Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Loi De L'attraction - Film "le Secret"

Aller en bas 
+2
shyvayah
Arwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: La Loi De L'attraction - Film   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 2 Fév - 13:07

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

“Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé ” - Buddha

Le Secret tiré du livre The Secret

Voici un film "documentaire" produit par Rhonda Byrne avec une mise en scène à la Da Vinci Code et qui créé du mystère puis présente son secret qui tient de la pensée constructive, visualisation créatrice, imagerie mentale, autosuggestion, pensée magique etc...

Le processus de création est simple :

Nous demandons.
L'Univers répond.
Nous recevons ce que nous avons demandé.
En concentrant notre pensée sur un désir, nous lançons un message à l'Univers. L'Univers reçoit ce message et y répond instantanément. Il n'y a aucun doute à cela. L'attraction de ce que nous voulons est un processus très simple et très direct lorsque nous savons comment l'utiliser sans résistance.

"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." Gandhi





























Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 23 Déc - 11:45

Petit up du sujet :

Déjà voilà un nouveau lien qui fonctionne http://www.tyler.fr/le-secret-le-film/

Et pour parler un peu du Secret, j'ai le le bouquin il y a un an et demi et j'ai trouvé que la théorie tenait plutôt bien la route. J'ai essayé, en moins d'1 mois j'ai reçu plusieurs choses que j'ai visualisé (un nouveau téléphone, une paire de lunettes rayban), j'ai essayé avec ces petites choses juste pour tester Smile j'ai eu les deux à mon anniversaire, un nouvel iPhone et ma meilleure amie m'a filé l'une de ses paires de lunettes neuves qu'elle ne met jamais, une paire de rayban haha

J'ai donc utilisé le procédé pour être admise dans une fac où mon dossier avait été refusé car envoyé en retard. Je me suis pointée à la rentrée, j'y suis allée au culot, j'ai rencontré par hasard et sans le savoir le responsable de ma licence, le courant est passé, il m'a dit de faire une demande de recours, elle a été accepté en moins de 48h Smile


La loi de l'attraction fonctionne mais ce qui n'est pas dit dans le reportage c'est que cela demande plus que des visualisations, ça demande aussi une constance dans les visualisations Smile C'est pour cela qu'il est utile de faire des tableaux de visualisations, pour penser à utiliser la loi de l'attraction.

Personnellement, elle a attiré plein de choses dans ma vie mais je l'utilise avec parcimonie, à mon rythme, pour des choses dont j'ai vraiment besoin et important (un boulot, un stage, une opportunité de voyage pas cher, même du soutien et des nouvelles rencontres pros ou amicales). Je ne l'utilise pas pour tirer au flanc car je pense que le matériel n'est pas le plus important, il aide à se sentir épanoui mais il faut savoir rester simple et se contenter de peu. Je pourrais déjà faire les démarches pour quitter mon studio étudiant miteux de 19m2 pour un appartement plus grand pour que mon copain et moi y soyons plus à l'aise, mais je préfère attendre que l'on soit prêt à y vivre Smile La loi de l'attraction demande de mettre des choses en ordre, d'organiser ses priorités, dans sa vie, elle implique un recentrement et une introspection !

Elle est a utiliser avec respect Smile En tout cas, c'est ce que je recommande, éviter la trop grande gourmandise qui deviendra vite insatiable, évitez de devenir avide car je pense qu'elle peut se retourner contre nous quand nos désirs font trop souffrir les autres et nous-même. 

Lisez le bouquin si ce n'est pas déjà fait, et n'hésitez pas à en offrir des exemplaires à vos proches qui en ont besoin ou à prêter le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 23 Déc - 12:48

J'ai également utilisé la loi d'attraction il y a deux ans pendant plusieurs mois. Résultats excellents, cependant j'ai parfois le sentiment que c'est le contraire qui se passe, et que parfois demander amène le contraire de ce que l'on souhaite ou simplement aucune réponse. Peut-être qu'on demande une chose trop tôt ou inutile pour notre évolution ?

J'ai aussi le sentiment que parfois, désiré une chose et l'oublié ensuite l'amène beaucoup plus facilement. Des explications ou je suis simplement dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 23 Déc - 13:39

Nyctalope777 a écrit:
J'ai également utilisé la loi d'attraction il y a deux ans pendant plusieurs mois. Résultats excellents, cependant j'ai parfois le sentiment que c'est le contraire qui se passe, et que parfois demander amène le contraire de ce que l'on souhaite ou simplement aucune réponse. Peut-être qu'on demande une chose trop tôt ou inutile pour notre évolution ?

J'ai aussi le sentiment que parfois, désiré une chose et l'oublié ensuite l'amène beaucoup plus facilement. Des explications ou je suis simplement dingue ?

Je pense que Le Secret peut oublier de prendre en considération le karma pour ceux qui y croient, mais également, il n'est mentionné nulle part l'intention. Je pense que pourquoi on veut quelque chose est pris en compte aussi...

Et effectivement, dans Le Secret ils disent qu'il faut demander une fois et c'est tout ! Donc oublier doit peut-être faire parti d'un processus d'obtention dans certains cas ? Parfois il faut aussi être patient que ça se mette en place Smile surtout si on demande un truc et que derrière on agit pas en cohérence avec ça.

J'ai un copain qui est photographe bénévole en boite de nuit et toutes les filles qu'ils rencontre ne s'engagent pas avec lui parce qu'elles ont peur qu'il soit infidèle à cause de ses sorties à répétition, ce qui n'est pourtant pas le cas... Je lui ai dit "alors arrête la photo pour un temps, fais de la place dans ta vie pour la fille que tu veux et renvoie l'image de toi qui te correspond, pas celle d'un photographe qui dragouille". Il ne le fait pas x) et ne trouve pas ! Il faut un peu plus que demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 23 Déc - 14:14

C'est vrai que je trouve étrange que l'intention de soit pas mentionnée. Je pense qu'il y a un degré de volonté plus ou moins fort qui entre en jeu dans un premier temps, et qu'il faut également être en cohérence avec nos comportements par la suite.

D'ailleurs pour en revenir au fait que parfois quand l'on désire une chose et que rien ne se passe comme prévu, j'ai l'habitude de prendre en exemple le fait que quand on prévoit une chose à l'avance, tout le monde a remarqué qu'il y a toujours des imprévus qui, on le dirait, sont juste là pour faire "chier". Comme lors d'un départ en vacance prévu et voulu depuis longtemps, et qui pour lequel nous y avons forcément pensé plusieurs fois, ce n'est pas rare qu'il y ait un problème avec la voiture, cette même voiture qui roulait comme il le fallait depuis des mois, sans aucun souci apparent.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 23 Déc - 17:46

salut , je ne crois pas trop à la volonté mais à la certitude et même la foi , il y a bien des guérisons inexpliquées reconnues par l'église (et je ne suis pas pratiquant catholique) , et oui il se passe souvent l'inverse , entouca pour moi , je ne fais que très rarement des demandes , mais si je pense par ex. je vais aller me garer dans ce parking en sous sol et il n'y aura pas de place ! eh bien (ça m'est arrivé) j'ai trouvé 2 belles places près de l'ascenseur !
par contre si je pense : j'espère qu'il y aura de la place c'est sur q'il n'y en aura pas !
ce secret est bien joli mais il risque d'amener de faux espoirs ou des envies matérialistes ,
à mon avis à utiliser avec modération ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 23 Déc - 21:28

oui oui, il fat croire au plus profond de soi même à la foi. OUi, malheureusement, les envies matérialistes, certains n'y échappent pas. En fin, tant que ce n'est pas au detriment de quelqu'un d'autre wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mer 24 Déc - 14:16

oui astya la foi fait parti de l'amour qui constitue le tout , on dit que la foi soulève des montagne et l'amour donne des ailes  angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mer 24 Déc - 15:39

Tout ça amour, foi, pensée .. c'est de l’énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Jeu 25 Déc - 11:15

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Dim 4 Jan - 10:10

une amie avait le dvd et j'ai commencé a le visionner et quand j'ai commencé a comprendre j'ai arrété car c'est pas ma façon de voir les choses,surtout pour acquérir des choses matérielles.je connais le concept mais ne l'utilise pas à des fins matérielles.
jle peu que j'ai regardé,je n'ai pas aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Dim 4 Jan - 10:36

Quoi que l'on veuille obtenir, dans n'importe quel domaine, il faut commencer par y croire, le vouloir, faire la démarche et persister dans cette démarche avec la ferme volonté de réussir tout en respectant les autres.

La démarche positive conduit toujours, malgré quelques échecs possibles, à la réussite. L'auto hypnose positive est un bonne aide pour nous amener à persister dans cette voie.

La loi de l'attraction est donc une autre formulation de recettes bien connues et qui ont fait leurs preuves dans tous les domaines et depuis très longtemps.

gil83, au sujet des guérisons inexpliquées reconnues par l'église: elles le sont effectivement par la médecine officielle mais quand je constate le nombre d'opérations chirurgicales programmées qui ont été stoppées par le chirurgien suite à mon action de compensation énergétique, je me dis que ces guérisons dites inexpliquées sont tout à fait naturelles et liées à la compensation de manque énergétique qui permet à l'organisme de se restaurer suivant sa programmation génétique. Ce n'est pas une généralité mais bien réel.
Cette action peut se produire à grande distance. Elle s'effectue à l'insu de celui qui reçoit et celui qui émet, c'est donc indétectable par le commun des mortels mais parfaitement identifiable par celui qui a une capacité forte d'émission énergétique vitale.


Le caractère miraculeux du résultat est donc explicable.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Dim 4 Jan - 11:46

cl777 a écrit:
Quoi que l'on veuille obtenir, dans n'importe quel domaine, il faut commencer par y croire, le vouloir, faire la démarche et persister dans cette démarche avec la ferme volonté de réussir tout en respectant les autres.

La démarche positive conduit toujours, malgré quelques échecs possibles, à la réussite. L'auto hypnose positive est un bonne aide pour nous amener à persister dans cette voie.

La loi de l'attraction est donc une autre formulation de recettes bien connues et qui ont fait leurs preuves dans tous les domaines et depuis très longtemps.
Tu as raison mais ce que tu oublie, comme beaucoup, c'est que parfois ça ne marche jamais pour certains. On pourrait ce demander pourquoi ?
J'ai donc, a une époque, interrogé des gens qui le pratiquaient. Ce que j'ai compris, c'est que les personnes pour qui ça ne marchait pas, avaient tous des soucis et étaient, au fond, négative, même si elles ne le reconnaissaient pas forcement. Elle pensaient etre positive, mais ce n'etait qu'en surface, du dénie.
Il faut savoir qu'un inconscient negatif sera plus fort dans la creation qu'un conscient positif.
En conclusion ? Pour certains, il faudra faire une travail sur soi, un travail sur l'inconscient, régler ses problemes et ensuite seulement pratiquer. Pourquoi pratiquer la pensée positive/créatrice seulement après ce travail ? Car souvent c’est l'inverse qui arrive a la personne et ça lui fait plus de mal que de bien, mieux vaut tout stopper.

Personnellement, j'ai découvert ce principe toute seule, bien avant que j'ai internet. Il y a plusieurs choses que j'ai decouvert seule et que j'ai retrouvé plus tard, sur internet, je vous dit pas ma tete shocked

La derniere fois, je me suis faché, j'ai tapé du poing sur la table et j'ai dit categoriquement : "maintenant faut trouver du boulot a mon cheri !" C'etait la grosse galere finacniere (0 revenus).
3 jours après, ma mère m'appelle en me disant que mon cousin cherchait des techniciens sur facebook ... et hop, il bossait. J'ai bien dit 'faut lui trouvé" et pas "il faut qu'il trouve" ... et bien, c'est le boulot qui l'a trouvé lol et aujourd’hui, il est embouché en CDI (a l'heure actuelle, c'est innesperé !) et a chaque fois que je fais ce genre de chose, c'est ce qui se passe.
ça a joué avec la rencontre avec mon chéri il y a 15 ans etc.

Une fois, j'ai menti (hou la vilaine), je ne voulais pas aller quelque part et j'ai prétexté que mon fils était malade, et bien il s'est enrhumé des le lendemain.
Conclusion, il faut faire attention a ce qu'on dit/pense ...

En fait, c'est très simple mais si compliqué en même temps .. ce qui est compliqué c'est nous, notre inconscient .. mais il peut etre gérer.

La pensée creatrice, c'est aussi s'allonger, imaginer la guérison de quelqu'un par exemple (desolée CL777) et agir sur cette personne a distance (avec son autorisation bien sur) ..

Ce qu'il en ressort de tout cela, c'est que toutes vos pensées, positive comme négative, agit clairement sur votre vie mais également sur la vie des autres. Si on dit sans arrêt d'une personne qu'elle est nulle et que d'autres finissent par penser pareil, que toutes ces personnes réunies disent que cette personne est nulle, elle le deviendra. En gros, tout le monde le pratique deja et l'a toujours pratiqué, c'est un principe naturel.

la pensée creatrice collective sera encore plus forte que l'individuelle. ça créé des égrégores : de faut dieux etc .. mais aussi, en ce moment, la crise = pensées négatives de la plupart et c'est marrant ça coïncide avec les états pas top de la terre, du climat .. (cf la vidéo sur les égrégores que j'ai posté dans le sujet "égrégores".

Je crois que soigner son inconscient et contrôler ses pensés est le plus important. Vouloir s'en servir pour devenir riche, c'est carrément nul. Moi je demande juste ce qu'il faut pour bien vivre, mais c'est sans compter sur le coté negatif de mon chéri (d'ailleurs pour lui ça marche pas, mais c'est lui qui doit comprendre pourquoi, j'ai deja tenté de lui expliquer, mais c'est le déni pour le moment et il a baissé les bras en me disant que j'y arrivais et qu'il me laissé le faire pour lui, mais du coup, c'est moins puissant) Ceci dit, on retombe toujours sur nos pattes lol joke

Même en sachant tout cela, ce n'est pas parfait chez moi encore wink

La phrase de la fin :

Ne pense sur autrui, ce que tu ne voudrait pas qu'il pense de toi .. un truc du genre (cf garnier Mallet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 8:43

Ces précisions sont intéressantes parce que la "technique" suppose de la volonté et une prise de conscience de sa manière de penser.

On peut effectivement agir par la pensée et la guérison en est un bon exemple. Tu n'as pas à être désolée, je suis tout à fait d'accord. Les photos son un bon support pour la transmission énergétique mais la simple pensée peut être suffisante. Quand à l'autorisation, c'est bien mais le simple fait de penser engage déjà le processus de transmission sans que les personnes en aient conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 10:54

cl777 a écrit:
c'est bien mais le simple fait de penser engage déjà le processus de transmission sans que les personnes en aient conscience.
Ce n'est pas faux ... mais finalement, tout le monde agit (influence) sur tout le monde au final, a divers degrés .. la pensée creatrice positive en devient une pensée consciente, mais tout le monde le fait inconsciemment, d’où la nécessite d'apprendre a contrôler ses pensés.

Savez vous que la pensée est une energie plus rapide que la vitesse de la lumiere ?

Quand tu prends conscience que tu penses, tu y a deja pensé .. tu y pense avant de prendre conscience que tu pense lol  ce qui rajoute de la difficulté! Souvent quand j'ai une mauvaise pensé, je la corrige en l'imaginant etre une boule sombre qui devient blanche quand elle monte dans l'univers .. je corrige la pensé que je vient de lancer joke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 10:56

cl777 a écrit:
On peut effectivement agir par la pensée et la guérison en est un bon exemple. Tu n'as pas à être désolée, je suis tout à fait d'accord.
ha ben ça va alors ! OUF fou

Je l'ai fait une fois, pour enlever le stress (oui j'ai pas direct attaqué par un gros truc) ça a marché. Sur un mal de dos aussi, mais ça a pas tenu. Ceci dit, ce sont mes seule expériences de visualisation pour guérison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 11:54

Comment être certain de son action en la matière...? S'en attribuer les effets me semble répondre à un désir d'autovalorisation, un satisfecit de l'ego ou une secrète manière de se "rassurer" quant à nos embryons de "pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 14:11

Astya, tu as certainement une bonne capacité d'émission énergétique, il te faudrait t'y intéresser et surtout sentir l'appel d'énergie, après tout semble simple mais est quelque peu déstabilisant.

malbigent, c'est effectivement une bonne question et il y en a certainement beaucoup qui pensent avoir une capacité suite à leur formation alors que ce n'est, au mieux, qu'un effet placebo.

Comme je le répète assez souvent, il faut passer par les tests, on est tout de suite fixé. Il s'ensuit, de part la perception de l'appel d'énergie, une suite d'actions qui nous éclairent tout de suite sur la réalité de ce domaine.

Un exemple:

Un ami se plaint de "l'estomac, suite à la nuit de la Saint Sylvestre. J'approche ma main, je sens immédiatement le passage de fluide sur la partie droite de son ventre. Il sent une chaleur irradier en profondeur la zone souffrante, je sens mes mains en imposition qui refroidissent rapidement, 30 secondes de compensation et le débit du fluide se réduit jusqu'à disparaître, il se sent de nouveau mieux. Je vérifie quelque temps après: plus d'appel d'énergie, tout va bien.

C'est la répétition de ces actions avec des cas extrêmes de guérison instantanées, d'opérations programmées annulées par les chirurgiens, etc... qui permettent d'être absolument certain de l'action de compensation énergétique. Il est possible de compléter par un certain nombre d'expériences permettant de mieux comprendre le mode d'action, les limites, les cas qu'il ne faut pas traiter et aussi comprendre pourquoi il n'y a malheureusement assez souvent aucune action possible.

Nous ne sommes pas du tout dans le registre que tu décris et je t'invite à faire les tests d'évaluation. Si par bonheur, ils s'avèrent positif, tu comprendras ce que c'est que d'accéder à ce "monde" particulier. En tant qu'ancien cartésien, j'ai mis plusieurs années à accepter ce que je faisais surtout dans les cas critiques pour lesquels seul l'éloignement permet de limiter le débit du fluide de compensation pour éviter la douleur des mains gelées. Les mettre dans les poches pour les réchauffer ne sert à rien puisque le fluide passe à travers.

Bref, il faut pratiquer pour le croire et ce n'est pas une construction mentale.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 16:19

smile oui quand on contrôle une pensée négative tout de suite nous "redevenons" positif , faire cela est une action très positive et surement le meilleur moyen de progresser , et en plus cela apporte une grande paix intérieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 19:13

malbigent a écrit:
Comment être certain de son action en la matière...? S'en attribuer les effets me semble répondre à un désir d'autovalorisation, un satisfecit de l'ego ou une secrète manière de se "rassurer" quant à nos embryons de "pouvoirs".
Certain de quoi ? C'est l’expérience tout simplement .. mes expériences me disent qui OUI .. mais c’est mon vécu a moi. J'ai vécu pas mal de choses avec mes demandes a mon guide, de nombreuses experiences de visions et de visualisation creatrice qui continuaient en trans .. pour comprendre, pour se rendre compte de ce que c'est, il faut le vivre.

Perso, je le faisais sas savoir, j'avais des visions bien avant de savoir que s'en était, pour moi c'etait mon imagination, jusqu’à un moment ou j'ai vu ce que mon chéri voyait alors qu'il était a 150 km de moi.

ce n'est pas une question d’ego, c'est la, en nous tous .. c'est un peu comme respirer, tu te pose pas la question, tu respire ..
bon, soit, c'est un peu plus complexe que ça (inconscient, conscient, maitrise de soi, etc ) C'ets juste quelque chose qu'on a oublié.
après, c'est comme les math, le français etc, certains seront plus doués dans le magnétisme, d'autres dans la voyance, d'autres ...
je suis pas sure de repondre a ta question en fait lol

Peut-etre est-ce le doute qui te fait parler ?

Mais si tu as la foi quand tu pratique la visualisation creatrice, si ton inconscient ne bloque pas, alors tu verras que ça marche bien. Normalement, il n'y a pas besoin de technique particulière, mais si tu en as besoin, utilise n'importe quel rituel.

cl777 a écrit:
Astya, tu as certainement une bonne capacité d'émission énergétique, il te faudrait t'y intéresser et surtout sentir l'appel d'énergie, après tout semble simple mais est quelque peu déstabilisant.

malbigent, c'est effectivement une bonne question et il y en a certainement beaucoup qui pensent avoir une capacité suite à leur formation alors que ce n'est, au mieux, qu'un effet placebo.

Comme je le répète assez souvent, il faut passer par les tests, on est tout de suite fixé. Il s'ensuit, de part la perception de l'appel d'énergie, une suite d'actions qui nous éclairent tout de suite sur la réalité de ce domaine.

Un exemple:

Un ami se plaint de "l'estomac, suite à la nuit de la Saint Sylvestre. J'approche ma main, je sens immédiatement le passage de fluide sur la partie droite de son ventre. Il sent une chaleur irradier en profondeur la zone souffrante, je sens mes mains en imposition qui refroidissent rapidement, 30 secondes de compensation et le débit du fluide se réduit jusqu'à disparaître, il se sent de nouveau mieux. Je vérifie quelque temps après: plus d'appel d'énergie, tout va bien.

C'est la répétition de ces actions avec des cas extrêmes de guérison instantanées, d'opérations programmées annulées par les chirurgiens, etc... qui permettent d'être absolument certain de l'action de compensation énergétique. Il est possible de compléter par un certain nombre d'expériences permettant de mieux comprendre le mode d'action, les limites, les cas qu'il ne faut pas traiter et aussi comprendre pourquoi il n'y a malheureusement assez souvent aucune action possible.

Nous ne sommes pas du tout dans le registre que tu décris et je t'invite à faire les tests d'évaluation. Si par bonheur, ils s'avèrent positif, tu comprendras ce que c'est que d'accéder à ce "monde" particulier. En tant qu'ancien cartésien, j'ai mis plusieurs années à accepter ce que je faisais surtout dans les cas critiques pour lesquels seul l'éloignement permet de limiter le débit du fluide de compensation pour éviter la douleur des mains gelées. Les mettre dans les poches pour les réchauffer ne sert à rien puisque le fluide passe à travers.

Bref, il faut pratiquer pour le croire et ce n'est pas une construction mentale.
Oui, je sais pas trop, et je n'ai plus le temps de rien, ma fille est constamment avec moi, dans la meme chambre etc .. et j'ai d'autres priorités pour le moment. Je ne crois pas etre dans le travail des energies pour les soins, je suis plus du coté visions, reves qui me parlent d'autre personnes (qui me permet de les aider), flashes, voyance etc .. meme vu des fantomes, mais ça j'aime moins. Et d'autres choses .. des experiences divers et variées joke je en sais pas trop ou je me situe la dedans.
Ceci dit, pour l'instant (comme après la naissance de mon fils) me reste pas grand chose, juste quelques intuitions ou quelques manifestations étranges .. mais ne reste que des miettes, je n'ai plus de visions et plus de rêves significatif. Mais comme je dis, je n'ai vraiment pas la tête a ça en ce moment. Déjà, débloqué tous les trucs pour mes enfants et je vous assure que face aux professionnels de santé, je me sent comme don Quichotte. Mais j'y arriverais ! c'est sur ! Donc, je travaille la dessus. Ensuite, changement d'appartement etc
tout ça me prends pas mal d’énergie.

Sinon, j'aimerais que ça ne parte pas trop hors sujet wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 19:13

gil83 a écrit:
smile oui quand on contrôle une pensée négative tout de suite nous "redevenons" positif , faire cela est une action très positive et surement le meilleur moyen de progresser , et en plus cela apporte une grande paix intérieure Smile
Quand on travaille sur son inconscient negatif, on tend a le faire devenir positif, donc forcement, ça + la foi .. on y gagne wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 20:52

Dans la positivité et l'action, il faut effectivement ne pas trop se disperser et aller à l'essentiel mais comme je le répète souvent, la découverte de l'énergétique et son utilisation ne m'a pris qu'un week end.

Pour le reste, je m'en tiens à  la passivité n'ayant malheureusement pas accès aux domaines que tu décris malgré mes tentatives, je suis donc très intéressé mais spectateur. J'essaie cependant de prendre en compte tous les témoignages pour avoir une meilleure vision globale.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Lun 5 Jan - 22:49

cl777 a écrit:
Dans la positivité et l'action, il faut effectivement ne pas trop se disperser et aller à l'essentiel mais comme je le répète souvent, la découverte de l'énergétique et son utilisation ne m'a pris qu'un week end.

Pour le reste, je m'en tiens à  la passivité n'ayant malheureusement pas accès aux domaines que tu décris malgré mes tentatives, je suis donc très intéressé mais spectateur. J'essaie cependant de prendre en compte tous les témoignages pour avoir une meilleure vision globale.
Comme je te dis, je ne pense pas que ce soit pour moi l'energetique. Naturellement, je suis plus du coté des images (voir des choses) ... visualiser. De toute façon, quand je visualise, j'envoie de l’énergie (on aurait dis comme des rayons laser blancs sortant de mon front une fois que je suis arrivée en trans et que ça continuait tout seul, un peu comme une vision de l'astral, de plus je psalmodiait en même temps des phrases bien choisit pour la creation. Sachant que la pensée et énergie, on peut dire que j'envoyais de l’énergie pensé positive.
Mon domaine, c'est la visualisation, vision, reves, flashes .. tout ce qui est visuel en prio, tout comme dans la vraie vie wink   dessin, photo, creation de site ... on reste de toute façon dans le domaine de la creation lol joke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 6 Jan - 9:16

Comme tu as déjà eu des résultats sur l'état de santé, il est fort probable que ce soit de l'émission énergétique vitale.
Tu as d'autres possibilités complémentaires que je n'ai pas. Il serait donc intéressant de vérifier, par exemple, l'action de la respiration abdominale permettant l'augmentation du taux vibratoire, sur tes capacités de visualisation. Tu l'as peut-être, d'ailleurs, déjà fait.
Il serait intéressant de vérifier si, ce que tu appelles énergie, est bien de l'énergie vitale ou une autre forme de plasma avec d'autres propriétés.

Tu manques de temps mais, dans l'idéal, il te faudrait être à proximité d'une personne présentant un déficit d'énergie vitale élevé (pas facile à trouver lorsque l'on recherche à un moment donné..) et être en même temps avec la capacité de visualisation de manière à constater si ce que tu visualises prend la direction de la personne et si le débit évolue avec la distance vous séparant.
Cette vérification permettrait de savoir si les rayons laser blancs sont de même nature que l'énergie vitale ou quelque chose d'autre dans le domaine de la création comme tu le précises.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10Mar 6 Jan - 9:19

Astya a écrit:

Comme je te dis, je ne pense pas que ce soit pour moi l'energetique. Naturellement, je suis plus du coté des images (voir des choses) ... visualiser. De toute façon, quand je visualise, j'envoie de l’énergie (on aurait dis comme des rayons laser blancs sortant de mon front une fois que je suis arrivée en trans et que ça continuait tout seul,
la visualisation fait parti du soin,la seul chose dans ta façon si tu faisais un soin est que tu donnes de ton énergie alors qu'il suffit simplement de l'appeler pour quelle descende et que tu serves simplement d'intermédiaire.que ces rayons blanc qui  sortent de ton front,sortent de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Empty
MessageSujet: Re: La Loi De L'attraction - Film "le Secret"   La Loi De L'attraction - Film "le Secret" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi De L'attraction - Film "le Secret"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film de Coline Serreau "Solutions locales pour désordre global"
» 11 septembre 2001 : Loose Change, le nouveau film qui bouscule la "pensée unique"
» Extrait de Victor Hugo, dans " Napoléon, le Petit "
» Débat sur le climat : Vincent Courtillot accusé de "négationnisme"
» "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: