Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 esprits et animaux

Aller en bas 
+2
Servan
hokmah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Communication animale   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Jeu 24 Nov - 17:46

Donc vous pensez que les autres ont des élucubrations qui ne sont pas des réflexions spirituelles réellement constructives.
Parce que monsieur le Savant, vous pouvez nous dire ce que c'est que des réflexions spirituelles réellement constructives, n'est-ce pas ?
Vous êtes qualifié pour vous permettre de faire ce genre de critiques, n'est-ce pas ?
Désolée, mais le vocabulaire se rapportant au domaine de la spiritualité ne pas être précis simplement parce qu'il traduit des états, des sensations perceptibles et compréhensibles uniquement par ceux qui l'on vécu. D'ailleurs, lorsqu'on est dans ce domaine, on est souvent obligé de parler par analogie ou images....
Vous vous souhaiteriez qu'il existe une méthode pour tous, avec des règles bien précises, des étapes de contrôle "un mode d'emploi qui garantisse des résultats", au lieu de ce que vous appelez "bordel spirituel" qui n'est que la diversité des outils à notre disposition.
Malheureusement, tous les êtres humains sont différents et chaque cheminement le sera aussi.
"Tout là-haut" il y a Dieu et chacun essaie de trouver un moyen de "monter" le rejoindre. Mais comme il n'existe pas d'ascenseur, vous vous préférez attendre, vous cachant derrière des arguments qui ne sont qu'un manque de courage.
Moi ce que je suis venue chercher sur le site c'est des gens qui ont une démarche spirituelle = objectif évoluer = explorateurs = expérimentateurs = chercheurs.
Ce qui ne semble pas être votre cas.
Ce dont je parle lorsque je dis que vous saturez votre mental, c'est que vous n'arrêtez pas de faire carburer vos méninges au point de ne plus pouvoir l'utiliser pour réceptionner d'autres informations que l'on ne peut intercepter que dans la relaxation + méditation + vide mental = paix intérieure. Ce sont des exercices de base dans tous les enseignements initiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Modifier un message   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Jeu 24 Nov - 19:15

J'ai cherché la fonction "éditer" qui permet à un créateur de message de le modifier une fois posté. Et bien il n'y en a pas. Dommage, car lorsque l'on découvre une faute d'orthographe ou une phrase bancale (manque un mot), on aimerait corriger.....
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Jeu 24 Nov - 20:21

GENIA a écrit:
Donc vous pensez que les autres ont des élucubrations qui ne sont pas des réflexions spirituelles réellement constructives.
Parce que monsieur le Savant, vous pouvez nous dire ce que c'est que des réflexions spirituelles réellement constructives, n'est-ce pas ?
Vous êtes qualifié pour vous permettre de faire ce genre de critiques, n'est-ce pas ?
Désolée, mais le vocabulaire se rapportant au domaine de la spiritualité ne pas être précis simplement parce qu'il traduit des états, des sensations perceptibles et compréhensibles uniquement par ceux qui l'on vécu. D'ailleurs, lorsqu'on est dans ce domaine, on est souvent obligé de parler par analogie ou images....
Vous vous souhaiteriez qu'il existe une méthode pour tous, avec des règles bien précises, des étapes de contrôle "un mode d'emploi qui garantisse des résultats", au lieu de ce que vous appelez "bordel spirituel" qui n'est que la diversité des outils à notre disposition.
Malheureusement, tous les êtres humains sont différents et chaque cheminement le sera aussi.
"Tout là-haut" il y a Dieu et chacun essaie de trouver un moyen de "monter" le rejoindre. Mais comme il n'existe pas d'ascenseur, vous vous préférez attendre, vous cachant derrière des arguments qui ne sont qu'un manque de courage.
Moi ce que je suis venue chercher sur le site c'est des gens qui ont une démarche spirituelle = objectif évoluer = explorateurs = expérimentateurs = chercheurs.
Ce qui ne semble pas être votre cas.
Ce dont je parle lorsque je dis que vous saturez votre mental, c'est que vous n'arrêtez pas de faire carburer vos méninges au point de ne plus pouvoir l'utiliser pour réceptionner d'autres informations que l'on ne peut intercepter que dans la relaxation + méditation + vide mental = paix intérieure. Ce sont des exercices de base dans tous les enseignements initiatiques.

Chacun titille ses centres à plaisirs avec ce qui lui en procure le plus tant au niveau physique (orgasme), que mental (extase) mais il y a les préléminaires. Beaucoup négligent ces derniers pour n’éprouver frénétiquement qu’acmée et climax, but ultime obsessionnel. D’où l’utilisation d’un vocabulaire émotif, poétique,... qui les plonge dans leur désir d’ivresse perpétuelle... ou d’éternelle frustration.

Je n’ai rien contre ces instants privilégiés, «petite mort» comme disent les sexologues pour le physique, transverbération de sainte Thérèse, cathartique ou hystériques pour les mystiques.

Qu’il y ait une forme de communion avec la soit disant «âme» de l’animal, il est clair que dans une dimension fantasmatique tout est possible; voire psychologiquement et physiquement «positif», du moment que cela permet à un individu de retrouver sa plénitude, je n’ai rien contre, au contraire. Mais pourquoi se priver d’une approche ne faisant pas appel à des notions spécieuses, ambigües, fantasmatiques ? Ne croyant pas à l’âme vos explications me semblent simplement improbables et fantasques. En suis-je condamné à une inaptitude à développer une forme de spiritualité ? Cela serait-il le privilège et le monopole des croyants ?

Je pense que des liens peuvent s’établir avec des animaux, une complicité, des relations que l’on peut qualifier de «thérapeutiques»... mais qui n’ont rien à voir avec des «âmes», des dieux ou autre entités indéfinissables - ce qui est bien pratique pour les «spirituels» de votre acabit.

La "paix intérieure" ne se trouve peut être pas aux supermarchés loufoques des théories new age ou wicca... Hier on crucifiait encore chats et chouettes sur les portes au nom de ce genre de relations âmes à âmes. C'est peut être l'avers obscurs de la médaille de vos modes de penser... esprits et animaux - Page 3 620837
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Ven 25 Nov - 10:27

Hokmah, on dilait que tu pa'les Afouicain! esprits et animaux - Page 3 396769
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Ven 25 Nov - 11:51

Bouloom a écrit:
Hokmah, on dilait que tu pa'les Afouicain! esprits et animaux - Page 3 396769

App'ends l'afouicain, bouana... esprits et animaux - Page 3 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Communication animale   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Ven 25 Nov - 12:36

Acmée, climax, transverbération : tous à vos dictionnaires numériques pour pouvoir communiquer avec Hockmah !
Enfin ,ce type de langage ne s'appelle t-il pas de la masturbation intellectuelle ?
Le grand mystère vous concernant est : pourquoi ètes-vous sur ce site dédié à la spiritualité puisqu'avec vos 1894 messages, vous n'avez affirmé qu'une chose : vous ne croyez en rien qui ne soit pas rationnel et cartésien et que toutes les autres dimensions n'existaient pas.
Ceux qui affirment le contraire sont catalogués d'hystériques, d'abrutis, d'obsessionnels, de de naïfs, d'ignorants etc ....
Néanmoins, je ne désespère pas de l'être humain dans sa potentialité à progresser, puisque vous commencez à vous poser la question :
"Suis-je condamné à une inaptitude à développer une forme de spiritualité?"
Donc effectivement : que faites-vous pour évoluer spirituellement, en dehors d'accumuler des savoirs académiques ?
Est-ce que vous allez enfin vous mouiller, dépasser les limites rassurantes derrières lesquelles vous vous réfugiiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Ven 25 Nov - 13:53

hokmah a écrit:
J Ils est sûr que vous ne prenez pas trop de risque avec les morts...vous pourrez sans risque leur faire dire n'importe quoi

Enfin ça, c'est toi qui le dit! esprits et animaux - Page 3 263633 On voit que tu n'as jamais été persécuté par un Esprit malveillant! esprits et animaux - Page 3 312808
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Ven 25 Nov - 15:08

Bouloom a écrit:
hokmah a écrit:
J Ils est sûr que vous ne prenez pas trop de risque avec les morts...vous pourrez sans risque leur faire dire n'importe quoi

Enfin ça, c'est toi qui le dit! esprits et animaux - Page 3 263633 On voit que tu n'as jamais été persécuté par un Esprit malveillant! esprits et animaux - Page 3 312808

Peut être me trouvent-ils encore plus malveillants qu'eux.... esprits et animaux - Page 3 152980
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Ven 25 Nov - 21:17

GENIA a écrit:
Acmée, climax, transverbération : tous à vos dictionnaires numériques pour pouvoir communiquer avec Hockmah !
Enfin ,ce type de langage ne s'appelle t-il pas de la masturbation intellectuelle ?

Vous utilisez toujours vos culottes petit bateaux de votre jeunesse ? Avec l'âge le vocabulaire s'enrichit a moins d'avoir une certaine couche de flemme....

Le grand mystère vous concernant est : pourquoi ètes-vous sur ce site dédié à la spiritualité puisqu'avec vos 1894 messages, vous n'avez affirmé qu'une chose : vous ne croyez en rien qui ne soit pas rationnel et cartésien et que toutes les autres dimensions n'existaient pas.

Comme je vous l'ai dit, vous n'avez pas le monopole de la "spiritualité", encore faudrait-il savoir ce que vous y mettez derrière et qu'ils ne sont pas tous synonymes les uns des autres ?


Ceux qui affirment le contraire sont catalogués d'hystériques, d'abrutis, d'obsessionnels, de de naïfs, d'ignorants etc ....

Vous ne pouvez nier que cela existe aussi, comme la communication d'âme à âme selon vous.


Néanmoins, je ne désespère pas de l'être humain dans sa potentialité à progresser, puisque vous commencez à vous poser la question :
"Suis-je condamné à une inaptitude à développer une forme de spiritualité?"
Donc effectivement : que faites-vous pour évoluer spirituellement, en dehors d'accumuler des savoirs académiques ?

Derrière ses "savoirs académiques" sachez qu'il y a un humain qui a brassé par mal de merde dans sa vie et qui n'a nulle leçon à recevoir de quiconque en matière de foutaises humaines qui peuvent s'énoncer au nom du "spirituel". Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait y avoir de complicité avec les animaux voire de contacts à effets thérapeutiques dans ce type de relation ; mais partir dans une mystique homme/animal je n'en vois pas l'utilité et trouve la démarche grotesque .

Est-ce que vous allez enfin vous mouiller, dépasser les limites rassurantes derrières lesquelles vous vous réfugiiez ?

Me rassurer de quoi ? La mort, je l'ai côtoyée de très près plusieurs fois dans ma vie que ça en est presque une "amie"... jusqu'à ce jour elle ne m'a pas demandée en mariage... mais ça viendra, ne désespérez-pas... sauf, qu'à la différence, de vous je ne ressens absolument pas le besoin de me survivre à moi-même, de retrouver les fantômes de mes ancêtres dans d'arrières mondes très hypothétiques, limite ridicules. J'aurai vécu, point barre.... au suivant.... Paradis, enfer Karma, Grand Tout... je n'en ai que faire et ils ne sont pas mon problème quand bien même je serai le leur.... esprits et animaux - Page 3 263633 Je n'ai pas besoin de cela pour mouiller... esprits et animaux - Page 3 31575 esprits et animaux - Page 3 119814 Je sais aujourd'hui tirer un maximum de plaisir à vivre sans besoin d'avoir recours à des ressentis-croyances enfantins ce qui ne m'enlève nulle aptitude à goûter l'aspect merveilleux mais souvent terrible de l'univers qui à sa logique et son amoralisme absolus que nous avons fâcheusement tendance à anthropomorphiser, y compris les animaux et que je considère comme une "faiblesse" spirituelle et souvent une perte de temps tout comme la phlogistique et autres savoirs obsolètes qui se drapent dans de nouveaux oripeaux pour paraître "modernes" ou "d'époques" mais procèdent de la même démarche obscurantiste d'autant plus qu'elles suggèrent apporter la lumière. esprits et animaux - Page 3 79698
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Sam 26 Nov - 12:39

hokmah a écrit:

à la différence, de vous je ne ressens absolument pas le besoin de me survivre à moi-même, de retrouver les fantômes de mes ancêtres dans d'arrières mondes très hypothétiques, limite ridicules...

Je sais aujourd'hui tirer un maximum de plaisir à vivre sans besoin d'avoir recours à des ressentis-croyances
enfantins

On demande aux membres de ne pas te juger, mais la, tu te permets justement de juger des choses, tu les rabaisses. Tu n'as aucune preuve que l'au dela n'existe pas, alors ne franchit pas la limite de ton savoir et de ton vécu. esprits et animaux - Page 3 688903 Conseil d'ami, si c'est vraiment la vérité que tu cherches, ou seulement les choses qui t'arrangent et te confortent dans tes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: AME ANIMALE   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Sam 26 Nov - 14:03

HOCKMAH

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question :
Qu'est que vous fichez sur ce site dédié à la spiritualité alors que justement
vous êtes un anti-spiritualité !!!!!!
Ou plutôt la spiritualité n'existe pour vous que pour le plaisir d'essayer de
démolir tout ce qui s'y rapporte !
Votre attitude est celle d'un pervers : la seule chose qui compte pour
vous c'est de tirer sur tout ce qui concerne le domaine.
Sur un autre site, vous vous seriez fait interdire à cause de cet état d'esprit
malsain .....
La liberté d'expression c'est une chose, l'utilisation d'une stratégie verbale
à but nuisible en est une autre.
On vient sur le forum pour partager ses expériences, son avis sur un thème
particulier, et qu'est-ce qu'il se passe : un mec débarque dans vos messages
avec un seul objectif vous casser la barraque, vous ridiculiser. Bref, au lieu
de parler agréablement d'un sujet, on se retrouve à ne plus que se défendre
contre les attaques de ce monsieur, bien dissimulées derrière un langage
pompeux sensé vous clouer le bec.
Même si derrière l'emballage soigné il n'y a que du vent, il n’en demeure pas
moins que l'attaquant ne lâche pas sa proie tant qu'il n'a pas eu le dernier
mot !
Pourquoi n'allez-vous pas ailleurs fréquenter des gens qui vous ressemblent :
les gens bornés ou paranos font légions. Vous n'auriez que l'embarras du choix
pour discuter sur tous ces détraqués qui ont la faiblesse d'avoir une vie
spirituelle.
Vous ne perdriez pas votre temps en dialogues stérils (et nous aussi).
A moins que votre plaisir suprême soit de pourrir la vie des gens, auquel cas,
votre présence sur ce forum serait plus logique.
Si la seule chose qui vous intéresse ce sont les plaisirs illusoires terrestres, c'est votre choix de vie, et personne n'essaiera de vous convaincre de faire un autre choix. C'est ça le libre arbitre !
Si la recherche de la "vérité" ne fait pas partie de vos préoccupations de base, ce n'est pas grave, vous avez l'éternité devant vous pour évoluer. Néanmoins, vous devez quand même bien vous douter que l'on ne peut pas non plus toujours jouer la politique de l'autruche.....
Qu'est-ce que vous cherchez ici ?
Découragez les autres jusqu'à ce qu'ils en aient tellement assez de votre
confrontation qu'ils désertent ce site ?
Votre devise serait-elle : "s'il n'en reste qu'un je serai celui-là"


Et en plus on vous a attribué le titre de « Grand
spirituel confirmé » : le comble ……………………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Sam 26 Nov - 14:24

GENIA a écrit:

Et en plus on vous a attribué le titre de « Grand
spirituel confirmé » : le comble ……………………
L'effet Hokmah on y passe tous plus ou moins par cette remarque....
Ensuite on le laisse avec ces mots , son intelligence ,mais mise a part le sujet spirituelle , il est aussi gentil a ça façon ^^
Un viel ours peu être lol
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Sam 26 Nov - 17:03

GENIA a écrit:
Et en plus on vous a attribué le titre de « Grand
spirituel confirmé » : le comble ……………………

Le "titre" attribué est uniquement fonction du nombre de messages postés!!! esprits et animaux - Page 3 996235 (à part pour les modos et admins qui sont "gardien du temple"!)

Je précise qu'il y a un rang attribué en fonction du nombre de messages postés sur tous les forums de ce type, ce n'est pas une invention d'Astya, mais comme ce forum est à vocation spirituel Astya a personnalisé le nom des différents rangs en conséquence, c'est tout esprits et animaux - Page 3 119814
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 8:53

esprits et animaux - Page 3 996235Genia, rien que le fait que vous vous posiez la question de savoir ce que je fais sur ce type de forum est un début de réflexion spirituelle. Cela vous permet d'établir les frontières de votre "champ" spirituel. Me taxer de "pervers" une manière de vous rassurer, de m'étiqueter sur du papier toilette de façon à mieux tirer la chasse...Cela effacera-t-il le "problème" ? Je vous laisse la responsabilité de votre réponse. esprits et animaux - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 9:06

Arch a écrit:
GENIA a écrit:

Et en plus on vous a attribué le titre de « Grand
spirituel confirmé » : le comble ……………………
L'effet Hokmah on y passe tous plus ou moins par cette remarque....
Ensuite on le laisse avec ces mots , son intelligence ,mais mise a part le sujet spirituelle , il est aussi gentil a ça façon ^^
Un viel ours peu être lol

esprits et animaux - Page 3 628418
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 10:54

L esprit en général se tourne vers l extérieur et pour certains qui sont ici , l esprit est tourné vers l intérieur...
Cela fait partie d une des innombrable voies spirituelle ^^
Lui il a pas de chance , il est encore esclave de son intelligence qui cherche a niania lool content wink

Soit tu joues a son propres jeu , soit tu le laisses se morfondre avec son esprit "inculte " sur la science de la réalité smile smile

Genia , que la force soit avec toi Wink

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: AME ANIMALE   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 13:05

Quand on est pas capable d'être sincère, on choisit l'art de l'esquive !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 13:53

Arch a écrit:
L esprit en général se tourne vers l extérieur et pour certains qui sont ici , l esprit est tourné vers l intérieur...
Cela fait partie d une des innombrable voies spirituelle ^^
Lui il a pas de chance , il est encore esclave de son intelligence qui cherche a niania lool esprits et animaux - Page 3 119814 esprits et animaux - Page 3 688903

Soit tu joues a son propres jeu , soit tu le laisses se morfondre avec son esprit "inculte " sur la science de la réalité esprits et animaux - Page 3 243106 esprits et animaux - Page 3 243106

Genia , que la force soit avec toi esprits et animaux - Page 3 960198

esprits et animaux - Page 3 279306

Lol, tres bien dit Arch esprits et animaux - Page 3 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 15:50

GENIA a écrit:
Quand on est pas capable d'être sincère, on choisit l'art de l'esquive !

Pour l'art de l'esquive esprits et animaux - Page 3 21519 Félicitation ! esprits et animaux - Page 3 133372
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 16:26

MQuartz1986 a écrit:

Je ne sais pas si je devrais en parler....mais saviez vous qu'il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec leur âme, et même, le temps d'un instant, fusionner avec elle. Les animaux, si on les considère comme des frères égaux a l'homme, peuvent être des acolytes très puissants pour la quête spirituelle de chacun. Des méditations profondes, des exercices vocals et des jeux physiques sont utilisés avec les animaux pour atteindre un état spirituel unique. Entre autres, plusieurs formes de tantrisme et de contact physique. Je ne sais pas si je vais trop loin...mais si certaines personnes désirent que j'en parle plus profondément, je peux poursuivre ou répondre en MP...


FLASHBACK

26 novembre 2011


BAISER AVEC DES ANIMAUX EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ DE VOTRE PÉNIS…



Posted by libertesinternets under Revue de Web
1 Comment


[Pierre Barthélémy - LE MONDE | | 25.11.11 ]

Amants des animaux, attention à votre pénis

Il y a les amis des animaux. Et il y a leurs amants. La science
improbable – et cette chronique qui l’est tout autant – faisant fi des
tabous, il nous faut rendre compte d’une étude brésilienne, parue le 24
octobre dans The Journal of Sexual Medicine,
consacrée aux pratiques zoophiles masculines. L’article n’a pas été
écrit à des fins sensationnalistes : en tout bien tout honneur, les 20
médecins qui l’ont signée se sont intéressés au lien pouvant exister
entre cette pratique sexuelle et le cancer du pénis, beaucoup plus
fréquent au Brésil qu’en Europe. Pour leur étude, les auteurs ont soumis
à un interrogatoire poussé sur leur vie sexuelle 492 hommes, de 18 à 80
ans, provenant des régions rurales et pauvres du pays. Cent dix-huit
d’entre eux étaient atteints d’un cancer du pénis, les autres servant de
groupe de contrôle.

Les résultats de ces entretiens sont un choc pour ceux qui croient
que ce que l’on appelait autrefois la « bestialité » constitue une
pratique hors normes. Près de 35 % des sujets interrogés ont reconnu
avoir forniqué avec un animal ou plusieurs.

L’affaire commence en général à l’adolescence, vers l’âge de 13 ou 14
ans, et s’arrête environ quatre ans après, la majorité des zoophiles
cessant d’abuser des animaux quand ils obtiennent les faveurs
d’individus appartenant à l’espèce humaine. Il existe tout de même des
béguins durables : un homme de l’étude a connu l’amour « bestial »
pendant vingt-six ans…

Rares sont les hommes qui se contentent d’une passade ou qui plaident
l’erreur d’un soir. Près de 40 % de ceux qui ont goûté à la chose
accomplissent au moins une fois par semaine leurs devoirs de basse-cour.
Car ferme rime avec harem. Dans l’ordre des favori(te)s, on trouve en
premier les juments, suivies des ânesses, des mules, des chèvres, des
poules, des veaux, des vaches, des chiens et chiennes, des moutons et
brebis, cochons et truies.

L’étude dessine une carte du Tendre qui décalque celle de l’élevage
brésilien : on préfère la volaille dans le Sud ou le Sud-Est, et les
équidés dans le Nord-Est. On ne peut que déplorer le manque regrettable
de précision de l’étude, car trois cas figurent dans la catégorie des
« autres espèces »… La fidélité n’est pas toujours de mise, et
nombreuses sont les personnes interrogées reconnaissant passer d’une
espèce à l’autre. La zoophilie s’expérimente aussi en groupe, plusieurs
hommes ayant expliqué s’être adonnés à des « tournantes » animalières.

L’article montre que les patients souffrant d’un cancer du pénis ont
eu, de manière significative, plus de relations sexuelles avec les
animaux que les hommes du groupe témoin. Les premiers sont d’ailleurs
adeptes des pratiques à risques : multiplication des partenaires,
recours plus fréquent aux prostitué(e)s, tabagisme.

Les auteurs de l’étude avancent deux pistes pour expliquer le lien
entre la zoophilie et le cancer qui les intéresse. Primo, le contact
fréquent avec les muqueuses animales et les microbes qui les peuplent.
Secundo, en commençant leur vie sexuelle en insérant leur membre viril
dans des orifices qui n’y sont pas vraiment adaptés, les zoophiles
peuvent multiplier les microtraumas, ce qui les exposera davantage à la
maladie. Les amours « bestiales » s’avèrent donc des liaisons
dangereuses. Dans une majorité des cas, le traitement de la maladie
implique une amputation partielle ou totale de la verge. Adieu veau,
vache, cochon, couvée…

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/11/25/amants-des-animaux-attention-a-votre-penis_1609007_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 21:34

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: AME ANIMALE   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 21:59

On est passé de l'âme animale à la zoophilie esprits et animaux - Page 3 154988
Si ce monsieur peut allégrement s'éclater dans sa folie sans qu'aucun modérateur n'intervienne jamais et ne comprenne la nocivité de ce type de comportement.........
Moi ça va, j'en ai ma claque de ce personnage complétement dérangé.
Qu'il continue à pourrir tous les posts des autres, mais perso, j'ai assez donné.
Me farcir les tarés, ce n'est pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Dim 27 Nov - 23:39

esprits et animaux - Page 3 996235Genia... une fois de plus je constate que tu ne suis pas le sujet... ma réponse à MQUARTZ s'intitule FLASHBACK... car justement à ce niveau de la discussion (voir la date d'origine ) je signalais le risque de dérive zoophile... modère tes émotions... tu vas nous claquer dans les doigts... esprits et animaux - Page 3 263633 Il y a des forum interdits au mineurs... faudra-t-il en interdire au plus de 60 ans... esprits et animaux - Page 3 152980

Une fois de plus... je me verrai dans l'obligation de braver l'interdit.... esprits et animaux - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Lun 28 Nov - 0:13

GENIA a écrit:
On est passé de l'âme animale à la zoophilie esprits et animaux - Page 3 154988
Si ce monsieur peut allégrement s'éclater dans sa folie sans qu'aucun modérateur n'intervienne jamais et ne comprenne la nocivité de ce type de comportement.........
Moi ça va, j'en ai ma claque de ce personnage complétement dérangé.
Qu'il continue à pourrir tous les posts des autres, mais perso, j'ai assez donné.
Me farcir les tarés, ce n'est pas ma tasse de thé !

Oui, Genia, hokmah répondait a Mrquartz. Ceci dit, il est vrai que j'aimerais aussi qu'on arrête de parler zoophilie et que l'on revienne au sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: AME ANIMALE   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Lun 28 Nov - 3:48

astya
Hockmah répond à Mquartz dans mon post !!!!
C'est normal ça ?
Il ne peut pas répondre à l'auteur directement la où a été posté le message d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10Lun 28 Nov - 8:53

ça dérape parfois sur du HS mais j'ai demandé a ce qu'on revienne a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





esprits et animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esprits et animaux   esprits et animaux - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
esprits et animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appeler des Esprits
» Comment repérer les mauvais esprits?
» Yann Lipnick - Les Esprits de la Nature
» Documentaire sur les élémentaux (càd les esprits de la nature)
» Les esprits possessifs - Edith Fiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: