Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartz Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Mar 13 Sep - 19:20

Cherche à acquerir Quartz Rose, contre ce que vous voulez et ce qui est dans la mesure de mes possibilités....
ou simplement des adresses ou s'en procurer, sachant que je ne vis pas sur le continent !

D'avance merci
Agathe
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Mer 14 Sep - 0:47

Coucou Agathe,

J'ai un quartz rose dans mes affaires, mais comme je suis assez désordonné, je dois le retrouver. Je serais, quant à moi, intéressé par une améthyste, qui correspondrait plu à mes besoins. Voilà.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Merci   Quartz Rose Horlog10Mer 14 Sep - 0:52

décidément deux fois merci dans la meme soirée lolol
je suis désolée, je ne possède pas de pierre personnellement, dommage, j'aurais été très interessé par l'échange !!!
Toutefois merci de me l'avoir proposé.

amicalement,
agathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Sam 24 Sep - 8:34

J'ai des quartz rose si ça t'intéresse j'ai aussi d'autres pierres...

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Mar 27 Sep - 15:23

Sinon, la planete aux cristaux pas cher et livre partout Quartz Rose 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Sam 15 Oct - 23:59

bonsoir fabrice 61
j'ai plusieurs amethyste d'environ 12 cm de long et pas tres large
si tu veux faire un troc fais moi une proposition
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Lun 17 Oct - 1:21

Bonjour Opale,

Je suis en effet très intéressé pour posséder une améthyste, car c'est non seulement une pierre qui m'attire, mais qui m'apporterait énormément de bien-être je pense, pour gérer ma santé nerveuse, mentale et spirituelle. Je pense aussi que cette pierre venant d'une personne qui me veut du bien, pourrait m'être plus bénéfique encore qu'une autre acquise impersonnellement sur un site marchand.

Par contre, que pourrais-je t'offrir en échange ? En pierre, je n'ai en fait qu'un quartz rose poli, que je n'ai même pas sous les yeux car je dois encore le retrouver. Et aussi une petite citrine, mais vraiment petite. Toutes les deux doivent être au fond d'une boîte...

Sinon, j'aimerais vraiment t'offrir en échange quelque chose dont tu as besoin aussi. N'hésite pas à m'en dire plus, sait-on jamais ?

:energie: bise :energie:

P.S. : j'aime beaucoup ton avatar aussi. L'eau symbolise tant de choses. Et avec la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Lun 17 Oct - 9:27

j'ai pas mal de choses , en tout genre , et je te les propose , opale , à la place de fabrice , mon ami , en mp si tu préfères

tu lui envoies la pierre et je t'envoie ce que tu veux

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Lun 17 Oct - 9:58

Bonjour a tout les deux

procedons dans l'ordre:
Fabrice, tu as proposé ton quartz rose a agathe, je pense qu'il serait bien de le chercher dans tes petites naffaires et de lui faire plaisir..
Moi je n'en ai pas besoin j'ai environ 200 pierres chez moi, dont du quartz rose.

Pour ce qui t concerne et vue pourquoi tu veux une amethyste, je te suggere plutot d'en avoircune que tu porte sur toi qui soit en contacte avec ta peau pour te diffuser ses bienfaits ou que tu sois en harmonisant ton aura. Une pierre posee chez toi ou portee c'est pas du tout les meme benefices
Il se trouve que justement , j'avais achetê un pendentif avec une pointe d'amethyste dans un vide grenier. Il appartenait a une petite fille ses vibrations sont donc celles de la candeur.
Et bien je crois qu'il t'attendait celui la!!! je ne l'ai jamais portè attendant de l'offrir un jour!!! ( j'ai des tas de magnifique bijoux en pierre..)
Je remercie ton ami de me proposer un troc mais je prefere simplement te l'offrir
On diras que c'est l'univers qui te l'as envoyè

Tu sais j'ai une relation tres particuliere avec les pierres. Chez moi c'est un peu un orphelinat. J'en recupere que les gens ne veulent plus, ou ne considere pas a leur juste valeur.
Et J'aime a reunir tout ces petits fragments de gaïa pour lui redonner une unité..

Alors tu me diras si tu sens bien l'idee du pendentif ou si tu prefere un morceau d'amethyste.
Je peu aussi te joindre un petit morceau avec le pendentif comme ca tu auras les deux!
Contacte moi en mp pour ton adresse etc
Belle journee a vous

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Lun 17 Oct - 12:17

merci beaucoup opale , fabrice sera très content smile

tu es très généreuse confettis

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Lun 17 Oct - 23:48

Bonsoir à toutes les deux,

Argile, je te remercie beaucoup pour ton intervention, cela me touche énormément calin

Opale, ce que tu me proposes là, tombe vraiment du Ciel, et je t'en parlerai plus en détail par mp, comme tu le souhaites. Tu as raison, je vais activer mes recherches et contacter Agathe dès que j'aurai retrouvé mon quartz rose. Moi aussi, j'ai envie de faire du bien à quelqu'un, et j'ai là une occasion rêvée de le faire aussi.

Bises, amitiés à vous deux bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartz Rose Empty
MessageSujet: QUARTZ   Quartz Rose Horlog10Lun 31 Oct - 21:19

Quartz Rose 383239 [lien + lien mort effacé]Quartz Rose 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Lun 31 Oct - 22:21

Bonsoir audela68

Prendrez tu ce sujet pour un espace publicitaire, ou je me trompe?
Quoi qu'il en soit , je trouve ta participation plutot reduite!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartz Rose Empty
MessageSujet: quartz   Quartz Rose Horlog10Mer 2 Nov - 0:14

je donne des infos , je renseigne c tout!! je angry rend service j 'ai pas à me justifier!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Mer 2 Nov - 0:16

Oui mais un lien sans renseignement supplémentaire, posé la sans raison apparente, je ne suis pas pour. Nous devons éviter les abus. De plus le liens est mort; je supprime le post.
De plus, tu es nouvelle, nous ne te connaissons pas encore, Merci de respecter le règlement ET si ce n'est pas de la pub, expliquer la présence du lien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Harmonie
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Harmonie



Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10Mar 26 Fév - 14:29

Bonjour à tous,

OPale :

Citation :
Pour ce qui t concerne et vue pourquoi tu veux une amethyste, je te suggere plutot d'en avoircune que tu porte sur toi qui soit en contacte avec ta peau pour te diffuser ses bienfaits ou que tu sois en harmonisant ton aura. Une pierre posee chez toi ou portee c'est pas du tout les meme benefices
Il se trouve que justement , j'avais achetê un pendentif avec une pointe d'amethyste dans un vide grenier. Il appartenait a une petite fille ses vibrations sont donc celles de la candeur.
Et bien je crois qu'il t'attendait celui la!!! je ne l'ai jamais portè attendant de l'offrir un jour!!! ( j'ai des tas de magnifique bijoux en pierre..)
Je remercie ton ami de me proposer un troc mais je prefere simplement te l'offrir
On diras que c'est l'univers qui te l'as envoyè

Je ne suis pas étonnée que tu agisses ainsi...
Cela te ressemble tellement...
Généreuse jusqu'au bout des ongles...!! great

Bisous bisous... calin

Bonne journée à tous, lumiere

:energie: Harmonie :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz Rose   Quartz Rose Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartz Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartz rose
» AMETHYSTE : cristal de quartz violet
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» PARLER A SON GUIDE
» Audrey Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Espace Troc-
Sauter vers: