Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prémonition, Télékinésie et Lévitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 21 Fév - 22:24

Arch a écrit:
dans une chanson de D.Balavoine , l amour délivre ces secrets )
sont de précieux carburants a la machinerie Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 83089


Bonjour à tous

bon alors pour le reiki je me tais car comme j'en sais rien je prefere ne pas faire l'imbecile en parlant sans rien savoir sinon

à propos (j'epere ne pas etre H.S.) la chanson de D.Balavoine Lucie

je vous le donne en mille vous savez qui elle designe ?

toute la ville est ta tes pieds ...etc

une Lincoln continentale mark V

ha!

ça vous la coupe! hahahahah

non je plaisante enfin moi c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Ven 24 Fév - 17:11

jonathan89 a écrit:
Maintenant que j'ai conté mon expérience avec la drogue, je peux vous conté des expériences que je ne sais plus définir leurs véracités.

13 ans,
Je rêve que je suis dans une salle de cinéma. Je me vois d'au-dessus. Je peux voir des dunes de sables à l'écran et une hélicoptère...
Je l'avais écrit dans un journal de rêve, mais je ne l'ai plus aujourd'hui.

Quelques semaines plutard, nous étions quelques amis et nous avons consomé des "champignons magique", nous sommes aller voir un film au cinéma et j'avais des impressions de déjà-vu jusqu'à ce que je tombe sur ce passage au je vois les dunes de sable, je me dis: il va avoir un hélicoptère et oui !! La panique me prend, je pense être fous....

13 ans,
Je rêve que je suis dans un cimetière et que j'ai vraiment peur et part en courant et me disant: "je suis fous, ça se peut pas, je suis fous...." je courrais dans la rue, je me sauvais... je voyais embrouillé.
17 ans,
Une amie pratique le oui-ja et nous raconte une histoire où il était 3-4 dans un cimetière et pour jouer un tour à un gars, sous les feuilles mortes près d'une tombe, un autre gars s'était cacher. Mon amie demande au gars de regarder le nom du décédé près de cette tombe. Arriver près de la tombe, le gars caché lui prend la jambe et sort des feuilles. Le gars terrorisé lui donne un point au visage et descent en courant.
C'était le même trajet que dans mon rêve et ils sont aller le rejoindre en bas.

entre 14-17 ans
Je me suis longtemps pratiquer à faire de la télékinésie.
J'ai commencer à faire mes exercices sur une flamme de chandelle.
J'arrivais à faire dévier la flamme d'un côter et puis de l'autre, le temps que je voulais. Je pouvais faire tourné la flamme. L'éthérique mauve-noir de la flamme, c'est lui que je déplacais et toute la flamme bougais. J'élargissais la flamme et l'expansionnais. Je fessais sauté la flamme. Une fois que je me souviens très bien, la flamme était d'environ 30cm.
Je n'ai jamais réussit à éteindre la flamme et j'ai longtemps essayer.

19ans
Le jour précédant mon arrêt de consomation.
Ma copine a les articulations(jointures, genoux, coude..) noirs, elle a les lèvres bleu.
Nous sommes dans ma chambre chez mes parent et je veux qu'on alle à l'hopital mais elle ne veut pas. Elle savait déjà que je manipulais les énergies... et je lui dit que je vais faire quelque chose énergétique. J'élimine la drogue, la connecte à la source. Je sens mon chakras coeur très connecté. Je sens l'amour que j'ai pour elle et celle qu'elle a pour moi. J'utilise des énergies que je connais. J'appel des compagnons énergétiques et j'en vois quatres.
Je vois deux larves astral, elle avait ressemblance à de grosses abeilles sans yeux, avec des trous noirs. Je les fais partir avec l'aide des "anges". Je me souvient pas tout ce que j'ai fait mais je dois dire que c'était plaisant et très énergétique. Beaucoup beaucoup d'amour dans l'air.

on se réveil le lendemain, elle me dit ne jamais avoir été aussi bien de toute sa vie. Elle était de bonne humeur et plein de vie, Moi également. Son corps était revenu à la normal.
Je vais la porter travaillé et je repense à la nuit. C'était spécial.
De retour chez moi, seul, je tente de guérir une petite plaie sur ma main gauche. Je voulais faire une guérison accéléré ou spontané mais à ma grande surprise, la plaie c'est fermer, j'ai "lacher" l'énergie et elle s'est réouverte. Je disais que je voulais fermer les deux côter de la plaie. Je touchais par télékinésie.
à l'entrer, il y avait un plat de boule décorative. Je tente de faire léviter et je la voit à plus de 10cm flotter, je n'ai pas peur étonnament.
Je vais près de la bouteille d'eau (5gallons), et je tente de faire lévité l'eau. C'était comme si l'eau bouillonnais.

Je n'arrive pas à y croire mais j'y crois en même tems, j'appel ma grand-mère et je lui dit être capable de faire de la télékinésie. Elle n'as pas l'air de trop me croire... mais je vais la voir. J'était géné de lui montrer mes gestuels et ça m'a bloquer un peu. sur une distance de 5 mètre, j'ai fait bouger un crayons dans un plat. Elle m'a dit, c'est toi qui à fait ça ? étonner elle a vite changer de sujet... J'en ai pas fait plus.

Après deux jours, je n'y arrivais plus du tout. J'était aussi en sevrage.

J'ai réessayer plusieurs fois mais sans résultats. Si vous savez manipuler les énergies,c'est comme si je transpercais l'énergie pour aller manipuler la matière ou je tirais comme sur un fil attaché à l'objet.

Ne me dites pas de recommencer à prendre de la drogue lol.
Qu'en pensez vous ? Je dois effacer ses expériences ou les prendre en considération ?


salut j'ai crée ya pas trop longtemp un topic sur la : télékinesie Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Favicon
c'est pas trés bien expliquer et détaillier mais pose des questions ou écrit ce que tu veut sur la télékinesie desu partage tes idée et experiences.
je sais pas si t'avais comsomé un truc avan ? mais c'est interesen pour la flame , mais je ne pense pas que l'on peut faire bouger les élément , feu , eau ECT ... ( les objet oui )
a près rien n'ai imposssible mais faut voir , car c'est aute choses.
ensuite les élément demende une grande puissence et d'énergie je pense.
déja que faire bouger ou léviter les objet selon la distanse et leur poi en conprenant aussi leur matière qui et inporten !
c'est pas si simple que ca et c'est ca devien éprouvent celon le temp que tu passe a pratiquer. ( sa demande beaucoup de consentration et d'énergie , donc c'est comme si tu te vider de ton énergie a force , alors tu arrète puis le lendemain tu recomence , car tu as refai le plin )
mais ca j'uste pour les objet alors imagine les élément.
voila pour koi je ne pense pas que l'on peut d'éplacer les élément.

voila.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 1:29

Citation :
salut j'ai crée ya pas trop longtemp un topic sur la : télékinesie
c'est pas trés bien expliquer et détaillier mais pose des questions ou écrit ce que tu veut sur la télékinesie desu partage tes idée et experiences.
je sais pas si t'avais comsomé un truc avan ? mais c'est interesen pour la flame , mais je ne pense pas que l'on peut faire bouger les élément , feu , eau ECT ... ( les objet oui )
a près rien n'ai imposssible mais faut voir , car c'est aute choses.
ensuite les élément demende une grande puissence et d'énergie je pense.
déja que faire bouger ou léviter les objet selon la distanse et leur poi en conprenant aussi leur matière qui et inporten !
c'est pas si simple que ca et c'est ca devien éprouvent celon le temp que tu passe a pratiquer. ( sa demande beaucoup de consentration et d'énergie , donc c'est comme si tu te vider de ton énergie a force , alors tu arrète puis le lendemain tu recomence , car tu as refai le plin )
mais ca j'uste pour les objet alors imagine les élément.
voila pour koi je ne pense pas que l'on peut d'éplacer les élément.

voila.

Merci de vos avis.
Après avoir pris du recule et "vérifié" ma mémoire, je n'ai plus de doute.
Je n'ai plus la patience que j'avais et le goût de faire de la lévitation d'objet, télékinésie.
Je sais qu'il y a un nom pour la manipulation du feu... j'ai oublier lol..mais pour moi, c'était la même chose que de la lévitation et télékinésie.

Est-ce que j'avais consomé ? Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 2:07

pyrokinesie Wink

il y'a aussi l'electrokinesie, l'aerokinesie, l'aquakinesie , géokinesie ... tout un tas de nom sur le net, on peut aussi y trouver la poké-kinesie Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 133372 et perso je choisis salamèche .. Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 10:12

Bétov a écrit:
pyrokinesie Wink

il y'a aussi l'electrokinesie, l'aerokinesie, l'aquakinesie , géokinesie ... tout un tas de nom sur le net, on peut aussi y trouver la poké-kinesie Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 133372 et perso je choisis salamèche .. Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 312808


lol Bétov, je crois que je choisirai Pikachu mdrrrr hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 10:45

Pour ma part je dirais "Roucarnage" xD

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 13:35

Bonjour à tous

Un media quelconque un film et mieux encore sa propre imagination peut aider à l'intuition de "la chose" mais il vain de croire qu'il existe une initiation ou technique particuliere celle-ci doit venir de l'individu

y croire mais aussi comprendre que l'individu n'est pas seul dans le monde (il vit dans la societe) et c'est pour cette raison qu'en dehors de "sa sphere d'influence" il ne peut ni exercer ni demontrer ni initier.

"une sphere d'influence" extremement reduite son jardin secret personnel et agissant secretement sur le monde

la seule chose à faire ici ne serait-elle pas d'insuffler l'intuition certes "c'est pas beaucoup" mais la modestie est peut être liée à l'energie necessaire pour tout ce mecanisme

il y a des tas de facteurs qui empêche pourtant :

la vie quotidienne et ses necessites : la dispersion de l'individu dans toutes ses activités

sphinxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 14:51


La pensé est une bulle de lumière donc les pensés sont des bulles de lumière
Le rapport est que d un point de vue technique la matière est une énergie et suivant cette matière celle ci sera conséquente d ou la difficulté pour...

Donc lorsque on fait de la "teka" ( télékinésie) il y a un lien entre l individu et cette matière , chose que l'on ne voit pas avec nos yeux sauf un mode de lévitation.
Mais quand on regarde avec son 3 eme oeil , il y a un ou des filaments d énergie qui sert de "connexions" se qui donne cette effet de lévitation...

Tout sens a son secret "technique" et par conséquent chaque sens résulte d une sphère approprié.

On les a tous (les sens ) ,sauf que sur l architecture de l'individu certains sont actif est d'autres en état de "sommeil"

Pour les "réveillés" il faut les sollicités tout simplement mais dans le calme de l esprit.
D ailleurs après tout l esprit n est pas si esprit que ça mais plus une coordination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 16:06

Arch a écrit:

La pensé est une bulle de lumière donc les pensés sont des bulles de lumière
Le rapport est que d un point de vue technique la matière est une énergie et suivant cette matière celle ci sera conséquente d ou la difficulté pour...

Donc lorsque on fait de la "teka" ( télékinésie) il y a un lien entre l individu et cette matière , chose que l'on ne voit pas avec nos yeux sauf un mode de lévitation.
Mais quand on regarde avec son 3 eme oeil , il y a un ou des filaments d énergie qui sert de "connexions" se qui donne cette effet de lévitation...

Tout sens a son secret "technique" et par conséquent chaque sens résulte d une sphère approprié.

On les a tous (les sens ) ,sauf que sur l architecture de l'individu certains sont actif est d'autres en état de "sommeil"

Pour les "réveillés" il faut les sollicités tout simplement mais dans le calme de l esprit.
D ailleurs après tout l esprit n est pas si esprit que ça mais plus une coordination...

en pratiquan la télékinésie je n'ai jamais vue de filament.
juste tout le centre de ma vue et un peu les coté mais plus consentré au centre , un éffet comme quand on voie la chaleur sur une route au loin.
mais une foi une personne a fait bouger un objet a distance , et la j'ai vue comme un un fil relian la personne a l'objet ( l'objet été du boi ) , c'été comme du gaz d'un briqué qui bouger lentement.
peut être c'est ca peut être non je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 17:22

shiki a écrit:
juste tout le centre de ma vue et un peu les coté mais plus consentré au centre , un éffet comme quand on voie la chaleur sur une route au loin.

Comme une sorte d émanation , c'est le coté double de la matière , c'est a dire son énergie.
D ailleurs quand on dit tout est Un , c'est archi faux la preuve , c'est deux ^^
On a notre coté matière qui est le corps et notre coté énergie dit lumière.
Les fanatiques nous bassine avec leurs un et tout le charabia qui va avec lol
Bref ceci étant un autre sujet mais je voulais faire le point la dessus aussi ^^
Sinon on va aboutir sur les jeux ( type ) de lumières et le pourquoi du comment Un et Deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Dim 26 Fév - 17:56

Arch a écrit:
shiki a écrit:
juste tout le centre de ma vue et un peu les coté mais plus consentré au centre , un éffet comme quand on voie la chaleur sur une route au loin.

Comme une sorte d émanation , c'est le coté double de la matière , c'est a dire son énergie.
D ailleurs quand on dit tout est Un , c'est archi faux la preuve , c'est deux ^^
On a notre coté matière qui est le corps et notre coté énergie dit lumière.
Les fanatiques nous bassine avec leurs un et tout le charabia qui va avec Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 263633
Bref ceci étant un autre sujet mais je voulais faire le point la dessus aussi ^^
Sinon on va aboutir sur les jeux ( type ) de lumières et le pourquoi du comment Un et Deux Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 83089

oui comme une sorte d'émanation qui bouge. une consentré au millieu et une autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 12:58

Arch a écrit:
c'est le coté double de la matière , c'est a dire son énergie.
D ailleurs quand on dit tout est Un , c'est archi faux la preuve , c'est deux ^^
On a notre coté matière qui est le corps et notre coté énergie dit lumière.

bonjour

alors je doit être mal informé car pour moi toute entité m se presente sous quatre aspects et non pas deux

-l'aspect materiel physique nommons le Re(m) et qui occuppe un certain volume de l'espace physique

-l'aspect energetique physique nommons le Re(E) tel qu'a tout objet materiel on peut lui attribuer une energie

-l'aspect materiel metaphysique nommons le Im(m) et qui correspond aux filaments ou autres objets qui vous servent lorsque vous effectuez vos experimentations nommons le Im(m)

-l'aspect energetique metaphysique nommons le Im(E) la lumiere non physique tant decrites dans ce forum

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 14:55

Le terme métaphysique est un mot de l intellect humain pour designer une loi qui se complète sur un plan , mais qui reste toujours la même loi...

Regarde la sphère du fameux double (deux) et ainsi tu verras ton archi tec ture.


Dans qu'elle livre tu as lu ca le Rem ; Ree ,Imm et IMe lol ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 15:14

Arch il faut savoir quel livre ?

le mien et tu sais que j'ai raison lol tu as mal lu

j'ai dit Re et Im et non pas ree et imm

mais c'est pas grave chacun croit ce qu'il veut

cette lumiere et ces objets que l'on voit lorque cela t'arrive et à moi aussi

n'appartiennent pas au savoir des faibles d'esprits qui ont constitués le savoir dont tu parle celui connu et prouvé par la communauté scientifique qui domine et contrôle ce bas monde afin qu'ils restent esclaves du systeme

sphinx ... et lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 15:20

Citation :
Re(m) et etc

J ai ecrit Rem voila pourquoi ,mais bon comme tu dis chacun blabla comme il veut...


faible d esprit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Le cote scientifique mdrrrrrrrrrrrrrrrr

sphinx ... et lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Aller bonne journee wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 15:36

merci Arch

tu voit se sont des faibles d'esprits car ils ne connaissent pas Re et Im mais ils osent l'utiliser quelques fois mais à un haut niveau

donc ce haut niveau scientifique ment ou se renie

je reste à mon niveau et je me debrouille sans avoir besoin de rentrer dans leurs "prisons" mentales

remarque : ils ont peut être leurs raisons et j'ai ma petite idée là-dessus ...

une Humanitée "réelle" et esclave et une complexe mdr comme tu dit

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 16:15

Lorsque l on regarde la lune on peut apercevoir son double autour d elle de lumière bleu.
Tout est double , la nature et nous même , cette science était apprise dans l antique.
Peu être bien avant , toute fois la science de l antique nourri les loges d aujourd'hui.
On dit que la science avance vers le futur mais elle avance par le biais du passé...

Dans l antique le savoir était beaucoup plus avancé que a notre époque ,
et ceci pour un tas de raison dont la premiers garde ton peuple dans l ignorance...

Ensuite il y a une 2 eme raison c'est le mode cycle psychique ,
la bagarre de celui qui a raison sur ceci ou cela...

La part des choses de celui qui sait , qui scanne son prochain , et ma foi qui ne dit rien ,
car il avance a son rythme comme les autres cool

Aller ce coup ci " bonne journée" content


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 16:44

Salut Arch

il y a plusieurs raisons de garder un individu dans l'ignorance mais celle que je trouve vitale et utile (pas pour l'utiliser à son profit)

la non-maitrise je te donne un exemple concret:

un individu commence à apprendre à utiliser des objets dangeureux mais s'il n'est pas maitrte de lui-même ...

bonne journée et bonne nuit Arch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 17:28

La soumission psychique par l occultation n a rien avoir avoir avec une non maîtrise !

Bonne nuit a toi car tu en as vraiment besoin content

D ailleurs je vais arrêté de suivre ce fil avant que ça dégénère great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 18:09

Arch a écrit:
La soumission psychique par l occultation n a rien avoir avoir avec une non maîtrise !

Bonne nuit a toi car tu en as vraiment besoin Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 119814

D ailleurs je vais arrêté de suivre ce fil avant que ça dégénère Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 21519

Je croyais qu'on etait d'accord Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 21519

besoin d'une bonne nuit?

qu'est ce que j'ai dit?

tu m'accuse de quoi Camarade?

je t'ai dit ce que tu peut lire de moi je n'ai pas besoin de dormir autant que tu le dit

ah oui tu veut faire style ah ok

ah oui tu veut faire ton p'tit malin

soit serieux dans la vie mais si tu veut faire et jouer à ça alors regarde les gens en face :

t'as besoin d'une bonne nuit toi aussi alors puisque tu pense que ça dégènere comme tu dit

tu te rappelle pas?

le mal et la poutre tu la voit chez les autres? Soit un peu serieux Arch

mais si tu joue au con avec moi t'es mort!! ahahahahah

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 18:21

Allons allons.. Ce ne sont pas les différences qui nous divisent mais la connerie.. Chacun a son opinion, elle sert a être partager.

L'être vie par émotion mais l'être libre les contrôles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 18:24

saphira a écrit:
Arch a écrit:
La soumission psychique par l occultation n a rien avoir avoir avec une non maîtrise !

Bonne nuit a toi car tu en as vraiment besoin Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 119814

D ailleurs je vais arrêté de suivre ce fil avant que ça dégénère Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 21519

Je croyais qu'on etait d'accord Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 21519

besoin d'une bonne nuit?

qu'est ce que j'ai dit?

tu m'accuse de quoi Camarade?

je t'ai dit ce que tu peut lire de moi je n'ai pas besoin de dormir autant que tu le dit

ah oui tu veut faire style ah ok

ah oui tu veut faire ton p'tit malin

soit serieux dans la vie mais si tu veut faire et jouer à ça alors regarde les gens en face :

t'as besoin d'une bonne nuit toi aussi alors puisque tu pense que ça dégènere comme tu dit

tu te rappelle pas?

le mal et la poutre tu la voit chez les autres? Soit un peu serieux Arch

mais si tu joue au con avec moi t'es mort!! ahahahahah

sphinx

Ça dégénère & injure aussi ,
avec ta phrase de menace "mais si tu joue au con avec moi t'es mort!! "

Je pourrai porter plainte contre toi , continu on verra qui est le plus malin content

" En face "je suis juste a coté de toi ouvre ton Rem ou Re(m) et md(r)

halala smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 18:28

YES Hélios!! Bien dit... Une fois de plus.... Encore un jeune top. Merci Hélios. calin lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 18:30

Merci Helios on se connait pas mais ce que tu as dit est vrai

le monde n'ai pas soumis aux lois naturelles il est soumis à un imposteur comme tu l'a si bien dit dans un autre post

c'est une question de pouvoir et d'ambition pour lui et ceux qui voient la sortie dans un trou grillagé

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 18:35

et l'imposteur c'est Arch qui m'accuse de quoi?

que j'etais d'accord avec lui?

mais comme il veut faire le con ...

tu m'as bien accusé de manipulation mentale non?

ou t'as été plus malin?

mais tu est un p'tit malin mais dans l'intelligence tu est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 18:42

Ecoute attentivement ,
je t accuse de rien je dis j arrête avant que ça dégénère
Tu pars en sucette la et un conseil arrête avec tes menaces car ma patience a des limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition, Télékinésie et Lévitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Prémonition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: