Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prémonition, Télékinésie et Lévitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Dim 11 Déc - 2:40

Maintenant que j'ai conté mon expérience avec la drogue, je peux vous conté des expériences que je ne sais plus définir leurs véracités.

13 ans,
Je rêve que je suis dans une salle de cinéma. Je me vois d'au-dessus. Je peux voir des dunes de sables à l'écran et une hélicoptère...
Je l'avais écrit dans un journal de rêve, mais je ne l'ai plus aujourd'hui.

Quelques semaines plutard, nous étions quelques amis et nous avons consomé des "champignons magique", nous sommes aller voir un film au cinéma et j'avais des impressions de déjà-vu jusqu'à ce que je tombe sur ce passage au je vois les dunes de sable, je me dis: il va avoir un hélicoptère et oui !! La panique me prend, je pense être fous....

13 ans,
Je rêve que je suis dans un cimetière et que j'ai vraiment peur et part en courant et me disant: "je suis fous, ça se peut pas, je suis fous...." je courrais dans la rue, je me sauvais... je voyais embrouillé.
17 ans,
Une amie pratique le oui-ja et nous raconte une histoire où il était 3-4 dans un cimetière et pour jouer un tour à un gars, sous les feuilles mortes près d'une tombe, un autre gars s'était cacher. Mon amie demande au gars de regarder le nom du décédé près de cette tombe. Arriver près de la tombe, le gars caché lui prend la jambe et sort des feuilles. Le gars terrorisé lui donne un point au visage et descent en courant.
C'était le même trajet que dans mon rêve et ils sont aller le rejoindre en bas.

entre 14-17 ans
Je me suis longtemps pratiquer à faire de la télékinésie.
J'ai commencer à faire mes exercices sur une flamme de chandelle.
J'arrivais à faire dévier la flamme d'un côter et puis de l'autre, le temps que je voulais. Je pouvais faire tourné la flamme. L'éthérique mauve-noir de la flamme, c'est lui que je déplacais et toute la flamme bougais. J'élargissais la flamme et l'expansionnais. Je fessais sauté la flamme. Une fois que je me souviens très bien, la flamme était d'environ 30cm.
Je n'ai jamais réussit à éteindre la flamme et j'ai longtemps essayer.

19ans
Le jour précédant mon arrêt de consomation.
Ma copine a les articulations(jointures, genoux, coude..) noirs, elle a les lèvres bleu.
Nous sommes dans ma chambre chez mes parent et je veux qu'on alle à l'hopital mais elle ne veut pas. Elle savait déjà que je manipulais les énergies... et je lui dit que je vais faire quelque chose énergétique. J'élimine la drogue, la connecte à la source. Je sens mon chakras coeur très connecté. Je sens l'amour que j'ai pour elle et celle qu'elle a pour moi. J'utilise des énergies que je connais. J'appel des compagnons énergétiques et j'en vois quatres.
Je vois deux larves astral, elle avait ressemblance à de grosses abeilles sans yeux, avec des trous noirs. Je les fais partir avec l'aide des "anges". Je me souvient pas tout ce que j'ai fait mais je dois dire que c'était plaisant et très énergétique. Beaucoup beaucoup d'amour dans l'air.

on se réveil le lendemain, elle me dit ne jamais avoir été aussi bien de toute sa vie. Elle était de bonne humeur et plein de vie, Moi également. Son corps était revenu à la normal.
Je vais la porter travaillé et je repense à la nuit. C'était spécial.
De retour chez moi, seul, je tente de guérir une petite plaie sur ma main gauche. Je voulais faire une guérison accéléré ou spontané mais à ma grande surprise, la plaie c'est fermer, j'ai "lacher" l'énergie et elle s'est réouverte. Je disais que je voulais fermer les deux côter de la plaie. Je touchais par télékinésie.
à l'entrer, il y avait un plat de boule décorative. Je tente de faire léviter et je la voit à plus de 10cm flotter, je n'ai pas peur étonnament.
Je vais près de la bouteille d'eau (5gallons), et je tente de faire lévité l'eau. C'était comme si l'eau bouillonnais.

Je n'arrive pas à y croire mais j'y crois en même tems, j'appel ma grand-mère et je lui dit être capable de faire de la télékinésie. Elle n'as pas l'air de trop me croire... mais je vais la voir. J'était géné de lui montrer mes gestuels et ça m'a bloquer un peu. sur une distance de 5 mètre, j'ai fait bouger un crayons dans un plat. Elle m'a dit, c'est toi qui à fait ça ? étonner elle a vite changer de sujet... J'en ai pas fait plus.

Après deux jours, je n'y arrivais plus du tout. J'était aussi en sevrage.

J'ai réessayer plusieurs fois mais sans résultats. Si vous savez manipuler les énergies,c'est comme si je transpercais l'énergie pour aller manipuler la matière ou je tirais comme sur un fil attaché à l'objet.

Ne me dites pas de recommencer à prendre de la drogue lol.
Qu'en pensez vous ? Je dois effacer ses expériences ou les prendre en considération ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Dim 11 Déc - 11:33

Citation :
ou je tirais comme sur un fil attaché à l'objet

Un ou des filaments pour est plus précis ^^

Sinon celui qui se comprend dans le connait toi toi même =http://www.asmp.fr/travaux/gpw/philosc/rapport3/12lazorthes.pdf
Cela veut dire connaitre son Psychisme

Et enfin connaitre son psychisme c'est avoir la maîtrise énergie ( uni ) et matière (vers)
Rien de x men ni de dieu mais tout simplement être un être entier... Wink

Le top 20 des drogues dur étant l alcool !!!

Je me souviens pourtant dans ma petite jeunesse avoir mon psychisme éclatant.
Le faite d être "dompter & dominer " par le monde des adultes m a casséµ/abruti mon psychisme...
Il m a fallut énormément de travaille pour arriver ou j en suis aujourd'hui ^^

IL est évidant que la route est longue mais a celui dont réside une force mental,
a celui là , l océan cosmique trouvera en lui son état d être naturel...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Dim 11 Déc - 22:48

Citation :
Un ou des filaments pour est plus précis

Non, comme si je tirais sur un fil que j'attachais à l'endroit voulu.

Citation :
Sinon celui qui se comprend dans le connait toi toi même =http://www.asmp.fr/travaux/gpw/philosc/rapport3/12lazorthes.pdf
Cela veut dire connaitre son Psychisme

Et enfin connaitre son psychisme c'est avoir la maîtrise énergie ( uni ) et matière (vers)
Rien de x men ni de dieu mais tout simplement être un être entier...

Le top 20 des drogues dur étant l alcool !!!

Je me souviens pourtant dans ma petite jeunesse avoir mon psychisme éclatant.
Le faite d être "dompter & dominer " par le monde des adultes m a casséµ/abruti mon psychisme...
Il m a fallut énormément de travaille pour arriver ou j en suis aujourd'hui ^^

IL est évidant que la route est longue mais a celui dont réside une force mental,
a celui là , l océan cosmique trouvera en lui son état d être naturel...

Je ne comprend pas où tu veux en venir avec ce que tu dis ?

Je crois que ce n'est pas vraiment important en fin de compte. Vivre dans l'ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Dim 11 Déc - 23:39

Des filaments sortent des doigts pour inter agir avec l objets.
Ici et maintenant oui mais pas en mode mouton..
Donc c'est tres importat ce que je venais d expliquer.
Au final la magie est bien une science de la realité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 3:26

Citation :
Et enfin connaitre son psychisme c'est avoir la maîtrise énergie ( uni ) et matière (vers)
Tu veux dire être calibré ?

Arch a écrit:

Ici et maintenant oui mais pas en mode mouton..
Donc c'est tres importat ce que je venais d expliquer.
Au final la magie est bien une science de la realité Wink

En mode mouton, qu'est ce qu'il y a de mouton dans ce que je témoigne ?
Je me questionne sur la véracité de mon vécu. Je crois que pour faire un certain cheminement, on peut se remettre en cause.

La magie est une religion pour ne pas dire secte, vu sont nombre d'adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 8:13

Je ne parle pas que de TOI mais de façon général d ou le pourquoi je dis mouton ^^

Ensuite pour le reste il y a la façon naturel et la façon forcé des chose l une fonctionne tout le temps et l autre est occasionnel.

Mon " truc a moi " est la distorsion du temps , je ne pense pas débattre la dessus...

Le terme magie est un attrape idiot mais ce n est pas le bon terme .
De la d ou je viens ou dit :
Science de la réalité , ce qui veut dire opérateur de forces.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 8:21

jonathan89 a écrit:
La magie est une religion pour ne pas dire secte, vu sont nombre d'adeptes.
Pas la vraie magie Jonathan Prémonition, Télékinésie et Lévitation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 14:23

Arch a écrit:
Ensuite pour le reste il y a la façon naturel et la façon forcé des chose l une fonctionne tout le temps et l autre est occasionnel.

Le seul et réel don que nous avons c'est la personne que nous sommes. Nous sommes tous autant capable à notre façon unique.

la seul et réel quête est le bien-être.
Quand tu est bien, les questions d'où je vient, qui je suis et où je vais sont résolu ou deviennent sans importance.

Je parle de mes exériences mais on ne peut pas me décrire ainsi.
Les étiquette de métiers, de faculté, de rang social....sont jugé, les personnes ne peuvent être jugé car elle sont unique.

Citation :
Pas la vraie magie Jonathan
Je n'aime pas le terme magie qui me parle en terme de religion, comportant des lois comme dans la wicca, le chamanisme, druides, ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 15:01

jonathan89 a écrit:
Citation :
Pas la vraie magie Jonathan
Je n'aime pas le terme magie qui me parle en terme de religion, comportant des lois comme dans la wicca, le chamanisme, druides, ...
c'est pourquoi je dis "vraie magie" Prémonition, Télékinésie et Lévitation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 15:26

lol ok alors c'est totalement différent désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 17:37

Ce n'est qu'une question de "mots", pas toujours facile de se faire comprendre ou de comprendre Prémonition, Télékinésie et Lévitation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 18:29

Pour revenir au sujet, quelles sont vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Lun 12 Déc - 21:05

@ Jonathan

Voila mes impressions ^^

Citation :
Gardez toujours en tête que chaque humain possède en lui un cristal liquide biologique, et c’est ce qui fait que chaque humain a une résonnance ou fréquence vibratoire qui lui est propre.

C'est un faite ^^
Du coup en résulte non pas la même chose est cela va de soit pour nos outils ou facultés.
Il y a bien cette histoire sur les 12 sens , mais je reste persuadé que nous avons un bonus propres a nous et dont chacun dépend.

Le bien être non faux tout dépend de ce que tu es , star wars l explique très bien car les deux camps ont des pouvoirs psy...
Non Star wars n est pas une science fiction mais bien plus qu un simple conte à la Disney...

Tu ne jugeras point et pourtant même les dieux ( les vrais ) ,se tapent dessus mdr

Leaving for yourself ^^ ( Une phrase culte d un sorcier...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 13 Déc - 18:59

Star Wars est bien un film... on entre dans la réalité.

Citation :
Le bien être non faux tout dépend de ce que tu es , star wars l explique très bien car les deux camps ont des pouvoirs psy...
Ce n'est pas d'être bien notre quête parce que le bien et le mal on des pouvoirs ????
Explique toi...

Citation :
Citation :
Gardez toujours en tête que chaque humain possède en lui un cristal liquide biologique, et c’est ce qui fait que chaque humain a une résonnance ou fréquence vibratoire qui lui est propre.

C'est un faite ^^

Donne ta source.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 13 Déc - 19:08

Ba écoute ,
si tu comprends pas star war et ta propre énergie je ne peux rien faire.
Parce que il y a des choses il faut les découvrir soit même et je ne pense pas que faire un roman d explication ici va servir a quelques chose...

D après Astya on serait 3 donc voit avec elle , car elle a plus le " filling " pour expliquer que moi
smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 13 Déc - 19:13

Citation :
Ba écoute ,
si tu comprends pas star war et ta propre énergie je ne peux rien faire.
Parce que il y a des choses il faut les découvrir soit même et je ne pense pas que faire un roman d explication ici va servir a quelques chose...
ok

Citation :
D après Astya on serait 3 donc voit avec elle , car elle a plus le " filling " pour expliquer que moi
smile

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 13 Déc - 19:52

euh Feeling je voulais dire shy shy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 13 Déc - 20:33



http://www.envol-spiritualite.com/t2197-la-religion-jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Jeu 15 Déc - 18:40

Pour ma part, je dirais simplement mais je crois que Yoda le dit. Tu as déjà tout en toi. Tu as juste utilisé un don que tu possèdes et que la drogue a permis de faire remonter un temps.
La drogue a eu le rôle d'inhibiteur de ce qui bloque les gens en général. Tu y arriveras à nouveau un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 21 Fév - 18:48

bon .. étant tout de même assez sceptique sur le sujet, mais là je remet en cause les vidéos sur le net et autre forum ( une citation que j'ai du lire ici : un vrai maitre vaut de l'or, les charlatant nombreux comme un nid de fourmis ( il me semble que c'est ça )) de forum un peu "foireux" je m'en remet un peu à vous, qui semblez connaitre un peu plus le sujet, et pour qui j'ai une certaine confiance ( je suis pas là depuis longtemps sur le forum Prémonition, Télékinésie et Lévitation 263633 ) mais qu'en tout cas j'accorde beaucoup de crédibilité .
Donc je m'en remet à vous, savoir si vous aviez une source "sûr", d’exercice et autre,assez complet, pas forcément plus "fondé" mais je ne sais pas comment expliquer, mais moins "charlatanisme"
je suis très ouvert, je ne demande qu'a y croire, c'est meme dire , je veux y croire , mais beaucoup de sceptisisme s'est emparé de moi du fait de l'abondance de ces vulgaires imposteurs, qui je ne sais pour qu'elle désir , se font passer pour magneto ou le professeur xavier Prémonition, Télékinésie et Lévitation 133372 et qui pour le coup au lieu de propager la croyance, font carrément de la désinformation sur le sujet .
merci bien Prémonition, Télékinésie et Lévitation 213653
peace Prémonition, Télékinésie et Lévitation 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 21 Fév - 19:10

La force ne se déclare pas dans chaque individu du moins en état actif je précise.

Du coup qu'elle sera l initiation adéquate pour révéler cette force , la réponse est aucune.

C'est un peu comme ceux qui jouent de la musique et de ceux qui l écoute.

Il n y la aucun favoritisme , ni de tralala , c'est comme ça.


Il y a des choses que je voulais faire et dans cette vie ce n 'est pas possible même si je garde un oeil dessus au cas ou Smile


Le problème de nos jours on parle d initiation ou d initiations mais on ne comprend pas son propre cycle.
M enfin ceci étant mon de vue sur la chose , la force est vivante et heureusement elle ne fait pas de politique ni de business....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 21 Fév - 19:21

Salut à tous

Que se passerait-il si tout d'un coup en se ppromenant en pleine rue on voit

-un vieillard avec sa canne

-un paraplegique sur son fauteuil roulant

-un pieton lambda

-un leviteur qui se fiche pas mal de la topologie du terrain

je crois que ça ferrai un peu bordelique ... et pas tres juste

alors le leviteur se cache n'en fait pas bizness et le top il se tait mais bon là c'est le top

faut voir

un anecdote onirique je volais dans les airs en narguant gentiment les automobilistes

je vous laisse deviner la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 21 Fév - 20:06

oui arch et sephira je comprend le point de vue.
et on me prend déjà assez pour un illuminé comme ça, ne serait-ce que le fait d'aborder un peu le sujet d'une banale meditation relaxante, pour que les gens se mettent à penser que vous êtes fou ... pourtant ces même personnes croient en dieu, moise separant la mer, jesus marchant sur l'eau , beau paradoxe Prémonition, Télékinésie et Lévitation 133372 et très triste à la fois car ainsi, ils se rabaissent , inconsciemment, au titre de "simple materiaux, simple bout de chair" , car ils font distinctions inconsciente ou consciente entre "dieu" et "homme" , en gros dans leur tête entre "divin" et "mammifère", m'enfin si ils se complaisent dans ça et ne viennent pas chercher l'aide ou même se poser quelques question, on va pas les forcer Prémonition, Télékinésie et Lévitation 263633 , je tends la main à celui qui la demande, ne serait-ce qu'inconsciemment , pas à celui qui cracherait dedans .

dommage pour cette histoire de télékinésie alors, j'avoue que ça me titille pas mal Prémonition, Télékinésie et Lévitation 119814 ne serait-ce qu'un signe , qu'un mouvement de stylo de ma part , pour que je me mettes à bosser façon bruce lee avec le mental Prémonition, Télékinésie et Lévitation 312808
bref nous verrons bien, tout vient à qui sait attendre Prémonition, Télékinésie et Lévitation 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 21 Fév - 21:55

@ Bétov

La teka (télékinésie)est un sens d un chakra d une sphère si tu comprends cette " équation "
Tu comprends aussi pour , le dédoublement , pyrokinesie , téléportation etc ( 12 sens )


Tu connais les lois universelle etc mais ce qui fait que ca le fait c'est ton âme avant tout.
Tout le reste n est que complémentaire , en somme la dite magie ou plutôt science de la réalité.

Ensuite pour les plus malin les non jedi lol , tu as le reiki une dérive de la manipulation du magnétisme et bien d autres encore futilité dans ce genre....

Tu sais j emploie le mot jedi parce que c'est le seul "truc" qui démontre le moins de connerie sur terre....

"
Il n'y a pas d’émotions il n'y a que la paix

C'est dans la paix que vient la force ..."

Il est difficile d expliquer ou de démontrer quelques chose via un forum.
Tu fais tes propres expériences personnelles et tu comprendras aussi même si on est pas d accord sur certains points ou connotation que malgré tout les sens n ont pas de limites....
Et que comme la vie , elles ne demandent qu a mieux te connaitre ^^

Patience , foi (croire en soit , rien avoir avec dieu )
and love( dans une chanson de D.Balavoine , l amour délivre ces secrets )
sont de précieux carburants a la machinerie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10Mar 21 Fév - 22:24

Arch a écrit:
dans une chanson de D.Balavoine , l amour délivre ces secrets )
sont de précieux carburants a la machinerie Prémonition, Télékinésie et Lévitation 83089


Bonjour à tous

bon alors pour le reiki je me tais car comme j'en sais rien je prefere ne pas faire l'imbecile en parlant sans rien savoir sinon

à propos (j'epere ne pas etre H.S.) la chanson de D.Balavoine Lucie

je vous le donne en mille vous savez qui elle designe ?

toute la ville est ta tes pieds ...etc

une Lincoln continentale mark V

ha!

ça vous la coupe! hahahahah

non je plaisante enfin moi c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition, Télékinésie et Lévitation Empty
MessageSujet: Re: Prémonition, Télékinésie et Lévitation   Prémonition, Télékinésie et Lévitation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition, Télékinésie et Lévitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Prémonition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: