Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ame Jumelle ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Mer 14 Déc - 17:30

Bonsoir à tous;

Alors voilà, cela doit faire une petite semaine que j'épluche des tonnes de site sur le sujet, (à savoir âme ou flamme jumelle/ âme soeur)
Sans pour autant être convaincu de quoi que se soit dans mon cas.

Enfait, il m'est arrivé qqch d'un peu spécial, avec un gars de mon collège; on est donc dans la même classe depuis la rentré, mais je n'avais jamais vraiment fait attention à lui & vice versa. Seulement il y a à peu près 2 semaines, nous avions sport, et soudain il passe derrière moi (je crois de manière planifié) & j'ai comme eu le préssentiment qu'il allait se passait qqch. Je sentais de l'élècricité dans l'air Je me suis donc retourner, & la nos regards se sont croisés; et ce fut qqch d'assez indéfinissable qui ne dura malheureusment pas plus longtemps que quelques secondes. Le temps s'est arrêté, & il m'a semblé voir au-delà de lui-même, une lueur qui brillait dans ses yeux, son esprit. C'était très intense, & depuis ça me trotte souvent dans la tête.

était-ce juste une coincidence ? Un flux d'énergie inopiné ?
Ou est-il peut-être question de flamme jumelle ou qqch dans ce genre ? De vibrations csomiques et tutti cuanti ??

Je précise que nous ne nous sommes jamais adressé vraiment la paroles, qu'il a une copine avec laquelle ça à l'air de bien fonctionner et que je n'est pas sentis une sorte de "reconnaissance" quelconque. Mais j'ai l'impression d'avoir gouter à qqch de sacré.
Il m'a cependant demander qqch le lendemain je crois, (par rapport à un devoir) et je n'ai rien ressentis de particulier à ce moment là.

Merci de donner vos avis; car je suis un peu perdue et je ne voudrais m'attarder sur le sujet et en faire une obsession si ça n'en vaut pas la peine;je suis déjà resté amoureuse pendant 3 ans de qqun sans qu'il se passe quoi que se soit -_-°

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Mer 14 Déc - 18:18

Et tu ressent quelque chose pour ce garçon ?
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Jeu 15 Déc - 8:23

Pourquoi utilise tu le terme flamme jumelle ?
Connais tu la différence avec l'âme soeur ?
Invité
Invité
Anonymous

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Jeu 15 Déc - 19:05

Ben j'avoue que depuis je suis assez troublée par ce garçon, mais je veux pas trop me faire d'idée à l'avance. Surtout que je suis très obsessionnelle de caractère. Parfois j'ai l'impression qu'il me manque, & depuis je rêve de lui la nuit :3
avec un certain réalisme. Mais je n'avais jamais été vraiment attiré par lui, ne serait-ce que physiquement. Par contre j'avais déjà rêvé de lui. C'était assez "chaud", sans être érotique. je n'y avait pas trop prêté attention, ça ne m'avait pas troublé par rapport à lui.

Bah de tout ce que j'ai lu, la différence entre âme sœur & âme ou flamme jumelle réside dans le fait qu'une rencontre d'âme sœur est "karmique", càd liée à des vies antérieurs, (& on peut en avoir plusieurs) alors qu'une flamme jumelle est l'être avec lequel on peut réaliser l'unicité, en gros.

Je pense avoir déjà fait une rencontre d'âme sœur, (un super feeling très rapidement, on se comprend à fond, on était pareil, très fusionnelles, on avait beaucoup de tendresse l'une envers l'autre, une réelle complicité, le même humour, on était "envers & contre tout & tous" on avait des rêves, des projets... ça ne m'aurait pas étonné qu'on aient été sœur dans une autre vie. c'était comme si.

Mais ça n'avait vraiment rien à voir :/

Voili voilou !

Merci de m'avoir répondu (:

En attendant vos réactions,

Bises. Ame Jumelle ? 213653
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Jeu 15 Déc - 19:53

je ne pense pas que ça soit ça ,mais plus une energie a une moment donnée qui s accrodé avec toi ,une vibration commune,et que ton mental a interpreté comme une marque d affection ou de coup de foudre, ne comprennant pas le moment,il associe...

ou sinon ,c est ton etre qui a reconnu une autre ame qu il connait deja dans une vie commune...

enfin je suppose,et je propose,c est compliquais pour nous de te donne un avis,n ayant pas sentis le moment et n etant pas present,il peux aussi y avoir une part synchronicité entre un reve et une situation,c est compliqué tout ça...
Invité
Invité
Anonymous

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Jeu 15 Déc - 20:12

Je suis d'accord avec ce que dit Melahel, désolée de ne pouvoir plus t'aider !
Invité
Invité
Anonymous

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Jeu 15 Déc - 20:14

Oui. J'accroche bien avec ta première opinion, melahel.

ça me conforte dans mon idée que je ne dois pas y accorder trop d'importance. Je suis quand même reconnaissante d'avoir vécu ce moment sacré. (: ça met des étoiles dans la tête.

Merci d'avoir donner ton avis !!

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Jeu 15 Déc - 20:15

nevermind. Merci quand même, Plume d'ange. bonne soirée à toi.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Ven 16 Déc - 9:46

melahel a écrit:
je ne pense pas que ça soit ça ,mais plus une energie a une moment donnée qui s accrodé avec toi ,une vibration commune,et que ton mental a interpreté comme une marque d affection ou de coup de foudre, ne comprennant pas le moment,il associe...

ou sinon ,c est ton etre qui a reconnu une autre ame qu il connait deja dans une vie commune...

enfin je suppose,et je propose,c est compliquais pour nous de te donne un avis,n ayant pas sentis le moment et n etant pas present,il peux aussi y avoir une part synchronicité entre un reve et une situation,c est compliqué tout ça...

Ame Jumelle ? 628418 ça arrive Ame Jumelle ? 688903 je pensais a une genre coup de foudre depuis le départ, donc j’adhère bien avec ce que tu écris melahel Ame Jumelle ? 21519
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Mer 28 Déc - 22:40

JulietHK a écrit:
Bonsoir à tous;

Alors voilà, cela doit faire une petite semaine que j'épluche des tonnes de site sur le sujet, (à savoir âme ou flamme jumelle/ âme soeur)
Sans pour autant être convaincu de quoi que se soit dans mon cas.

Enfait, il m'est arrivé qqch d'un peu spécial, avec un gars de mon collège; on est donc dans la même classe depuis la rentré, mais je n'avais jamais vraiment fait attention à lui & vice versa. Seulement il y a à peu près 2 semaines, nous avions sport, et soudain il passe derrière moi (je crois de manière planifié) & j'ai comme eu le préssentiment qu'il allait se passait qqch. Je sentais de l'élècricité dans l'air Je me suis donc retourner, & la nos regards se sont croisés; et ce fut qqch d'assez indéfinissable qui ne dura malheureusment pas plus longtemps que quelques secondes. Le temps s'est arrêté, & il m'a semblé voir au-delà de lui-même, une lueur qui brillait dans ses yeux, son esprit. C'était très intense, & depuis ça me trotte souvent dans la tête.

était-ce juste une coincidence ? Un flux d'énergie inopiné ?
Ou est-il peut-être question de flamme jumelle ou qqch dans ce genre ? De vibrations csomiques et tutti cuanti ??

Je précise que nous ne nous sommes jamais adressé vraiment la paroles, qu'il a une copine avec laquelle ça à l'air de bien fonctionner et que je n'est pas sentis une sorte de "reconnaissance" quelconque. Mais j'ai l'impression d'avoir gouter à qqch de sacré.
Il m'a cependant demander qqch le lendemain je crois, (par rapport à un devoir) et je n'ai rien ressentis de particulier à ce moment là.

Merci de donner vos avis; car je suis un peu perdue et je ne voudrais m'attarder sur le sujet et en faire une obsession si ça n'en vaut pas la peine;je suis déjà resté amoureuse pendant 3 ans de qqun sans qu'il se passe quoi que se soit -_-°

Merci d'avance !

chaque moment de ta vie est sacré. mais ca veux dire quoi sacré? les hommes souvent se perçoivent comme venant au monde pour mourir , le sacré est réservé pour les évènement spéciaux qui semble venir de l'univers ou des anges, sinon ont attends de ressentir quelque chose de nouveau et ont lui donne le terme sacré. un ange ne se décrira jamais comme étant sacré.. il est tout simplement. il ne conjugue pas avec la dualité que nous avons créer dans notre mental pour nous permettre de venir vivre les expériences que nous avons choisi de vivre durant une vie, il n'a pas besoin de se donner un titre glorieux, il ne calcule pas le bien et le mal comme nous le faisons linéairement, sacré c'est un mot qui viens de la bouche des humains qui avaient oublier qui il étaient et cela volontairement pour la duré de leur passage ici au moment présent.

se qu'il y a de plus beau dans l'univers c'est chaque seconde d'expérience que nous vivons ici. parce que chaque fois que tu solutionnes une expérience de vie troublante avec amour tu crée une nouvelle énergie qui transforme la planète et l'humanité et l'univers entier.

c'est une expérience que nous avons choisi de vivre il y a environs 100000 ans. depuis les hommes on cultivé leur dualité, c'était le but. mais tout évolue et change, maintenant nous sommes en transition vers quelque chose de nouveau que nous allons encore une fois créer par nous même.. c'est déjà très avancer et cela ne peu plus reculer.

nous nous sommes placer dans un endroit sombre sans lumière et nous l'avons créer cette lumière de par nous même malgré la dualité en nous. lorsque un garde robe est fermer il y fait noir, si on ouvre la porte la lumière y entre et la noirceur n'a aucun pouvoir pour en sortir et assombrir la lumière.. voila une métaphore de se que nous sommes venu réaliser sur terre durant tout c'est vie.

maintenant que nous sommes arrivé au bout d'un chemin nous allons en créer un nouveau quelque peu différent. plus équilibré , notre dualité peu maintenant être afaiblie et par le fait même retrouver ou pour certain découvrir une nouvelle manière de penser et de vivre et de créer.

c'est un choix et tout les choix son approprié. certain on fait le choix de poursuivre dans la dualité pour les même raison qu'il l'ont fait depuis que nous venons vivre sur cette planète. mais la planète a changer en même temps que les humains , donc ceux qui font le choix de continuer a vivre avec la dualité intense, iront se réincarner sur une autre planète et d'autre humain on fait le choix de rester ici et vivrons autre chose lors de leur prochaine réincarnation sur terre, d'autre ascensionne et leur en prennant conscience de leur responsabilité il vont faire connaissance avec leur partenaire et ainsi créer leur vie en harmonie avec leur environnement et de manière toute naturelle. il se diront comment avons nous fait pour vivre ainsi pendant si longtemps, il vont découvrir leur biologie et l'aimer et communiquer avec, il vont ralentir leur horlogue internet et vivre 1000 ans en une seul incarnation.

encore quelques générations et le changement sera complet. mais jamais final. d'autre cycle nous attende, d'autre découverte nous attende.

lorsque nous vivons des moment comme celui que tu as vécu en classe, on peu dire merci a la vie et faire un choix, certain choix demande un estime de soi en béton. pourquoi? parce que le choix son multiple.. aller parler a la personne et confié se que nous avons ressenti.. on peu imaginer les concéquence.. rien de mal mais quelqu'un de fragile pourrait en souffrir si cela provoque un fou rire et qu'on se fait rejeter.. mais se laisser arrêter par la peur du ridicule c'est pire. c'est un blocage créer par notre dualité. c'est un choix de le vivre ou le subir. on peu faire le choix d'oberser et de sourir d'avantage a cette pêrsonne et attendre, tout les possibilité son la.

cherche pas de flamme jumelle.. tu en est entouré a tout les seconde de ta vie. tout les humain viennent de la même source et on se connais tous personnellement. sauf pendant que nous sommes ici présent. si quelqu'un qui t'approche de fais ressentir se que tu as ressenti, c'est possible qu'il est un lien avec ton passé lointain, les possibilité son infini. c'est peut -être juste pour te faire vivre quelque chose, te faire réaliser quelque chose, les synchronicité son partout dans nos vie et pour tout les raison imaginable.

si tu y tiens tu peux explorer. découvrir se que cette personne peu t'apporter, en prenant ton temps et en sautant sur des occasions qui se présente. ne te fais pas d'idée les apparence sont souvent trompeuse, tout est toujours positif.. sauf si tu fais le choix que se soit négatif.
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10Mer 28 Déc - 22:54

je ne crois pas au coup de foudre émotionnel parce que tu l'a ressenti avant de voir quoi que se soit.

cela peu avoir un lien avec le passé et l'avenir et toi seul peu le découvrir. ca peu avoir un lien avec des sentiment que tu refoule en toi, et a se moment sufi d'un évènement pour déclancher une réaction.

tu va devoir explorer et comprendre. soit patiente tu va les voir les opportunité ou synchronicité qui penvent apporter les réponse que tu cherches.

en classe fais comme si tu était un phare de lumière pour empêcher les bateaux de s'échoué sur la rive durant la nuit. apporte des solution positive a tout les obstacles, les solution positive demande une action pour se réaliser, et si tu est en paix a l'intérieur de toi tu va pouvoir percevoir le potentiel de chacun de tes geste comme si c'était inné, sans effort de réflexion. sans quand on tombe dans la réflexion que nous nous égarons PARFOIS. je dis parfois, parce que nous sommes humains et le resterons, et on ne peu pas dire jamais ou toujours tout se trouve dans l'équilibre. et c'est se que nous découvrons l'équilibre a tout les niveau de notre être..
Invité
Invité
Anonymous

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: c'est chouette mais: mélanger les études et le grand frisson...   Ame Jumelle ? Horlog10Ven 30 Déc - 13:57

c'est bien en trois d mais en 4 d bien la ques : tion mérite d'être bien méditée...Tu es pressée? Normalement il ne vaut mieux pas.calin:
Contenu sponsorisé

Ame Jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle ?   Ame Jumelle ? Horlog10

Ame Jumelle ?
Page 1 sur 1