Il y a quelques semaines, j'ai vécu quelquechose de peu ordinaire. Je dormais (du moins je le pense). Quand je me suis retrouvée dans la chambre de mon fils. Une femme est alors sortie du plafond et me tendait les mains. Elle etait très brune, la peau très mate, très maigre et était torse nue. J'ai tendu les mains aussi pour l'attraper et j'avais cettesensation bizarre de bien sentir ses mains et je me disais que je ne rêvais pas. Quand je l'ai tiré à mes côtés, je me suis aperçue qu'elle n'avait pas de jambes. Elle m'a dit alors que dans ma maison, un enfant était mort. Et puis elle a commencé à me toucher. Moi, je me débattais et me suis levée pour me diriger dans ma chambre et m'allonger dans mon lit. Une autre femme, blonde, se cachait sous mon lit et ricanait. Elle me faisait très peur. Et puis j'ai entendu du bruit dans l'escalier. C'était mon mari qui montait les marches pour aller se coucher dans la hambre de notre fille (car ma fille dormait dans mon lit cette nuit là car elle était malade). J'ai été à ses côtés mais il ne m'entendait pas. Je l'appelais en vain. J'allais me recoucher, me relevais, retournais le voir mais rien. Je voyais que j'étais en dehors de moi. J'avais très peur. Et puis j'ai essayé de crier. Et au bout de quelques instants j'ai réussi et mon mari s'est levé pour me rassurer. Quand j'ai ouvert les yeux, j'aivu la chambre telle qu'elle était quelques minutes avant pendant mon "errance": les mêmes ombres, tout disposé exactement de la même façon. J'hurlais que je n'arrivais pas à me reveiller. Quand le lendemain je lui ai demandé s'il avait bien monté les escaliers quelques instants avant mon réveil, il me l'a confirmé. Qu'en pensez-vous??