Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Être élève de soi-même pourrait éviter d'enseigner l'ignorance aux autres.
Invité Invité
Sujet: Des CITATIONS Ven 9 Nov - 22:10
- Notre raison d'être n'est pas de devenir meilleur que les autres, mais plutôt de devenir le meilleur de nous-mêmes ! - Thomas L. Monson
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Des Citations Mer 14 Nov - 10:26
joli
Invité Invité
Sujet: Re: Des Citations Lun 19 Nov - 3:52
Si tu ne t'accepte pas toi-même, tu cherche à être accepter des autres. Toutefois, tu ne sauras jamais rassassié.
Invité Invité
Sujet: Des CITATIONS Lun 19 Nov - 18:49
- Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme . -Platon-
Invité Invité
Sujet: DES CITATIONS Jeu 16 Mai - 7:57
L'Esprit modèle le Moi du dedans au dehors, le monde minéral du dehors au dedans. L'Esprit qui modèle et anime le "Moi" est appelé "Soi-Spirituel parce qu'il se manifeste comme étant le "Moi" ou le "Soi" de l'homme. Rudolf Steiner
Invité Invité
Sujet: Re: Des Citations Jeu 16 Mai - 7:57
Graal a écrit:
L'Esprit modèle le Moi du dedans au dehors, le monde minéral du dehors au dedans. L'Esprit qui modèle et anime le "Moi" est appelé "Soi-Spirituel" parce qu'il se manifeste comme étant le "Moi" ou le "Soi" de l'homme. Rudolf Steiner