Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 10:07

J'ai un cas de figure critique actuellement, je vais essayez de résumer dans l'espoir de récolter vos avis éclairés:Un personne que vous rencontrez peu mais dont l'esprit est truffé de vraisemblances (des sophismes visuels qui lui font prende des vessies pour ds lanternes ) réduit tout entrevue à son propre trouble. Vous l'avez complètement analysé au cours de la première entrevue qui restait complètement orientée dans son sens et complètement stérile car elle arrive dans le poste et ne sait rien. (difficile à croire d'ou mon questionnement)

Je sais bien que cela s'appelle de l'incompétence mais là je veux voir une étape personnelle pour moi. C'st mon choix. Donc je continues;

Vous êtes optimiste mais pas rêveur, vous savez que cette personne est un agent bloquant pour l'évolution de la situation, vous savez comment vous prémunir vous dans cet entretien qui de toute façon sera orienté vers son sens. Mais est-ce que vous auriez un outil pour ramener cette personne son chemin de vie, ( son âme ) en la sortant assez de son mental? Parce que là en si peu de temps, c'est à dire 10 mns d'entretien je ne vois pas comment faire? Pour quelqu'un d'autre dans la même situation ça m'a pris 45 mns mais j'ai réussi. Là je n'ai que 10 mns. Ne riez pas c'est une situation que je dois régler de toute façon mais SANS ME FÂCHER . Par exemple on m'a proposé des méthodes plus radicales, la faire virer etc... mais je privilégie la négociation uniquement parce que je pars du postulat suivant: son âme est bonne et son enfer est pavé de bonnes intentions. question subsidiaire: d'après vous y a t-il actuellement des êtres humains mal intentionnés je veux dire des être humains avec une âme noire et de beaux habits? ? Vos réponses même si c'est secondaire m'intéressent aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 11:15

waouh ,trop compliquer a suivre,tu y met trop d image et de metaphore,reexplique plus simplement la situation et ta demande,je me suis perdu dans le texte mad ,je ne suis peut pas bien reveillé ce matin,mais j ai du mal a te saisir mad
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 11:16

c est ton employé,tu as une relation hierarchique avec lui???la personne a fait un connerie ou n en fais qu a sa tete???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 11:17

c'est dans une administration et elle n'en fait qu'à son mental, pas à sa tête. Si elle en faisait à sa tête elle irait mieux LOL
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 11:24

Elle n en fais qu as ses humeurs?elle dérange le service,les autres ou que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 12:07

erine a écrit:
question subsidiaire: d'après vous y a t-il actuellement des êtres humains mal intentionnés je veux dire des être humains avec une âme noire et de beaux habits? ? Vos réponses même si c'est secondaire m'intéressent aussi. Merci

Je me pose souvent la question, car TOUS les humains ont un bon côté, aussi petit soit il. Il est vrai que certains ne cachent pas leurs tendances sadiques, barbares et mauvaises, et semblent en être fiers, mais eux aussi ont du bon en eux. Donc oui, bien sûr, il existe des humains mauvais, et qui en ont conscience. Connais tu Stephen Griffiths, "le tueur a l'arbalète"? Il disait de lui même: «l'humanité n'est pas seulement une condition biologique. C'est aussi un état d'esprit. De ce point de vue, je suis au mieux un pseudo-humain, au pire un démon»

Quant a ta première question, je suis pas sûr non plus de ta question. La personne en question est incompétente, et refuse de changer son état d'esprit? La grande majorité gens ne veulent pas changer, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 12:14

moi non plus je ne comprends pas... sad
pourrai tu donner plus de details, ce qui derange dans son comportement, le contexte... pourquoi dix minutes??
a l'autre question, je pense aussi que tous ont du bon et du mauvais, certain combattant le second d'autres beaucoup moins... il n'empeche que dans la vie de tous les jours, a force de se battre contre des moulins a vent, on peut baisser les bras... et bannir ce qui est derangeant, qu'il s'agissent d'emotion, de souvenirs ou de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 13:10

En même temps, en 10 min, vouloir faire changer un état d'esprit qui fonctionne comme ça depuis de longues années, je ne vois pas comment. Et puis, surtout, on oublie souvent un détail, c'est qu'il faut :
1- qu'elle soit prête
2- qu'elle en prenne conscience
3- qu'elle veuille elle même changer ... si les trois critères ne sont pas réunis, tu n'y arrivera pas.

Je pense que la personne que tu as vu 45 min, était prête tout simplement, tu sais, on ne peut pas "sauver" tout le monde malheureusement Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 13:38

erine a écrit:
question subsidiaire: d'après vous y a t-il actuellement des êtres humains mal intentionnés je veux dire des être humains avec une âme noire et de beaux habits? ?

Disons que je ne crois pas a l enfer ni au paradis mais de point de vue sagesse on passe par toutes les voies...
Pour répondre a ta question tout dépend de la "nature d être ".
C'est a dire , certains seront amour et d autres non mais l un est l autre permet de faire évolution en rapport a ça voie...
Il est évidant si pas de forces opposé , comment évoluer...

L age d or dans ce contexte n exerce aucune force et la quiétude est optimal.
Ce qui ne veut pas dire que l ombre est un mauvais personnage ou le mal rien avoir ,
il s agit d une voie ,un peu comme le froid cela existe par le faite d une absence de chaleur/lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 20:36

oui Arch j'ai tendance à regarder les gens qui s'opposent rageusement à des principes bien fondés comme des petits stimulants pour améliorer son dynamisme à soi. Bon de toute façon j'ai eu ma réponse, en ce qui me concerne j'ai compris ce que j'avais à comprendre, en tout cas je vous remercie et je vous souhaite une bonne communication mutuelle et une bonne continuation individuelle. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Ven 18 Nov - 21:29

On ne peut pas mentir/manipuler a une vielle âme , les gamins ont tendance a choisir toujours le plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 3:24

La communication est le meilleur outil.

Tout ce que tu t'inquiète à propos d'elle, dit-lui et tu peux commencer en disant que tu t'inquiète pour elle. En 10 minutes, tu auras dis ce que tu avais à dire et tu auras des réponses claires. Il est certain que tu dois accepter les réponses et ne pas les juger.. sinon ce n'est pas aidant.

Ce n'est pas à toi de la remettre dans le chemin. C'est à elle de le faire en toute liberté.
L'enfer ou le paradis est un état d'âme.

Bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 8:25

angel Rien compris !Le portrait de la personne n'est peut être que la somme de tes "ressentis, erine", car ce que tu en dis est pour le moins sommaire. Je parts du principe que chaque comportement à son "économie", à savoir que l'individu cherche ce qui lui semble un "bénéfice" pour lui, que ça soit dans un but d'intégration par cooptation ou par rejet selon son "mieux être" une forme le logique du "principe du plaisir" dans une acception générale.

D'autre part la manière "rapide" à nous dire que des réponses t'ont été données dans les informations ci-dessus, me fait soupçonner, qu'en fait ton avis était déjà fait et tas objet demande sans objet... shocked
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 8:30

et tas objet demande sans objet...

Ne plus pouvoir corriger !!! rhaaa


Je reprends :

.... qu'en fait ton avis était déjà fait et ta demande sans objet. joke
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 8:49

Coucou erine,
si je me trouvais à n'avoir que 10 minutes pour tenter d'éveiller quelqu'un, qui est trop ancrer dans son mental,
j'essayerai de prendre ces quelques minutes et méditer un peu sur cette personne,
lui envoyer des paroles positives, la visualiser dans une situation positive, ou elle est heureuse,,,et l'abonder d'amour,
le travail énergétique que cela procure à l'âme est doublement efficace que de tenter le faire dans le monde physique.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 9:04

hokmah a écrit:
et tas objet demande sans objet...

Ne plus pouvoir corriger !!! Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 26582


Je reprends :

.... qu'en fait ton avis était déjà fait et ta demande sans objet. Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 48947
Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 396769 la tout de suite, tu fais plus humain Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 396769 T'as qu'a PREVISUALISER avant et te relire, tu valide APRES Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 152980

rainbow a écrit:
Coucou erine,
si je me trouvais à n'avoir que 10 minutes pour tenter d'éveiller quelqu'un, qui est trop ancrer dans son mental,
j'essayerai de prendre ces quelques minutes et méditer un peu sur cette personne,
lui envoyer des paroles positives, la visualiser dans une situation positive, ou elle est heureuse,,,et l'abonder d'amour,
le travail énergétique que cela procure à l'âme est doublement efficace que de tenter le faire dans le monde physique.
Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903
Je ne suis pas certaine qu'on puisse faire ce genre de chose sans l'accord de la personne Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903 Agir sur les autres sans leur accord n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 9:23

angel Je sais astya, tu joues avec mes nerfs, mais j'ai à peu près autant de nerf qu'un huître... wink

Me prenant parfois pour dieu je sais que j'agis sur les autres rien que par ma présence, voire mon absence... pour les chanceux qui ont croisé ma route... et je ne leur demande pas d'autorisation ni n'éprouve de culpabilité par rapport à leurs "ressentis" qu'ils n'ont qu'a assumer... hahaha Parfois ils font la gueule... mais c'est leur problème... shocked bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 9:25

Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 50185 Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 50185 Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 50185 Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 9:30

Coucou Astya,
perso, je demande habituellement à la personne avant,
mais je ne pense pas que ce soit obliger, d'autre te diront que oui,,,

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 11:21

Ben si, si tu ne demande pas a avant et que tu fais, tu impose, et tu agis sur son chemin de vie Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 13:04

Astya a écrit:
Ben si, si tu ne demande pas a avant et que tu fais, tu impose, et tu agis sur son chemin de vie Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903

Personnellement je pense que c'est s'octroyer un bien grand pouvoir sur autrui que de croire cela... a moins d'avoir une très haute opinion de soi même et se prendre peut être la grosse tête... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 13:12

Astya a écrit:
Ben si, si tu ne demande pas a avant et que tu fais, tu impose, et tu agis sur son chemin de vie Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903

Et si cette voie comporter le changement des chemins de vies de certains smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 13:54

Arch a écrit:
Astya a écrit:
Ben si, si tu ne demande pas a avant et que tu fais, tu impose, et tu agis sur son chemin de vie Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903

Et si cette voie comporter le changement des chemins de vies de certains Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 243106

tu veux dire que ça pourrait faire partie de son chemin de vie que quelqu'un tente quelque chose a son insue ? Ouiiii enfin quelqu'un qui reflechit Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 263633 Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 48947 t'es le seul a me l'avoir sortie, enfin ... Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 13:55

hokmah a écrit:
Astya a écrit:
Ben si, si tu ne demande pas a avant et que tu fais, tu impose, et tu agis sur son chemin de vie Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903

Personnellement je pense que c'est s'octroyer un bien grand pouvoir sur autrui que de croire cela... a moins d'avoir une très haute opinion de soi même et se prendre peut être la grosse tête... Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903

qui te dis que j'y crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10Sam 19 Nov - 14:06

Astya a écrit:
Arch a écrit:
Astya a écrit:
Ben si, si tu ne demande pas a avant et que tu fais, tu impose, et tu agis sur son chemin de vie Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903

Et si cette voie comporter le changement des chemins de vies de certains Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 243106

tu veux dire que ça pourrait faire partie de son chemin de vie que quelqu'un tente quelque chose a son insue ? Ouiiii enfin quelqu'un qui reflechit Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 263633 Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 48947 t'es le seul a me l'avoir sortie, enfin ... Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? 688903

Ça me semble logique d une certaine façon , j ai droit a un paquet de bonbon , cookies ? lol

Je ne sais pas si quand on est totalement éclairé on quitte la terre , mais cela me motive a cette idée quoi que comme combattant l épreuve du feu vs empire me motive aussi..., en attendant on aide les autres même si on se fait crucifié , traité de QI d huitre et j en passe....
lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?   Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: