Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment échapper à certaines épreuves du karma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 14:26

bien sur on garde notre ego,le but ce n est pas de le tuer ou de le faire disparaitre,mais de ne plus voire a travers lui par elevation de notre conscience,ce n est qu une representation de nous,donc comme on change de plan et representation ,on transforme notre ego et notre "avatar" evole donc l ego aussi ,mais il ne sera plus guidé par notre mental ,mais notre coeur....on sera plus spirituel,a ne pas confondre avec un ego qui se croit spirituel actuellement,ou se prends pour un spirituel...il faut surtout eviter de representer,de prendre l image de....ou on sera dans l illusion de notre mental....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 17:07

pourquoi vouloir eviter de nettoyer son karma , le karma est le système divin mis en place par le createur pour autogouverner la balance de la création et aider a l’ascension au monde celeste ( 5d) .
il est le lot de toute creation en dessous du firmament qui n'as pas complété ses 9 chemins de vies , ceux qui n'ont pas pris le chemin de l’ascension et qui ont préféré revenir sont eux dans un programme de vibration maître ( guides) ( 11,22,33) et sont soumis au karma direct , alors que les autre ( 1-9) nettoient le karma de leur vie précédentes .

la recherche de l'équilibre entre l'ego et l'ame est essentielle , ce qui est causé par l'ego a son effet sur l'ame , l'intervention du premier est essentielle dans la croissance de la seconde cette intervention peut etre reduite mais ne peut en aucun cas être annulée. comme le dit melhael le coeur est le seul passage permettant la reduction de l'ego qui controle notre mental.

la contribution a la lumiere est determinée par la compréhension du role de notre ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 17:15

He ben on a un vrai de vrai la Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 312808



Il donne des lecons alors que dans le noir profond il est tout petit et perdu.

Quand je le scanne on dirait un microbe ou un roquet Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 263633



Halala je prefere le prendre avec humour ton cheminement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 17:21

Arch a écrit:
He ben on a un vrai de vrai la Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 312808



Il donne des lecons alors que dans le noir profond il est tout petit et perdu.

Quand je le scanne on dirait un microbe ou un roquet Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 263633



Halala je prefere le prendre avec humour ton cheminement....

je t'en remercie il parait que le rire est salvateur Smile angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 17:31

Il ne faut pas faire attention tu sais , je suis fanatique divin Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 17:34

Arch a écrit:
Il ne faut pas faire attention tu sais , je suis fanatique divin Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 243106

heheh nice quelqun parles anglais ou aramaic ici? juste pour verifier si j'utilise les bon termes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 19:55

Bonsoir à tous,

Pas trop le temps de vous refaire des textes développé donc excuses moi ecra, je verrais quand j'aurais un peu de temps pour répondre à tes questions.... Mais en tout cas je continu à suivre la discussion avec grand interêt wink

Une petite question donc, pour Kandorian:
Citation :
... ceux qui n'ont pas pris le chemin de l’ascension et qui ont préféré revenir sont eux dans un programme de vibration maître ( guides) ( 11,22,33) et sont soumis au karma direct...

Je suppose que tu veux parler de numerologie, donc de ceux qui ont un chemin de vie dominé par un maitre nombre ( 11-22-33) n'est-ce pas?

Que veux tu dire par " être soumis au karma direct" ? plutôt que payer comme les autres nombres de 1-9 , simplement des dettes karmiques...

Pour être tout à fait honnête, j'ai justement un chemin de vie 11... :energie:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 20:09

opale a écrit:
Bonsoir à tous,

Pas trop le temps de vous refaire des textes développé donc excuses moi ecra, je verrais quand j'aurais un peu de temps pour répondre à tes questions.... Mais en tout cas je continu à suivre la discussion avec grand interêt wink

Une petite question donc, pour Kandorian:
Citation :
... ceux qui n'ont pas pris le chemin de l’ascension et qui ont préféré revenir sont eux dans un programme de vibration maître ( guides) ( 11,22,33) et sont soumis au karma direct...

Je suppose que tu veux parler de numerologie, donc de ceux qui ont un chemin de vie dominé par un maitre nombre ( 11-22-33) n'est-ce pas?

Que veux tu dire par " être soumis au karma direct" ? plutôt que payer comme les autres nombres de 1-9 , simplement des dettes karmiques...

Pour être tout à fait honnête, j'ai justement un chemin de vie 11... :energie:

je vais te repondre en privée si tu le veux bien Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 20:30


Oui si tu veux. Mais c'est dommage car les autres ne sauront pas de quoi il s'agit du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 20:48

as tu recu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 20:57

Non rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 21:00

Si tu as bien mis mon pseudo opale, j'aurai dù déja l'avoir ...donc vu que tu est nouveau, ça se peu que tu n'ai pas encore un nombre suffisabts de posts pour pouvoir envoyer des MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 21:27

kandorian-Siriliel a écrit:
Arch a écrit:
Il ne faut pas faire attention tu sais , je suis fanatique divin Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 243106

heheh nice quelqun parles anglais ou aramaic ici? juste pour verifier si j'utilise les bon termes

I give one of my staff experience

The one who knows how to walk in the shadow without burning possesses a soul which belongs has the light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 21:31

Trop de questions tuent la question , quand vous mangez du fromage vous vous posez avant de le manger toutes les questions sur les microbes qu'il contient , son développement, sa fabrication , son origine , la philosophie du fromage ....

Moi à le fin je n'aurais plus faim et plus envie d'en manger , là de vos raisonnements sur le raisonnement j'en fait une indigestion de la connaissance sur le karma .
Et ça fait avancer le schmilblick dans votre vie tout ça ?
Non mais sincèrement !!!!!
Comment se mettre la tête sur la tête en deux leçons ..... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 21:45

Theo,

Houla! Quesqu'il se passe théo? En voila des sauts d'humeurs!! content

On viens dans un forum pour echanger sur des sujets donc forcément qu'on analyse la philosophie du fromage!! Evidemment que l'on retourne la question dans tout les sens puisque nos reflexions fusionnent ensemble pour faire avancer nos connaissances. C'est un peu le but non?!


Et ce qui est bien aussi, c'est que quand on en a marre, on change de sujet ou on vas se promener sur un autre forum théooooooooooo!!! Il faut savoir rester libre, tu en parles toi même... wink alors?!

No stress and keep on smile ( puisqu'on se la fait english!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 21:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Ven 21 Sep - 23:16

opale a écrit:
Theo,

Houla! Quesqu'il se passe théo? En voila des sauts d'humeurs!! content

On viens dans un forum pour echanger sur des sujets donc forcément qu'on analyse la philosophie du fromage!! Evidemment que l'on retourne la question dans tout les sens puisque nos reflexions fusionnent ensemble pour faire avancer nos connaissances. C'est un peu le but non?!


Et ce qui est bien aussi, c'est que quand on en a marre, on change de sujet ou on vas se promener sur un autre forum théooooooooooo!!! Il faut savoir rester libre, tu en parles toi même... wink alors?!

No stress and keep on smile ( puisqu'on se la fait english!)

je dis simplement que c'est un sujet à rallonge qui ne sert que des spéculations gratuites basées sur des croyances personnelles dont aucune presque en plus ne converge vraiment , on n'arrive plus à suivre grand chose .
Maintenant chacun fait ce qu'il en veut tout à fait d'accord avec toi .
Mais oui je perds mon temps dans ce cas je change de sujet ou de forum .

Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Sam 22 Sep - 7:54

ecra a écrit:

C'est une bonne explication. Mais alors dans ce cas, l'âme a déjà un karma lourd quand elle né?
Pourquoi dans ce cas là? Si l'âme vient de la source, elle est aussi "légère" qu'elle.


Je voudrais revenir à ta question.

Chaque âme nait simple et ignorante.
Chaque âme, grâce à son libre arbitre, peut choisir le chemin qu'elle veut. Certaines choisissent dès le début la route du bien, et y restent: elles s''épargnent bien des épreuves et des déboires.

Maintenant, il faut voir aussi que les épreuves qu'on subit dans notre vie terrestre ne sont pas toutes des expiations, certaines sont là juste soit pour nous faire prendre conscience de quelquechose et l'appliquer, ou simplement pour nous faire progresser.
Par exemple, celui qui a tendance à se plaindre pourra choisir une vie dure afin qu'il s'endurcisse.

Même Jésus a été un homme simple! (dans une vie antérieure, il était Zoroastre).
Tous les anges ont été comme nous, des humains, qui ont subit toutes sortes de petites misères sur notre chère Terre. Quelle serait la justice de Dieu s'il avait créé certains parfaits, et d'autres pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Sam 22 Sep - 7:59

Bouloom a écrit:
ecra a écrit:

C'est une bonne explication. Mais alors dans ce cas, l'âme a déjà un karma lourd quand elle né?
Pourquoi dans ce cas là? Si l'âme vient de la source, elle est aussi "légère" qu'elle.


Je voudrais revenir à ta question.

Chaque âme nait simple et ignorante.
Chaque âme, grâce à son libre arbitre, peut choisir le chemin qu'elle veut. Certaines choisissent dès le début la route du bien, et y restent: elles s''épargnent bien des épreuves et des déboires. Donc, en effet, au tout début de la création de notre âme (il y a sûrement des dizaines ou des centaines de milliers d'années), nous sommes "propres".

Maintenant, il faut voir aussi que les épreuves qu'on subit dans notre vie terrestre ne sont pas toutes des expiations, certaines sont là juste soit pour nous faire prendre conscience de quelquechose et l'appliquer, ou simplement pour nous faire progresser.
Par exemple, celui qui a tendance à se plaindre pourra choisir une vie dure afin qu'il s'endurcisse.

Même Jésus a été un homme simple! (dans une vie antérieure, il était Zoroastre).
Tous les anges ont été comme nous, des humains, qui ont subit toutes sortes de petites misères sur notre chère Terre. Quelle serait la justice de Dieu s'il avait créé certains parfaits, et d'autres pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Sam 22 Sep - 8:43

Il ne s'agit pas de l âme qui elle est pure et a toujours était.
Il s agit de l esprit qui une fois compris/déclic se tourne vers l’intérieur et non a l extérieur.
Et comme dirait Alexana ,
on obtient un canal sécurisé et la suite suit son court comme il devrait Etre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Sam 22 Sep - 11:04

Ame, Esprit, c'est la même chose. Si on avait notre âme toujours pure, alors nous aurions tous l'aura toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Sam 22 Sep - 11:37

L esprit vivifie , l ame est une source

L esprit fait la jonction entre l ame et le corps et c'est lui qui arppente le cheminement .C'est lui aussi qui se joint a ou aux corps subtil.

En tout cas pour ma part ce n est pas la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Sam 22 Sep - 12:27

notre ame est pur est blanche,mais l esprit est notre moi superieur,energie de co-creation.L energie de l ame est trop subtils pour la voir et c est une energie de creation et les trois couleurs de chakra les plus lourds (en vibration)donc les plus visibles,sont une energie de pro-creation.

notre aura a cette couleur blanche(couleurs ou toutes les nuances se melent)mais elle est tres difficile a voir...

Mais l esprit et l ame n ont pas la meme vibration,l ame se situerait plus vers l energie du 12 chakra et l esprit vers le 10 eme....le 8 eme energie qui s occupe de remplacer les 3 energies des 3 chakra inferieur ceux de la conditions humaine,le 9 eme a decodé et recodé l ADN ,cellules du corps et systemes nerveux,pour etre esprit(10 eme)...apres il y a encore deux autre chakra et evolution le 11 eme et le 12 eme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Sam 22 Sep - 14:23

L esprit n est pas le moi superieur , pour le reste je suis d accord d'un certain point ^^



On parlait de futur , concernant la 5d etc ,l esprit aussi va evolulé tout comme l ego = transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10Sam 22 Sep - 14:24

evolulé = evolué Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 263633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à certaines épreuves du karma   Comment échapper à certaines épreuves du karma - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment échapper à certaines épreuves du karma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment connaître son Karma ?
» Parfois j'oublie si certaines expériences vécues autrefois viennent de ma vie onirique ou physique
» comment savoir
» MAGIE DU KARMA
» comment s'ancrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: