Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kali visualisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kali visualisation Empty
MessageSujet: Kali visualisation   Kali visualisation Horlog10Sam 5 Nov - 1:12

bonsoir à tous et à toutes et merci par avance de votre lecture

une expérience à partager...

- lors d'une méditation, une visualisation, kali (dont je ne connaissais pas l'icône) m'est apparu. Ne me demandez pas comment je sais que c'était elle, je le savais. elle s'est avancé vers moi, s'est baissé pour déposer à mes pieds "quelque chose" je ne sais pas ce que c'était. mais je me suis dit "non, ce n'est pas possible, tu es une déesse tu n'as pas à déposer "quelque chose" comme une offrande. c'est l'effet que cela m'a fait, un cadeau... un "quelque chose pour moi"
visualisation stoppée là sans doute par mon blocage face à cet évènement

- une fois devant la télé, j'ai fermé les yeux (enfin je crois) et j'ai vu son bras (un de ces bras) reconnaissant sa couleur et ces bracelets... c'est parti aussitôt... elle tente de prendre contact avec moi en tous les cas cela y ressemble

- autre visualisation qui a suivi, elle était là, elle s'est ré-agenouillé pour déposer ce que j'ai vu cette fois une boule d'énergie... je me suis agenouillée à mon tour, elle a pris la boule d'énergie et la déposer au niveau du plexus solaire en tout cas en mon sein. et m'a dit " tu es prête maintenant, il est temps"

pour info : j'ai acheté une jaspe il y a peu, ce fut un achat compulsif, car j'étais parti pour offrir des pierres à mon frère, mes neveux ainsi que mes enfants... et au moment de payer... ma main est partie presque toute seule (d'où la compulsivité) pour attraper cette jaspe parmi d'autres.
aujourd'hui je me dits qu'elle est lié à kali... elle m'a permise je pense (sans en être sur) de rentrer en contact avec elle, voire de lui permettre de rentrer en contact avec moi. peu importe à vrai dire... il fallait que j'ai cette pierre, la réflexion n'avait alors rien à voir. c'était au delà de moi, ma main... je ne la contrôlais même pas.

aujourd'hui je m'en sers avec l'améthiste pour méditer, ainsi que pour le reiki du soir...

que pourrais je dire... que depuis des projets ont germé je pense, projets que j'avais repoussé par manque de temps, d'argent ... et pour d'autres raisons...

info supplémentaire : je ne connais pas du tout cette religion et ses dieux... je ne comprends pas bien pourquoi "elle" est là et pas une icône que je pourrais connaitre plus. finalement peu importe, j'ai lu ce qu'elle représente et cela me parle effectivement vis à vis de ma situation.

je poursuis mes recherches et j'avance.

pourquoi je vous raconte tout cela... je ne sais pas trop... mais c'est un forum... dont je fais partie alors n'hésiter pas à commenter... je suis preneuse

et lorsque je me relis je conçois que ça paraît particulier, mais nous ne sommes pas sur n'importe quel forum ... nous sommes sur envol... donc la tolérance et l'acceptation sera de mise je n'en doute pas

ps : pour ceux qui en douteraient (rire) j'ai bien pris mes petites pillules bleus fou
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kali visualisation Empty
MessageSujet: Re: Kali visualisation   Kali visualisation Horlog10Sam 5 Nov - 9:36

welna bonjour c est tres joli ce que tu nous dit et c est super de vivre cela ce qui prouve qu on es bien aidé la haut dans l au dela _ merci a toi bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kali visualisation Empty
MessageSujet: Merci   Kali visualisation Horlog10Sam 5 Nov - 10:44

j'avais confiance, je savais sans savoir...

oui c'est bon de se dire que de "là-haut" ou de "là-bas" nous sommes aidés, nous pouvons être aidée.

cela me conforte dans mes méditations, dans le reiki... dans la voie que j'ai choisi...

pensées douces et pleine de lumière pour vous tou(te)s

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Kali visualisation Empty
MessageSujet: Re: Kali visualisation   Kali visualisation Horlog10Sam 5 Nov - 11:46

angel Pourquoi toujours se rassurer en se frottant aux autres...? shocked

Ensuite se plaindre de manquer de confiance en soi ... à moins que ça ne soit qu'une quête d'information pour établir une forme de pouvoir....? wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Kali visualisation Empty
MessageSujet: Re: Kali visualisation   Kali visualisation Horlog10Sam 5 Nov - 21:46

t'as gagné Hokmah, elle est parti. Je te remercie. Kali visualisation 123455
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Kali visualisation Empty
MessageSujet: Re: Kali visualisation   Kali visualisation Horlog10Dim 6 Nov - 11:31

N'a-t-elle pas annoncé la couleur : compulsivité . Où est le drame ? Je n'ai rien contre les éoliennes ni les moulins à vent. Comme pour une étoile filante... faisons un vœux et... attendons une aurore boréale. Elle vient d'avaler la pilule rouge... qu'elle s'est auto-infligée, tu n'as pas à t'en affliger. cool
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Kali visualisation Empty
MessageSujet: Re: Kali visualisation   Kali visualisation Horlog10Dim 6 Nov - 11:36

si , quand même hokmah , on s'en afflige ..

tu as exagéré ,

les femmes sont plus sensibles que les hommes , il faut en tenir compte et leur parler plus gentiment

allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Kali visualisation Empty
MessageSujet: Re: Kali visualisation   Kali visualisation Horlog10Dim 6 Nov - 12:30

Sur les 471 membres inscrits à ce jour et heure, combien n'ont jamais laissé de messages, combien en ont laissé moins de 5 (chiffre au hasard) ; si vous pensez pouvoir m'imputer ces silences ou départs spontanés il faut le dire. Partir peut être une forme de lâcheté... ou de liberté. Si elle a estimé devoir partir c'est son choix et ressenti que je respecte.

En quoi cela pourrait vous autoriser à chercher un "coupable", un bouc émissaire ? Une pseudo plus grande sensibilité de l'âme féminine ? Si c'est le cas on pourrait en conclure une infirmité congénitale qu'en tant que féministe je et vous ne pouvez défendre. Il serait temps que la femme s'affiche au delà des clichés Hommes de Mars Femmes de Vénus qui ne relèvent que d'une psychologie de bazars et autres super- marchés vendeurs.

Votre affliction me peine, vous rend-t-elle plus "femme" ?

C'est quoi l'homme ou la femme "idéal" ?... des devenirs comme le penserait Beauvoir ? Des archétypes pour Platon ? Un peu des deux sans doute... Ici, dans ce cas, c'était une femme-météore.... qui ne brille que l'espace d'un instant... en traversant le "ciel" d'Envol, et encore, un avatar et un pseudo sont tellement aléatoires, homme, femme, chien savant, robot en folie...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kali visualisation Empty
MessageSujet: Re: Kali visualisation   Kali visualisation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: