Ho'oponopono

Aller en bas 

La technique de Ho'oponopono est-elle éfficace?
Oui, c'est efficace, j'ai obtenu des résultats vraiment probant
Votre travail avec Ho'oponopono  Gauche100%Votre travail avec Ho'oponopono  Draoit11
 0% [ 0 ]
Oui, c'est pas mal mais elle n'as pas répondu à mes attentes ou mon problème
Votre travail avec Ho'oponopono  Gauche100%Votre travail avec Ho'oponopono  Draoit11
 0% [ 0 ]
Oui, c'est certainement bien mais je n'ai pas vraiment pratiqué
Votre travail avec Ho'oponopono  Gauche10100%Votre travail avec Ho'oponopono  Draoit11
 100% [ 3 ]
Je suis mitigé sur cette technique
Votre travail avec Ho'oponopono  Gauche100%Votre travail avec Ho'oponopono  Draoit11
 0% [ 0 ]
Non, je ne trouve pas cette technique efficace
Votre travail avec Ho'oponopono  Gauche100%Votre travail avec Ho'oponopono  Draoit11
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas Ho'oponopono
Votre travail avec Ho'oponopono  Gauche100%Votre travail avec Ho'oponopono  Draoit11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre travail avec Ho'oponopono  Empty
MessageSujet: Votre travail avec Ho'oponopono    Votre travail avec Ho'oponopono  Horlog10Ven 15 Fév - 16:18



Connaissez vous la technique Ho'oponopono ?

L'avez vous déjà utilisé ou comptez vous l'utiliser dans votre développement personnel?

Qu'est ce que cela vous a concrètement apporté et quels résultats avez vous obtenu avec cette technique ?



Faites nous partager vos témoignages et impressions




Dernière édition par Opale le Ven 15 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre travail avec Ho'oponopono  Empty
MessageSujet: Re: Votre travail avec Ho'oponopono    Votre travail avec Ho'oponopono  Horlog10Ven 15 Fév - 16:34

je connai le ho'oponopono, j'ai acheté un bouquin dessus, qui explique l'histoire le pouvoir des mots et la philo du ho'op, mais concretement sa se rapproche beaucoup de beaucoups d'autres voie spirituelle, c'est juste un des noms qu'on lui donne ... finalement sa reviens encore et toujours a la voie de l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Votre travail avec Ho'oponopono  Empty
MessageSujet: Re: Votre travail avec Ho'oponopono    Votre travail avec Ho'oponopono  Horlog10Ven 15 Fév - 17:51

c est ça,mais une autre culture et une autre maniere de le voir et d autres ressentis pour l exprimer...l amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre travail avec Ho'oponopono  Empty
MessageSujet: Re: Votre travail avec Ho'oponopono    Votre travail avec Ho'oponopono  Horlog10Ven 15 Fév - 23:12

Melahel

Si tu as déja utilisé cette technique pourrais tu nous faire un retour please wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre travail avec Ho'oponopono  Empty
MessageSujet: Re: Votre travail avec Ho'oponopono    Votre travail avec Ho'oponopono  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre travail avec Ho'oponopono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jardin sans travail du sol
» favoriser la reussite dans le travail
» est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences :: Les interviews de Lilou Macé-
Sauter vers: