Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ame soeur.

Aller en bas 
+5
Révélations
Cristallia
Maggielys
christian1972
Zaware
9 participants
AuteurMessage
Zaware
Nouveau
Nouveau
Zaware



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Sam 10 Nov - 16:38

Bonjour/Bonsoir,

Après le fait de vouloir échanger, si je me suis inscrite sur ce forum, c'était dans le but de vous raconter mon expérience ( que je vis encore à présent ).

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je m'intéresse et étudie énormément les différents liens pouvant exister entre les êtres, entre les âmes. Le fait de s'être connus dans une vie antérieure et de pouvoir se retrouver dans des domaines de temps et d'espace complètement différents me fascine.

Mon domaine de prédilection est sur tout ce qui concerne les âmes sœurs ( les 7 stades possibles compris ), du rayon gémellaire au complément divin. Sachant que je n'avais pas eu la chance de rencontrer, dans cette vie, un stade plus poussé que l'âme jumelle, je ne savais pas à quel point le lien pouvait être fort. Jusqu'à Maintenant.

J'ai la chance d'avoir rencontré mon âme sœur. Dans des circonstances totalement improbables. C'était une nouvelle personne arrivant au sein de mon domaine de travail. Je ne lui avais jamais parlé, nous ne nous étions jamais vus. Cependant, cette personne m'a fascinée, dès le début, encore aujourd'hui. Ca vous saisit aux tripes. Un lien d'âmes très profond et inexplicable. Je pense que nous nous sommes connus dans une ou plusieurs vies antérieures. Ca vous plonge dans un état mental très perturbant où, lorsque vous vous êtes retrouvés, l'autre prend une place telle dans votre esprit et dans votre corps que vous savez ce qu'il ressent, s'il a peur, mal ou s'il est heureux.
J'ai souvent senti une présence à mes côtés, une sorte de force inconsciente. J'avais mis ça sous le coup de mon Guide. Mais certains éléments étaient totalement indépendants et n'étaient pas le corolaire de ses différentes actions.

Cela s'est fait très naturellement avec mon Ame soeur. On s'est reconnus, puis nous nous sommes mis à parler de sujets très profonds que je n'avais jamais abordé avec quiconque sur le monde, les liens personnels... C'est une sensation d'infini bonheur, de se dire que non, nous ne sommes plus seuls car On* s'est trouvés.

Je ne peux placer des mots sur ce que je ressens. C'est indescriptible. Je voulais juste vous faire partager mon expérience.

Bonne soirée à vous tous et merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Sam 10 Nov - 17:21

Zaware a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Après le fait de vouloir échanger, si je me suis inscrite sur ce forum, c'était dans le but de vous raconter mon expérience ( que je vis encore à présent ).

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je m'intéresse et étudie énormément les différents liens pouvant exister entre les êtres, entre les âmes. Le fait de s'être connus dans une vie antérieure et de pouvoir se retrouver dans des domaines de temps et d'espace complètement différents me fascine.

Mon domaine de prédilection est sur tout ce qui concerne les âmes sœurs ( les 7 stades possibles compris ), du rayon gémellaire au complément divin. Sachant que je n'avais pas eu la chance de rencontrer, dans cette vie, un stade plus poussé que l'âme jumelle, je ne savais pas à quel point le lien pouvait être fort. Jusqu'à Maintenant.

J'ai la chance d'avoir rencontré mon âme sœur. Dans des circonstances totalement improbables. C'était une nouvelle personne arrivant au sein de mon domaine de travail. Je ne lui avais jamais parlé, nous ne nous étions jamais vus. Cependant, cette personne m'a fascinée, dès le début, encore aujourd'hui. Ca vous saisit aux tripes. Un lien d'âmes très profond et inexplicable. Je pense que nous nous sommes connus dans une ou plusieurs vies antérieures. Ca vous plonge dans un état mental très perturbant où, lorsque vous vous êtes retrouvés, l'autre prend une place telle dans votre esprit et dans votre corps que vous savez ce qu'il ressent, s'il a peur, mal ou s'il est heureux.
J'ai souvent senti une présence à mes côtés, une sorte de force inconsciente. J'avais mis ça sous le coup de mon Guide. Mais certains éléments étaient totalement indépendants et n'étaient pas le corolaire de ses différentes actions.

Cela s'est fait très naturellement avec mon Ame soeur. On s'est reconnus, puis nous nous sommes mis à parler de sujets très profonds que je n'avais jamais abordé avec quiconque sur le monde, les liens personnels... C'est une sensation d'infini bonheur, de se dire que non, nous ne sommes plus seuls car On* s'est trouvés.

Je ne peux placer des mots sur ce que je ressens. C'est indescriptible. Je voulais juste vous faire partager mon expérience.

Bonne soirée à vous tous et merci de m'avoir lue.

très belle histoire vécu. il y a des membres de notre grande famille avec qui nous avons beaucoup de vécu dit humain. quel sentiment énorme de les retrouver.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zaware
Nouveau
Nouveau
Zaware



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Sam 10 Nov - 17:27

Merci de ta réponse.
Meme moi, cela me surprend encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Lun 12 Nov - 1:06

Merci Zaware pour ce beau partage.

Profite de ces merveilleux moments alors.

Revenir en haut Aller en bas
Zaware
Nouveau
Nouveau
Zaware



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Lun 12 Nov - 9:02

Merci encore ! J'espère que vous avez eu aussi cette chance ou que vous l'aurez tres prochainement.
Je vous souhaite un bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Mar 1 Jan - 19:35

Oui je connais ce que tu décris mais parfois l'autre peux fuir cette mise en regard car ca fait lui fait peur ou qu'il ne comprend pas le sens de cette rencontre.

Du coup on reste avec un vide interieur qui est douloureux et doit être travaillé, puis èvacué pour poursuivre notre route.

C'etait important de dire aussi cela. Montrer que si c'est possible que ca arrive, rare sont les rencontres d'âme soeur ou les deux assument ce lien hors du commun qui n'est dailleurs pas forcément fait pour être amoureux comme on le présente un peu partout avec erreur. C'est deux choses différentes. Si l'amour amoureux est là aussi c'est une fusion physique en plus d'être intellectuelle et cosmique mais sinon une ame soeur c'est aussi et surtout un amour qui n'as rien d'humain mais qui est de l'ordre de la particule cosmique... C'est le fameux phenomène d'intrication de la physique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaware
Nouveau
Nouveau
Zaware



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Ven 4 Jan - 21:29

Bonsoir Opale, bonne année !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois, une des deux âmes en question ne comprend pas forcément ce qui lui arrive. Ce n'est pas forcément le même degré de maturité entre les deux âmes ni même la même conscience de soi. L'âme délaissée ressent donc un vide immense qui laisse une cicatrice énorme durant toute la vie.

Les rencontres entre âmes soeurs et/ou jumelles sont plus que rares et c'est pour cela qu'il faut saisir sa chance lorsque l'une d'entre elles se présentent.

Surtout qu'une âme soeur ne se matérialise pas tout le temps comme l'amour au sens de concubin/conjoint et peut être matérialisée dans la personne d'un frere, un parent, un ami...

J'ai quand même eu de la chance que l'âme qui m'accompagne désormais n'est pas pris peur de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Mar 8 Jan - 0:14

hum ! a 21 ans moi j'appelle ca un coup de foudre mais bon ... Ame soeur. 31575
je ne pense pas moi qui a eu qqs relation intense dans ma vie, d'avoir rencontré ma flamme jumelle ... ma spiritualité n'en n'est pas encore la je crois !...
mais sérieusement Zaware ... vis le moment présent et profite de se regain d'énergie, d'amour et de bonheur
félicitation
Ame soeur. 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Zaware
Nouveau
Nouveau
Zaware



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Mar 8 Jan - 0:59

Merci à toi. Cependant, je ne suis pas d'accord avex ta premiere definition. Non ce n'est pas un cpup de foudre. Il me semble que la spiritualité n'est pas une question d'âge. Je te souhaite en tout cas de rencontrer ta flamme un jour pour vivre la meme chose. Je te souhaite une belle soirée et espere echanger avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Dim 13 Jan - 11:37

Bonjour Zaware,
Comme toi, j'ai vécu ce lien très intense, jusqu'a ressentir la moindre émotion de l'autre, même à très grande distance .... Le sentir et le rencontrer en méditation, avec un amour entre nous tellement puissant qu'il en devient incompréhensible ....
Malheureusement, comme Opale, il n'était pas près, n'a pas compris ce lien et l'a fuit ... Après 3 ans à essayer de lui faire comprendre qu'il ne devait pas avoir peur de ses sentiments et du ien qui nous unissait, j'ai choisi de continuer ma vie de mon coté pour cessé de souffrir de ce lien non assumé par lui ....
Je sais que le lien est toujours la, je sais que mon âme soeur souffre mais ne sais pas pourquoi et je sais qu'il y aura toujours un vide en moi sans lui, mais j'espère bien rencontrer un autre homme dans cette vie avec lequel je pourrais être heureuse !
Je te souhaite tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Révélations
Nouveau
Nouveau
Révélations



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Lun 14 Jan - 0:31

Bonsoir Zaware,

Pour ma part mon âme sœur est ma mère et ma vie sentimentale en est forcement affectée.

C'est le prix à payer pour des erreurs karmiques passées.

Je suis vraiment très heureux pour ta rencontre car c'est rare et précieux, nul doute que ce mérite résulte d'un gros travail spirituel.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zaware
Nouveau
Nouveau
Zaware



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Mer 16 Jan - 19:57

Bonsoir Christallia et Revelations. Merci de vos reponses. Une âme soeur ne se matérialise pas forcément en l'amour (sous entendu concubin ). Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous deux. N'hésitez pas à me MP si vous voulez en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Mar 29 Jan - 16:07

Bonjour Zaware.
C'est magique ce que tu vis. Ca doit faire dui bien d'être compris et "lue" (dans son âme) sans ambigüité! Quel épaule réconfortante! Merci pour ce partage d'expérience.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame soeur. Empty
MessageSujet: âme soeur   Ame soeur. Horlog10Ven 1 Fév - 4:29

Ame soeur. 213653 D'après mes investigations spirituelles, l'âme soeur ou frère ne concerne en rien le rapport recherché dans un conjoint(e) ou dans quelqu'un d'autre
Car cette âme jumelle ne possède aucune caractéristique de féminin ou de masculin .
Cette âme nous est identique dans les oeuvres accomplies sur terre qui concernent l'Amour , la Compassion, la Foi... Cette âme ne possède pas la partie inférieure de son corps d'âme c'est à dire qu'il ne se trouve aucune trâce d'un sexe et qu'elle ne possède aucune jambe.
Comme j'ai déjà dit, le monde spirituel et les entités ne ressemblent en rien ce que l'homme croit savoir.
Cette âme jumelle est aussi le Mana ou le Moi Spirituel qui se rencontre dans le 1 er Logo après avoir rencontré l'Être Blanc de Lumière ou Archange Michael puis après avoir passé le Tunnel de Lumière puis la Citadelle ou Cité Céleste...
Voilà pour un peu.
Ame soeur. 804430
Revenir en haut Aller en bas
Zaware
Nouveau
Nouveau
Zaware



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Jeu 25 Avr - 21:46

Graal, merci de ta réponse. Et rebonjour à tous après un long mois d'absence. En effet, l'âme soeur n'est en rien ce que l'on recherche dans un conjoint et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. Je prenais mon exemple car je suis tombée sur mon âme soeur en la personne de mon concubin. Je voulais uniquement faire partager mon expérience. En effet, les âmes soeurs peuvent se matérialiser en des amis, des frères/soeurs; etc...

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Ven 26 Avr - 7:45

savez vous qu'en orient il existe une explication très simple et très dérangeante de la notion d’Âme sœur? ange rire ange rire lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Ven 26 Avr - 10:58

hermes95 a écrit:
savez vous qu'en orient il existe une explication très simple et très dérangeante de la notion d’Âme sœur? ange rire ange rire lumiere

Et quel est cette explication simple et dérengeante?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Ven 26 Avr - 11:50

notre esprit n'est pas unique mais fait d'un ensemble d'émanation d’âme qui crée un conglomérat dont chacune de ses parties a un travail à faire
cela dérange n'est ce pas? ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Ven 26 Avr - 12:05

Hermes

Perso je crois assez a notre realité multidimensionnelle. J'ai même bati une theorie sur multidimensionnalité de tout ce qui est

certaines choses me laissent a penser que nous vivons peut être plusieurs vies paralleles et qu'elles sont toutes des projections de notre âme. Pour cela je me refere au temps quantique biensur, car le temps lineaire etant une invention humaine, il ne fait pas le poid face aux demonstrations metaphysique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Ven 26 Avr - 12:56

Ah cette notion de temps et celle d'espace,elles font courir tellement d'encre.
vivre déjà une vie est si compliquée alors plusieurs en parallèle.

cela a fait l'objet de beaucoup d’ouvrage de science-fiction.

il y a déjà la vie diurne et la vie nocturne et cela n'est point de la théorie.

"toute théorie est faite pour être expérimenté"

les démonstrations en métaphysique ont une particularité: chaque démonstration à son opposé qui est aussi valable qu'elle. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Lurette22
Nouveau
Nouveau
Lurette22



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Flamme jumelle ?   Ame soeur. Horlog10Dim 27 Jan - 1:36

Bonjour à tous

Je me pose une question car
il y a maitenant assez longtemps
J'ai rencontré un monsieur
Et j'ai vécu un moment incroyable
On s'est rencontré par hazard
On a discuté
Et la nous étions connecté
à un haut niveau
tout le reste n'existait plus autour.
La matière tout sa
une énergie au dessus de nos têtes .Un lien fort
Je me suis senti en osmose
Durant toute la conversation
jsa m'en donnait même des vertiges
Même de parler sa n'avait plus d'importance
On vibrait très haut
J'ai ressenti comme être satisfait de tout
.j'étais complete
Je me suis cru comblé de tout
comme à la fin de quelque chose
même la vie ne m'intéressait plus
à ce moment là
car c'était la plénitude
On arrivait pas à arrêter la conversation
car on voulait rester comme ça
Un moment j'ai essayer
fallait bien continuer la journée
la vie quoi
😲😮😮
On s'est dit au revoir
On voulait pas partir
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Lun 28 Jan - 16:52

Lurette22 a écrit:
Bonjour à tous

Je me pose une question car ...
Bonjour Lurette; belle expérience.
Et du coup, c'est quoi la question que tu te poses?
Revenir en haut Aller en bas
Lurette22
Nouveau
Nouveau
Lurette22



Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10Dim 28 Avr - 23:28

Je me posais la question si c'était une flamme jumelle ou une âme soeur
Car c'est la première fois que ça m'arrive
c'était très fort et ça a même été un déchirement que de se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Ame soeur.   Ame soeur. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ote ce voile , ma soeur
» AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires
»  ?LIVRE SUR LA SYNCHRONICITÉ ET LA RENCONTRE DE L'ÂME-SOEUR...
» Le mauvais oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: