Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elle voit des papillons partout !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 11 Sep - 17:25

Bonjour à tous,
je poste ici en espérant ne pas me tromper de rubrique.
Voilà je suis entrée en grande discussions avec mes anges, des anges et mon guide, bref ce sont de sacrées conversations! Quand je dis conversations je veux dire que je leur parlent et qu'ils m'envoient des signes. Je ne suis pas médium ou clair-quelquechose, je tiens à le préciser. Par contre un des signes fort en ce moment me semble être les papillons. Au début signe discret (donc forcément, bourin que je suis je n'ai rien vu ..) c'est devenu tout le temps partout de jour comme de nuit avec notamment un apillon de nuit se pointant tous les soirs à 21h00, reglé comme une horloge, lol. Bref je cherche à comprendre ce que ça veut dire. Auriez vous de la doc, des idées, bref pouvez vous m'apporter vos reflexions svp ? (je précise que j'ai fait des recherches sur le site et sur ionternet et que ça neme "remplit" pas ...) Merci d'avance je vous envoies plein de rayons psoitifs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 11 Sep - 18:33

C'est tres positif ça Smile


www.Abcdreve.fr a écrit:
Le papillon est issu d'une transformation, celle de la chenille qui soudain s'immobilise sous la forme d'une chrysalide. Les aspects négatifs de la chenille disparaissent après cette incubation. Le rêveur échappe alors à la pesanteur pour s'ouvrir à une autre vie. C'est un très beau symbole. Il nous situe après cette transformation, dans la réalisation de notre être intérieur. Le papillon évoque une force ascensionnelle, celle des énergies de la terre qui s'élèvent vers le ciel. L'esprit se libère de la matière sans la rejeter mais sans être soumis à elle ; il la domine. Les nombreuses couleurs de ses ailes ajoutent une lecture supplémentaire à l'interprétation des rêves où il est présent.

Le papillon est aussi l'image en miroir des fleurs qu'il butine. Si celles-ci sont un symbole féminin et terrestre, le papillon est masculin et céleste. Quand ces deux symboles sont en présence, c'est l'image d'une harmonie parfaite.

Transformation, évolution achevée, principe spirituel masculin, harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 11 Sep - 18:49

si je peux me permettre et si on examine certains paramètre:

-21h = 9 heures  aprés midi c'est le chiffre 9:fin d'un cycle pour l’ouverture sur un autre cycle.
le 9 c'est :3 fois 3  d'ou nombre mystique trés fort
le 21 c'est 2+1 =3.
c'est la porte ouverte à une étude symbolique trés forte.

-le papillon est le symbole de l’âme,du souffle de vie(en grecque le même mot donne ces trois traductions).
c'est en effet la transformation,l'aboutissement de la transformation la chenille devient papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 11 Sep - 18:52

Ha super, tu connais la symbolique des chiffre et tu confirme  great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 11 Sep - 18:56

je me suis intéressé à la numérologie et à la symbolique des chiffres c'est trés troublant.fête 

c'est fou ce que l'on peut étudier sur paris quand on fait parti de "cercle" ange rire confettis

et je  confirme (si je peux me permettre humblement) ton interprétation confettis 
calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 11 Sep - 20:22

bon a savoir, je te demanderais si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 11 Sep - 23:41

Merci Hermes et Astya !! C'est drôle moi aussi dernièrement je me suis intéressée aux nombres !! :-) ... Si je vous disais tout ce qui m'est envoyé comme signes en ce moment :-D (bon en même temps je n’arrête pas de poser des questions !!) 
Quand je parle des papillons je parle de vrais papillons,je me suis peut être mal exprimée, ils peuplent ma vie réelle, pas onirique Astya. Ils dansent autour de moi ou dès que je regarde par la fenêtre j'en vois au moins un qui passe ! Et puis il ya eu ce papillon de nuit qui plusieurs jours de suite et venu taper à mon carreau à 21h00 tapantes! Mais c'est drôle la sensation que j'ai avec les papillons, car autant les signes que je "détecte" sont comme des réponses à mes questions (genre on converse grâce aux chansons, aux messages écrits ou aux nombres) autant les papillons, j'ai plutôt l'impression que c'est de l’émotion pure (comme une caresse, comme un "je t'aime...). Je ne sais pas trop comment expliquer ... C'est pour cela que les papillons m'intriguent car je sens bien qu'il y a quelque chose que je ne saisis pas. Merci pour l'explication des nombres Hermes ;-), et quand tu dis "etudier sur paris quand on fait partie du "cercle" tu veux dire quoi, enfin si tu peux développer ?
Merci à tous les 2, 
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Jeu 12 Sep - 1:44

je te parle du symbolisme du papillon que ce soit en réel ou dans les rêves.
le symbolisme recoupe toutes les manifestations. calin 

c'est trés simple, j'ai eu la chance en étant parisien, en étant médecin"spécial" et étant passionné de la vie visible et occulte de faire partie d'un cercle de personne partageant les mêmes passions;cela m'a permis de rencontrer beaucoup de monde et d'être baigné dans mes passions avec une ouverture d'esprit logique et large.

ce type de cercle n'avait rien à voir avec une secte ou un mouvement étriqué plutôt une bande de copains ouverts,curieux et humaniste calin
Revenir en haut Aller en bas
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Jeu 12 Sep - 7:31

great
Merci Hermes,
j'ai bien compris le symbolisme calin 
les signes sont en effet très positifs !
bonne journée à toi et à Astya si elle nous lit !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Jeu 12 Sep - 7:43

hermes95 a écrit:
je te parle du symbolisme du papillon que ce soit en réel ou dans les rêves.
le symbolisme recoupe toutes les manifestations. calin  calin
Voila, Hermés a tout compris great 
erialc a écrit:
great
Merci Hermes,
j'ai bien compris le symbolisme calin 
les signes sont en effet très positifs !
bonne journée à toi et à Astya si elle nous lit !
Bone journée a toi aussi Smilecalin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Ven 13 Sep - 5:54

oh oui les papillions ,oui et autres regarder vos pensee et autre dans la journee ,regarder quand vous parlez a quelqu un avec comprehension et sagesse ,
meme la peitite mouche et petite bestiole insignifiante ,et un signe 
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mar 17 Sep - 18:23

les signes les plus insignifiants sont parfois porteurs de grand message.
c'est la répétition de ces signes qui doivent attirer l'attention;un principe un peu identique à la répétition dans les rèves:arire:
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mar 17 Sep - 19:49

hermes95 a écrit:
les signes les plus insignifiants sont parfois porteurs de grand message.
c'est la répétition de ces signes qui doivent attirer l'attention;un principe un peu identique à la répétition dans les rèves ange rire
Est-ce que la répétition de ces signes ne signifierais pas quelque chose qui à rater? Ou quelque chose que nous n'avons pas remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mar 17 Sep - 19:59

tu as raison la répétition peut signifier que l'on doit que l'on doit remarquer et comprendre
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 18 Sep - 5:15

http://consciencecosmique.e-monsite.com/
video oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 18 Sep - 8:06

J'ai beaucoup de signes en rapport avec la nature et les animaux.
Le papillon est un signe content 

Le papillon est le symbole de la métamorphose, du changement. Il nous enseigne qu'il faut laisser nos désirs se réaliser, de changer nos vies, de créer de nouvelles situations pour améliorer notre quotidien
Revenir en haut Aller en bas
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10Mer 18 Sep - 11:41

Merci à tous pour ces enrichissantes indications. Elles me confortent dans ma démarche, même si j'ai un gros coup de moins bien en ce moment ... La fatigue "coupe" mes liens avec mes anges et guides.

bonne journée à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle voit des papillons partout !! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des papillons partout !!   Elle voit des papillons partout !! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle voit des papillons partout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: