Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enseignent complet des 4 Accords Toltèque

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Empty
MessageSujet: Enseignent complet des 4 Accords Toltèque    Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Horlog10Ven 25 Jan - 15:19

ENSEIGNEMENT COMPLET DES 4 ACCORDS TOLTEQUE
14 VIDEOS (1H30 AU TOTAL) D'APRES LE CD AUDIO

PARTIE 1

Les 4 Accords Toltèque partie 1 par LeGrandAigle

PARTIE 2

Les 4 Accords Toltèque partie 2 par LeGrandAigle

PARTIE 3

Les 4 Accords Toltèque partie 3 par LeGrandAigle

PARTIE 4

Les 4 Accords Toltèque partie 4 par LeGrandAigle

PARTIE 5

1er Accord Toltèque partie 1 "Avoir une parole... par LeGrandAigle

PARTIE 6

1er Accord Toltèque partie 2 "avoir une parole... par LeGrandAigle

PARTIE 7

2nd Accord Toltèque"Ne pas en faire une affaire... par LeGrandAigle

PARTIE 8

3ème Accord Toltèque "Ne pas faire de... par LeGrandAigle

PARTIE 9

4ème Accord Toltèque "Toujours faire de son mieux" par LeGrandAigle

PARTIE 10

Les 4 Accords Toltèque partie 9 .1/2 par LeGrandAigle

PARTIE 11

Les 4 Accords Toltèque partie 9 .2/2 par LeGrandAigle

PARTIE 12

Les 4 Accords Toltèque partie 10 par LeGrandAigle

PARTIE 13

Les 4 Accords Toltèque partie 11 par LeGrandAigle

PARTIE 14

Les 4 Accords Toltèque partie 12 par LeGrandAigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enseignent complet des 4 Accords Toltèque    Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Horlog10Sam 26 Jan - 18:04

Pour télécharger le livre gratuitement voir dans la bibliothèque d'Opale
http://www.envol-spiritualite.com/t5857-la-bibliotheque-d-opale#58006
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enseignent complet des 4 Accords Toltèque    Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Horlog10Lun 4 Fév - 18:27

opale tu les a adopté ces accords ? vu que c'est toi qui les a posté je préfère ne pas faire de supposition Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enseignent complet des 4 Accords Toltèque    Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Horlog10Lun 4 Fév - 19:05

Fractale,

Non je n'ai pas particulierement adopté ces 4 accords toltèque ni aucun enseignement dailleur. Ca me parle mais je suis une trés mauvaise élève quand il s'agit de suivre à la lettre des manieres de faire ou de penser... Et comme c'est de famille tu comprendra combien c'est ancré!!

Evidemment mon exemple n'est pas à suivre à moins d'avoir une bonne assise personnelle dés le départ ou une solide expérience venant de vie passées. Ce qui est mon cas avec au moins deux anciennes vies entierement vouées à la spiritualité. Ca me donne une petite longueur d'avance, un peu moins de travail que d'autre et certaines connaissances innés. Tout ça sans avoir eu besoin de me coller le nez dans des dizaines de bouquins, ni de suivre les enseignements de maitres ou de religion.

Bon mais je travaille beaucoup quand même.... Mais à un autre niveau... Et des lacune j'en ai aussi wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enseignent complet des 4 Accords Toltèque    Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Horlog10Lun 4 Fév - 19:26

c'est cool que tu connaisse tes vies anterieur moi j'ai tout oublié a cause de trauma quand j'etait petit... mais bon sa m'empeche pas de vivre quoi que si on définit vivre je suis plutot en survie actuellement mais j'essaye de me prendre en main pour enfin vivre...
dison que dans cette vie la spiritualité est ma corde de rappel, si je la lache je tombe, j'ai déja faillit... mais sa m'as redonné du peps de savoir que de toute façon j'arriverai pas a partir alors quitte a rester autant que ce soit cool nan ? Smile

j'ai beau avoir été programmé je pense avoir eu du spirituel dans d'autre vie parce que jamais je n'ai trouvé sa normal de faire du mal gratuitement, j'ai toujours été rejeté pour être trop gentil mais aujourd'hui je comprend que c'est une force et que je n'ai pas besoin de l'opinion des autres pour vivre pleinement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enseignent complet des 4 Accords Toltèque    Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Horlog10Lun 4 Fév - 20:08

Fractale,

C'est vraiment par hasard que j'ai eu connaissance de certaines vies anterieures. J'en parle quelque part dans un sujet mais je ne sais plus où.. En tout cas ca ne fais que 4 ou 5 ans que j'ai sus cela. Avant je n'en avais aucune idée. J'ai été bonne soeur dans une vie et moine boudhiste dans une autre donc tu vois j'ai pas chômé!! Normal que je garde quelques traces quand même!!

Pour parler de toi:
Tu est en survie par rapport à tes souffrances fractale, mais ce sont souvent les choses douloureuses qui nous font le plus avancer et progresser... justement parce que ca viens couper notre élan et que l'instinct de survie se mobilise pour surmonter les obstacles.

Or dans " instinct de survie" il y a " amour de la vie ".... C'est l'amour qui te porte, même quand tu crois qu'il n'y en a plus. Il faut croire et t'en remettre à cette force car elle est ce qu'il y a de plus puissant au monde.

Et puis maintenant tu as une mission d'animateur spirituel dans le forum!! T'as pris du galon, ca n'est plus une simple corde, mais un petit baton de guide qui t'est tendu.

Tu as encore plein de choses à faire, à donner et à recevoir.. Ca aurait été dommage que tu quitte la vie si tôt.. Alors plante quelques jolies graines, ceuille quelques belles fleurs et tu comprendras vite que tu n'est pas venu au monde pour rien.

calin

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enseignent complet des 4 Accords Toltèque    Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Horlog10Lun 4 Fév - 21:47

Xd ouai sa c'est une réelle motivation dans ma vie animateur forum xD on verra bien dans une semaine si sa porte ses fruits.
sinon dans instinct de survie je vois plus peur de la mort qu'amour de la vie hein ... mais c'est fini tout sa, du moins pour l'instant. en meme temps la numerologie et l'astrologie s'accordent a dire que ce sont les femmes qui me font avancer ... seulement triste ironie les femmes ne recherchent pas la gentillesse mais les boureau.

bwef j'en suis qu'au début de ma vie si sa se trouve je vais devenir maitre spirituel alors pourquoi m'arreter a chercheur ?Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  996235
sinon t'as été voir les truks que j'ai posté dans prophetie ? t'en pense quoi ? (en gros si t'as pas vu va voir Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  245199)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignent complet des 4 Accords Toltèque    Enseignent complet des 4 Accords Toltèque  Horlog10

Enseignent complet des 4 Accords Toltèque
Page 1 sur 1