Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pierres et les rêves

Aller en bas 
+5
Artanis
Wally
Maggielys
Psyelle
Bouloom
9 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Mar 9 Avr - 11:59

Hello!

En ce moment, je fais des expériences avec mes pierres par rapport à mes rêves et mon sommeil. J'ai testé pas mal de pierres, et seules l'améthyste et la célestine ont de l'effet sur mes nuits.

Avez vous d'autres pierres à me conseiller?

J'ai déjà essayé aussi le schorl, l'oeil céleste, l'onyx, l'émeraude, le bois sillicifié, la malachite,la rodhocrocite, la labradorite et l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Sam 27 Avr - 16:50

Peut être la pierre de lune, mais moi je retire mes pierres pour dormir. Sinon je reste éveillée comme un hibou. Les pierres et les rêves 688903

L'améthyste est à mes yeux la meilleure pierre pour le rêve et la reliance. Après, je suis sagittaire, donc c'est une pierre qui me convient particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Sam 27 Avr - 17:44

la tourmaline noire est excellente pour protéger le sommeil
Apres c'est une question d'indication pendant le sommeil,sachant que nous sommes tous dans l'astral à ce moment là ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Sam 27 Avr - 17:58

moi je me sers de la dolomite : facilite l'interpretation des reves ... la clairvoyance et contribue au develloppement du DON !! ..
elle est dans ma taie d'oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Mer 15 Mai - 9:16

Merci de vos réponses Les pierres et les rêves 21519
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Nouveau
Nouveau
Wally



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Jeu 26 Sep - 16:39

Pour bien dormir moi je prends le quartz rose (forme de coeur le miens). Et ça fonctionne très bien pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Jeu 24 Oct - 20:10

En tout cas je te déconseille le lapis lazuli angel Sinon je sais que la cornaline empêche de faire des cauchemars ou alors oui un quart rose associé à de la tourmaline c'est bien aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
ayache
padawan
padawan
ayache



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Dim 20 Juil - 14:20

Bonjour 
Je fait des reves premonitoire et jaimerai savoir si une pierre peux m'aider a m'en souvenir et comment l'utiliser
Merci
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Lun 21 Juil - 19:41

Hello Ayache!
Je ne sais pas si une pierre peut te permettre de te rappeler tes rêves! Certaines empechent les cauchemars et permettent un sommeil serein.
Toutefois, pourquoi pas l'améthyste qui favorise la concentration tout en induisant un sommeil paisible. Tu faciliteras peut-être cette "re-mémorisation".
Mais la litho n'est pas mon domaine de prédilection, donc attendons d'autres avis  wink 

Maintenant... si tu dis faire des rêves prémonotoires... si tu ne t'en souviens pas, c'est peut-être juste que tu n'as pas à t'en souvenir...  wink 

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
colombine
padawan
padawan
colombine



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Ven 6 Nov - 21:43

Maggielys a écrit:
moi je me sers de la dolomite : facilite l'interpretation des reves ... la clairvoyance et contribue au develloppement du DON !! ..
elle est dans ma taie d'oreiller !

la dolomite, je ne connais pas. Comment est-elle?  
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Sam 7 Nov - 11:05

La voici            Les pierres et les rêves Z



DOLOMITE : carbonate de calcium et de magnésium.
Couleurs : blanc, beige, orange, marron clair à rouge pâle (présence de fer).
L'énergie de paix dégagée par cette pierre est vraiment remarquable. De tous les cristaux et minéraux que j’ai portés jusqu'à présent, c'est bien la plus apaisante et la plus réconfortante (pour moi). Instaure calme et quiétude, équilibre et stabilité. Donne une grande impression de facilité et de simplicité propice à la résolution des difficultés, des problèmes de tout ordre, à l’accomplissement de nos objectifs et de nos désirs. Libère de l’attente, de l’impatience, tout en renforçant la confiance dans la vie. Atténue les peurs et les angoisses. Dans cette perspective, elle se marie bien avec la dumortiérite.
Facilite l’enracinement (pour la conscience du corps et du moment présent) portée ou posée sur l’un de ces 3 chakras : racine, solaire et cœur.
Une pierre dans chaque poche ou posée contre les hanches (haut des cuisses, côté externe) à la hauteur du chakra racine : crée un réseau énergétique puissant qui va rétablir la circulation dans tous les méridiens et chakras des pieds à la tête, harmonise et recharge le foie, la rate, la vésicule et l’estomac, évacue progressivement vers la terre les énergies stagnantes/cristallisées sur le plan mental et émotionnel. Il s’en suit un sentiment de libération très agréable. Tristesse, états dépressifs et stress sont ainsi évacués progressivement en faisant une demande spécifique et précise de ce que nous désirons libérer ou guérir. Les thérapeutes peuvent utiliser cette technique pour préparer leur patient en début de séance.
Pour retrouver un sommeil paisible, stabiliser l’humeur, être décontracté, portez une dolomite sur vous.
Equilibre et maintient une bonne énergie dans le chakra racine, rétablit la circulation tellurique et cosmique dans tout notre être, stimule le métabolisme, la circulation sanguine et lymphatique. Renforce le muscle cardiaque (chakra du cœur). Bonne pour les crampes et les courbatures (sur zone). Rétablit une bonne assimilation des aliments, améliore la digestion (chakra sacré et solaire, ou simplement posée sur le ventre). Favorise l’effort, l’endurance et un bon fonctionnement du système musculaire, les sportifs l’apprécieront.
Plan spirituel et ésotérisme : établit une connexion harmonieuse entre les cristaux maîtres de la Terre et du Soleil central. Bonne pour l’alignement, le centrage et la circulation pranique. Apaise le mental et se bavardages incessants, prépare à une méditation tranquille. Compagnon parfait pour tous les travaux ésotériques, particulièrement le channeling et les soins à distances, les invocations et les prières, les initiations et les rituels de magie blanche. Maintient un taux vibratoire élevé sur nous comme dans une pièce (dans ce cas placez-y un gros bloc ou une coupelle avec plusieurs galets par exemple). Véhicule ses énergies de paix et de douceur dans l’environnement, parfait pour une chambre d’enfant, une pièce de méditation ou de soin, partout ou vous en sentez le besoin. Active le chakra du 3ème œil pour le développement de la clairvoyance, améliore la vue et stimule la clarté d’esprit.
Relie principalement aux rayons : rose orangée, blanc, rouge, rubis/or, magenta (rayon royal) et violet, aux énergies d’Amour de Gaïa.

Source : La Planète aux Cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
colombine
padawan
padawan
colombine



Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10Sam 7 Nov - 12:18

Merci beaucoup Indra, c'est très intéressant. bise  
Prochaine pierre LOL :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves   Les pierres et les rêves Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres et les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: