Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Lun 2 Jan - 21:37

LES SCANDALES MÉDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MÊME ORIGINE:

LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA POPULATION


Selon des informations publiées ce 2 janvier dans l'ensemble de la presse, le gel des prothèses PIP du commerçant Mas (photo ci dessus) le gel de ces prothèses mammaires contiennent :

- de l’huile de silicone Baysilone, généralement employée comme additif pour des carburants ou des tubes en caoutchouc.

- du Silopren autre type de silicone courant dans les installations électriques, telles les lignes à haute tension.

- du Rhodorsil, composé aussi en partie de silicone, est utilisé, entre autres, pour protéger les dispositifs électroniques.


Aucun de ces produits ne sont à usages médicaux et bien sur n’ont été évalué quand à leur toxicité éventuelle pour la santé humain.

Le risque de cancer est par ailleurs largement évoqué, et déjà plusieurs cas sont signalés.

Mais pour Mr Mas, "ce produit est tellement bon, qu'il n'avait pas besoin d'être évalué!" Et d'ailleurs l'ensemble des produits industriels y compris bien sur pharmaceutiques sont protégés par le secret. C'est là qu'est le problème. Car il n' y a jamais eu de contrôle de ces prothèses, comme il n'y a pas de contrôle indépendant des produits du secteur santé: les industriels font ce qu'ils veulent, et simplement pour gagner de l'argent. Le contrôle quand il existe est de fait sous contrôle des industriels, et les Professeurs de médecine qui donnent un avis sont beaucoup trop souvent en même temps impliqués dans l'industrie pharmaceutique.

La plupart des scandales médico industriels sont liés à cette pratique monstrueuse. Cette industrie fonctionne dans une opacité réelle totale.

Pourtant après l'affaire du sang contaminé, la leçon semblait avoir été tirée: "la leçon du SIDA transfusionnel est là: que soient définis clairement les niveaux de responsabilités, proscrit le mélange des genres, dissociées les fonctions d'experts, de décideur et de gestionnaire. L'efficacité d'une thérapeutique est une chose, les considérations tarifaires une autre". Professeur Fékix Reyes dans "La sécurité sanitaire" de Didier Tabuteau.

Il est quand même totalement inadmissible, qu'un produit implanté dans le corps d'une femme dans ce cas ne soit pas contrôlé quand à sa composition (ce qui est totalement élémentaire), sa provenance, sa toxicité ...

Les professionnels de santé doivent signaler l'existence de liens avec l'industrie, liens qui pourraient altérer leur jugement.

La solution est simple: il faut exiger que l'ensemble de l'industrie liée aux soins soit nationalisée. Mais aussi - la mise en place d'une façon rapide - d'un contrôle strict sur cette industrie par des experts totalement indépendants, salariés par l'état, sous statuts et sous le contrôle des usagers.

Source : http://www.jacques-lacaze.com/article-nationaliser-l-industrie-des-soins-une-revendication-fondamentale-95957941.html
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Lun 2 Jan - 21:55

J'espère que cela fera reflechir certaines. Je souhaite que tout ce cirque de l'esthétique prenne fin pour le bien de tous, lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Lun 2 Jan - 22:11

nous ne sommes que des consommateurs potentiels et ça se fait a nos depends,la medecine actuelles,en generale bien sur,ne soigne pas ,elle vends ou diffuse leurs produits,je veux parler des labos,des recherches etc etc ,il faut sans cesse de nouveaux produits ou de nouvelles applications,et maintenant on fait de tres mauvais medecins,bien sur il en reste des bons...

mais bon ,maintenant se soigner revient cher,la vie a un prix.

quand,dans un pays, on arrive plus a soigner sa population,le pays va mal,il est malade a son tour,et en france on est pas trop mal,heureusement ,mais ça ne va plus non plus.

un pays est une personne ou chaque habitant est une cellule,quand la tete ne va plus,ou s est deconnecté du coeur,on devient malade...



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Lun 2 Jan - 22:27

Pour avoir vécu dans différents pays, je trouve les français sont de gros consommateurs de médicaments, pour un rien on court chez le medecin et on en attend evidemment une liste de medocs, des quitte-douleur, mais qui ne soignent pas le mal. Et je ne parle pas des anti depresseurs; j ai lu à ce sujet que de nombreux jeunes en consomment shocked : c est grave! .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mar 3 Jan - 10:58

Les français sont gros consommateurs de médicament parce que certaines maladies ne sont pas reconnue, ni soignée = intoxication aux métaux lourds, et maladie de Lyme + ce qu'on ne sait pas encore ... contrairement a l’Allemagne, suisse et d'autres pays. Fibromyalgie, Alzheimer, fatigue chronique, allergies, spasmophilie, autisme, Parkinson, et encore de nombreuses ... rien que pour Lyme, c'est 300 pathologies ... on se demande pourquoi.
Et justement, les Français sont surtout consommateur de calmants, anti dépresseur et compagnie et comme ces maladie ne peuvent être soigné, puisque non diagnostiquée, on met ça sous le couvert de problèmes psychologique, c'est tellement plus facile !
Maintenant, il se peut qu'il y est une mauvaise éducation du Français ou des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mar 3 Jan - 13:56

D accord mais les jeunes ne sont pas quand même concernés par toutes ces maladies non?. Je ne comprends pas la comparaison avec l Allemagne et la Suisse?et les métaux lourds.....Moi je crois que ça rassure, de voir les symptômes disparaitrent même si le mal profond persiste et ressort de manière plus sournoise avec des maladies plus profondes, et plus difficiles à guérir qu avec de simples pastilles. Le système immunitaire est affaibli, et ne remplit plus sa fonction. et puis comme je l ai déjà dit le niveau de positivité mental influe énormément, et pour ce que je lis dans la presse le moral semble bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mar 3 Jan - 14:08

et si les jeunes aussi va voir ici : http://www.envol-spiritualite.com/t4897-la-maladie-de-lyme
LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 46337 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 46337 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 46337 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 817111 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 817111 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mar 3 Jan - 14:13

cec a écrit:
D accord mais les jeunes ne sont pas quand même concernés par toutes ces maladies non?. Je ne comprends pas la comparaison avec l Allemagne et la Suisse?et les métaux lourds.....Moi je crois que ça rassure, de voir les symptômes disparaitrent même si le mal profond persiste et ressort de manière plus sournoise avec des maladies plus profondes, et plus difficiles à guérir qu avec de simples pastilles. Le système immunitaire est affaibli, et ne remplit plus sa fonction. et puis comme je l ai déjà dit le niveau de positivité mental influe énormément, et pour ce que je lis dans la presse le moral semble bien bas...

T ne sais pas tout, informe toi, moi, j'ai l’expérience CHEZ MOI avec mon fils, moi, le papa. On m'a gavé d'anti dépresseur, de calmant pour des vertiges, insomnie, tachycardie etc ... e rien a gueri ! Le papa idem pour son hyper thyroidie, nervosité .. eet mon fils avec ses retards de développements ... on a trouvé . Bien sur, comme rien a ait effet, nous avons tout arrêté, mais combien se mefis de la médecine ? peu, et beaucoup avale leur médocs sans se poser de questions. Sans compter les effets indesirables. Si je n'avais pas cherché par moi meme, nous ne le saurions pas. Des milliers de personnes sont soigné pour des maladies quelles n'ont pas, a vie !
La maladie de Lyme LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Favicon

Voir aussi celui ci :
Le mercure et autre metaux lourds

Informez vous ! tout ça est deja sur le forum, interessez vous ! LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 620837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mar 3 Jan - 14:39

C est bien le message que je veux faire passer: méfiez vous de la médecine!!! Je lutte contre cela de toute ma force. On ne court pas chez le médecin quand un enfant à de la fièvre: la fièvre fait fondre les toxines il ne faut pas couper le mécanisme! Le corps ne comprend pas. À la naissance c est vaccin par ci, pastille fluor, vitamine D, lait enrichi de je ne sais quoi,par la, etc.... La Nature nous donne tout ce que l on a besoin...
Je m informe, mais je ne sais pas tout, j aime apprendre, je suis curieuse, et je te remercie pour les liens que je vais consultés. Toi tu t es informée parce que tu étais concernée...normal.
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mar 3 Jan - 14:58

La Nature nous donne tout ce que l on a besoin

je baigne dedans depuis toujours grâce à ma mère et mes grands mères qui m'ont tout appris , que je transmet à ma fille Astya et à mes petites filles qui j'espère prendront le relais.

les médicaments sont dans la nature il suffit d'apprendre à les reconnaitre et les utiliser !

ex : pour le mal de tête : faire une décoction d'écorce de saule blanc , mais aussi pour fébrifuge , calmant , astringent et propre à calmer les névralgies .

infusion (faire bouillir 30 g d'écorce séchée dans un litre
(d'eau pendant 10 mn, laisser infuser 15 mn et filtrer) ; sous forme d'infusion (faire infuser 40 g d'écorce
séchée dans un litre d'eau bouillante pendant 10 mn et filtrer


la saponaire que l'on connait pour la lessive : peut aussi calmer la toux , les bronchites , douleurs rhumatismales , et traiter les démangeaisons cutanées .

Infusion : 30 feuilles dans 1 litre d'eau prendre 3 à 4 tasses par jour avant les repas , vous pouvez prendre les racines mais l'infusion sera plus forte à raison de 100 g par litre d'eau , laissez infuser 5 mn , prendre 2 tasses par jour avant les repas .

LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 279306 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 279306 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 279306 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 46337 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 46337 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 46337 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 817111 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 817111 LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mar 3 Jan - 15:51

cec a écrit:
C est bien le message que je veux faire passer: méfiez vous de la médecine!!! Je lutte contre cela de toute ma force. On ne court pas chez le médecin quand un enfant à de la fièvre: la fièvre fait fondre les toxines il ne faut pas couper le mécanisme! Le corps ne comprend pas. À la naissance c est vaccin par ci, pastille fluor, vitamine D, lait enrichi de je ne sais quoi,par la, etc.... La Nature nous donne tout ce que l on a besoin...
Je m informe, mais je ne sais pas tout, j aime apprendre, je suis curieuse, et je te remercie pour les liens que je vais consultés. Toi tu t es informée parce que tu étais concernée...normal.
Il y a medecine et médecine, l'officielle et l'autre. La science a aussi du bon, mais pas quand il y a des intérêts en jeu. Et puis Cec, ok, je suis concernée, mais quand on met un article sur e forum, il faut le lire LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA 688903 ça sert a quoi qu'on se décarcasses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mer 4 Jan - 13:11

cec a écrit:
C est bien le message que je veux faire passer: méfiez vous de la médecine!!! Je lutte contre cela de toute ma force. On ne court pas chez le médecin quand un enfant à de la fièvre: la fièvre fait fondre les toxines il ne faut pas couper le mécanisme! Le corps ne comprend pas. À la naissance c est vaccin par ci, pastille fluor, vitamine D, lait enrichi de je ne sais quoi,par la, etc.... La Nature nous donne tout ce que l on a besoin...

Depuis quelques années, la médecine officielle prend conscience de cela et ce processus est, assez paradoxalement, encouragé par des préoccupations d'économies budgétaires de l'État. Ex : le récent discours quant à l'usage des antibiotiques et le fameux "c'est pas automatique", la mise en avant de la prévention, de l'hygiène de vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mer 4 Jan - 16:25

elle a encore ps mal de chemin faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Mer 4 Jan - 19:43



Depuis quelques années, la médecine officielle prend conscience de cela et ce processus est, assez paradoxalement, encouragé par des préoccupations d'économies budgétaires de l'État. Ex : le récent discours quant à l'usage des antibiotiques et le fameux "c'est pas automatique", la mise en avant de la prévention, de l'hygiène de vie etc...[/quote]

L industrie pharmaceutique est très puissante!!! Malheureusement sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: qui va aller leur dire ?   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10Jeu 5 Jan - 12:23

que de toute façon la santé c'est une énergie et que lesmaladies sont une force antagoniste de l'énergie qui se manifeste par une perturbation dde l"énergie vitale puis par des symtômes trahissant un syndrome avec des examens possibles pour en prouver la nature ? Et que le terrain étant l'homme, avec sa conscience, il y a en revanche une prise de conscience et une thérapie en conscience à suivre afin d'éviter que cette maladie se transforme ou nous transforme et revienne à nouveau pirater le corps? Et que cette thérapie gagnerait à être physique, (un équilibre) comportementale (une observatin de soi dans la vie) , parfois cognitive (une étude sérieuse de la situation globale) mais en tout cas active dès que la santé le permet? Qui va avoir assez de clarté d'esprit pour aller le leur faire entendre en haut?

Je sais que c'est à la fois digne du scénario de science fiction et du pouvoir angélique de la force alors je peux dire que celui là gagnerait plus qu'un pompon. shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Empty
MessageSujet: Re: LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA   LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE:  LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SCANDALES MEDICAUX SE SUIVENT ET ONT LA MEME ORIGINE: LA RECHERCHE DU PROFIT SUR LA SANTE DE LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE N'A QU'UN BUT: RÉALISER DU PROFIT SUR LA SANTE DES POPULATIONS.
» Avant le Mediator, d'autres scandales sanitaires
» A l'hôpital, près de la moitié des accidents médicaux seraient évitables
» Chakra de la base
» Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: