Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 géode d'améthyste

Aller en bas 
+2
Marcelus
phestaine
6 participants
AuteurMessage
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10Sam 21 Déc - 21:02

géode d'améthyste P1070111
bonsoir,  j'ai fait l'acquisition d'une géode d'améthyste. A quoi cela pourrait il me servir et combien cela vaut il vraiment ? Merci de m'éclairer un peu. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus
padawan
padawan
Marcelus



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10Dim 22 Déc - 12:29

La géode purifie et recharge vos pierres.

Pour la question combien cela vaut -il vraiment? Vous parlez en euros? Si c'est le cas il y en a pour toute les bourses.

Par contre, préférer un achat dans une boutique que sur internet, enfin c'est un conseil perso!  smile
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10Jeu 26 Déc - 17:42

Bonjour!

Comme le dit Marcellus, la géode d'améthyste peut servir à purifier et recharger d'autres pierres.
Toutefois l'améthyste peut aussi être un support la vie spirituelle par sa propriété de stimulation mentale. De même elle sera bénéfique pour la concentration et donc la méditation.
Elle est aussi sensée purifié l'atmosphère d'une pièce. J'en ai une dans mon cabinet, mais pas sous forme de géode.

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: merci   géode d'améthyste Horlog10Ven 27 Déc - 11:27

je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10Mar 3 Mai - 20:47

Posez vous pierres à l'intérieur ça les recharge en tout cas ça ne les décharge pas! Il y a aussi la géode de cristal qui fait le même effet. 



confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10Mer 4 Mai - 8:06

coucou

tu as raison cela ne peut pas faire de mal au contraire cela redonne une certaine vitalité aux pierres.
simple conseil il ne faut pas que le géode soit trop "fermée".
un bloc de cristaux d’améthyste fait le même effet ,comme l'on dit un lit d’améthyste pour pierre c'est royal. lol dac

yeah
calin
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Nouveau
Nouveau
stef44



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10Mar 13 Déc - 14:29

bonjour à tous,

Avez vous une idée du temps qu'il faut à une géode d'améthyste pour "s'habituer" à son environnement lorsque l'on a choisi d'installer une géode d'améthyste chez soi.

Et aussi dans sa chambre, pour aider à l'endormissement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10Dim 18 Déc - 18:37

coucou 

je dirai entre 7 jours et 28 jours.

aprés il y a le poids plus l'améthyste est volumineuse plus elle "déménage"

un bon volume rééquilibre, mais trop il faut l'éloigner de sa chambre surtout si elle déclenche des insomnies.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



géode d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10Lun 19 Déc - 11:05

Bonjour j'aime beaucoup l'améthyste qu'elle soit brute, polie, en géode. Marcelus je t'ai envoyé un message privé dans ta boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





géode d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste   géode d'améthyste Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
géode d'améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: