Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le prénom me suit partout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina



le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10Jeu 27 Oct - 10:56



bonjour à tous ,

je pense que vous pouvez m'aider...

Un prénom masculin me suit partout depuis plus d'un an mais je n'ai jamais compris pourquoi... est ce signe ?...

c'est le prénom de mon ancien collègue , je ne le vois plus ni avoir ses nouvelles...

Merci de vos commentaires...

Nina
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: Re: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10Jeu 27 Oct - 11:10

tu en parles beaucoup de cet ancien collègue , tu en rêves aussi je vois ...

ce ne serait pas tout simplement le signe que tu serais amoureuse de lui ? tu n'as pas moyen de le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: Re: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10Jeu 27 Oct - 12:55

angel Nina... tu sembles tourner autour du pot de confiture lol lol sans oser y tremper le doigt... wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina



le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: Re: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10Jeu 27 Oct - 13:21



rire... oui je l'aime mais ne peux pas faire plus car il n'est pas libre...depuis le prénom me suit , j'ai décidé de demander aux anges s'il est mon âme sœur et qu'ils m'envoient des signes...le lendemain , sans penser à lui car j'étais débordée par le boulot...dans le métro , à côté d'une jeune fille , elle étudiait un cours de médecine ( schémas que je connais) , cela m'est venu tout seul que mon ancien collègue y étudie aussi...et après je suis descendue du train, j'ai vu l'affiche qui indique la ville (où il habite !!) shocked , je ne suis pas sûre que c'est le signe des anges. Je n'ai pas envie de me casser la tête pour cela... A suivre (rire).
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: Re: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10Jeu 27 Oct - 13:35

angel S'il n'est pas libre... il est peut être déjà avec son âme sœur... dont tu serais la jumelle... lol Pas de bol.... faut trouver son jumeau.... ou toi-même.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina



le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: Re: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10Jeu 27 Oct - 13:47



rire... Je suis certaine qu'il a un blocage , peur... Une fois il était avec sa copine (c'est sûr sa copine , ce que l'on m'a dit), je les ai vus , il était tellement gêné , il l'a laissé avec des amis...c'est comme ..Il me fait comprendre qu'il n'est pas avec elle...Il est très timide. Les hommes sont mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: Re: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10Jeu 27 Oct - 14:35

Parfois, quand on tien a quelqu'un et que cette personne nous manque (conscient ou inconscient), on peut voir/entendre son prénom partout parce qu'on y prête attention. Comme certain voit la personne partout.
Suis-je claire la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: Re: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10Jeu 27 Oct - 15:16

Nina a écrit:


rire... Je suis certaine qu'il a un blocage , peur... Une fois il était avec sa copine (c'est sûr sa copine , ce que l'on m'a dit), je les ai vus , il était tellement gêné , il l'a laissé avec des amis...c'est comme ..Il me fait comprendre qu'il n'est pas avec elle...Il est très timide. Les hommes sont mystérieux...

L'âge avançant je me sens de plus en plus humain et de moins en moins déterminé par une connotation sexuelle mâle/femelle... je tends peut être vers l'hermaphrodisme, comme les escargots - je ne bave pas encore...mais ça devrait venir... hahaha si l'on en croit les visites dans les hospices où je ne souhaiterai pas rencontrer mon âme sœur, me contentant de moi-même avec mon bavoir - cela étant dit, comme je le suggère dans ma signature, méfies toi des "ont dits" ainsi que d'intuitions personnelles qui ont tendance à être autoréalisatrices pas nécessairement "objectives", y a pas de mystère... simples jeux de timidités... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prénom me suit partout Empty
MessageSujet: Re: le prénom me suit partout   le prénom me suit partout Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le prénom me suit partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entend son prénom de partout.
» Une ombre qui me suit ?!?
» Un nombre me suit, signification?
» Elle voit des papillons partout !!
» oracle de votre prenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: