Fractale,
C'est vraiment par hasard que j'ai eu connaissance de certaines vies anterieures. J'en parle quelque part dans un sujet mais je ne sais plus où.. En tout cas ca ne fais que 4 ou 5 ans que j'ai sus cela. Avant je n'en avais aucune idée. J'ai été bonne soeur dans une vie et moine boudhiste dans une autre donc tu vois j'ai pas chômé!! Normal que je garde quelques traces quand même!!
Pour parler de toi:
Tu est en survie par rapport à tes souffrances fractale, mais ce sont souvent les choses douloureuses qui nous font le plus avancer et progresser... justement parce que ca viens couper notre élan et que l'instinct de survie se mobilise pour surmonter les obstacles.
Or dans " instinct de survie" il y a " amour de la vie ".... C'est l'amour qui te porte, même quand tu crois qu'il n'y en a plus. Il faut croire et t'en remettre à cette force car elle est ce qu'il y a de plus puissant au monde.
Et puis maintenant tu as une mission d'animateur spirituel dans le forum!! T'as pris du galon, ca n'est plus une simple corde, mais un petit baton de guide qui t'est tendu.
Tu as encore plein de choses à faire, à donner et à recevoir.. Ca aurait été dommage que tu quitte la vie si tôt.. Alors plante quelques jolies graines, ceuille quelques belles fleurs et tu comprendras vite que tu n'est pas venu au monde pour rien.