Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierres et anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunny57
padawan
padawan
sunny57



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Lun 13 Mai - 23:39

1 - VEHUIAH - CORNALINE
2 - YELIEL - KUNZITE
3 - SITAEL - SAPHIR
4 - ELEMIAH - CITRINE
5 - MAHASIAH - JADE
6 - LELAHEL - PIERRE DE LUNE
7 - ACHAIAH - RUBIS
8 - CAHETEL - JASPE LEOPARD
9 - HAZIEL - TOPAZE
10 - ALADIAH -OPALE
11 - LAUVUEL -QUARTZ FUME
12 - HAHAIAH - AMBRE
13 - YEZALEL - CHRYSOPRASE
14 - MEBAHEL - LAPIS LAZULI
15 - HARIEL - AMETHYSTE
16 - HEKAMIAH - SODALITE
17 - LAUVIAH - AIGUE MARINE
18 - CALIEL - AMAZONITE
19 - LEUVIAH - MOLDAVITE
20 - PAHALIAH - MALACHITE
21 - NELCHAEL - FLUORINE VIOLETTE
22 - YEIAYEL - PYRITE
23 - MELAHEL - CALCEDOINE
24 - HAHEUIAH - FLUORINE BLEUE
25 - NITH-HAIAH -QUARTZ ROSE
26 - HAAIAH - MAGNETITE
27 - YERATEL - QUARTZ MORION
28 - SEHEIAH - JASPE ROUGE
29 - REIYEL - RUBIS
30 - OMAEL - GRENAT v 31 - LECABEL - PIERRE DE LUNE
32 - VASARIAH - SAPHIR
33 - YEHUYAH - RHODOCROSITE
34 - LEHAHIAH - QUARTZ
35 - KHAVAQUIAH - TOURMALINE NOIRE
36 - MENADEL - CORNALINE
37 - ANIEL - TOURMALINE ROSE
38 - HAAMIAH - PERIDOT
39 - REHAEL - QUARTZ ROSE
40 - YEIAZEL - PERLE
41 - HAHAHEL - QUARTZ RUTILE
42 - MIKHAEL - OBSIDIENNE
43 - VEULIAH - EMERAUDE
44 - YELAIA - HEMATITE
45 - SEALIAH - TOURMALINE NOIRE
46 - ARIEL - PERIDOT
47 - ASALIAH - AMBRE
48 - MIHAEL - JASPE VERT
49 - VEHUEL - JASPE LEOPARD
50 - DANIEL - PIERRE DE CROIX
51 - HAHASIAH - MAGNESITE
52 - IMAMIAH - OSIDIENNE NEIGE
53 - NANAEL - JADE
54 - NITHAEL - RUBIS
55 - MEBAHIAH - SODALITE
56 - POYEL - OEIL DE TAUREAU
57 - NEMAMIAH - SUGILITE
58 - YEYALEL - PERLE
59 - HARAEL - HYACINTHE
60 - MITZRAEL - OEIL DE TIGRE
61 - UMABEL - TOPAZE
62 - IAH-HEL - PERLE
63 - ANAUEL - SAPHIR
64 - MEHIEL - DIAMANT
65 - DAMABIAH - LABRADORITE
66 - MANAKEL - TOPAZE BLEUE
67 - EIAËL - NACRE
68 - HABUHIAH - OEIL DE FAUCON
69 - ROCHEL - QUARTZ DIAMANT
70 - YABAMIAH - AIGUE MARINE
71 - HAIAIEL - DIAMANT
72 - MUMIAH - TURQUOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Mar 14 Mai - 16:55

très beau travail qui apporte un regard direction la kabbale. confettis
c'est fou la popularité d'un écrit sacré. cool

on lit dans beaucoup de message:pas de religion et on voit fleurir un texte sacré qui si ma mémoire est bon est d'orientation franchement judaïque.
curieux
dac
Revenir en haut Aller en bas
sunny57
padawan
padawan
sunny57



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Mar 14 Mai - 21:19

hermes95 a écrit:
on lit dans beaucoup de message:pas de religion et on voit fleurir un texte sacré qui si ma mémoire est bon est d'orientation franchement judaïque.
curieux
dac

Je ne suis pas d'accord avec le rapport des anges à la religion.

On parle de l'existence des anges dans le monde entier depuis des millénaires.


- Sukalli et Yazatas dans la Babylone antique qui signifie "des anges messagers" ou "fils des Dieux"
- Feresh'ta en Perse qui signifie "les conseillers spirituels ailés"
- Kinpuru'sh chez les hindous qui est un terme désignant des êtres "adorant Dieu et voletant autour de lui"
- Mal'ak en hébreu, dérivé du verbe l'k qui veut veut dire "porter un message, accomplir une mission"
- Aggelos en Grec qui signifie "messager"
- Devas en Inde ce qui signifie littéralement "les brillants, les lumineux"
- Ongwehonwe chez les Amérindiens qui signifie "le peuple des Oiseaux"

En tous lieux et en tous temps l'homme a nommé l'Ange .

Depuis la plus haute antiquité, on retrouve trace, dans toutes les cultures, d'êtres surnaturels servant de messagers entre le Divin et l'Homme.

On les retrouve dans toutes les traditions au delà de toute appartenance religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
sunny57
padawan
padawan
sunny57



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Mar 14 Mai - 21:23

La RELIGION et la TRADITION sont 2 choses distinguent à ma connaissance.

Définition du mot : tradition

Nom féminin singulier
- ensemble de pratiques, idées, connaissances, etc. transmises de génération en génération, les choses ainsi transmises


Définition du mot : religion

Nom féminin singulier
- ensemble des croyances, des rituels, des dogmes régissant le rapport de l'homme et de la divinité (ou des divinités)
- croyance humaine à ces rituels et dogmes, attitudes qui découlent de cette croyance
- au sens figuré attitude de respect et de vénération

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Mar 14 Mai - 21:32

et la tradition religieuse?
Qui est différente de la religion de la tradition

oui,les notion d'anges est universelle et remonte loin en arrière car ceux sont des entités qui peuplent la terre et le cosmos.
de plus nous leur donnons un nom par rapport à notre tradition sauf quand on on explore d'autres traditions et on s’aperçoit que le nom n'a guère d'importance c'est plus l'"énergie" qu'il représente ou la "valeur"
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
sunny57
padawan
padawan
sunny57



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Mar 14 Mai - 21:55

Mdr aucun rapport!

J'en reviens au sujet de base, les Anges qui selon toi sont à rapporter à la tradition Judaïque de par la Kabbale.

Je ne vois pas ce que vient faire là ton histoire de "tradition religieuse" maintenant.

Les Anges sont universelles comme tu le dis toi même et ne sont pas propres à 1 religion mais à l'humanité tout entière.
Les gens peuvent être athées, sans tradition religieuse, sans religion... mais croire tout de même en l'existence des Anges.

Hermes95 aurais tu la prétention d'affirmer que tu possèdes "Le don de vérité", comme tu le cites si bien dans ta signature, pour te permettre sans relâche des commentaires cyniques?

Je suis nouvelle sur le forum et ton attitude me laisse franchement perplexe sur tes intentions sur ce forum.
Tu passes ton temps à critiquer mes post ou à les commenter d'une manière négative.
J'aimerais simplement comprendre le but de tes démarches.

J'ai d'ailleurs répondu à ta dernière intervention concernant la vidéo "le jour où je me suis aimé pour de vrai" dans la rubrique TECHNIQUES DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.
Tu t'es permis de te moquer gratuitement et de me poser une question, prends au moins la peine de lire ma réponse et de me répondre stp.
Nos échanges m'amusent beaucoup. Wink


Sinon dis moi, qu'as tu posté d'intéressant que je te découvre un peu plus à travers tes écrits?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Mer 15 Mai - 8:02

quand on est athée on ne croit pas aux anges,ou bien on n'est pas athée.

je n'ai jamais dit je j'avais le "don de vérité";la phrase dans la signature est celle du bouddha qui lui l'avait.
je suis désolé que certains commentaires te paraissent cynique;ils ne sont pas.
l'humour peut être pris ainsi quand la personne qui reçoit cet humour a un certain problème intérieur. j'en suis désolé.

les "critiques" sont non pas des critiques mais des phrases et un regard d'un vieux loup de mer qui bourlingue depuis très longtemps sur les océans de la théosophie occidentale et orientale.

un forum est parcouru par beaucoup de monde en recherche de clefs et de portes.
certaine portes peuvent être hostiles et certaines clefs faussées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Mer 15 Mai - 8:39

L'humour peut être ainsi pris lorsqu'on crois qu'on en fait et qu'on se rend pas compte qu'à ce niveau ce n'est plus marrant du tout.

Tu cherche a faire grimper ta côte de message ou quoi ?

Si c'est comme sa que tu traite les nouveaux arrivant ils vont pas rester longtemps ...

La parole est d'argent mais le silence est d'or et toi hermes tu sais pas te taire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Mer 15 Mai - 10:04

l'humour n'est pas forcément "marrant" et tout ce qui est "marrant"n'est pas forcément de l'humour.

je pourrais te retourner ta question,ce serai puéril.

il serait sain de revenir au sujet.
dac
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10Ven 22 Aoû - 18:42

mon ange gardien est LEHAHIAH -ce qui correspond au  QUARTZ. great Je ne sais pas pourquoi mais en effet je suis attirée par la famille des Quartz qui a une dureté de 7 sur l'échelle. J'aime, je Kiffe l'améthyste, le quartz rutile, le cristal de roche, etc... confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres et anges  Empty
MessageSujet: Re: Pierres et anges    Pierres et anges  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres et anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: