Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Lun 7 Nov - 17:34 | |
| Lol, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Lun 7 Nov - 18:05 | |
| Bonjour Alors me concernant abraxa a entierement juste et lounaaa ben non ma bichette tu n'as pas bien vu! Ou alors ca peu etre un peu mon aspect exterieur quand je suis bien habillè.. Mais personne ne m'as jamais dis que j'ai le style prof!!! (mdr) Mais bon quand je m'applique, j'ai l'air tres serieuse.. Et c'est un peu le cas sur ce forum..
Abraxa Tu n'as pas dis si nous t'avions bien percu. C'est la premiere fois que j'echange avec toi, je n'ai donc pas eu encore l'occasion de zoomer sur ta personnalitè. Moi c'est comme ca que j'ai des infos qui me viennent sur quelqu'un .
|
| | | Abraxa Initié
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Mar 8 Nov - 17:13 | |
| Tu as demande de la spontaneité, en evitant de se baser sur ce que l'on connais de la personne Moi c'est ce que j'ai fais ,puisque comme je te l'ai dis, nous n'avions pas encore conversé ensemble! Alors Lire tes textes... Mhh.. Je prefere laisser les choses se faire naturellement.. Mais alors abraxa: quel etait le but de ce petit jeu? Ou veux tu nous mener maintenant? Au deuxieme principe de l'hermetisme? Je crois bien que servan trepigne Un peu et n'as que faire des devinettes!!! Nous attendons donc la suite du programme!! |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Mar 8 Nov - 20:59 | |
| | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Mar 8 Nov - 21:04 | |
| lounaaa et abraxa pour vous inscrire , je crois que seule astya peut le faire maintenant . | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Mar 8 Nov - 21:12 | |
| Les filles, quand vous ne savez pas >>> Apprendre a utiliser le forum [tutoriel] | |
| | | Abraxa Initié
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Mer 9 Nov - 15:30 | |
| :shocked:Argile blanche, que veux-tu dire, par "Lounaaa, Abraxa, pour vous inscrire...."? Mais, nous inscrirent où? J'ai rien compris....... Opale, je vais y venir, au deuxième principe de l'hermétisme, soyez pas impatient comme ça! Seulement, depuis quelques jours, j 'ai des soucis avec internet, alors je ne peux pas être aussi dispo que je le voudrais dans la journée..... Et puis, le but de ce petit test, c'était de voir juste comment ça se passait, sans vraiment d'à prioris....De toute façon, on a pas été nombreux sur le coup......! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Sam 12 Nov - 13:27 | |
| astya, pardon! je sais bien qu'il faut demander l'acces aux rubriques pour y avoir accés, mais je pensais qu'argile pouvait me donner l'acces! excuse moi, je te demanderai la prochaine fois! opale, lol, desolé, je voyais bien une nana assez stricte, presque severe. (ce qui n'exclut evidemment pas la gentillesse!) abraxa, lol, t'as bon pour la brune! mais plutot petite et tres tres mince, et assez sure de moi. disons petit modele hyperactif! la rubrique en question est celle "devellopez vos capacités =>intuition" ou l'on essaie de deviner sur des photo ou autres. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Sam 12 Nov - 13:35 | |
| Pas grave Lounaaa, tout le monde me demande en MP, je préférerais qu'on cherche un peu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. | |
| |
| | | | Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. | |
|