Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prémonition, Télékinésie et Lévitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 18:42

Ecoute attentivement ,
je t accuse de rien je dis j arrête avant que ça dégénère
Tu pars en sucette la et un conseil arrête avec tes menaces car ma patience a des limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 18:45

saphira a écrit:
Salut Arch

il y a plusieurs raisons de garder un individu dans l'ignorance mais celle que je trouve vitale et utile (pas pour l'utiliser à son profit)

la non-maitrise je te donne un exemple concret:

un individu commence à apprendre à utiliser des objets dangeureux mais s'il n'est pas maitrte de lui-même ...

bonne journée et bonne nuit Arch

alors ou est ce que t'as vu que ça dégénere sinon dans ton esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 21:26

mais enfin les gars Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 119814 en plus sur un sujet un peu soumis à controverse tout de même; alors ici ça y'est ça parle TK alors on se croit à safrania, au pays des cuillères qui se tordent , on sort les pokéball et hop miaouss vs roucool Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 396769

allez soyons mignon Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 669193 (ce chat a le même regard que le mien lorsqu'il a la dalle Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 119814 .. seulement lorsqu'il a la dalle Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 105836 )

plus sérieusement, ne soyons pas sérieux Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 312808

vous n'allez pas pourrir ce post sous raison de quelques quiproquo
surtout le pire dans tout ça c'est que vous vous êtes compris, en sortant mon jargon math pour expliquer le Re(x) et Im(y) (ou l'inverse je confonds les axes) néanmoins l'un parle de Réel et l'autre d'IMaginaire, en soit en vous relisant, vous étiez d'accord .
L'une des choses qui vous sépare , c'est votre façon de communiquer vos informations, ou avec les autres, saphira préfere utiliser des formules fortent, et souvent en usant de métaphore tout aussi forte , ( soyons bien clair je ne dis pas que arch non plus, et que saphira n'use que de ça, non ) si on relit, on sait bien qu'il ne s'agit pas la de "mort" ( néanmoins ça aurait été stylé d'aller voir ce nouveau plan, tu nous aurais racconté .. Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 396769 ) trêve de " déconnade "

allez pas de "haine" ni de "colère" yoda ferait la gueule .. et vos "chakras" aussi Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 119814
Peace , allons méditer, mettre nos égos de coté, et rire de cette mascarade Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 396769

Vous étiez d'accord ? néanmoins personne n'a raison, personne n'a tort, nous avons tous nos lots de vérités individuelles auto-octroyées, en plus vous le savez c'est vous qui me l'avez dit , nan mais les gars , ça déconne fort Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 119814 soyez peace , rétablissez les connections Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 21:35

***Allé on rétablit ce que l'arch n'as pas pu supporter (c'est trop lourd ahahah)

mais qu'il prenne pas pas les gens pour des c*** parce que les hostilités ne sont pas venues de chez moi car je suis d'accord avec ce qu'il disait (je ne vais pas me re-citer)

L'oblast de Krasnoyarsk est armé bien armé et super bien armé

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 22:26

saphira a écrit:
bien d'accord mais il est toujours imprudent d'accuser quelqu'un de manipulation mentale (comme le fait Arch à mon encontre) mais je t'ai lu et je suis d'accord

sphinx

Manipulation mental no no no tu y arrives tous seul et pour ça tu es trop fort !
Il suffit de lire tout tes postes a coté de la plaque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le re(m) dans ton ke(m) et n oublie pas barb (y) dans (L)e (p)i avec un axe de rotation le (q) d une vache qui fait meuhhhhhhhhhhh content


@ betov ,

sympa ton txt mais sur ce cas je te souhaite bien du courage cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 22:31

Arch tu peut pas être plus correct ?

tu fait comme les bebe mdr etc c'est quoi ton argument et ta plainte que tu menace de faire

moi je te dit que t'est un p'tit con

c'est pas du mdr ...

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 22:43

saphira a écrit:
mais si tu joue au con avec moi t'es mort!! ahahahahah

C'est de l'humour noir ou faut prendre ça au sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 22:51

3 citations Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 312808

voila l'hébreu :

« Celui qui se tait le premier dans une dispute est le plus digne de louange. »

Voila le russe :



« Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute. »

et voila guy :




« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. »

Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 133372




sinon moi j'aime votre compagnie, laissez au moins ce sujet dériver et laisser ce forum vierge de haine et de rancœur .
n'insistez pas les amis, personne n'a raison, tout le monde est con, moi le premier, seulement nous sommes ici pour nous connaitre nous même au total de nos capacités ( et aussi pour le blabla Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 312808) , et nous sommes sur cette terre pour tendre du point zero : le con , au point infini "dieu" ( j'inclus tous ses noms et autre concept, on voit bien de quoi je parle) enfin ça c'est mon point de vue .
taisez votre haine, taisez vos envies de dernier mot qui ne se rapporte qu'a l'égo, ou de je ne sais qu'elle autre ambition, si ce n'est celle de bien paraitre , vis à vis de qui ? de nous ? moi pour ma part je m'en fou, étant le premier colérique incontrolé je ne suis pas de ce qui jette la premiere pierre Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 133372
Alors rions en un bon coup et passons à autre chose, je veux dire sur ce point, vous êtes tout deux ridicule, excusez le terme, (et moi le premier à me meler de ça -_- néanmoins voyez frères ,je ne suis pas mort Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 312808)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 23:02

c'est tres serieux Orialys

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 23:13

saphira a écrit:
c'est tres serieux Orialys

sphinx

J ai tres peur content

je n insulte pas , je ne dénigre pas mais continue ca devient hyper intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mar 28 Fév - 23:22

Bonjour à tous

je fait leviter ma mere priorité dsl pour les explications j'ai des priorités et vraiment dsl

mais la levite evite la mort c'est pas facile mais on arrivera!

pour ce qui est de faire rajeunir y a du boulot

mais ...

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Mer 29 Fév - 0:27

bon oublions nos pretentions (pour ma part j'oublie ma mere) reprenons à partir de là pourquoi pas ?

et surtout oublions la mort (c'est pas facile mais ...)

saphira a écrit:
Arch a écrit:
c'est le coté double de la matière , c'est a dire son énergie.
D ailleurs quand on dit tout est Un , c'est archi faux la preuve , c'est deux ^^
On a notre coté matière qui est le corps et notre coté énergie dit lumière.

bonjour

alors je doit être mal informé car pour moi toute entité m se presente sous quatre aspects et non pas deux

-l'aspect materiel physique nommons le Re(m) et qui occuppe un certain volume de l'espace physique

-l'aspect energetique physique nommons le Re(E) tel qu'a tout objet materiel on peut lui attribuer une energie

-l'aspect materiel metaphysique nommons le Im(m) et qui correspond aux filaments ou autres objets qui vous servent lorsque vous effectuez vos experimentations nommons le Im(m)

-l'aspect energetique metaphysique nommons le Im(E) la lumiere non physique tant decrites dans ce forum

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10Dim 15 Avr - 20:17

Bonjour a tous, Il est dommage de voir comme c'est souvent le cas que nos connaissances sont mal partager et c'est d'ailleur pour cela que je post rarement..

Il serait bien et pour tous le monde de faire vérifier nos diverses expériences et connaissances par des moyens, des méthodes afin de constater comprendre et pratiquer.

Il ya trois plans d'existence pour letre humain, dans chacun d'eux nous avons un corps.. Toutes les dimensions infinies soient telles sont superposer.. L'un n'est que le regroupement d'un tout.

L'espace est remplis d'espace cacher car il est diviser par le temps tous comme la vêrite divise la connaissance... En fait, un et le tout sont comme le haut et le bas, séparer mais pourtant unis.

Je ne sais plus qui a dit que jetais un jeune top.. en fait, je concoi le monde derrière le monde comme étant celui qui est devant moi..comme si il mappartenait.
Je ne suis pas un jeune top déjà car chacun vis avec son espace est son temps ensuite j'ai fais le choix d'unir deux mondes dans mon univers, ce n'est pas une chose facile et je suis heureux.

Ce n'est pas seulement de la prétention.. Un manque de compassion s'ensuit toujours d'un manque de discernement.

C'est a chacun de nous de ne pas oublier que l'egalite est ce qui fais de nous des alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition, Télékinésie et Lévitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test de Prémonition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: