Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012
2 participants
Auteur
Sujet: Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012 Ven 19 Oct - 16:45
Voilà la date est officiel, j'espère qu'elle ne sera plus repoussé. 2ème extrait de son album, toujours fidèle à elle-même, et elle fait bien plaisir
Le 1er son, c'est lui :
J'ai aussi entendu 2 autres titres de son futur album, le premier je ne connais pas son nom, c'est un texte très orienté spirit, l'autre s'appelle " chacun sa route et sa mission " et il est terrible. Je les posterais si jamais sa en interesse. L'album s'annonce térrible. Elle a entamé une tournée, je compte aller la voir à Marseille même si sa fait loin. La lucha sigue.
Rooks Grand initié
Sujet: Re: Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012 Dim 5 Avr - 9:06
Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012