Mdr aucun rapport!
J'en reviens au sujet de base, les Anges qui selon toi sont à rapporter à la tradition Judaïque de par la Kabbale.
Je ne vois pas ce que vient faire là ton histoire de "tradition religieuse" maintenant.
Les Anges sont universelles comme tu le dis toi même et ne sont pas propres à 1 religion mais à l'humanité tout entière.
Les gens peuvent être athées, sans tradition religieuse, sans religion... mais croire tout de même en l'existence des Anges.
Hermes95 aurais tu la prétention d'affirmer que tu possèdes "Le don de vérité", comme tu le cites si bien dans ta signature, pour te permettre sans relâche des commentaires cyniques?
Je suis nouvelle sur le forum et ton attitude me laisse franchement perplexe sur tes intentions sur ce forum.
Tu passes ton temps à critiquer mes post ou à les commenter d'une manière négative.
J'aimerais simplement comprendre le but de tes démarches.
J'ai d'ailleurs répondu à ta dernière intervention concernant la vidéo "le jour où je me suis aimé pour de vrai" dans la rubrique TECHNIQUES DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.
Tu t'es permis de te moquer gratuitement et de me poser une question, prends au moins la peine de lire ma réponse et de me répondre stp.
Nos échanges m'amusent beaucoup.
Sinon dis moi, qu'as tu posté d'intéressant que je te découvre un peu plus à travers tes écrits?