Bonjour !!
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vivre des phénomènes physiques lors des méditations !!
J'ai également eu des douleurs très fortes en haut des cuisses, avec une perte de contrôle de mon bras droit, qui bougeait tout seul, j'avais l'impression qu'il était indépendant, assez étrange, des sensations de chaud et de froid. Première fois que j’expérimentais ce type de sensations, avec une très forte émotion, d'ailleurs j'étais en larmes à la fin de la séance, difficulté à me tenir debout tant la douleur était intense, celle ci a disparu très vite, je précise que je n'étais pas dans une position pouvant expliquer ces contractures ou douleurs.. ce soir là je me suis littéralement effondrée émotionnellement, le lendemain j'avais la sensation de n'avoir plus la moindre énergie.
la veille une autre méditation avait été assez difficile, avec une forte douleur au niveau du plexus et de la gorge(comme une explosion) et la vision d'un "fil" reliant les deux. Je me mets toujours sous la protection de l'archange Michael et de mes guides avant de méditer.
je médite depuis plusieurs années, j'avoue que je suis un peu perdue, même si je sens que des choses bougent fortement depuis quelque temps et que j'ai parfois l'impression que le monde spirituel me donne des "baffes", qu'en pensez vous ?