Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davnade
Nouveau
Nouveau
davnade



Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste   Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Horlog10Sam 20 Aoû - 10:39

Bonjour,
Je viens vers vous concernant une expérience désagréable.J'ai obtenu une obsidienne œil céleste il y a environ 2 ans suit à un coup de
cœur sans pour autant m'intéresser aux effets de celle-ci ( je m'y suis interréssé depuis )
Je l'ai portée jusqu'à présent mais de manière irrégulière.Cela fait maintenant environ 2 mois que je la porte chaque jour et chaque nuit.
Je me sent très serein et ce bavardage incessant du mental est bien moindre.
Hier,j'ai oublié de la remettre après ma douche et la nuit à été terrible.Cauchemar sur cauchemar avec des démons super malsain et un sentiment de réalité et de douleur que je ne me souvenais pas avoir connu ( je n'avais jamais eu ce genre de cauchemar en portant la pierre ).
Je sais que cette pierre peut être dangereuse et notamment favoriser les cauchemars si la personne n'est pas en phase avec sa pierre,ce serait
une pierre intime et ayant une âme,elle doit également être respectée et il ne faut pas la prendre à la légère.
Tant que les évènements ne vous arrivent pas et que vous n'en faites pas l’expérience vous pensez que cela ne peut arriver qu'aux autres.
Pour ma part,2 solutions.Soit elle est déchargée et elle me le rappelle soit c'est une piqure de rappel suite à mon oubli.
J'aimerais avoir vos sentiments par rapport à mon expérience et les causes probables de ces cauchemars.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste   Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Horlog10Sam 20 Aoû - 10:43

coucou 

Merci de bien vouloir passer par les cases présentation et signature du règlement, ce serait sympa Merci 
copain
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste   Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Horlog10Dim 21 Aoû - 21:54

davnade a écrit:
Bonjour,
J'aimerais avoir vos sentiments par rapport à mon expérience et les causes probables de ces cauchemars.
Merci par avance.
Salut, je viens d'avoir un coup de cœur pour cette pierre (merci à toi),  je connaissais pas cette pierre avant  et je vais sûrement me la procurée.

Par contre, j'ai eu le même genre de fait, la fois où j'ai enlevée mon collier, avec un pendentif  cristal  de cristal de roche, j'ai subi la même  chose que toi !(cauchemar)

je pense, que ces pierres peuvent servir de protection quand ont les portent, mais dés que ont les enlèvent ou si elles sont déchargées, je pense   certaines énergies  profitent de l'occasion pour  peut-être  rattraper le temps(un passage) perdu.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste   Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Horlog10Lun 22 Aoû - 8:19

coucou

quelques  éléments qui peuvent expliquer que tout simplement les peurs ou cauchemards que tu as vécu.

Utilisation en magie : L'obsidienne oeil céleste est une pierre très puissante qui agit sur le 3e oeil et permet de se connecter à des plans supérieurs. Son utilisation principale nous emmène sur des chemins très personnels : c'est la pierre de l'introspection, de la remise en question : elle nous met face à nos peurs en nous forçant à les affronter pour les surmonter et ainsi améliorer notre chemin de vie en mettant de côté les apparences et les faux-semblant. Elle met le doigt sur nos besoins réels et écarte tous les autres qui ne sont pas essentiels. C'est une pierre réceptive. Elle peut ainsi capter et emmagasiner toutes les énergies environnantes, notamment les énergies négatives, surtout lorsqu'elle se présente sous la forme d'une sphère (il est donc recommandé de la purifier régulièrement, surtout si des tierces personnes y ont eu accès). Attention cependant, l'obsidienne oeil céleste ne fait aucune distinction entre les différents types d'énergies à sa portée. Il est ainsi recommandé de ne pas porter des bijoux d'obsidienne sur soi trop longtemps...
 
Utilisation en lithothérapie : L'obsidienne oeil-céleste aide à améliorer la vue. Elle aide également à lutter contre la dépression nerveuse et la peur. Attention cependant à ces aspects, car elle nous confronte à la part d'ombre qui sommeille en nous (voir plus haut) : pour se sortir de ce genre d'états, il faut prendre la source du problème à bras-le-corps...
nos peurs du fait de l'absence de cette pierre sont toujours présentes cette pierre est une sorte de source de lumière pour nous aider à y voir claire dans le noir de notre vie; si  pendant que notre cerveau fait ce voyage il se trouve priver trop tôt de cette lumière les cauchemars peuvent revenir en force car ils ne sont plus gérés.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste   Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Horlog10Lun 22 Aoû - 14:52

davnade a écrit:
Pour ma part,2 solutions.Soit elle est déchargée et elle me le rappelle soit c'est une piqure de rappel suite à mon oubli.
bonjour
il y a peut-être d'autres solutions à explorer. Cela ne me semble pas normal de porter en permanence (nuit et jour) et en conscience (connaissance de ses propriétés) une pierre. L'utilisation consciente d'une pierre me semble réservée à un usage ponctuel (durée limitée) et précis (problème ciblé). Sinon le risque pourrait être une certaine accoutumance et en conséquence un manque excessif en cas de séparation (tout comme les principes d'une drogue).
Tu as probablement inconsciemment porté cette pierre nuit et jour pour bénéficier de ses propriétés et subit de gros désagréments lorsque tu as oublié de la porter. La question de fond est la suivante: que faut-il que je fasse en moi-même pour ne plus subir ces agressions nocturnes sans avoir besoin de recourir Ad vitam æternam à un artifice (la pierre) qui a ses limites. En résolvant ce problème tu évolueras, tu te renforceras et tu guériras. Ainsi tu seras plus conscient et dans une démarche bénéfique pour affronter d'autres désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste   Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Horlog10Mar 23 Aoû - 8:06

coucou

je rejoins maxaler dans le fait qu'il faut faire attention à la durée de port d'une pierre.
d'ailleurs lla nuit étant un ou plusieurs mondes à part sans contrôle du conscient , les effets d'une pierre peuvent être inattendus voir néfastes.

d'autre part si ton obsidienne tu l'as porte c'est que son volume n'est pas trés important donc qu'elle"sature" trés vite.
la nuit l'aide de certaines pierres si elles sont souhaitables nécessite des volumes plus important à style de bloc ou de boule. idée

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste   Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsidienne
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne
» VOYAGE A TRAVERS L'UNIVERS CELESTE
» la mauvaise réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: