Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 image pendant une canalisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



image pendant une canalisation Empty
MessageSujet: image pendant une canalisation   image pendant une canalisation Horlog10Dim 16 Oct - 22:55

Je post le sujet ici je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit. Jeudi dernier j'ai fait ma premiére séance de canalisation, très enrichissante avec une energie autour de nous (car nous etions 5) très condensé. La séance durat 2 heures avec pour débuter un message des guides pour nous dire l'evolution de la conscience qui augmente de jour en jour et que "la haut" ils en sont très content, et pendant cette séance l'image de l'étoile de David m'apparait, ou du moins elle y ressemblé beaucoup, ca a duré 5secondes environs. Selon ma medium c'est que je trouve un equilibre et une harmonie mais est ce que quelqu'un aurais un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



image pendant une canalisation Empty
MessageSujet: Re: image pendant une canalisation   image pendant une canalisation Horlog10Lun 17 Oct - 1:08

Il me semble que l'étoile de david représente l'unité. Le principe masculin et féminin ne faisant qu'un. Le yin et la yang etc Donc oui, ça peut symboliser un équilibre entre ta parti masculine et féminine ...
Il y aura peut-être d'autres avis image pendant une canalisation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



image pendant une canalisation Empty
MessageSujet: Re: image pendant une canalisation   image pendant une canalisation Horlog10Lun 17 Oct - 14:12

Je suis du même avis qu'Astya et ta medium, le triangle pointé vers le haut signifie que tu vas vers le Divin, et le triangle pointé vers le bas signifie la Grâce et la Conscience que tu reçois en retour, le tout étant finalement unifié et ne faisant qu'un. C'est un signe d'harmonie.

c'est super, tu as eu une vision du plan des symboles. Pas tous les jours, ça, hein... sunny
et pas toujours aussi facile à interpréter.... scratch quoique attention, on peut se tromper ici aussi, tu as raison de rester prudent et circonspect.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



image pendant une canalisation Empty
MessageSujet: Re: image pendant une canalisation   image pendant une canalisation Horlog10Lun 17 Oct - 16:41

Bonjour Astya et ST Amand, oui c'est ce que je me dit qu'il faut pashésiter a avoir plusieurs avis lorsqu'on y connais rien bien que je fasse toute confiance en ma medium , je me dit que certains ont des éléments que d'autres n'ont pas.J'ai fait des recherches, j'ai vue qu'elle avais plusieurs significations alors c'est pas facile de trouver la clarté dans tout ca smile . Merci pour vos reponses je pense que ca doit etre cela puisque tout le monde ce rejoint et mon intuition me dit que c'est ca Wink
Le mieux serais que je men procure une et sentir ce qui se passe peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



image pendant une canalisation Empty
MessageSujet: Re: image pendant une canalisation   image pendant une canalisation Horlog10Lun 17 Oct - 21:56

Tu as raison, plusieurs avis est parfois judicieux image pendant une canalisation 688903 et puis on peut faire confiance, personne n'est a l'abris d'une erreur image pendant une canalisation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





image pendant une canalisation Empty
MessageSujet: Re: image pendant une canalisation   image pendant une canalisation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
image pendant une canalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station de rechargement Reiki tcl par l'image
» pendant que je meditais
» revelations pendant meditations
» Sentations pendant la méditation
» Douleurs pendant la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: