Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10Mar 12 Avr - 10:06

Bonjour,

Alors voilà, je suis quelqu'un qui rêve beaucoup et j'avoue que j'adore ça parce-que (pas toujours) souvent (bon, pas toujours) je suis pas mal lucide dans mes rêves. Récemment il m'est arrivé d'atterire dans un décor familier avec des gens familiers, ou je fais même la fête tout ça... Et depuis quelque temps j'ai décidé de leur faire comprendre que c'était un rêve (chose bête parce que ils sont dans ma tête) mais bref, alors je leur explique, il me croivent pas et du coup je dois leur prouver. Donc la meilleure solution que j'ai trouér pour l'instant c'est de voler, je me concentre et j'y arrive, sauf que, j'ai de la peine avec l'atterissage, du coup je m'écrase et je me réveille... bref c'est pas ça l'important.

Ce qui m'embête, c'est qu'il m'arrive souvent de me retrouver a l'endroit même ou je dors, et c'est ce genre de rêve ou j'ai un doute, je me demande si oui ou non c'est la réalité, et en générale, je me sens affaiblis, j'ai de la peine a me déplacer et l'ambiance autours de moi et assez lourde, spécial.. Et il y a des "ombres" autours de moi, parfois , plusieurs, parfois juste une, et je me sens mal, parce-que j'ai cette impression, comme si elle voulait rentrer en moi. Alors du coup c'est la panique et je fais tout pour me concentré et sortir de ce rêve. Et j'y arrive mais je dois tout faire pour rester réveillé et ne pas retomber dedans...

Soit, un jour, j'en ai eu marre, et j'ai décidé d'affronter ces ombres, alors un soir quand je me suis retrouver face a une d'elle, je me suis approcher et je l'ai laissé "rentrer" en moi, sauf que, bah, il ne s'est rien passé (mise a part que j'ai senti comme un ongle qui me gratter sur la jambe, mais hors sujet je pense). et je me suis réveillée...

J'aimerai comprendre ce que cela signifie?

Si vous pourriez m'aider:-) (j'ai pleins d'autres questions concernant des sujets qui ont un rapport avec ça mais chaque chose en son temps:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10Mar 12 Avr - 20:30

Ce que tu décris correspond parfaitement à la sortie hors du corps. Tu es chez toi (près de ton corps), tu as du mal à te déplacer, tu manques d'énergie (quelquefois, tu peux avoir la vision brouillée). Et on peut y accéder par un rêve lucide (ce que tu fais). C'est une expérience intéressante.

Alors bon, les "ombres", je pense que tu ne dois pas les laisser entrer. Combats les (en sachant que tu es plus forte qu'eux, dis leur que c'est toi qui commande et qu'ils doivent s'en aller), visualise toi dans une bulle de lumière, fais une prière et demande de l'aide. Essaie ce qui marche le mieux pour toi. Mais refuse les, tu peux t'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: réponse à Carlotta   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10Mar 12 Avr - 22:12

coucou Carlotta

Le début de ton récit est une allusion aux rêves lucides.
Mais tu fais une erreur très courante : tu tentes de convaincre les autres
que vous êtes tous dans un rêve.
Généralement, le rêve finit toujours sur une dispute.

Tu aurais beaucoup plus à gagner en approfondissant tes rêves lucides,
c'est à dire laisse-les se dérouler sans intervenir consciemment.
Ils t'apprendront beaucoup de choses, surtout au niveau de tes qualités secrètes.

La suite de ton sujet est la description d'une sortie astrale.
Les ombres sont des entités de l'astral inférieur, elles n'ont aucun pouvoir,
sauf celui de te faire peur.

Elles ne peuvent en aucun cas posséder ton corps physique.
Si le moindre doute subsiste, récite une prière avec conviction avant de t'endormir :
elle formera un bouclier spirituel pour garder les entités à distance.

A l'avenir, chasse-les en leur donnant fermement l'ordre de disparaître ;
ensuite, ne leur prête plus attention, elles cherchent uniquement à te distraire, à te chicaner.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10Mer 13 Avr - 4:32

lectrice a écrit:
Ce que tu décris correspond parfaitement à la sortie hors du corps. Tu es chez toi (près de ton corps), tu as du mal à te déplacer, tu manques d'énergie (quelquefois, tu peux avoir la vision brouillée). Et on peut y accéder par un rêve lucide (ce que tu fais). C'est une expérience intéressante.

Alors bon, les "ombres", je pense que tu ne dois pas les laisser entrer. Combats les (en sachant que tu es plus forte qu'eux, dis leur que c'est toi qui commande et qu'ils doivent s'en aller), visualise toi dans une bulle de lumière, fais une prière et demande de l'aide. Essaie ce qui marche le mieux pour toi. Mais refuse les, tu peux t'en débarrasser.

Completement d'accord Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent 21519 Par contre, si l'ombre est une entité, il se peut qu'elle te parasite desormais. J'ai deja eu le cas, moi c'est avec des paralysie du sommeil, qui est aussi l'astral ...
Il parait que le reve lucide, comme la paralysie du sommeil, est un tremplin a la sortie de corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10Mer 13 Avr - 4:37

Sierra117 a écrit:


Elles ne peuvent en aucun cas posséder ton corps physique.
Si le moindre doute subsiste, récite une prière avec conviction avant de t'endormir :
elle formera un bouclier spirituel pour garder les entités à distance.

A l'avenir, chasse-les en leur donnant fermement l'ordre de disparaître ;
ensuite, ne leur prête plus attention, elles cherchent uniquement à te distraire, à te chicaner.

Pas dangereuses, c'est vite dit ... elles peuvent pomper ton energie et te rendre malade ... bloquer ta vie ... empecher ton chemin de vie ... ok, tu meurs pas, mais c'est pas tres sympa ...

Ceci dit, je pense a une chose ... tu l'a laissé entrée en toi, peut-etre que tu l'a ABSORBE ... j'ai eu un guide, lors d'une demande de nettoyage du negatif, qui est venu du ciel et qui a aborbé mon gros demon interieur ... Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent 263633

On ne peut etre sur de ce qui c'est passé avec ton reve lucide et sortie de corps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10Mer 13 Avr - 9:27


Pour commencer, merci beaucoup pour vos réponses!
Sa fait plaisir de voir que des gens se donnent de la peine pour vous aider ;-)

Je dois avouer que je suis assez étonnée que se soit un début de voyage astral, parce-que, j'ai pas l'impression d'aller plus loin que cette étape, un peu comme si j'étais bloquer cette dimension ou a pars les ombres je ne vois rien d'autre..
(Du coup, que dois-je faire pour aller plus loin?)


Et merci beaucoup pour vos conseils, sa me rassure de savoir qu'elles ne peuvent pas prendre mon corps Smile

Pour en venir à l'important :

Concernant l'ombre que j'ai laissé "entré" en moi, Astya, comment savoir si elle me parasyte ou pas?
Parce-que, oui, j'ai quelque soucis de santé(au sens large) mais je ne peux pas en déduire que sa vient forcément de là...


(Mais, j'ai cru comprendre, que si l'on part en voyage astral, il y a quand même des risques?
Et que si l'on était pas accompagné de son guide ou de son gardien c'est là que justement sa pouvait arrivé, mais avons-nous tous un guide ou un ange gardien?
Et comment être sur qu'il est là et que je partir sans avoir de problème?)







Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10Mer 13 Avr - 14:12

Je n'ai pas toutes les reponses Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent 688903 ceci dit, je pense qu'il ne faut pas chercher a tout pris a sortir volontairement de son corps ... quand il m'arrive ce genre d'experience via la paralysie du sommeil, je ne le fait pas expres ... la seule sortie complete que j'ai faite, il y avait effectivement quelqu'un, une ombre blanche me tenait la main ... ensuite, une fois sortie de mon corps, j'ai vu un jeune homme brun ... je pensais, non, j'etais sure de faire parti d'une meme famille ...

Pour ce qui est de savoir si tu es parasitée ? a part demander a Miab3, je ne vois pas Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10Lun 18 Avr - 8:12

salut carlotta ,tu fais bien des sorties hors du corps,le sentiment de sommeil et d'etre toute lourde, d'avoir du mal a se deplacer sont des choses frequentes lors de ce phenomene,ca m'est arrivé au paravent,puis cette sensation de maletre lorsque des ombre noir ne sont pas loin sont aussi des choses qui arrivent tres souvent,mais il faut te dire que ce n'est pas de ta faute si il sont la,tu n'a rien fait de mal!il y a un truc qui marche pour les faire fuir j'en est deja parlé avec certaines personnes avec qui cela marche aussi,je ne sais pas si tu est croyante ou pas mais il arrive que ces ombre fuient rien qu'a la prononciation de" jesus christ",il y a un ami qui m'a raconté ,alors qu'il ne croyait pas plus que cela en j.c a essayé une fois et cela a ete tres concluent,cela a deja marché pour moi auparavant.J'ai lu que la bulle de lumiere marche aussi,mais je pense que c'est assez compliqué pour des inexperimentés de reussir cela du premier coup,car lorsque l'on est hors du corps on pense differemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent   Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves lucides et ces ombres qui me suivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: