Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ombre qui me suit ?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mar 13 Sep - 20:32

Voilà, je voulais vous faire part de cette expérience. Je ne sais pas du tout ce que c'est et je ne sais pas si c'est bénéfique ou maléfique, donc je viens à me confier ici.

Celà fait plusieurs temps que j'ai une ombre qui me suit. Je m'explique. La première fois où je l'ai vu, j'étais chez une amie. J'ai vu une ombre se pencher au dessus de moi, puis je suis partie en voyage astral (chose qui s'est déclenché comme ca et c'était mon premier voyage astral) Je me suis vue de l'extérieure, et j'ai vu cette ombre se pencher au dessus de ma couche. J'ai ouvert les yeux, j'ai vu l'ombre un quart de seconde avant qu'elle disparaisse. J'ai eut du mal à bouger mon corps avant de me relever brutalement. Plus rien.

Une autre fois, j'étais en ballade avec une amie, on parlait, il faisait nuit. A la lumière des lampadaires, mon amie a vu une ombre derrière moi, comme si quelqu'un s'approchait, elle s'est mise sur le côté, prêt à accueillir l'arrivant. Personne. L'ombre avait disparu.

Sa dernière manifestation en date a été très mouvementée. Je dormais, et alors que j'étais en phase de réveil, j'ai vu de nouveau l'ombre se pencher au dessus de moi. J'ai pu distinguer des signes plus ou moins étrange qui s'en dégageaient mais je ne m'en rappelle plus lesquels exactement. Réflexe de survie, j'ai tout simplement ramené mon genoux vers mon épaule pour propulser ma jambe dans un coup de pied frontal. (n'essayez pas de venir me réveiller par surprise lol content ) Sous la force, je me suis littéralement propulsée hors de mon lit. Bien entendu après ca, l'ombre avait disparu.

Depuis plus rien de cette ombre. Je ne sais pas ce que c'était (ou ce que c'est) et je ne sais pas si c'est "ami" ou "ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 9:43

Bonjour Ghost of a rose:
Cet ombre noire que tu vois doit être une entité de bas astral que tu as attiré depuis ton passé, tout comme nous avons des anges gardiens, il y a aussi des entités moins glorieuses que l'on a attirées à soi certainement par des pensées négatives.
J'étais comme toi, je sentais une présense qui me donnais des pensées pas très reluisantes.

Pour m'en libérer, j'ai demandé de l'aide à mes guides et j'ai eu la réponse suivante:
"Dis-lui que tu l'aimes"
Donc à chaque fois que je ressentais cette ombre je lui disais que je l'aime ( juete cela : "je t'aime") et cela a très bien marché, car les entités de bas astral (qui ne sont que des êtres encore non évolués) ne supportent pas l'amour, ils sont complètement allergiques à l'amour.

Ils ne connaissent que la haine, la jalousie, l'orgueil, l'envie de faire du mal, mais s'enfuient aussitôt si tu leur dis que tu les aimes.
Essaies, tu verras l'amour fait vraiment fuir ces entités de bas astral !!

C'est un peu comme au niveau des humains, il y a des gens complètement réfractères à l'amour, ils ne peuvent ni en donner, ni en recevoir, ils sont pour l'instant bloqués sur des sentiments négatifs, il ne faut pas leur en vouloir car ils n'ont tout simplement pas atteind un niveau spirituel leur permettant d'exprimer leur vrai nature qui est : l'amour (ce sont juste des ignorants qui évolueront un jour eux aussi).

Je t'envoie un wagon de lumière pour éclairer ton chemin, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 10:38

Ghost of a Rose a écrit:
Voilà, je voulais vous faire part de cette expérience. Je ne sais pas du tout ce que c'est et je ne sais pas si c'est bénéfique ou maléfique, donc je viens à me confier ici.

Celà fait plusieurs temps que j'ai une ombre qui me suit. Je m'explique. La première fois où je l'ai vu, j'étais chez une amie. J'ai vu une ombre se pencher au dessus de moi, puis je suis partie en voyage astral (chose qui s'est déclenché comme ca et c'était mon premier voyage astral) Je me suis vue de l'extérieure, et j'ai vu cette ombre se pencher au dessus de ma couche. J'ai ouvert les yeux, j'ai vu l'ombre un quart de seconde avant qu'elle disparaisse. J'ai eut du mal à bouger mon corps avant de me relever brutalement. Plus rien.

Une autre fois, j'étais en ballade avec une amie, on parlait, il faisait nuit. A la lumière des lampadaires, mon amie a vu une ombre derrière moi, comme si quelqu'un s'approchait, elle s'est mise sur le côté, prêt à accueillir l'arrivant. Personne. L'ombre avait disparu.

Sa dernière manifestation en date a été très mouvementée. Je dormais, et alors que j'étais en phase de réveil, j'ai vu de nouveau l'ombre se pencher au dessus de moi. J'ai pu distinguer des signes plus ou moins étrange qui s'en dégageaient mais je ne m'en rappelle plus lesquels exactement. Réflexe de survie, j'ai tout simplement ramené mon genoux vers mon épaule pour propulser ma jambe dans un coup de pied frontal. (n'essayez pas de venir me réveiller par surprise lol content ) Sous la force, je me suis littéralement propulsée hors de mon lit. Bien entendu après ca, l'ombre avait disparu.

Depuis plus rien de cette ombre. Je ne sais pas ce que c'était (ou ce que c'est) et je ne sais pas si c'est "ami" ou "ennemi".

Bonjour ghost of a rose, si je me réfère à ton texte, je n'ai pas particulièrement l'impression que cette ombre soit un "ennemi" car à aucun moment elle tente de t'agresser.
Je suis curieuse de savoir ce qu'elle te veut smile.
Je suis de l'avis de Laurence demande de l'aide à ton guide ou ton moi supérieur ou ton ou tes anges gardiens. Peu importe, je crois que le principal est que l'intention vienne du coeur, autrement dit qu'elle soit sincère.
La prochaine fois que tu as l'occasion de voir cette ombre, essaie de ne pas paniquer (oui je sais cela risque d'être difficile blup ) et demande lui ce qu'elle te veut.

bise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 12:16

Merci beaucoup à vous deux. Il est vrai que je ne me sens pas forcement en danger quand elle est là. (bon mis à part le coup de pied, mais il faut dire que le réveil fut particulièrement brutal à ce moment là. Faut comprendre lol) Souvent, je m'en retourne dormir simplement. Je me demande si je ne la vois pas à ces moments là car je suis en phase de réveil, donc encore en partie dans mes rêves.

Je vais suivre vos conseils, discuter avec mon ange gardien puis si l'ombre ne me veut pas de mal, je pense qu'un message d'amour ne lui sera pas néfaste, au contraire. Si elle m'est néfaste, je pense qu'elle finira par partir.

Je ne la vois plus en ce moment, juste une impression dernièrement alors que j'étais partie me coucher. Comme un souffle froid sur ma joue, qui me donnait plus l'impression d'une caresse. Je n'ai même pas bouger, ne sentant pas de danger. J'étais en période où je devais prendre de dures décisions, et en pleine écoute de mon instinct. Je ne sais pas si c'est elle, ou si c'est autre chose.

Tiens... Je l'écris sur l'instant, car je viens de me rappeler une histoire de mon enfance qui me revient à l'instant comme un flash. (étrangement... Ouh ca a été du rapide dis donc. =D)

J'avais une dizaine d'année et j'étais déjà assez "étrange" pour la plupart des autres enfants, vu qu'on venait à m'appeler la sorcière. A cette époque là, nous étions partie en voyage de classe. J'étais déjà allée dans ce lieu par le passé, et j'avais, avec une autre fille, découvert que le gîte semblait habité par des esprits, ou plutôt un en particulier. Jeunes et insouciants, nous avions fait des séances d'appels d'esprits à cette époque là qui s'était avéré positif quant à une présence. Et je me suis vraiment fortement attachée au lieu et à cette présence. L’entité semblait répondre au nom de Babe. Puis nous sommes retournés à cet endroit avec l'école. Les chamailleries de primaire, j'en étais victime à cette époque et encore plus quand je me mettais à parler de l'endroit et qu'il était hanté. Les autres se sont ouvertement moqué de moi, surtout qu'à cet âge les enfants peuvent être très méchants avec les autres quand ils se trouvent un bouc émissaire. J'étais très en colère à cette époque. Et je me rappelle avoir dit des paroles dures. J'ai clairement dit qu'ils allaient tous le payer et que Babe viendrait leur rendre visite chacun leur tour.

La suite ? Panique à bord ! Des évènements étranges se sont passés. J'étais autant morte de trouille qu'eux, mais je ne leur ai jamais montré. Un tas d'évènements assez étranges, comme des objets qui tombent sans prévenir. Je me rappelle d'une fille qui me détestait et je ma rappelle avoir été son bouc émissaire à cette époque. Elle en est venue à disparaitre pendant une bonne heure et quand on l'a retrouvé, elle s'était enfermée dans les toilettes et ne voulait plus sortir. Elle était en pleurs et totalement traumatisés. Quand elle nous a enfin expliqué ce qu'il s'est passé. Même moi je n'avais pas réalisé à quels points j'avais fait des dégâts. Elle s'est retrouvée enfermée dans une salle, sans lumières. Elle sentait clairement une présence avec elle, jusqu'à une main qui s'est posée sur son épaule. Elle a pu sortir de la salle simplement après des excuses qu'elle a hurlé. (elle a peut être extrapolé aussi, mais bon, je l'ai quand même vue pleurer à chaudes larmes et depuis elle ne m'a plus embêté) Bon y'a eut aussi pleins d'autres choses assez étonnantes.

Puis je pense aux objets qui bougent, c'est vrai qu'il y a pas longtemps, j'ai une de mes encyclopédies qui était posée sur mon bureau en surface plane qui a avancé de plusieurs centimètres. Je ne l'ai vu qu'en vision périphérique, vu que j'étais en pleine lecture. Je l'ai surtout entendu se déplacer. Je ne m'en suis pas préoccupée plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 12:53

Wouhaooouuuu quel témoignage! Je crois en effet que tu as des dons assez développés et peu ordinaires wink Est-ce que tu te souviens de tes vies antérieures? Parce que l'explication de laurence :
Citation :
Cet ombre noire que tu vois doit être une entité de bas astral que tu as attiré depuis ton passé
me parait assez probable
Très honnêtement je pense que tu devrais quand même te méfier un peu de cette ombre,
Citation :
Je dormais, et alors que j'étais en phase de réveil, j'ai vu de nouveau l'ombre se pencher au dessus de moi. J'ai pu distinguer des signes plus ou moins étrange qui s'en dégageaient mais je ne m'en rappelle plus lesquels exactement. Réflexe de survie, j'ai tout simplement ramené mon genoux vers mon épaule pour propulser ma jambe dans un coup de pied frontal.
La peur de l'inconnu qui nous bloque est une chose, mais là d'après ce que tu dis il s'agissait vraiment d'un reflexe instinctif de protection que tu as eu, et en général l'instinct est de bon conseil wink
Je pense que peut-être dans ta vie antérieure tu as touché à des forces un peu sombres, et que celles-çi tentent peut-être de revenir vers toi...
Tu ne te rappelle vraiment pas des signes qui se dégageaient de cette ombre?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 13:15

témoignage impressionnant !

moi aussi comme servan je me méfierais de cette ombre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 13:30

Je ne sais pas si j'ai des dons extraordinaires. Je pense que je ne préfère pas m'aventurer sur ce genre d'affirmation. Surtout que je ne me sens pas extraordinaire réellement, mais disons que je vois plus ca comme vivre des choses extraordinaires.

Pour ce qui est de mes vies antérieures, quand je fais ma méditation, j'ai des flashs de bijoux anciens et particulièrement beaux. Des colliers, parures... Des bijoux que je n'ai jamais vu et avec des designs assez particuliers. Pourquoi des bijoux ? Alors que normalement j'ai l'esprit totalement vidée. Je pense que ca doit venir de mes vies antérieures.

Ensuite j'ai fait l'expérience du pendule avec une amie qui a des dons magnétiques. C'était un de ses premiers essaies de pendule. Je ne sais pas si c'est vrai, mais on a tenté deux de mes vies antérieures.

Je vivais au Nigéria, semblerait-il, mère de 5 enfants, et j'étais prêtresse d'un village. (semblerait que je ne faisais pas que la pluie et le beau temps... Disons qu'il y a pas mal de Vodoo là dedans) Avant ma mort, j'ai fait quelque chose de particulier pour contrôler ma réincarnation. Un acte, je ne sais pas ce que c'était.

Je suis ensuite remontée plus loin, mais on a pas pu continuer l'expérience, donc la vie antérieure juste avant. Je vivais dans une réserve sur la côte Est qu'est les USA actuellement. j'étais fille de colon et de natif. On a continué l'expérience, sur le lieu exact, et le pendule nous a donné le nom: Kutafa. J'ai fait des recherches par la suite, et je suis tombée sur le nom de Kutafa Chiki, nom d'un ancien village indien qui a disparu depuis. Nous n'avions aucun moyens de savoir que cette endroit existait.

A savoir si ces expériences avec le pendule sont vrais, car il y a toujours du doute.

C'est tout ce que je sais sur mes vies antérieures. Plusieurs fois, j'ai pensé à faire une expérience de rebirth pour pouvoir m'y projeter totalement. Mais si quelque chose me suit, ca serait de ma vie antérieure juste avant, vu que je n'avais pas l'air toute rose...

C'est vrai que j'ai réagit violemment à ce moment là. Et c'est vrai que l'instinct est une très bonne chose. Je ne me rappelle pas vraiment de ce qu'il y avait sur cette ombre. Je dirai peut être des signes hébraïques, mais je n'en suis pas vraiment sûre du tout. Des lignes verticales aussi et ondulant à un endroit. Comme un code barre déformé.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 13:49

moi qui ne croit pas aux vies antérieures j'interprète cela comme des manifestations d'entités qui elles mêmes ont eu de l'intérêt pour ces vies ( qui n'étaient pas les tiennes d'après mes croyances ) ou pour ces lieux ( que tu n'as pas connus non plus d'après moi )

mais aussi bien les vies que les lieux sont réels et ils te sont communiqués par les entités en quelque sorte pour jouer avec toi , puisque tu en fais la demande

maintenant dans l'hypothèse où l'on croit aux vies antérieures , bien sûr tout est vrai et cela s'applique à soi même car je ne verrais pas trop l'intérêt des entités d'égarer les humains sur de fausses pistes

par contre si les vies antérieures n'ont pas existées , l'intérêt pour les entités est d'accréditer l'existence d'une âme immortelle à laquelle je ne crois pas non plus

je crois plutôt à la ressurection du corps et de l'esprit si telle est la volonté de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 15:09

Citation :
j'étais prêtresse d'un village. (semblerait que je ne faisais pas que la pluie et le beau temps... Disons qu'il y a pas mal de Vodoo là dedans) Avant ma mort, j'ai fait quelque chose de particulier pour contrôler ma réincarnation. Un acte, je ne sais pas ce que c'était.
Cela confirme bien mon intuition alors wink Et cette ombre qui te suit est sans doute liée d'une façon ou l'autre aux pratiques sombres et occultes auxquelles tu as pu t'adonner dans ta précédante vie
Je crois que cette vie-ci tu as entre autre à te dégager un peu de tout cela. (ce que tu as déja commencé à faire à grands coups de pieds! great )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 17:39

Merci argileblanche pour ton point de vue. Bien que je suis une croyante des réincarnations. (mais peut être nous trompons nous ?) Bien que des fois je me demande si ces vies là ont été les miennes. Je pense qu'on ne pourra jamais savoir vraiment.

Servan, merci pour ton conseil. Je vais essayer de faire un travail là dessus. Bien que je pense que ca ne sera pas facile de m'en défaire. Je vais demander conseil et peut être qu'au fur et à mesure de mes actes de tous les jours, je vais réussir à laisser tout ca derrière moi. Mais c'est vrai que depuis l'épisode coup de pied, je ne l'ai plus revu vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 20:24

C'est fou j'ai cru me lire à mon arrivée sur le forum.
J'ai eu exactement la même chose que toi, une ombre qui me suit. La seule différence c'est des que j'arrêtais de la visée elle disparaissait.
Mais parfois j'avais peur car si je l'a quitté des yeux elle s'approcher et vite.
Juste une forme humaine mais vague.
Mon guide m'a dit un jour de ne jamais le lâcher des yeux. Ça à finit par s'arrêter mais parfois j'ai l'impression qu'on me suit.
Je dois l'avoir mis dans la session témoignage je crois.

Je me souviens à la patochoire on été tous un groupe et pendant que je séché au soleil il est arrivé, personne ne le voyais et je savais qu'il me fixé. Puis quelqu'un est passé devant et il avait disparu.
Parle s'en à ton guide c'est le mieux que tu es à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Mer 14 Sep - 21:48

J'ai déjà vu des ombres, elles vont, elles viennent, mais ce n'était jamais la même. Pour moi, il y a aussi bien des créations (pensées créatrices), nos démons intérieurs d'aujourd'hui ou d'avant, que des entités indépendantes a nous. Les miennes, je les ais affrontées dans l'astral, et une j'ai demandé l'aide de mon guide et de mes ancêtres, ça a fonctionné. te dire comment t'en débarrasser, je ne sais pas, j'ai tout fais au feeling. Peut-être pourrais tu essayer ça :

Demande l'aide de ton guide et de tes ancêtres pour un nettoyage du négatif en toi, un nettoyage karmique. ensuite invoque la lumière or, et visualise toi en position du lotus prendre une douche de lumière or dans l'intention de te nettoyer de ce négatif ... puis laisse faire et vois ce qui vient ... c'est ce que j'ai fais. Je ne te dis pas ce qui c'est passé pour ne pas influencée vu que tu as l'air d'avoir des projection de conscience comme moi. Depuis, je ne voit plus mes démons intérieur ou des ombres. j'ai même vu une "ombre" blanche, qui m'a aidé pour une sortie de corps complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Jeu 15 Sep - 10:33

Merci à vous pour votre aide. Bon, il faut dire que la plupart du temps, je snobe cette ombre, et ca doit pas trop lui plaire non plus. Mon guide ne me parle pas vraiment, disons qu'il m’envoie des flash, des souvenirs ou des idées sur lesquelles je n'aurai jamais pensé sur l'instant. Je pense qu'on a tous un moyens de communiquer avec eux.

Avant d'aller me coucher, j'ai fait ce que tu as dis Astya. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose, mais j'ai eut l'impression d'être dans une bulle et d'irradier comme un soleil. (d'ailleurs, j'ai eut très chaud par la suite xD) Sinon, j'ai remarqué que mon Chakra Sacré s'était ouvert totalement pour laisser entrer la lumière. Après réflexion, j'ai compris pourquoi. Une amie m'a fait mon thème astral il y a peu de temps, et il semblerait que ma lune noire soit une maladie des intestins. Donc à ce niveau-là. Me serais-je libérée de quelque chose vis-à-vis de ca ? Sachant que je sais qu'on échappe pas à Lilith. Mais aurais-je allégé mon fardeau ?

Je pense refaire l'expérience aujourd'hui en fin de journée, car je sens que je ne suis pas totalement libérée.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Jeu 15 Sep - 12:26

"on n'échappe pas à lilith" ...que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Jeu 15 Sep - 13:43

argileblanche a écrit:
"on n'échappe pas à lilith" ...que veux tu dire par là ?

Lilith est le nom de la lune noire. Normalement, (d'après mes sources) chaque personne a une lune noire, c'est à dire un revers de ce que tu as fait dans une vie précédente, c'est une leçon d'existence. (bon, je vois que tu ne crois pas aux vies antérieures, mais je vais expliquer quand même mon point de vue, vu que tu te poses des questions dessus) Normalement, c'est une chose dont on ne peut pas échapper, car on doit y faire face pour apprendre d'une vie antérieure et s'élever jusqu'à sa dernière vie.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Jeu 15 Sep - 17:28

Tiens c'est fort intéressant ça! Est-ce que tu saurais "sentir" quelle est la lune noire de quelqu'un à distance en te concentrant sur une photo par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Jeu 15 Sep - 19:14

Ghost of a Rose a écrit:
Merci à vous pour votre aide. Bon, il faut dire que la plupart du temps, je snobe cette ombre, et ca doit pas trop lui plaire non plus. Mon guide ne me parle pas vraiment, disons qu'il m’envoie des flash, des souvenirs ou des idées sur lesquelles je n'aurai jamais pensé sur l'instant. Je pense qu'on a tous un moyens de communiquer avec eux.

Avant d'aller me coucher, j'ai fait ce que tu as dis Astya. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose, mais j'ai eut l'impression d'être dans une bulle et d'irradier comme un soleil. (d'ailleurs, j'ai eut très chaud par la suite xD) Sinon, j'ai remarqué que mon Chakra Sacré s'était ouvert totalement pour laisser entrer la lumière. Après réflexion, j'ai compris pourquoi. Une amie m'a fait mon thème astral il y a peu de temps, et il semblerait que ma lune noire soit une maladie des intestins. Donc à ce niveau-là. Me serais-je libérée de quelque chose vis-à-vis de ca ? Sachant que je sais qu'on échappe pas à Lilith. Mais aurais-je allégé mon fardeau ?

Je pense refaire l'expérience aujourd'hui en fin de journée, car je sens que je ne suis pas totalement libérée.

Refais l'experience si tu veux. Si tu a ressentit tout ça, il a effectivement de ce passer quelque chose.



Ghost of a Rose a écrit:
argileblanche a écrit:
"on n'échappe pas à lilith" ...que veux tu dire par là ?

Lilith est le nom de la lune noire. Normalement, (d'après mes sources) chaque personne a une lune noire, c'est à dire un revers de ce que tu as fait dans une vie précédente, c'est une leçon d'existence. (bon, je vois que tu ne crois pas aux vies antérieures, mais je vais expliquer quand même mon point de vue, vu que tu te poses des questions dessus) Normalement, c'est une chose dont on ne peut pas échapper, car on doit y faire face pour apprendre d'une vie antérieure et s'élever jusqu'à sa dernière vie.

La je ne suis pas d'accord, on peut changer les choses, suffit de le vouloir tres fort. j'en ai deja fais l'experience Une ombre qui me suit ?!?  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Jeu 15 Sep - 22:49

Servan: En fait ma lune noire, c'est une amie qui me la fait avec mon thème astral. Normalement on peut la connaitre comme ca. Ne me demande pas, j'ai déjà essayé de me pencher dessus, mais je suis nulle dedans. =P Je n'ai jamais essayé de me concentrer sur quelqu'un pour savoir sa lune noire mais je pense que je suis loin d'avoir ces capacités là. ^^

Astya: Je crois qu'il s'est passé quelque chose. Je me sens moins "lourde" disons.
Je me plais à te croire quand tu dis qu'on peut changer Lilith. Disons que c'est une amie qui m'a dit qu'on ne pouvait pas changer sa lune noire. Mais comme j'aime dire: Il suffit d'y croire très fort et de ne pas se laisser abattre pour trouver enfin la lumière et mes dernières expériences m'ont bien appris ca. Broyer du noir ne fait que nous envenimer et ne nous aide pas à avancer. Alors je vais aller vers ces pensées positives. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Ven 16 Sep - 0:28

Ghost of a Rose a écrit:

Astya: Je crois qu'il s'est passé quelque chose. Je me sens moins "lourde" disons.
Je me plais à te croire quand tu dis qu'on peut changer Lilith. Disons que c'est une amie qui m'a dit qu'on ne pouvait pas changer sa lune noire. Mais comme j'aime dire: Il suffit d'y croire très fort et de ne pas se laisser abattre pour trouver enfin la lumière et mes dernières expériences m'ont bien appris ca. Broyer du noir ne fait que nous envenimer et ne nous aide pas à avancer. Alors je vais aller vers ces pensées positives. ^^

Ce sont nos pensées inconscientes surtout qui créées, notre etat d'esprit est important dans cette creation Une ombre qui me suit ?!?  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Ven 16 Sep - 0:59

rose , merci de m'avoir répondu !

je suis d'accord avec Astya sur cette possibilité de changement ...

les pensées positives s'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10Sam 17 Sep - 17:16

Coucou j'ai lu ton post et pour l'ombre il peut très bien s'agir de ce qui a été dit plus haut.
Je te parle de ça, car mon conjoint voit la même chose que toi lorsqu'il y a une entité, elle n'est pas forcement mauvaise, c'est juste qu'il a ses capacités médiumniques qui font qu'il perçoit de cette manière, il ne ressens pas toujours, mais vois juste une ombre.
J'ai pu vérifier, car j'arrive a faire plus de choses que lui, de ce fait, je ne vois pas forcement, ou alors seulement comme une forme transparente, mais en me concentrant dessus ou en allant en astral j'arrive a beaucoup mieux cerner l'entité et savoir ce qu'elle souhaitait.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre qui me suit ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui me suit ?!?    Une ombre qui me suit ?!?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre qui me suit ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nombre me suit, signification?
» le prénom me suit partout
» Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?
» Keny Arkana A l'ombre des jugements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: