Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème avec mon améthyste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SweetMoon
Nouveau
Nouveau
SweetMoon



problème avec mon  améthyste Empty
MessageSujet: problème avec mon améthyste   problème avec mon  améthyste Horlog10Sam 26 Jan - 15:57

Bonjour à tous, donc voilà une amie m'a donné sa vieille améthyste qui était mauve foncé presque noire. Cette amie, je ne sais pas si ça a de l'importance, a un caractère particulier, et est assez désagréable avec les gens, et parfois malgré moi je la trouve égoïste.
Ça fait un mois et l'améthyste garde cette couleur presque immonde. Quand je la regarde j'éprouve une répulsion et ça me fait de la peine car j'adore les améthystes. J'en ai une deuxième foncée elle auusi et pourtant je l'aime beaucoup donc je ne pense pas que ce ne soit qu'une question de couleur.
Donc voilà vous pensez que je dois la purifier ? Elle n'est pas très grande et est collée à un socle, elle a presque l'air d'avoir été traumatisée.
Qu'est-ce que je peux faire pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



problème avec mon  améthyste Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon améthyste   problème avec mon  améthyste Horlog10Sam 26 Jan - 23:19

je ne suis pas lithotherapeute ...
mais il faut la purifier .. car les energies de cette dame sont dans la pierre ...
donc purifier ... et la mettre au soleil un peu, la mettra plus pale mais bon ca peu p-e affecter ce quelle degage !! ...
bien hate de lire les conseils des autres membresproblème avec mon  améthyste 31575
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



problème avec mon  améthyste Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon améthyste   problème avec mon  améthyste Horlog10Dim 27 Jan - 0:50

L'enterrer 3 jours et trois nuits dans la terre puis la doucher longuement en imaginant qu'un liquide noir ( tout le négatif ) en sort et part avec l'eau dans le trou de la douche.

Pas de soleil surtout. Recharge a la pleine lune uniquement ou sur une grosse druse de cristal. Pas de sel non plus, c'est corosif.

Symbolique: l'image que cette pierre te renvoi c'est comme une loupe sur un truc a travailler.. Reflechie aussi à cela. La pierre n'est qu'un prétexte dans la situation qui t'es présenté. Regarde en toi ce qui te dérange et creuse vraiment pour déceler d'ou cela provient et ce dont tu dois te libérer wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetMoon
Nouveau
Nouveau
SweetMoon



problème avec mon  améthyste Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon améthyste   problème avec mon  améthyste Horlog10Dim 27 Jan - 13:10

Merci je vais essayer de l'enterrer, il faut juste espérer que la neige fonde vite, n'est-il pas possible de la purifier uniquement avec de l'eau déminéralisé pour aller plus vite ? Comme j'habite au nord, la température ne dépasse pas 0° et les 25cm d'épaisseur de neige ne sont vraiment pas pressés de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec mon  améthyste Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon améthyste   problème avec mon  améthyste Horlog10Dim 27 Jan - 13:51

Sweetmoon

On peu employer parcimonieusement la purification au sel lorsque la pierre est trés polluée et que sa dureté est assez élevée pour ne pas l'endommager ( il faut qu'elle ai entre 7 et 10 de dureté )

Donc voici le plan B:

Pour la décharger, Tu poses ta pierre au fond d'un gros recipient type casserole, tu recouvre de Trois cuilleres à soupe de sel ta pierre, puis tu rempli d'eau pour bien noyer le tout et tu laisse tel quel durant 12 heures. Tu peux utiliser de l'eau demineralisée si tu as, sinon, pas grave.

Puis rechargement tout une nuit a la lumiere de la lune. PAS DE SOLEIL pour les amethystes qui sont des pierre lunaire. Sinon ca les décolore.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



problème avec mon  améthyste Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon améthyste   problème avec mon  améthyste Horlog10Dim 27 Jan - 14:44

J'le savais que j'etais pas lithothraeute ...Smile
merci Opale je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Zia
Initié
Initié
Zia



problème avec mon  améthyste Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon améthyste   problème avec mon  améthyste Horlog10Dim 27 Jan - 20:24

ta pierre est encore sous influence de ton amie,ce que tu dois faire est de prendre un petit bac,pot et le renplir de terre legerement humidifiée (terre propre) et tu met la pierre dedans et tu la laisse au repos pendant une semaine elle se dechergera et changera de proprietaire,j'ai du le faire avec la pierre de mon pendule que j'ai héritée d'une sorciere pas moyen de m'obeir avant de faire ce rituel,si tu vois que la terre est seche tu l'humidifie a nouveau,c'est un conseil par experienceproblème avec mon  améthyste 688903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec mon  améthyste Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon améthyste   problème avec mon  améthyste Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' œil de tigre et l' améthyste
» Probleme avec une jaspe rouge ?
» géode d'améthyste
» Saphir Améthyste
» Sphère d'Améthyste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: