Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Loi De L'attraction - Film "le Secret"

Aller en bas 
+2
shyvayah
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié




La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Horlog10Mar 6 Jan - 9:19

Astya a écrit:

Comme je te dis, je ne pense pas que ce soit pour moi l'energetique. Naturellement, je suis plus du coté des images (voir des choses) ... visualiser. De toute façon, quand je visualise, j'envoie de l’énergie (on aurait dis comme des rayons laser blancs sortant de mon front une fois que je suis arrivée en trans et que ça continuait tout seul,
la visualisation fait parti du soin,la seul chose dans ta façon si tu faisais un soin est que tu donnes de ton énergie alors qu'il suffit simplement de l'appeler pour quelle descende et que tu serves simplement d'intermédiaire.que ces rayons blanc qui  sortent de ton front,sortent de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Horlog10Mar 6 Jan - 9:27

cl777 a écrit:

Cette vérification permettrait de savoir si les rayons laser blancs sont de même nature que l'énergie vitale ou quelque chose d'autre dans le domaine de la création comme tu le précises.
je pense à une extériorisation du  rayonnement de l'âme.cela commence par le front,mais il peut aussi se repartir sur l'ensemble du corps.après je ne peux dire si cela est de l'énergie vitale,ce que je peux dire c'est que nous sommes des êtres de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Horlog10Mar 6 Jan - 20:19

cl777 a écrit:
Comme tu as déjà eu des résultats sur l'état de santé, il est fort probable que ce soit de l'émission énergétique vitale.
Tu as d'autres possibilités complémentaires que je n'ai pas. Il serait donc intéressant de vérifier, par exemple, l'action de la respiration abdominale permettant l'augmentation du taux vibratoire, sur tes capacités de visualisation. Tu l'as peut-être, d'ailleurs, déjà fait.
Humm .. quand je visualise ou médite, je fais une respiration zen .. me respiration ralenti naturellement a un moment donné, je pense même ralentir les battement de mon cœur. Je déconnecte du monde ambiant littéralement, j'ai deja réussi a tomber dans cet etat assise dans un canapé avec du monde autour de moi. Je ne sens, n'entend, ressent plus rien du monde qui m'entour, je part dans un autre monde .. apres comment tu appelle ça
cl777 a écrit:

Il serait intéressant de vérifier si, ce que tu appelles énergie, est bien de l'énergie vitale ou une autre forme de plasma avec d'autres propriétés.

Tu manques de temps mais, dans l'idéal, il te faudrait être à proximité d'une personne présentant un déficit d'énergie vitale élevé (pas facile à trouver lorsque l'on recherche à un moment donné..) et être en même temps avec la capacité de visualisation de manière à constater si ce que tu visualises prend la direction de la personne et si le débit évolue avec la distance vous séparant.
Cette vérification permettrait de savoir si les rayons laser blancs sont de même nature que l'énergie vitale ou quelque chose d'autre dans le domaine de la création comme tu le précises.

A voir, plus tard, pourquoi pas. Tu sais, je marche au feeling, j'ai un truc a faire, me viens une idée, j'applique .. je me pose des questions après, mais pas avant ni pendant.
Just do it wink

jean-luc a écrit:
Astya a écrit:

Comme je te dis, je ne pense pas que ce soit pour moi l'energetique. Naturellement, je suis plus du coté des images (voir des choses) ... visualiser. De toute façon, quand je visualise, j'envoie de l’énergie (on aurait dis comme des rayons laser blancs sortant de mon front une fois que je suis arrivée en trans et que ça continuait tout seul,
la visualisation fait parti du soin,la seul chose dans ta façon si tu faisais un soin est que tu donnes de ton énergie alors qu'il suffit simplement de l'appeler pour quelle descende et que tu serves simplement d'intermédiaire.que ces rayons blanc qui  sortent de ton front,sortent de ton coeur.

je l'ai deja appelé, la lumiere or + mes ancêtres pour un nettoyage interieur. çà a fonctionné sur moi en tous cas. J'ai la lumiere or qui est entrée en moi via un trou dans ma tete ouvert part quelqu'un et ce meme quelqu'un qui est venu du ciel, m'a envoyé de la lumiere blanche de son plexus solaire (je crois) ou coeur .. et bien d'autres choses.

jean-luc a écrit:
cl777 a écrit:

Cette vérification permettrait de savoir si les rayons laser blancs sont de même nature que l'énergie vitale ou quelque chose d'autre dans le domaine de la création comme tu le précises.
je pense à une extériorisation du  rayonnement de l'âme.cela commence par le front,mais il peut aussi se repartir sur l'ensemble du corps.après je ne peux dire si cela est de l'énergie vitale,ce que je peux dire c'est que nous sommes des êtres de lumière

Contente de lire que nous sommes tous des êtres de lumiere, c'est exactement ce que je crois, ce que mon guide m'a dit wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Horlog10Mar 6 Jan - 20:58

On se rend bien compte de la différence entre ce qui se passe pendant la phase de méditation avec la respiration qui ralentit et ce qui nécessaire pour augmenter le taux vibratoire et qui est l'inverse.

Au sujet de la lumière blanche, je pense que nous sommes dans un autre registre que l'énergétique vital pour une bonne raison, tout le monde capte cette énergie pour vivre y compris les animaux et les plantes. C'est un "bain" d'énergie autour de 6 000 à 7 000 unités Bovis. Ce n'est donc pas un envoi venu du ciel et ponctuel. Ce que tu décris aurait plus un rapport avec la communication avec l'au delà. Le fait de ralentir la respiration et le rythme cardiaque aurait tendance d'ailleurs à amener l'organisme aux frontières de la vie avec décorporation et toutes les visions associées mais je n'ai aucun retour d'expérience, c'est juste une perception en fonction de ce que j'ai pu lire, entre autres, les récits d'EMI.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Horlog10Mar 6 Jan - 22:15

cl777 a écrit:
On se rend bien compte de la différence entre ce qui se passe pendant la phase de méditation avec la respiration qui ralentit et ce qui nécessaire pour augmenter le taux vibratoire et qui est l'inverse.

Au sujet de la lumière blanche, je pense que nous sommes dans un autre registre que l'énergétique vital pour une bonne raison, tout le monde capte cette énergie pour vivre y compris les animaux et les plantes. C'est un "bain" d'énergie autour de 6 000 à 7 000 unités Bovis. Ce n'est donc pas un envoi venu du ciel et ponctuel. Ce que tu décris aurait plus un rapport avec la communication avec l'au delà. Le fait de ralentir la respiration et le rythme cardiaque aurait tendance d'ailleurs à amener l'organisme aux frontières de la vie avec décorporation et toutes les visions associées mais je n'ai aucun retour d'expérience, c'est juste une perception en fonction de ce que j'ai pu lire, entre autres, les récits d'EMI.

On ne peut etre sur de rien, et de toute façon, est-ce bien utile ? perso je ne préfère pas intellectualiser, si j'intellectualise, ça ne marche plus. Je préfère suivre mes intuitions wink comme je te dis, j'ai un truc a faire, je le fais, si je doit savoir quelque chose, je le sais ou on me le dit. Je n'apprends pas de technique, je m'invente les miennes. Pas de position particulière, pas de religion, pas de courant de pensée ou de technique a la mode et pas de support ou materiel. Si j'aime bien ma bougie et mon bouddha (et encore pas n'importe lequel), juste pour le coté deco zen ( mon petit coin a moi mais rien de symbolique religieux la dedans). J’expérimente, j'analyse, je comprends ou pas, mais même si je ne comprends pas, ce n'est pas si grave.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein
j'aime bien cette citation ^^

Et si tout n’était que pensée créatrice ? le fait de croire que telle ou telle énergie a du pouvoir ne pourrait-il pas créer cette énergie ? Le fait de croire que telle ou telle technique fait telle chose ne pourrait-il pas créer cette chose ?
Est-ce que tous rituel permettant d'avoir la foi ne pourrait pas créer ce qu'il prétention pouvoir créer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Horlog10Mer 7 Jan - 9:27

La citation d'Albert Einstein résume bien aussi mon état d'esprit.

Je me suis effectivement posé aussi les mêmes questions concernant l'énergie, je ne cite que l'énergie vitale. Il pourrait y avoir des doutes sur la perception individuelle et donc sur une forme de construction personnelle des phénomènes décrits mais ce serait une bonne hypothèse si tous les organismes vivants ne réagissaient pas de la même manière avec plus ou moins d'intensité.
Il n'y a donc aucun rituel, aucune foi, juste une constatation au quotidien. C'est un des éléments fondamentaux de la vie et je mesure à quel point toutes les recherches biologiques peuvent être faussées par la méconnaissance de l'énergie vitale.

La perception de l'appel d'énergie est fondamental pour ne pas s'illusionner. Lorsqu'il se produit n'importe où, n'importe quand, de la part de n'importe quel organisme vivant, nous sommes dans le concret. Cela permet de faire de nombreuses vérifications avec bien sûr, des relations de causes à effets, particulièrement sur l'état de santé.

C'est ce qui me permet d'être affirmatif sur bien des points mais aussi m'amène à certaines frictions tellement le sujet est dévoyé depuis très longtemps au seul bénéfice des "maîtres" et gourous de toutes sortes qui se sont employés à éditer des textes considérés par beaucoup comme des références.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi De L'attraction - Film "le Secret"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: